Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyVen 1 Sep - 13:49

Dans les bas fonds de Londres, un quartiers pauvre délabré et sans importance, était muni d'une splendide église à la Londonienne qui comportait un magnifique horloge à son clocher !! Mais sous cet horloge, il y avait Ellana. Elle aimait particulièrement ce lieu reconstruit de sorte à abriter un appartement...C'était spacieux et en hauteur !! Sa vue sur Londres était imprenable ! Elle vivait ici depuis aussi loin que remonte sa mémoire ! Étant petite, sa mère l'a abandonnée devant la porte de ce clocher et le père Stown l'avait recueilli. Mais ne sachant pas où la caser et avoir des enfants lui étant interdit, il a caché Ellana dans ce clocher, le réaménageant pour qu'elle y vive...
C'est d'ailleurs ici qu'elle avait rencontrer l'homme qu'elle épouserait plus tard...Elmound aussi était un orphelin issus de ce quartier pauvre...Et ils se connaissent depuis le lycée tout les deux...Mais à présent ça n'avais guère d'importance !!

Me revoilà chez moi !! Ouf !! Père Stown a bien entretenu les lieux !! Voyons voir si il n'a rien oublié...

Elle ouvre deux trois tiroirs et y retrouve tout un tas d'arme !! En effet en plus de son rôle magique de vouloir être mangemorte c'était un hobby de tuer !! Elle était une tueuse à gage pour les moldus...Et peut être bientôt une mangemorte pour les sorciers !


[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Animation1re5
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue1950/1950[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2650/2650[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2650/2650)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 6 Sep - 9:55

Dans la sombre nuit qui venait de tomber, Elmound s'aventure dans le quartier de Sun-rives. Le quartier autrefois si jolie et pauvre et il est complètement abandonné des citadins Londoniens qui y vivait autrefois.
Dans les rues, des voitures brûlée et des sans abris essentiellement.
Mais alors que Elmound sent son esprit s'assombrir de toute cette pauvreté que les moldus semblaient ignorer, il entra dans une rue, une rue vide et silencieuse.
Alors que toutes lumière c'était éteinte, Elmound eut un haut le coeur !! Comme si il venait de traverser un mur magnétique.
Elmound lève alors les yeux et là, une immense église est éclairée en haut de le pente qu'il vient d'entamer.
Le bâtiment et propre et il est si voyant de sa hauteur et de sa beauté d'architecture que Elmound se sent comme aspiré par le lieu...Il faut qu'il y aille oui ! Mais pour bien autre chose qu'un simple visite.
Elmound arrive alors devant la porte...

Mince !! Fermée ! Il faut que je rentre pourtant !

Dans une réflection assez limitée, Elmound se décide à voir si ses pouvoirs peuvent le sortir de là ! Il a une mission et il la mènera à bien...Pour l'instant il pense qu'un femme peut l'aider !! Ellana Silver ! Une tueuse à gage multi services !! Elle connaît du monde ! Et personne ne la connaît ! Sauf Elmound.
Il se concentre alors et au bout de quelques minutes il focalise la télékinésie dans ses pieds et en lui même.
Il s'accroupi alors légèrement pour concentrer cette énergie et il fait un saut tellement haut et tellement rapide qu'il atteint le clocher de l'église.

Eh bien ce n'était pas si dure au fond !

Il pousse alors la porte d'entrée du domaine de la tueuse et il s'assoit sur un fauteuil à son attente.

Arrive vite Ellana Silver...

Le silence règne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 6 Sep - 18:18

Au même moment Ellana rentrait de mission et elle n'avait pas prit la porte du bas...Non plus...
Elle monte puis elle pousse la porte arrière ! Elle avance peut à peut puis se rend compte de quelque chose...

Il n'y avait pas cette cape quand je suis partie...

Par précaution elle sortit sa baguette !! Avec toutes les personnes qui voulaient la tuer il lui fallait être prudente !!
Mais alors qu'elle allait se jeter sur l'individu et le tuer elle s'arrête net !


ELMOUND ?! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ICI BON SANG !!

Ellana n'aimait pas les surprises !! Et encore moins celle là !! Mais qu'elle joie en même temps de revoir son marri chez eux ! Enfin autrefois...
On a des remords mon coeur ?

Ellana savait bien qu'il avait des questions !! Mais l'amusement de le voir ici était tel !! Elle se lance dans un petit jeu peu catholique !! Comme pour lui faire revivre les sensations d'être marié ! Juste pour le faire souffrir !
Ellana prend de quoi boire.


Tu bois quelque chose ? Non naturellement pas en mission c'est ça ?

Ellana se sert elle et elle avale deux trois verres secs !
En faite elle venait déjà de poser quatre question à Elmound à travers son petit jeu...
Pourquoi est il là ?
Veut il la revoir ?
Est il en mission ?
Va t-il boire quelque chose ?


Toujours aussi éloquent mon cher Elmound !!

Cela se traduisait par : TU VAS DIRE QUELQUE CHOSE OUI ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue1950/1950[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2650/2650[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2650/2650)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptySam 9 Sep - 15:42

Elmound regarde Ellana droit dans les yeux sans les détourner !! Il ne sait pas vraiment ou elle veut en venir !! Mais il essaye de la déstabiliser !! Simplement pour avoir ce qui lui faut !!

Tu n'as jamais croisé lors de tes aventures un certain Yorwan Polinice et une fille aussi...Ils ont disparut et le ministère les cherche ! Si tu m'aide je te file une partie de la prime...

