Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:44

Ellana écouta attentivement Ker, et, étrangement ou peut être de manière fort normale en vu de ce qu’elle lui avait fait, elle se sentit rejetée et ça lui fit très mal dans un sens. Il n’éprouvait donc rien en la voyant ? La sorcière fit une moue médiocre, qui indiquait tout du coup qu’elle venait de prendre. Se redressant brutalement vers lui, décidée à envoyer le paquet, la sorcière s’appuya sur le mur, fasse à lui, la hanche décalée et une bretelle descendante sur l’épaule. Le regardant sérieusement elle remonta sa main le long de sa jambe jusqu’aux haut de sa cuisse. Là, une lanière de cuir noir, probablement du taureau espagnole retenait sa baguette. Une main un temps hésitante, elle saisit celle-ci et continuant de remonter son bras, laissant le pendant de sa nuisette retomber sur sa jambe. Une fois sa baguette arrivée à niveau de son épaule, le coude plié, elle balança l’instrument de son sadisme sur le canapé.

Tu veux savoir si je me suis jouée de toi dans le but de m’échapper ?

Ella s’avança, près, pas à pas, un doigt traînant sur sa lèvre indiquant une forte réflexion.
Droite devant lui, les cheveux en bataille sur ses épaules et des mèches devant les yeux, quelque chose la poussé à attendre. En fait elle prenait toujours malin plaisir à le voir se poser tant de questions, laissant sa rage augmenter. C’était bien que sa rage augmente. A deux pas tout juste de lui, elle cessa sa route. Relevant le visage comme dans le but de l’embrasser, elle se fixa au niveau de son visage et hocha la tête pour faire un demi-tour de dernière minute.


Non, non je ne jouais pas, enfin tout dépend de quel moment tu parle ?
Tout a été jeu ! Pour toi aussi j’ai senti ton amusement parfois, un sentiment qui trompait ta rage, je m’aime à la raviver. J’étais sérieuse quand, …


Ella se rendit compte que ce jeu de séduction allait finir par la pousser à parler, bien que toute cette mise en scène ne fût plus faite exprès. Un air sobre et désavoué la sorcière se senti perdante, et si c’était elle qui tombait dans le panneau ?
Il lui fallait se reprendre un peu, afin de saisir la moindre faille dans son jeu de furieux.
La jeune femme entrepris alors une dernière action, allant vers sa chambre, retirant le vêtement plein de sang la porte entre ouverte, le jetant au sol aux pieds de Ker.


Tu peux mettre ça dans la corbeille juste derrière toi s’il te plait ?

Ella enfila quelque chose alors de plus, habillé mais toujours classieux, une petite robe en dentelle, noire, lui donnant un air décontracté, et habillé.
Là elle ne ressemblait plus à un sac. Elle saisit une brosse dans sa salle de bain, écoutant Ker qui en profiterait sûrement pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:46

Elle s'approcha de lui.. Elle s'arrêta sur le mur, se positionnant ainsi en face de Ker.. Elle fit glisser sa main le long de sa cuisse, pour finalement laisser apparaître sa baguette retenue par du cuir noir.. Il se demanda alors ce qu'elle cherchait à faire.. Et il obtint sa réponse lorsqu'elle alla jeter sa baguette sur le canapé.. Allait-elle donc refaire la main scène que lorsqu'elle avait jeté son arme par terre lorsqu'ils se trouvaient à Londres ? En tout cas, même si c'était le cas, il ne se ferait pas avoir cette fois-ci.. Elle lui posa une question que Ker ne jugea pas utile de répondre.. Et d'ailleurs, elle enchaîna, en s'avancant vers lui lentement.. Elle semblait vouloir recommencer à jouer comme ils l'avaient fait dans les rues londoniennes.. Mais Ker ne comptait pas retomber là-dedans.. Comme il s'était dit il y a quelques jours, elle lui avait donné une lecon, et il avait appris de ses erreurs.. Il ne s'aventurerait pas dans son domaine, jeu qu'elle maîtrisait apparemment à la perfection..

Lorsqu'elle se trouva à deux pas de lui et qu'elle fit un petite feinte, comme si elle allait l'embrasser, mais pour finalement se retourner et faire demi-tour, il comprit qu'elle désirait recommencer le même genre de scène que la dernière fois.. C'était clair pour Ker, il ne cèderait pas à la tentation tant qu'il ne saurait pas ce qu'elle avait réellement dans la tête..

C'est alors qu'elle reprit la parole, pour dire qu'elle ne jouait pas, dépendant du moment.. Elle continua en mentionnant que le tout avait été un jeu, et qu'elle avait senti son amusement..


Je ne te contredis pas sur le fait que l'amusement faisait partie de mes émotions.. Mais c'était parce que c'était clair dans ma tête.. Je vivais ces moments intensémment.. Contrairement à toi, apparemment..

Puis elle mentionna qu'elle était sérieuse quand.. Elle ne finit pas sa phrase..

Je t'en pries Ellana.. Finis ta phrase..

Mais elle avait déjà disparut dans sa chambre.. Par l'ouverture que la porte laissait apparaître, Ker pu voir Ellana enlever sa chemise de nuit.. Il détourna alors immédiatement son regard pour le poser sur le hiboux ensanglanté.. Il ne voulait pas forcer sa tentation, et la voir se déshabiller serait trop fort pour lui.. Inutile de raviver se sentiments inutilement.. C'est alors qu'il sentit quelque chose tomber sur ses pieds.. C'était la nuisette ensanglantée de la sorcière.. Elle lui demanda de le mettre dans la corbeille..
L'orgueuil à Ker le forcait à ne pas obéir.. Il sortit alors sa baguette et la pointa sur le vêtement.. Ce dernier prit feu instantanément, et le mage noir le jeta loin de lui, forcant la nuisette à atterir sur le rebord de la fenêtre..


Ker reporta alors son attention sur Ellana qu'il ne voyait plus à présent, étant donné qu'elle avait disparu dans sa chambre.. Il n'avait pas envie de continuer ce jeu inutile dont il avait déjà été victime, il pressa alors les choses..

Ellana.. Epargnes-moi ce jeu dont tu à l'air de prendre un malin plaisir à effectuer.. Dis-moi directement ce qu'il s'est réellement passé.. Je ne suis pas venu ici pour qu'il se reproduise la même chose que la dernière fois..

Il avait élevé un peu sa voix pour faire en sorte que la sorcière l'entende.. Il ne désirait pas faire durer le moment, car il savait qu'il finirait par craquer.. Mais il devait tout faire pour éviter ce résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:46

Ellana sortit de sa salle de bain, en entendant que l’homme venait d’hausser la voix. Les sourcils froncés elle rappliqua, plus belle encore, les cheveux de devant soigneusement ramenés vers l’arrière, peu de maquillage et habillée entre transparence et élégance.
Le ton sévère elle n’avait apprécié qu’il hausse le ton, avançant doucement, un regard de sauvage elle hésita.
Devait-elle réagir funestement ou se contenter de le regarder sans rien dire.
La tueuse entrouvre la bouche, venant appuyer sa langue sur ses dents, comme si elle exprimait un certain agacement. Elle finit alors de se rhabiller sous les yeux de Ker, enfilant une paire de bas et des petites chaussures à talons.


Je me fiche sincèrement que tu adhère à mon jeux ou non ! Ma vie entière n’est que jeu funèbre ! Alors épargne moi tes plaintes et faisons avancer les choses.

Mais elle n’était pas prête à affronter sa peur de laisser aller ses envies, elle se contenta de s’approcher encore de lui, disposer à accélérer les choses un plus spontanément.
Encore dans ce rite de provocation éternelle la sorcière avança une jambe vers lui, posant son pied sur la pointe et elle agrémenta le tout posant une main sur sa hanche, à nouveau déboitée.
Prenant élan avec l’autre, il était temps de se livrer à une nouvelle méthode de le convaincre à ne plus se contenir. Il reçut une gifle bien tracée, d’une main relativement rapide.
Pourquoi ne comprenait il pas qu’elle ne voulait pas de retenu, si lui ne se contrôlait plus, il serait plus simple pour elle de s’exprimer plaquée contre un mur couteau sous gorge.
Un sadomasochisme sans limite qui lui en voudrait de vouloir mettre du beurre dans les haricots pour arrondir les angles.


Pourquoi tu résiste ! Mais pourquoi !

Ella lui remit une gifle, encore.

Tu veux savoir ce qui s’est passé ! Viens le chercher ! Mérite-le ! Il est hors de question que je te raconte tout ça de cette manière, entre deux paroles plates et dénuées d’action ! Si tu veux vraiment comprendre ce qui s’est passé, tu me forceras à te le dévoiler.

Même si ces derniers mots ne l’accrocheraient pas forcément, c’était un système d’auto défense qu’elle avait arboré sur le moment pour être sur qu’il voulait vraiment savoir, qu’il ne fuirait pas ensuite, il fallait qu’il la tienne de même, pour que ce ne soit pas elle qui disparaisse, dans la honte d’avoir avoué son désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:44

Elle sortit de sa chambre, et finit de s'habiller.. Ker sentait un léger agacement de la part d'Ellana lorsqu'elle prit la parole.. Mais il n'y fit pas attention.. Tout ce qu'il voulait, c'était de savoir ce qui se passait dans sa tête.. Elle s'approcha alors de lui, comme si elle recommencait son jeu de séduction.. Mais à sa grande surprise, elle le gifla.. C'était fini.. Il pouvait plus supporter sa manière d'être, ses initiatives inexplicables.. C'était la deuxième fois qu'elle le frappait, et cette fois-ci, il n'y avait aucune raison valable.. Alors qu'il récupérait de la gifle, elle refit le même geste..

Elle a un brin ! C'est pas possible !

C'était decidé, Ker venait de réaliser qu'elle était folle ! Elle voulait qu'il la force à parler ! Elle voulait qu'il lui fasse mal ! Non, elle n'était pas folle, c'était une sadomaso.. La rage montait en Ker.. Il en avait marre des réactions inexplicables de la sorcière.. Elle ne voulait rien lui dire, très bien, elle ne lui dirait rien.. Le mage noir regardait la mangemort d'un regard noir, comme s'il regardait son pire ennemi..