Elmoun était à moitié en train de l'acheter mais après tout c'est ce qu'Ellana savait faire de mieux ! Se faire acheter pour retrouver des gens !! Sauf que là elle ne devra pas les tuer !

Bon alors ? Acceptes tu de m'aider oui ou non ?
Je suis pressé et je n'ai pas le temps ni le droit de t'en dire plus !!


Il se doutait un peu à présent de ce qu'elle aurait voulu...

Je ne suis pas venu pour te voir !! Ni pour te demander des compte !! Juste ma mission ! Ni plus ni moins !

Elmound la fixe ! Il sait qu'il a été dur mais en même temps il ne s'attendait pas à moins de la part d'Ellana !

Notre famille n'existe plus depuis longtemps Ellana !! M'effacer la mémoire et me faire croire à ta mort et la pire des choses que tu es pu faire ! Et Héréa serait ravis de te le confirmer si tu passe la voir un jour ! Bien qu'il ne vaudrait mieux pas !

Elmound la regarde et il espère la choquer !! Mais à en voir son visage endurci il devine qu'elle n'en a comme toujours rien à faire !! A quoi devait il s'attendre si ce n'est à un glaçon !

Je crois que j'ai tout dit Ellana ! Je ne voulait pas en venir à ce sujet mais de tout façon pour faire un deuil total il faut dire ce que l'on a sur le coeur...

Elmound avale un verre finalement et il se lève et se dirige vers la sortie !

On se revoit très vite !! Sois en sure !

Elmound passe la porte et il disparaît dans un courant d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyDim 10 Sep - 9:35

Ellana regarde Elmound dans le blanc des yeux...Comment pouvait il dire autant d'ignominies alors qu'il savait parfaitement que c'était elle qui avait mis fin à leur liaison !! Il ne manquait pas d'air !!

Qu'est ce que j'aimerais que ta tête soit mise à prix !!

Elle le regard s'éloigner !! Mais elle ne compte pas non plus le laisser partir sans en rajouter un peu !!


Je ne peux pas t'aider au fait !! Je suis sur un contrat ! Tu apprendra à me parler un peu mieux la prochaine fois que tu veux de l'aide !

Ellana soupir ensuite et elle se laisse tomber dans son canapé regardant par si par là les différents composants de sa décoration intérieur !!

Ca fait un peu trop accueillant à mon goût !! Il faudrait que ça dissuade un peu plus les gens d'entrer !

Ellana entend alors un petit bruit et très rapidement elle disparaît de sa position...En fait elle est contre le mur d'en face, baguette en main , il est tard pour recevoir de la visite ! Ellana longe le mur...

Grrr !! Ca n'est pas bientôt fini !! Quand vont ils arrêter de me rendre rendre visite si tard !!

Mais le bruit qu'Ellana entend ensuite ne la réjouit pas !! On aurait dit un chargeur ou détente prête à être pressée !

Pff ! Les moldus ne comprendront jamais que la magie surpasse leurs armes !

Avec beaucoup de sang froid elle se tourne alors vers le bruit retenant sa respiration et dans un immense saut d'un mur à l'autre elle libère un avada kedavra sur le silhouette !
Arrivée à l'autre mur elle respire assez fortement, puis se reprenant elle vient voir sa victime...
Un simple hibou qui lui apportait du courier...

Pourtant j'aurais juré qu'il y avait quelqu'un !!!

Ellana lui prend sa lettre pour la lire...C'est un ordre de mission...Une tête mise à prix ! Celle de Angel Lorder...Pourquoi ? Pas de raison évoquée ! Alors Ellana ne posera pas de question ! Elle prend sa veste et part pour Poudlard sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyJeu 14 Sep - 16:26

Citation :
Mademoiselle Ellana, étant donné l'invitation cordiale dont vous m'avez fait part lors de notre dernière rencontre,je vous envois ce hiboux,qui me précederas de quelques minutes. Si je dérange,veuillez l'écrire sur mon coursier,qui me renverra votre message.

Cordialement,

Lyzander

Un grand hiboux avec un cou fort allongé se promenait sur le bureau d'Ellana, en dodelinant de la tête comme à son habitude. Il émit un petit cri, lorsque celle ci lui arrachait la lettre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyJeu 14 Sep - 22:59

Ellana sourit alors à la bonne surprise de la venue de Lyzander !! Elle appréciait tant cette homme avec lequel elle avait tant rigolé la fois dernière !
Elle s'empresse de lui écrire.


Citation :
Lyzander,

Le plus tôt sera le mieux !
J'ai hâte de passer une certaine agréable soirée en votre compagnie ! A tout à l'heure.

Ella.

Elle accroche le papier au coursier et le renvoi à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyVen 15 Sep - 17:57

Lyzander attendait patiemment en bas de l'horloge, qui servait de résidence à Ellana. Son hiboux revint avec une réponse positive, qui l'emplit de joie. Il s'était un peu imposé ce soir, mais finalement, Ellana n'attendait semble t-il personne en particulier, et cela tombait à pic. Lyzander regarda le ciel avant de s'engoufrer dans le couloir noir qui précedait la cage d'escalier. Une faible lueur émanait d'une lampe à moitié cassée, qui difusait sa lumière, toutes les quinze secondes environ.