Cependant, Ker était pris entre deux envies.. Le fait de quitter l'endroit et d'oublier cette sorcière à jamais le démangeait énormément.. D'un autre côté, il avait du mal à se retenir de ne pas se défouler sur elle à l'aide de sa baguette.. La colère en lui grandissait de plus en plus, et l'envie de la laisser sortir le démangeait.. Néanmoins, s'il faisait de la sorte, il ferait exactement ce qu'Ellana désirait.. Et ca, il ne pouvait l'accepter, lui donner la satisfaction d'avoir eu ce qu'elle voulait.. C'était peut-être de l'orgueuil mal placé de sa part, mais il était comme ca..

Finalement, il trouva un compromis.. Il avanca à pas rapides vers Ellana et saisit son cou à l'aide de sa main droite.. Il la plaqua contre le mur qui se trouvait derrière elle, et il enfonca sa baguette dans le cou de la sorcière.. Son visage était à 10 ou 15 centimètres de celui de la mangemort à présent.. Son regard ne représentait que la colère.. Il prit alors la parole, d'une voix ressemblant plus à un murmure, mais un murmure rauque..


Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ta tête.. Et j'ignore pourquoi tu cherches tant à ce que je te force à me dire ce que je cherche à savoir.. Mais tu dois très certainement avoir une bonne raison.. Le problème, c'est que je m'en fiche maintenant.. Je me contrefiche totalement de ce qui peut se passer dans ta tête..

Et ne penses plus une seule fois à lever la main sur moi, car la prochaine fois, je ne resterais pas devant toi sans rien faire..


Il retira sa baguette d'un coup sec, et il resta deux ou trois secondes devant elle, à la regarder dans les yeux.. Puis il se retourna et marcha vers la fenêtre par laquelle il était arrivé, là où la nuisette d'Ellana brûlait..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:26

Ella avait prit un air de toute puissance un peu avant qu’il n’explose, le regardant monter dans sa rage à une lenteur qui l’impressionnait un peu ! Comment faisait-il pour se contenir aussi longtemps, sans même faire preuve de la moindre folie ?
Mais enfin, il accéléra le pas et d’un geste brusque il poussa Ella sur un mur avec presque un ton de violence, saisissant son coup fin entre ses doigts. En percutant le mur, la sorcière serra les dents et poussa un petit gémissement de surprise, mêlé à de la rage, comme un chien surpris par le bâton de son maître. Le fixant alors avec intensité elle n’arrivait plus à sourire.
Finalement peut être que ça ne la faisait plus rire ce petit jeu.
Il pointa ensuite sa baguette contre sa gorge et lui murmura quelques mots.
La tueuse ferma les yeux, le menton légèrement relevé et la tête tournée vers la droite, comme par refus qu’il l’approche d’avantage, donnant un effet un peu de soumission.
Elle ne le toucha pas, si ça avait était le cas, il aurait eu de drôle de surprises, pour la première Ella contenait la communion clairvoyante dans un vent de violence, ses yeux avaient même gardés le même coloris, leur couleur naturelle.
Ker Sid la lâcha enfin et elle s’écroula sur le sol, un peu comme une poupée de porcelaine retenue à un fil venant de lâcher. Les jambes complètements en contact sur le sol, les deux poignets à plat et la hanche de moitié, Ella le fixa s’en retourner vers la fenêtre.


Avant que tu ne partes, je suis désolée. Je ne pouvais pas te faire confiance si tu n’exprimais rien d’autre que ce petit air malin et intouchable. Il fallait que j’ai bien la conscience d’avoir un homme devant moi, et quelqu’un de responsable, qui sache ce qu’il veut ! Je sais plus ou j’en suis par ta faute ! Pourquoi tu m’as embrassée ! Pourquoi ?! Je croyais être sur de moi avec… Oh et puis peu importe ! J’en ai marre de vous tous ! DISPARAIS !

Ellana tomba complètement au sol, presque des larmes de rage lui venant aux yeux, un vase venait de voler contre un mur, envoyé de sa main au hasard dans la pièce pour se soulager. Restant au sol, elle avait la tête portée par ses deux bras, croisés par terre, isolent son visage du reste, un peu comme une enfant.

J’en ai assez.

La sorcière resta là sans bouger, en fait elle tremblait un peu, et les nerfs l’empêchaient de se relever pour le moment. Les jeux ça avait du bon, mais ce pouvait être dangereux de jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:34

Lorsqu'il lâcha Ellana, elle s'écroula au sol.. Il ne s'était pas attendu à cette réaction de sa part.. Mais il continua son chemin vers la fenêtre.. Avant qu'il n'atteigne la fenêtre, elle prit la parole.. Il s'arrêta alors instantanément, tournant sa tête légèrement sur le côté pour bien entendre.. La tête baissée, le regard fixé sur le sol, il écouta attentivement les paroles de la sorcière.. Elle expliqua alors finalement, en partie, les raisons de ses réactions.. Elle disait vouloir s'assurer qu'elle avait un homme en face d'elle, elle disait ne pas pouvoir lui faire confiance s'il n'exprimait rien d'autre que ce petit air malin et intouchable.. Il ne comprenait pas.. Mais ce caprice qui avait entraîné cette violente provocation n'avait pas du tout plu à Ker.. L'attitude d'Ellana avait réellement déplu au mage noir, et même si elle avait finalement dit en partie les raisons de son attitude, il ne pouvait pas rester en sa compagnie..

Elle lui demanda pourquoi il l'avait embrassé.. Et elle ajouta qu'elle croyait être sûre d'elle.. Mais elle s'interrompit et lui ordonna de disparaître.. Ker aussi pensait être sûr de lui la première fois et la deuxième fois qu'il l'avait embrassé, mais Ellana avait réussi à lui prouver le contraire.. En venant ici, le mage noir était prêt à oublier la scène de Londres si elle lui avait avoué tranquillement ce qui se passait dans sa tête..Mais les gifles avaient tout gâché, cette initiative avait dégoûté Ker..
vant de reprendre la marche vers la sortie, l'élémentaliste prit la parole, sans tourner sa tête vers Ellana, toujours en regardant par terre..


Moi aussi je croyais être sûr de moi.. Mais j'avais tort..

Il s'avanca vers la fenêtre et posa un pied sur le rebord, prêt à sauter dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:51

Ellana n’avait pas prêté attention à ses paroles, trop occupée à se lamenter sur elle-même, en fait la façon dont Ker réagissait ne la préoccupait vraiment presque pas. Elle avait tout dit, enfin il lui semblait. Maintenant il lui fallait se relever. Traînant une jambe vers elle, puis l’autre, elle commença à se redresser, son maquillage n’avait pas coulé, elle était toujours impeccable. Maintenant que le problème semblait réglé elle pouvait aller de l’avant.

Oh avant que tu ne passe cette porte, on est assignés pour une mission ! Héréa souhaite ta présence pour l’assassina de ma mère, dois je lui expliquer les raisons « personnelles » pour lesquelles tu refuserais, ou tu te risque à me suivre quand même, en sachant bien que cette fois ce ne sera pas aussi drôle.

Ella semblait en moins de deux minutes avoir tourné la page, reprit absolument tout le poil de la bête, son cœur s’était noirci de nouveau et elle n’hésitait plus. Ker avait tout dit et c’était parfait, elle n’avait rien à y ajouter.
Se passant une main derrière le cou elle ferma les yeux un instant pour être sur qu’elle n’avait pas rêvé. Quoi qu’il en soit il était temps de passer à autre chose, vraiment temps, l’atmosphère imposée par la situation était trop lourde à porter malheureusement.
Elle le brisa alors sans tarder.


Il y a des chances qu’une fois chez Miranda nous n’atteignons même pas le haut du building ainsi que son habitation ! Alors pour être honnête je ne t’en voudrais pas de renoncer Ker.

Malgré cela elle savait pertinemment qu’il ne reculerait pas, ou du moins il ne dirait pas non d’entrée à sa deuxième mission ? Ca ferait mauvaise impression selon elle.
Bien que le fait de lui attirer des ennuis pourrait lui passer au dessus.


Je pense attaquer à 9 heures samedi prochain, pendant la pose diné des vigiles ! Si tu es des nôtres, fais le vite savoir, il faut que les préparatifs soient sérieux.

Ella s’avança pour tenir la fenêtre devant laquelle il était grande ouverte, comme pour exprimer l’ennuis qu’elle éprouver de le retenir trop longtemps. Si il voulait partir, qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:26

Alors qu'il allait sauter par la fenêtre, la mangemort repris la parole.. Elle lui faisait part d'une mission qu'Héréa lui assignait.. Le fait que ce soit Ellana qui le lui dise l'agaca légèrement, mais il fit abstraction.. Il s'agissait d'une mission par rapport à son rôle au sein d'Azkaban, aux côtés d'Héréa, il devait donc remplir ses fonctions.. Même s'il devait accomplir cette mission aux côtés d'Ellana, ca ne le dérangeait pas, il devrait oublier ses préoccupations personnelles.. Elle fit part du fait que ce ne serait plus aussi drôle.. Il en était conscient, mais ca ne le dérangeait pas.. Au contraire, ca le forcerait à ne pas penser à elle, ce qui lui permettrait de faire son travail plus efficacement..

Elle parlait comme si elle s'adressait à une quelquonque personne.. Elle semblait avoir totalement oublié ce qui venait de se passer, et cela convenait parfaitement à Ker.. Elle mentionna alors qu'ils n'atteindraient peut-être pas le haut du building, donc c'était compréhensible s'il refusait..


Le danger me motive.. Et si Héréa veut que j'effectue cette mission, je le ferais.. Peu importe qui se trouvera là-bas, je ne renoncerais jamais à une mission venant d'Héréa.. Plus les adversaires sont coriaces, plus je m'amuse..

Il se retourna vers la fenêtre alors lorsqu'elle annoncait la date de l'attaque.. Il monta sur le rebord, s'aggripant aux côtés de l'ouverture..

Je suis des vôtres.. J'irais voir Héréa pour qu'elle me donne les instructions précises..

Puis il sauta dans le vide, avant de se contrôler et partir en courant à des centaines de mètres au-dessus du sol..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:42

Ellana le regarda un instant, un pincement dans la poitrine, peut être pas le cœur, dans un sens les choses n’avaient pas tournées comme elle aurait voulu, pour la première fois elle se sentait un peu égarée face à quelqu’un ! Il lui avait posé problème et il était certain qu’elle n’arriverait en fait pas à l’oublier si facilement, quelque chose s’accrochait, subsistait.
Le sorcier avait pour cette fois marqué un point.
Accoudée sur le rebord de la fenêtre elle l’admira s’éloigner au loin, pensive, souriante en fin de compte. Elle était en colère, mais c’était peut être parce que finalement il lui avait fait quelque chose.