Lyzander monta les longues marches de pierre menant à l'appartement de la jeune femme, la cage d'escalier était précaire, vide et une étrange odeur d'humidité chatouillait les narines de Lyzander, à mesure qu'il montait. Une fois arrivé en haut, il sonna trois fois. A son bras gauche pendait un magnifique bouquet d'Iris.

Un léger sentiment s'empara soudainement du coeur de Lyzander lorsqu'il entendit le verrous de la porte sauter.

Une merveilleuse soirée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyVen 15 Sep - 18:09

Ellana avait revêtue une magnifique et simple robe de soirée...Les cheveux ( comme très rarement, lâchés ).
Elle entend la sonnerie et avec un tablier elle pose son gant de cuisine pour aller ouvrir...Elle avait chaud ! Les fourneaux avaient finis d'embraser son anxiété !


LYZANDER !! Vous voilà ! Entrez donc !! Je vous en prie !

Elle lui ouvre la porte vers un magnifique salon blanc et une énorme vitre sur le mur représentant un cercle et en réalité un cadrant magique qui affichait l'heure au dehors.
Depuis le canapé la vue était imprenable !


Installez vous Lyzander...Je suis à vous...Tout de suite.

Elle le regarde en souriant...

Une merveilleuse soirée s'annonce ! On va s'amuser. Smile

Ellana amène des petits fours maison...Une vrai prédatrice...Sur tout les plans !


Je les ai fait pour vous...Il y a des lustre que je n'en ai pas fait !

Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyVen 15 Sep - 19:19

L'accueuil que lui réservait Ellana fût c'est le mot des plus acceuillant. Lyzander découvrit la jeune femme dans une tenue bien diférente de celle qu'elle portait lors de leur dernière rencontre. la beauté de la jeune femme se révelait totalement ce soir,elle était époustouflante. Lyzander fût un peu intimidé de la rapidité avec laquelle il entra dans cet appartement. Il eut à peine le temps de saluer Ellana.

Bonsoir Ellana, oh vous êtes magnifique ce soir. tenez,je vous ait apporté un petit cadeau, il provient de ma serre personnel.

Lyzander releva son bras droit, et découvrit l'immense bouquet inondé de blanc. Il ressemblait à une perle nacrée. Ce bouquet désordonné offrait une senteur des plus agréables.

Lyzander alla s'installer sur le canapé, comme le lui demanda Ellana, mais avant cela, il rendit son sourire à celle-ci.

Etonnant qu'une complicitée pareil se soit nouée en si peu de temps, mais cela n'est pas pour me déplaire, au contraire.

Une vue magnifique s'offrait à lui. Londres semblait mue d'une pérsonnalité propre, animée par les innombrables lumières rougissante, comme de yeux qui vous observent. Du haut de ce clocher, on semble être l'objet de l'attention de la ville entière. Lyzander devinait la fraîcheur cinglante qui bordait les rives de la Tamise, et s'y imagina un moment avec Ellana, main dans la main, faisant tout deux face à leurs destin.

L'arrivée d'Ellana sortit Lyzander de sa torpeur philosophique. Lyzander raffolait des petits four, et il commenait vraiment à avoir faim.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyVen 15 Sep - 23:41

Ellana chantonnait en préparant deux vers de champagne...
Elle avait soigneusement décoré l'intérieur et en fait, il n'y avait vraiment rien de particulier ! Tout semblait complètement simple et l'appartement paraissait vide.


Servez vous !! Ne m'attendez pas !!

Elle met le minuteur de son fourre et elle revient vers Lyzander pour savourer sa coupe de champagne à ses côtés !

A la votre Lyzander ! Et peut être à votre futur métier !

Ellana le regarde pleine de chaleur et de douceur ! Elle aimait passer ces quelques petits moments privilégiés avec cet homme cultivé ! Ca la changeait du genre de gamin qu'elle côtoyait pour les tuer quelques minutes plus tard !

Alors Lyzander ! Racontez moi votre journée ! Oh attendez j'adorerais connaître les nouveaux ragots sur les mangemorts !!

Elle le regarde avec une extreme attention et posant ses lèvre délicate sur le rebord du verre elle savoure son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptySam 16 Sep - 13:00

Lyzander prit un petit four au poisson. Le petit goût salé et rafiné qui fondait sur sa langue était un pur délice. Il fit glisser doucement l'apéritif dans sa gorge.

Hummm...

Ellana étant retournée dans la cuisine, il en profita pour en prendre un deuxième. La gourmandise était sans aucun doute le plus grand défaut de Lyzander. Le second petit four, cette fois aux épinards, avait un léger goût amer, qui s'associait merveilleusement avec la couche de fromage fondus trônant sur le dessus. Ellana arriva ensuite, et lui tendit un verre de champagne.

A la vôtre Ellana!

Lyzander prit une rapide gorgée de champagne, et repris un petit four aux epinards. Il répondit ensuite à la question d'Ellana.

Qu'ai je fait aujourdhui? Oh pas grand chose, je suis allé à la bibliothèque, et j'ai parcourus des ouvrages moldus. La culture littéraire moldu est passionante, et on peut assurer que sur ce point, ils nous ont surpassés grandement. Ensuite je me suis rappelé votre invitation, et me suis dit que passer la soirée en votre compagnie, serait une idée excellente,et me voila! Et vous comment avez vous occupez votre journée?

Un large sourire baignait entre les dents de Lyzander. Il finit son verre de champagne, et sortit un paquet de cigarette de sa poche. Avant d'en allumer une, il demanda à Ellana:

Oh, excusez moi, fumez vous?