Alors c’est ainsi que les choses doivent finir ?

C’est alors qu’elle se recula pour fermer les battants de cette ouverture, regardant encore au loin comme si elle espérait le voir repasser. Mais rien. Elle était déçue mais il devait l’être de même, peut être si l’un et l’autre avaient fait preuve de plus de tolérance les choses seraient différentes. S’allongeant sur son canapé elle chassa le plus possible les derniers événements de sa tête s’endormant peu à peu.
Alors qu’elle frôlait le rêve, une sorte de spectre lui fit apparition dans un miroir en face d’elle, la bague offerte par Yuan Scintillait.


Ellana !

La sorcière sursauta d’un coup de son petit canapé, essoufflée, en sueur, complètement seule.

Itzamna ?!

Mais rien ! Le spectre avait disparu, comme les voix, elle était de nouveau condamnée à discuter avec ses quatre murs, les restes du hibou toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:28

Théotime entra dans l'église illuminée, luxueuse même, mais tellement simple à la fois. Cette église où logeait l'être qui lui était le plus cher, cette femme qui comblait ses envies : Ellana.
Il gravit les marches les unes après les autres, se demandant si la jeune femme lui avait donné la bonne adresse.
Vétu d'une tenue décontractée, il passa la tête à travers une ouverture qui se présentait devant lui, laissant une superbe vue sur une des plus belles parties des quartiers de London.
Stupéfait par la description si peu meliorative de sa compagne, il se dit qu'elle était soit avare de compliments, ou alors elle n'aimait que la pure et simple perfection.
Oubliant toutes ces questions sans grand intérêt, il se présenta devant la porte, souffla , fit quelques mouvements d'assouplissement puis frappa de manière décidé, comme il l'avait été le jour de son entratien pour le poste de langue de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:14

La sorcière avait tout rangé depuis les derniers soirs, et le hibou sauvagement abattu ornait à présent les poubelles qui se trouvaient à droite de l’Eglise, dans un petit abri.
Ella avait aussi prit le soin de laisser se diffuser un peu d’ansent dans la pièce pour y donner une odeur hypnotique, apaisant les sens. En robe de chambre grise en dentelles noires, c’est ainsi qu’elle ouvrit la porte, les cheveux attachés, des cotons entre les orteils.


Du vernis ! Hum, j’étais en train de me mettre du vernis.

En effet un ongle sur deux des pieds d’Ella était colorés, les autres incolore ou de leur teinte naturelle. Elle lui prit la main et le tira vers elle pour l’embrasser, fermant la porte derrière lui.

Je suis heureuse que tu sois là.

Elle le conduit alors jusqu’au grand salon, blanc avec un planché flottant assez clair, contrairement à ses goût pour la tuerie et les mangemorts, l’appartement était très mode, sûrement des traits hérité de sa mère.

Assieds toi je vais mettre quelque chose par-dessus tout ça, je me sens un peu, découverte Very Happy

S’empressant vers sa salle de bain elle revêtit un petit pull d’un violet discret et elle se posa à côté de lui, les jambes entièrement sur le canapé.

Tu bois quelque chose ? Une tisane, un alcool ?

Ella ouvrit le mini bar qui se trouvait dans sa table de salon pour lui en servir l’une de ses boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:34

L'embrassant avec tendresse, il lui dit avec un sentiment tout aussi proche.

Moi aussi, je suis heureux d'être avec toi.

Stupéfait par les faits et gestes aussi soudain de la sorcière, Théotime s'assit timidement sur son large canapé. Attendant la jeune femme, il fut agréablement surpris par son appartement très moderne.
Elle lui proposa ensuite de boire quelque chose.


Eh bien...pourquoi pas une vodka, pour rappeller ma victoire dans le concours de la dernière fois ! Razz
C'est classe chez toi !
Alors, tu t'es bien reposée ? Je te sens ressourcée et prête au combat ! Razz


Se serrant tout contre elle, il profita de ce moment présent, avant de se lever et admirer la vue de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:56

Ellana ne bougea pas lorsqu’il se leva, enfin au départ, elle l’admirait seulement un instant, devant le magnifique panorama de Londres. Elle souriait quelque peu, bien, reposée.
Puis, en prenant son temps elle se releva lentement pour se placer à côté de lui devant le grand panorama. Elle appuya doucement sa tête sur son épaule et s’enlaça à lui pour admirer cette vue à ses côtés.


Tu aime ? Je la trouve divine cette vue, au départ cet endroit était un cloché vide, mais quand ma mère m’a donnée à père Williams, il a fait aménager ce coin pour que je sois à l’aise et que le fait qu’il m’est adoptée reste secret.

Elle ne disait plus rien un instant, ressourcée ? Oui ! Juste de temps à autre des périodes de fatigue, elle était humaine voilà tout. C’était quelque peu rassurant néanmoins de se sentir pleine d’énergie en se levant le matin, ou en rentrant chez sois pour se reposer.

Il y a à manger dans la cuisine si tu veux, je dois juste aller voir plus bas si le facteur et passé.

Elle lui déposa un petit baiser sur la joue et elle partit vers la porte.

Fait comme chez toi ! J’en ai pour une minute, le temps de monter descendre !
Ah oui et n’ouvre pas les placards, je ne me souviens plus si j’en ai sorti les quelques cadavres qui avaient élu domicile ici.


Puis sans rien ajouter elle ouvrit la porte d’entrée et s’enfonça dans les escaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:26

Théotime la regarda s'en aller, et murmura tout bas.

Des...euh...cadavres ! Moui, charmant tout ça !

Il se dirigea d'un pas des moins décidé vers la cuisine, s'asseya sur une des chaises, après l'avoir longuement examinée, recherchant une quelconque trace de macabé ou autre, en vain !
Il se décida enfin d'agir, prenant un couteau et commençant à éplucher une tomate bien rouge.
Tout en cuisinant, il se demanda bien ce qu'il comptait préparer.
Il s'activa ensuite pour donner en top chrono, le meilleur de lui même.


Les hommes au fourneaux ! Mais que ferai-je pour celle que j'aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:57

Ellana remonta, un peu en soufflant, ça lui cassait les pieds de monter descendre en permanence ! Il fallait le dire, le fait que depuis quelques temps elle était top déprimée l’avait étrangement mise de bonne humeur. Elle respira un instant en profondeur, soupirant de l’extase que lui apportait une soirée aussi enrichissante, Théotime au fournaux.

Wahoo !

Que ferais-je pour tomber une fois dans ma vie sur le gros macho de service !

Elle se rapprocha de lui et l’embrassa tendrement malgré le couteau qu’il tenait en main, c’était adorable qu’il fasse la cuisine. Ca la changeait un peu, mais ça lui rappelait aussi la période ou elle vivait avec Elmound. Lui aussi aimait cuisiner. Bref, là n’était pas le sujet et elle s’était jurée de ne pas y repenser. Ca la déprimé plus encore que d’habitude.

Tu me fais quoi de bon mon ange ?

Il regardait les alentours avec angoisse et elle se demanda pourquoi, mais très vite quelque chose fit ding dans sa tête ! Ouvrant la bouche, une main devant celle-ci elle se mit à rire un peu discrètement en regardant le jeune homme.

Non mais mon ange ! Je plaisantais ! Il n’y a pas de morts dans les placards ! Ce n’est pas très professionnel autrement tu ne crois pas ? Bon dans ceux de la chambre je ne dis pas ! Tu sais barbe bleu est un parent !

Ella se remit à rire de plus belle et elle saisit quelques assiettes et couverts pour les placer sur la petite table à côté du panorama.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 8:15

Théotime vit Ellana remonter, le courrier qu’elle avait reçu à la main. Alors qu’il découpait un champignon avec attention, il sourit légèrement lorsqu’elle lui demanda ce qu’il était en train de préparer.

Et bien, je me suis lancé dans la préparation de galettes typiquement moldus ! Mon père était Breton, il m’a enseigné l’art de la cuisine au sarrazin. Mais, je ne savais pas que tu étais végétarienne ! J’ai trouvé aucune viande ou autre, ça m’étonne de toi pourtant ?!

Répondant à son sourire lorsqu’elle parla des morts, il ne pu s’empecher de secouer la tête d’amusement.

Pas bien professionnel ! Laughing

Je me doutais bien que tu avais un lien de parenté avec barbe bleue ! Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau, surtout la barbe Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:52

Ellana regardait ce que préparait Théotime avec attention, elle l’écoutait et ce qu’il lui disait lui faisait plus trop drôle… Enfin dans le sens que quand on vie seul on ne voit pas certaines choses de sa vie courante, car ça nous paraît normal par habitude.
Il lui fit remarquer d’abord qu’elle n’avait pas de viande nulle part.


Ah ? Oui je n’aime pas trop la viande, mais j’en mange faut bien ! Ca me rappelle trop souvent, enfin, tu vois quoi ! Pas que je sois dégoûtée mais tout ça réveil en moi des envies de meurtre que je préfère mettre sous clef quand je suis à la maison Very Happy

Puis, avec son éternel humour il trouva le moyen de se moquer d’elle !
Elle lui mit alors une petite tape dans le dos en faisant des yeux ronds et en serrant les dents, comme pour lui exprimer à quel point elle le trouvait vache puis elle lui enfonça alors la pate qu’il préparait sur le visage.


Oui et toi il fallait que je fasse quelque chose pour vos rides mon cher ! Vous commencez à dater dans votre genre ! Les soins de peaux ne seront pas superflus !

Ella voyait bien qu’elle jouait un peu comme une enfant, mais la tentation fut trop grande pour qu’elle ne se lance pas à lui jouer un sale tour pour lui faire une blague de mauvais de goût ! Surtout le mélange de la farine et de l’œuf pas cuit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:12

Théotime ne pu s'empecher de répliquer avec amusement au geste d'Ellana.

Ah bon ? Je crois que vous faîtes erreur ma chère. Regardez votre homme de plus près, comme moi je l'ai fais. Et c'est pour cela que je peux affirmer que les rides du front sont plus prononcées que la moyenne, mais je m'en contente ! Laughing
T'es en train de flinguer ma pate là ! Mon chef d'oeuvre ! Heureusement que je suis un super, fabuleux, mega, gigabon cuistot pour pouvoir rattraper cette horreur !