Tout en racontant sa journée, il reflechissait aux ragots qu'il pouvait bien raconter à Ellana, étant nouveau dan cet ordre, il ne connaissait personne, à part Ellana, et peût être la nouvelle chef.

[hj] Ellana, evitons de dire à tout le monde qu'on est mangemorts daccord?[hj]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptySam 16 Sep - 21:27

Ellana regarde Lyzander et l'écoute attentivement...Il semble faire beaucoup de choses dans une journée ! Mais bref elle aussi avait fait des courses...
Ellana se lève pour allumer deux trois bougies pour donner plus de convivialité à la salle.


Oh tant de chose en une journée ! Moi je n'ai pas fait grand chose...J'ai rendu visite à deux trois personnes pour m'assurer qu'elles allaient bien...En dehors de ça les grands classiques pour une femme "au foyer" ménage, vaisselle, rangement, et mon préféré : Nettoyage de printemps !

Ellana fait un sourire à Lyzander en sortant un grand couteau de cuisine qui s'illumine à la lumière.
Toujours en le fixant elle le plante dans un jambon pour couper des tranches.


Oh mais bien sure...Je ne nettoies pas si souvent ! Ca laisse des traces une femme trop présente.

Elle achève la dernière tranche à moitié cru et elle l'amène à sa bouche à l'aide de la lame du couteau !

Oh mais servez vous.

Ellana le regarde avec ironie.

HJ Oui d'ailleurs je devrais demander aux admins de m'enever le gros MGT à côté de mon niveau de magie ! Laisse tomber tu crois vraiment que quatre personnes son derrière la fenêtre d'un clocher pour écouter ce que je te raconte ? Laughing HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyLun 18 Sep - 16:49

Lyzander était surpris par la vivacité d'Ellana. Elle semblait vivre à cent à l'heure. Lyzander aquiesca, et se servit un bout de saucisson. Il le porta à ses lèvres, et l'avala silencieusement. Il reprit le sens de la conversation.

Argh! Le ménage, cela est ce que que je déteste le plus au monde. Mais malheureusement on ne peux pas passer à côté. Oh et à propos de mes activités, vous savez cela n'est pas beaucoup de chose que de se promener dans Londre, à la recherche de quelques livres.

Un long sourire se dessina franchement sous les joues de Lyzander. Un petit air pétillant de malice sortait de ses yeux, qui semblaient jeter des étincelles.

Quelques livres certes, mais quels livres! J'étudierais tout cela demain.

Oh à propos quel est le travail que vous effectuez pour l'ordre? Car n'ayant pas d'activité pour le moment, je ne savais avec qui faire equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 27 Sep - 16:07

Ellana regarde lyzander avec curiosité...Il engloutissait bien ses petits fourres en tout cas ! ^^
Elle avala deux trois gorgées de champagne de nouveau ! Elles étaient fort savoureuses !


Eh bien je suis de surveillance plus ou moins au ministère pour le moment...
Et vous ? Vous ne savez pas quelle est votre mission ?
Oui il est vrai que je n'ai pas vraiment attendu de permission...


Ellana sourit à Lyzander ! Il était agréable de discuter autour de bonne nourriture. Mais son regard se plongea soudain dans la noirceur de cette nuit. La grande fenêtre ronde laissé par l'horloge éclairait la pièce presque sans lumière.
Elle cessa alors de parler comme prise d'une sensation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 1 Nov - 20:46

HJ Lyzi comme tu me réponds pas je considère le rendez vous terminé Wink HJ

Dans la nuit désertique du 23 décembre, alors que toutes formes de vie semblaient avoir déjà remis à plus tard tous les rites classiques d’une soirée si proche de noël, une lueur voguait au dessus des rues, une fois, deux fois, trois fois ! Mais que cela pouvait il bien être ?
Des pas, des pas discrets, quelqu’un marchait seul au milieu de la rue, sous les lampadaires, dernières sources de lumière en dehors de la lune éclairant faiblement.
De petits flocons de neige, comme de petites cendres après une éruption, formaient une petite couche sur le sol plat, froid. Les forment insultante des chaussures de la jeune femme se creusaient dans la neige, la fendant grossièrement chaque fois qu’elle prenait appui.
Cette neige si délicate et solide en même temps, pourtant craquante si facilement sous la moindre masse. Il devait être une heure tout au plus, un moment idéal en plein hiver pour ne pas s’encombrer de toutes les problématiques d’une rue bondée. Frêle bruit du vent, claquement de volets ou simples chats grondants pour une poubelle, voilà tout ce qui était à présent le tumulte de la rue. La jeune femme, une ravissante brune d’à peu près 1m77 avançait doucement sans trop se presser. Tout portait à croire en la regardant à un certain raffinement. Ses lèvres finement brillantes et ses yeux cerclés d’un trait noir les assombrissant d’avantage, un visage si pale et des cheveux soyeux, très délicatement tirés vers l’arrière, mêlés en un fin début de tresse pour retomber délicatement sur ses épaules carrées.
Le buste droit et bien proportionné, une taille svelte et si adroitement démarquée que l’on l’eut cru forgée par les mains d’un de ces sculpteurs dit « génies ». Une démarche adroite, ô que trop adroite, comme si dans sa tête la jeune femme se fixait un rythme numérique, lui indiquant, à chaque levées de talons, le lieu ou poser la pointe de ses pieds. De grandes jambes, un écart correct et des muscles bien dessinés, sûrement une partie du corps exploitée dans des efforts surprenants. Mais il y avait autre chose ! Plus qu’une simple mise en valeur, si son corps pouvait être la convoitise des yeux malfamés ou admiratifs, sa tenue en était la vitrine. Luisant ensemble de cuir noir, épousant chacune de ses formes comme forgé sur celles-ci. Plus loin encore ce pouvait aller, des chaussures prenantes, remontant jusqu’à ses genoux, lassés de telles sorte à ne faire plus qu’un avec son bas, des gants noirs brodés d’un sceau familial épousant ses mains délicates pour en exposer l’habilité du moindre mouvement de doigts, poignet, ou adroites figures de baguette.
Que de somptueux détails qui faisaient ce qu’elle était, tout comme la ceinture surmontée d’un motif doré, continuant le long de sa ligne, finissant sa route aux abords d’une housse particulière. Un fin morceau de bois et paré d’argent, on l’aurait dit de trente centimètres environs, adapté à la perfection même du creux de cette housse de velours. Ô fantômes de la nuit ! Avaient-ils ignoré sa présence ? Ou veillaient ils au contraire aux arrières de la douce curiosité qui frappait leur nuit ? La jeune femme n’était pas encapuchonnée, et à quoi bon ?
Marchant parmi les ombres, il n’y a pas de vie dans le néant, dans les méandres de la mémoire. Si certains la voyaient passé jamais ils ne s’en souvenaient au petit matin, fussent ils encore vivants… Une aura destructrice assurant ses gestes, la mort en tête et le bleu à l’âme, voilà l’attirail idéal au métier bien noir de la tueuse à gage. Au cœur de la rue personne n’aurait pu dire où elle allait, ni pourquoi. Ellana Silver, dans les profondeurs des rues de la ville enneigée se dirigeait vers les quartiers oubliés. Autrefois des résidences se tenaient là-bas, et les plus riches sorciers y logeaient. A présent le terrain était sombre et délabré ! La jeune femme avançait au travers du brouillard qui voilait une colline, seule terre encore verte de se quartier. Ellana ne voyait pas le bout de sa route, mais, malgré la quasi invisibilité de sa direction, elle parvenait tout de même à se repérer. La jeune femme referma les yeux, laissant le froid emplir son cœur, ses bras, couler dans ses veines, lorsqu’elle les rouvrit son regard était de glace. Les pupilles bleus argentée, la lune inclinant ses rayons à elle, ses yeux les retraduisant par une fluorescence surnaturelle. La terre, poudreuse, sèche, volait en poussière sous les pieds des sans abris, habitants à présent des lieux. Mais la jeune femme ne prêtait guère plus d’attention à leurs provocations en tout genre, et, chaque fois qu’elle se tournait pour leur faire par d’un regard percutant, les vieux hommes maigres et crasseux se repliaient au possible derrière tout ce qu’ils pouvaient, afin d’éviter les lueurs vertes meurtrières libérées par la baguette d’Ellana à chacune de leurs approches.
Un coup de vent, le calme revint, et le dernier éclair vert, vague de chaleur issue du chao, percuta une ultime cible.
Ellana soupira à nouveau, une vapeur humide se libérant de ses voies respiratoires, le chemin sans bouts venait enfin de la mener à une de ses extrémités ! La résidence vacancière des Slent, puissante famille, bien plus encore que les Jédusors à l’époque du plus vieux d’entre eux : Icard Slent. Un seul lampadaire était encore en service, celui qui ornait le portail de la grande résidence, cage d’un sombre passé.
Ella poussa doucement l’entrée de son enfance, s’apportant peu à peu, à chaque touchés, une vision de moins en moins flou des aventures anciennes qui avaient endurcis les Slent.
Enfin le jardin traversé, une fois les escaliers montés, les portes poussées et les souvenirs engrangés, un levier se tenait caché derrière une immense bibliothèque, Ellana en tira vers le bas l’extrémité, les sourcils froncés et l’esprit en éveil !
Une porte se dévoile à elle, la tueuse entre.
Un ancien laboratoire on aurait dit ! Sûrement là ou son père et Icard bien avant sa naissance procédaient à leurs expériences. Dans la pénombre du lieu, l’air était difficilement respirable, du au trop long manque d’aération de la salle. Là, posé sur un simple pupitre à l’abri de toutes hostilités naturelles, un manuscrit très ancien se tenait à porté de main de la jeune femme.
Un sortilège exprimé par une lumière violette couvrait l’ensemble du livre dans un dôme magnétique. Seul un Slent pouvait en franchir le voile destructeur, et Ellana avança sa main doucement, un reflet dans les yeux, comme envoutée par de sombres murmures émanant du livre. Elle posa sa main dessus et le saisit. Tout cessa alors ! Essoufflée, la tueuse regagne la sortie en empruntant le chemin inverse…La clef de tant de questions en main.

Il me faut regagner mon appartement ! Yuan doit m’attendre là-bas ! Seul ! Je ne pas le laisser ! Avec sa perte de mémoire il hurlerait en voyant un grille pain !
Vite Ellana, trouve la sortie, cours, cours !!! Evite tous les obstacles de l’allée, fis toi à ton instinct laisse le te dire ou poser les pieds, quand sauter, quand s’arrêter ! Laisse le commander ta pensé. Espérons que je ne rencontre personne sur le chemin du retour ! Il n’est pas un bon soir pour tuer ! La lune est voilée, le vent souffle drôlement et l’air est humide ! Il ne tardera plus à pleuvoir ! Vite Ellana, vite.


La jeune femme courrait vers la banlieue de Londres, vers son église, vers son appartement, vers Yuan, égaré sur un de ses canapés ou elle l’a déposé pour le mettre en sécurité.
Serait-il réveillé à son arrivée ?
Elle l’avait déposé tendrement dans son salon et elle était ensuite sortie pour prendre un peu l’air. A son retour Yuan dormait encore, elle sourit en le voyant.
Il était beau comme ça. Ellana s’assit alors près de lui et lui saisit la main.
Elle posa sa droite sur son front pour s’assurer qu’il n’avait pas de température puis elle déposa un léger baiser sur sa joue.


Ne t’en fais pas Yuan, je veille sur toi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptySam 11 Nov - 15:54

Que se passe t-il lorsque l'on se retrouve dans une pièce qui vous est totalement inconnue ?
La panique alors nous submerge et nous fait faire n'importe quoi, elle possède un effet incontrôlable et pervers. Elle nous rend faible devant toute réflexion et nous oblige à craindre la plupart des choses, à avoir peur…

C'était tout du moins le sentiment que Yuan avait ressentit lorsqu'il s'était réveillé dans une pièce sombre et totalement inconnue. Son mal de crâne l'empêchait par-dessus le chemin de Traverse de réfléchir et de se calmer.

Il se sentait nerveux et cet endroit n'arrangeait rien de surcroît, lorsqu'un gong sonna et son mal de tête n'en fut que décupler, il lui fallait absolument sortir d'ici sinon c'était le malaise assuré…Seulement la porte était fermée et il eut beau fouiller l'appartement en vitesse, il ne trouva pas la clef qui lui assurerait sa liberté et il n'avait pas le temps de continuer son inspection, car celui qui l'avait amené ici ne tarderait sûrement pas à revenir et il voulait absolument éviter cette possibilité. Lorsque enfin, une bride de réflexion lui revint en mémoire, il était Sorcier…Oui ! Il pouvait donc utiliser la magie pour se sortir de cette malencontreuse situation.

Il essaya donc de se transplaner, mais quelque chose bloquait vainement sa tentative de fuir les lieux, l'appartement devait sûrement posséder des défenses contre les gêneurs… ce qui n'était pas plus mal, car cela voulais donc dire que celui qui l'avait amené là devrait revenir lui aussi de façon moldue, à pied donc…

Il devait pourtant bien y avoir un moyen de s'extirper de ce piège qui c'était refermé autour de lui. Il commençait vraiment à douter de pouvoir un jour sortir vivant de cet appartement que l'idée de se suicider résonna en lui, il s'approcha alors de la fenêtre et la brisa d'un coup-de-poing. Il saigna abondamment, mais qu'est-ce cela pouvait bien lui faire maintenant qu'il avait prit sa décision... Il ramassa alors un grand morceau de verre et s'apprêter à se taillader les veines lorsqu'il réalisa que la solution a son problème était devant lui…
Cet appartement était protégé de l'intérieur certes, mais de l'extérieur il en doutait et c'était sa seule chance de pouvoir enfin sortir…

Yuan ouvrit alors une fenêtre et se plaça sur le rebord puis réessaya sa tentative de transplanage qui fut des plus concluante, il venait de se retrouver dans une allée du chemin de Traverse, le seul souvenir de sécurité qui lui était alors apparut. Mais cela ne ressemblait pas vraiment a celui-ci, l'allée était beaucoup plus sombre…
Il avait de plus en plus de mal à garder son équilibre et un frisson le traversa, il remarqua alors que peau était d'une blancheur et qu'elle était glacée…



Flash Back…


Il poussa alors la première porte de la boutique la plus proche qui n'était autre que Eléa's potions : Philtres, potions et amulettes…
Il fit un grand effort pour ne pas s'effondrer sur place et attendit que quelqu'un vienne pour passer une commande. Lorsque enfin une charmante vendeuse fit son apparition et lui demanda si quelque chose l'intéressait…


-Auriez-vous une potion pour remettre une personne d'aplomb ? De même il me faudrait un Calmant… Auriez-vous aussi une potion aux effets contraire de l'Amnésie ? Et pendant que je suis là il me faudrait six potions de vieillissement…mais j'aimerais qu'elle puisse durer plus de quelques heures, serais-ce possible ???

Eléa travaillait à la confection d'un élixir dans l'arrière boutique lorsque Yuan était entrée, et, trop absorbée par son travail, elle n'avait pu s'en défaire immédiatement pour aller servir son client.
Quand enfin elle avait ouvert la porte et était apparue derrière le comptoir, elle vit un jeune homme, d'à peu près 17 ans, totalement blême et qui semblait complètement perdu.


Je peux vous aider ?

Sa voix ne reflétait aucune attention secourable. Son timbre restait neutre, presque froid.
Le garçon avait alors passé une bien étrange commande, comme s'il n'avait même pas pris la peine de lire les différentes affiches où se trouvait la liste des potions du magasin.


Alors, déjà, le plus facile : un philtre Calmant.

Elle sortit de sous le comptoir un premier flacon.

Une potion qui remet d'aplomb ? Et une autre contre l'amnésie ? Pour l'amnésie, j'ai peut-être la potion Aiguise-méninge. Ce n'est pas son attrait premier, mais si votre cerveau se met à travailler très fort, j'imagine qu'il retrouvera ce que vous avez oublié ? Le philtre d'Elixir Cérébral pourrait aussi convenir... A vous de voir !
Par contre, pour remettre d'aplomb, tout dépend de quoi vous souffrez. Si c'est juste d'anxiété, une potion Calmante alliée à une Nostress suffiront. Si vous êtes blessé, c'est autre chose !


A nouveau elle se baissa derrière le comptoir puis se releva et y disposa un certain nombre de petites fioles.

Et voila les potions de vieillissement. Si vous voulez que ça dure dans le temps, il va falloir en prendre à intervalle régulier. Une potion contient assez de gouttes pour vous faire vieillir à n'importe quel âge. Mais elle s'évapore si vite qu'on ne peut utiliser le flacon qu'une fois !

Ce sera tout ? Demanda-t-elle, toujours froidement, à son étrange client, attendant son choix pour lui donner le montant qu'il aurait à payer.

Son mal de tête le faisait souffrir énormément et c'est avec un regard vitreux, presque blême qu'il regarda la charmante vendeuse. Sa vue baissait de plus en plus et se tenir debout était maintenant pour lui un luxe qu'il ne pourrait bientôt plus s'offrir. La voix neutre de la jeune femme ne l'inquiéta pas pour le moindre du monde, de toute évidence il avait bel et bien atterri sur l'allée des Embrumes…

Qu'il puisse mourir sur place ne provoquerait aucune réaction à la propriétaire des lieux, c'était bien un monde à part…Mais il se souviendrait d'elle au cas ou un jour…Il n'avait de tout façon pas le temps de réfléchir, son temps était presque compté et s'il ne faisait pas quelque chose il allait y rester. Il prit son courage a deux mains et regarda la vendeuse, droit dans les yeux, toute la détresse qu'il éprouvait pouvait maintenant se lire dans son regard et il s'exprima avec le plus de dignité devant une telle personne que la vendeuse…

-Une potion d'Aiguise-méninge, non je ne crois pas que cela me convienne... ce serait bien pire au contraire... en tout cas pas pour le moment…si vous n'avez pas ce n'est pas grave.
Pour ce qui est de la potion remettant d'aplomb…qu'elle soigne une personne ayant très froid ou ayant failli ce noyer dans un lac gelé par exemple…


Il ne voulait en aucun cas raconter sa vie à la vendeuse, aussi charmante soit-elle, et surtout lui raconter ce qu'il avait vécu ses vingt-quatre dernières heures…Mais il la croyait suffisamment intelligence avec son regard vif et brillant pour comprendre son allusion à l'accident…Il devait ce dépêcher, mais avant tout il s'empresserait de boire le Calmant qu'elle allait lui fournir…

-Quant à la potion de vieillissement, je suivrais vos conseils et prendrais à intervalle régulier celle-ci, mais j'espère trouvait autre chose que ces drogues pour réaliser mon vœu le plus cher…Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie…
Oui ! Ce sera tout en effet…Je vous remercie de votre rapidité à me fournir cette commande des plus étranges, mais ne nous trouvons nous pas dans un monde invraisemblable ?


Je vous en supplie dépêchez-vous de me fournir cette potion de rétablissement….

[…]


Flash Back


La panique étant passé grâce à la potion Calmant, il avait enfin reprit ses esprits et un autre sentiment vint alors se loger en lui, la curiosité… On ne force pas la curiosité, on l'éveille et c'était précisément ce qui lui arrivait…
Il se souvenait de l'accident maintenant et il revoyait une silhouette d'une magnifique femme douce et très nostalgique, son visage quant à lui était flou dans son esprit…


Serait-il possible que ce soit celle qui me sauva de la noyade lors de cette fameuse soirée ???
Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire pour en avoir le cœur net, retourner dans cet effroyable endroit et attendre que la personne revienne…Et puis de toute manière si cela tourne mal je pourrais toujours me défendre…


Yuan se transplana alors et se retrouva de nouveau sur le bord de la fenêtre qu'il avait brisée et retourna en quelque sorte dans sa cage. Il répara la vitre avec un simple petit sortilège et se préparait à fouiller les lieux avec plus d'attention que la première fois. Cela lui permettrait sûrement d'avoir un précieux indice, lui permettant ainsi d'identifier la personne vivante des lieux. Lorsqu'il entendit soudainement un bruit de clef dans la serrure, il se dirigea alors à toute vitesse sur le canapé et fit semblant de dormir…

Ne t’en fais pas Yuan, je veille sur toi à présent.

Il se leva brusquement pour contempler la femme qui se trouvait devant lui…C'était la même silhouette qui lui était revenue et en examinant avec attention son visage il n'en eut plus aucun doute. Il se trouvait bel et bien devant celle qui lui avait donné une nouvelle chance de vivre…

-Vous…vous êtes celle qui m'a sauvé la vie, c'est bien cela !!! Il me semble vous connaître…pourtant je ne pourrais mettre un nom sur votre visage…. Je…je ne me souviens de rien, votre visage pourtant me donne envie de sourire et je sais que je vous apprécie énormément, mais aucun souvenir de vous ne me viens à l'esprit…Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est réellement passé, je vous en prit….
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptySam 11 Nov - 22:51

Ellana se tenant au chevet de Yuan le fixa encore longuement, n’imaginant pas tout ce qu’il avait bien pu réussir à faire pendant son absence ! Le jeune homme pour Ellana semblait paisible et dormir profondément ! Mais c’est alors qu’un courant d’air l’attira ! La température venait de baisser c’était certain ! Ellana se frotta les épaules et doucement elle se rendit près du thermostat pour augmenter la chaleur.
Elle prit ensuite une robe de chambre et se dévêtit dans sa chambre, la porte entre ouverte pour garder un œil sur Yuan !
Elle revint après avoir une bonne douche froide, un petit pull noir, et les cheveux encore mouillés. Contre toutes attentes, Yuan lui sauta dessus. Ellana sentit son cœur se tordre, non loin de la lâcher, pendant un instant elle cru bien que son heure était venue !


Yuan !!! Tu es, comment ce fait il que tu sois réveillé ? J’aurais juré que tu dormais ?!
Bien ! Puisque tu es réveillé ça va ?
Ta sauveuse ? Non chuuuuuuuuuut ! Tu plaisante ? Je n’ai fais qu’aider un ami qui en avait besoin. Les étoiles en sont témoins ! La lune t’en dira plus demain.
Questionne le soleil demain à l’aube des raisons de notre survivance ! Je crois bien que nous avons eu de la chance ! L’eau était au moins à -50 on aurait du crever sur place !
Pendant un instant c’est ce que j’ai cru, mais nous sommes bien là, toi et moi !
Yuan…Où est, Itzamna ?


Ellana savait que le jeune homme l’ignorait mais depuis qu’il était revenu à lui elle voyait le passé d’une personne différente. D’un jeune homme très amoureux d’une amie à lui, un jeune homme assez exemplaire et que comme Itzamna , Ellana avait appris à apprécier.
La jeune femme saisit une tasse de thé bien chaude et lui la tendit, en prit une pour elle.
Les arômes qui en émanaient en étaient surprenants ! Un coup fraise un coup citron, un coup autre chose.
Ella le porta à sa bouche et regarda Yuan qui se posait encore et encore vingt questions !


Bois ! Cela ira mieux après ce peu de réconfort ! Dors autant que tu veux ! Si tu as perdu la mémoire, ton cerveau à néanmoins stocké ça quelque part ! Il faut que tu le fasses revenir ! Que tu fasses revenir Itzamna ! Seul ton inconscient peut t’aider à le faire revenir ! Tes souvenirs avec Yuan.
Repose-toi ! Oublie ce que je viens de dire ! Ca va te tracasser encore plus.


Ella se dirigea vers la cuisine et elle soupira les mains sur le front !
Elle avait un peu de fièvre mais n’y prêta pas attention, elle se plongea dans sa vaisselle, les pensées en vrac ! Un peu dur à vivre cette situation ! Un enfant allongé à côté, tombé dans un lac ! Sans compter que la tueuse n’avait absolument aucun instant maternel.
Ellana reniflait, son nez coulait et elle toussait de temps à autres ! Pas le temps de se soigner ! Il fallait s’occuper de Yuan avant tout !

Me voilà chez moi, avec cet enfant, et je ne sais même pas si Itzamna va bien dans le fond ! Même si dans un sens il était là quelque part ! Juste sous mes yeux sans que je puisse lui parler ! Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ! Il a fallut que ce soit lui qui tombe dans ce lac ! Si j’avais pu réagir plus vite, je l’aurais expulsé et je serais tombée avant lui !
Peut être morte même ! Mais qui en aurait quoi que ce soit à faire ?


Ellana resta au dessus de son évier, les mains plongées dans l’eau, le robinet coulait, Ellana se remémora alors doucement la scène des plus affreuse, elle se voyait elle plongeant dans ce lac glacé ! Mais surtout plongeant dans les ténèbres ! De sa pensée mais aussi de sa vie en général ! Le visage innocent de Yuan, juste sous ses yeux. Puis l’air revint Ellana se mit à respirer ! Le jeune homme aussi ! Ellana se sentit couler à nouveau, cela sûrement du au bruit émit par son lavabo. Elle se laissa couler encore, elle tomba alors dans des pommes plutôt pas mures ! Pendant son temps d’évanouissement, Yuan se trouvait seul à côté ! Ellana trouva peu à peu le chemin du retour ! Elle mourrait de froid et toutes les lumières étaient éteintes ! :affraid :


YUAN ?! Yuan tu es là ? Si tu es là réponds-moi ?

Ce décor elle le connaissait ! Elle était dans les limbes ! Mais alors ? Était-elle morte ? Non pas encore ! Il fallait qu’elle se batte pour la vie ! Ellana vit alors un cercle de feu s’approcher pour la saisir, elle l’évita et alors qu’elle se jeta au dessus du vide, passant par la fenêtre de son appartement, elle vit le sol se rapprocher peu à peu, elle allait s’écraser, fermant les yeux, elle revint à elle, dans sa cuisine, la lumière lui faisait mal ! Un simple rêve ! Profond ! Peut être du à la communion clairvoyante ! Peut être du au fait que Yuan était à côté d’elle la main sur son épaule !

Yuan ?! Oh non ! Je crois que j’ai fais un rêve terrible ! Excuse-moi s’il te plait ! Ca va aller maintenant ! Ne t’inquiet pas ! Je devais avoir besoin de dormir simplement.
Allez repars te coucher ! Tu seras épuisé demain autrement !
Moi aussi je vais te rejoindre ! Peut être veux tu que je reste près de toi ! Tu n’as pas trop peur !


Ellana le fixait avec attention ! Il ne se rappelait de rien et ce devait être vraiment terrible pour lui ! Elle le comprenait vraiment ! Et elle eut des frissons de se dire qu’elle avait aussi fait