Alors que la jeune femme se retourna pour parfaire la mise de table, Théotime prit avec précaution un peu de pate dans un verre, pour se rapprocher d'elle et lui en faire couler le contenu dans ses cheveux jusqu'alors propre.
Cela faisait longtemps qu'il s'était pas autant amusé, mais depuis qu'il était avec elle, il avait repris ce gout à la vie. Cette vie, sombre ou clair, conduisant tôt ou tard à la dérision, l'amour, la haine la joie, la tristesse et plus encore. Cette vie étant actuellement au paroxysme de l'amusement actuellement pour le jeune homme ...non ridé...!!


Ca te va pas trop mal ! Maintenant tes cheveux vont de venir soyeux, heureux, genereux ... et visqueux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:49

Ellana marchait vers la table, quand il trouva moyen de faire la pire chose qui soit pour une femme, ou une fille, toucher à ses cheveux. Elle s’arrêta un instant, le buste crispé, les épaules légèrement élevée, et lâchant les assiettes qu’elle tenait par terre, les brisants donc presque toutes, elle se retourna et fit un rapide mouvement de baguette.

Expeliarmus !

Ellana répéta le sort plusieurs fois pour être sure de l’avoir touché, et aussi pour parvenir à lui faire traverser un mur de son appartement tellement elle avait trouvé son coup bas !
Sans sourire mais un regard sadique, il était évident qu’enfoncer son copain dans un mur ne la choquait pas outre mesure. Il savait se défendre après tout non ? Puis pour les dégâts elle aurait tout le temps de tout réparer en trois mouvements de baguette.

Je vois qu’il n’a pas une grande expérience des choses que les femmes tiennent en horreur lui ! Ce n’est pas grave, je déteste qu’on touche à mes cheveux.

Ellana savait sa réaction démesurée, mais après tout, elle était comme ça naturellement, quand quelque chose l’agaçait vraiment c’était dans son habitude d’encastrer les problèmes dans les murs. Bon c’était bruyant pour les voisins mais au fond, elle était certaine que le jeu serait encore plus amusant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:25

Théotime fut surpris apr la réaction aussi vive d'Ellana. N'ayant pas la main sur sa baguette, il ne pu rien faire d'autre que de subir son chatiment.
Elle répeta le sort à maintes reprises, mais Théotime ne se rendit plus compte quand elle avait arrêté.
Alors que la jeune femme semblait fière d'elle, Théotime ne se releva pas, assomé par la violence du choc.
Son regard, encore espiègle semblait figé, mais un léger filet de sang coulait au niveau de son occipital. et au dessus de son arcade sourcilière.
Ses yeux mi-clos dévisageaient Ellana, sans la regarder vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:57

Ellana fixa alors Théotime d’un œil interrogateur ! Mais pourquoi toutes ces âneries tombait sur elle ! Bien qu’elle devrait se jetait sur lui en sanglot, elle se contenta de s’approcher doucement, un peu déçu qu’il n’ait pas était plus résistant.
Néanmoins il lui faudrait recoller les morceaux maintenant, parce que c’était sur il allait lui en vouloir ! Comme, évidemment, elle ne savait pas même un brun de médicomagie elle du transplaner avec lui jusqu’à Sainte Mangouste où elle espérait qu’il recevrait les meilleurs soins. En tout cas finit la soirée intime dans le calme.

Mais pourquoi non de non ! Comme si ça ne suffisait pas que je sois nerveuse en ce moment, il faut qu’il me fasse le coup du mort par surprise !
Théotime ! Mais réveil toi bon sang !


Raaaarh !

Rien n’y faisait, elle avait beau le secouer, il ne se passait rien du tout.
Elle mit alors un manteau et disparu vers l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:51

Voilà, une fois le pékinois jeté dans le caniveau, le déguisement et ce sourire à la Barbie ridicule envoyés directement en enfer, Ella poussa la porte de son appartement d’un geste sec, violent, et rapide. Celle-ci partit alors sur le mur, claquant légèrement mais là n’était pas le problème, elle était surtout crevée à nouveau de cet allée retour !
Si seulement ce Théotime chéri avait la tête un peu plus dure.


BICHON ASSIEDS TOI JE TE FAIS UNE SOUPE !

Et elle avait enchaîné, sans même s’en rendre compte, sur ce petit jeu de rôle intégral qu’elle mijotée pour chaque sortie publique ! Si quelqu’un qu’elle avait torturé, brûlé, empoisonné, tué, ou un de ses proches pouvait la reconnaître, elle était morte ! Comme pour les héros, le masque était le bien le plus précieux de la parfaite tueuse à gage.

Alors où j’ai bien pu encore coller les soupes moi !
Pff ! Si je n’étais pas cannibale aussi !


Ella se rua alors sur le mur qu’elle avait défoncé avec la tête de son copain pour le réparer.

Reparo !

Voilà, c’est mieux !

Dit-elle en remettant en place le petit tableau de travers sur le mur.
Puis, à nouveau elle repartit à la cuisine. Elle fit chauffer un peu d’eau, bouillir le sachet de soupe en oubliant qu’il fallait d’abord le verser dans la flotte, et au final, elle lui apporta du thé et des biscuits.


Voilà ! Monsieur est servi !

Elle se posa alors en face de lui et lui sourit avec un air qui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:50

Aussi spécial que cela puisse paraître, Théotime se sentais quelque peu honteux et responsable de la fatigue d’Ellana. Après tout, c’était lui qui avait commencé. Il ne savais pas comment répondre à Ellana, et, de ce fait, se tue. Cherchant à savoir si son humeur était excecrable ou non, il s’assis, comme pour réfléchir.

C’est pas complètement de ma faute si je suis allé à Sainte Mangouste ! Pourquoi est-elle si étonnante tout à coup ?

Elle lui servit ensuite une tasse de thé et des biscuits, accompagnés d’un sourire, mais pas le même que d’habitude. Un sourire forcé, qui donnait la chair de poule.
Il ne toucha pas son thé, regardant activement Ellana, comme pour trouver un peu d’espoir dans son visage.


Il y a un problème Ella ? Tu m’en veux de m’être évanoui ?

Il n’avait plus mal à la tête, mais sentait en lui un malaise. Malaise dû à cette relation entre lui même et elle, actuellement, qu’il jugeait de difficile.
Il se leva ensuite, ses pensées devenant de plus en plus explicites, au fur et à mesure qu’il se rapprochait d’elle. Ce désir foudroyant d’abolir cette tension, insupportable pour lui. Il lui prit les mains avant de parler d’un air très engagé.


Ella, je suis désolé, je sais que c’est en partie de ma faute. Je suis allé trop loin, je le reconnais, et implore ton pardon. La volonté, cette ambre galactique, sortie de la pénombre pour susciter la passion, déflagrant les saintes barrières de l’infériorité pour mettre au monde le plus fabuleux des sentiments au sein de la confrérie mondiale du paroxysme : l’amour. Cet amour doit outrepasser les tensions inéluctables, se créant, comme Satan crée la haine, dominer le monde de ses yeux pourpre, vivre de lui même, engendrant bonheur, joie, bonté, famille, respect, vie…
Ellana Silver, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:08

Ellana ne se sentait pas nerveuse du tout, elle était, naturellement frustrée ! Alors une de plus ou de moins. Mais Théotime lui semblait gêné ! Elle lui en voulait un peu d’être si rapidement tombé à terre, mais d’un autre côté si elle ne l’avait pas envoyé dans un mur jusqu’à ce qu’il le traverse, rien de tout cela ne se serait produit ?

"Il y a un problème Ella ? Tu m’en veux de m’être évanoui ?"

Ella esclaffa immédiatement un petit rire, sadique pour finir, et dans la minute qui suivit elle semblait avoir repris tout le poil de la bête !
Se redressant bien droitement, elle racla le fond de sa gorge pour tenter de lui expliquer.


Non je ne t’en veux pas ! Je suis déçue, enfin un petit peu voilà tout !
Vois-tu Théo, ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’on me résiste. Parce que lorsque cela arrive, je peux être violente, et, si je peux être violente, je me défoule, mon ange, j’ai la forme XD !


C’est alors que sans qu’elle n’est pu se rendre compte de rien, le sorcier se leva et se rapprocha tout près d’elle. Il lui prend les mains, et c’est alors qu’il démarre un discours assez étrange. Sur le moment elle avait un peu peur, que pouvait-il bien attendre d’elle pour lui parler aussi gentiment tout à coup ? Inutile d’en faire des lignes et des lignes, quand un homme est aussi bavard avec sa copine, c’est qu’il attend quelque chose de sa part.

Tu as cramé ma voiture ? Tu as écrasé le pékinois garou ?
Non je sais ! Tu viens de tomber dans l’alcoolisme et tu avais si peur de ma réaction que tu n’as pas osé m’en parler !


Elle se rapprocha, lui déposa un léger baiser sur les lèvres et lui dit en souriant.

Théo, chéri, … Tu pourrais charcuter une dizaine d’élèves à la sortie de l’école que je ne changerais pas vis-à-vis de notre relation !
Allez dis moi, franchement, tu es marié ? Very Happy XD


Elle se tue alors voyant qu’elle semblait le mettre mal à l’aise, enfin, elle n’en était pas certaine ! Ce qui était sur c’est qu’il préparait quelque chose, et comme elle portait des gants, impossible de lire en lui pour savoir quoi …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:03

Théotime regardait Ellana sans la regarder. Il réflechissait, à ce qu’il voulait vraiment, ce qu’il avait besoin dans l’essentiel.

Mariage n’est qu’option après tout…

Il sourit quand celle ci énonça les raisons de cette attitude un peu spéciale, il fallait le dire, par rapport à d’habitude. Il prit ensuite la parole pour dire que qu’il désirait vraiment.

Non, c’est pas tout à fait ça. Ce que je veux, c’est … , tout d’abord, … manger quelque chose de plus consistant que des biscuits et du thé.
Et, plus sérieusement, ce que j’aimerai, c’est être plus près de toi. Je veux dire par là, arrêter de ne se voir que par intermittences. Se voir plus amplement, tu vois ce que je veux dire ?


Il s’arrêta de parler, attendant de savoir si Ella avait comprit ou non son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise
» Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser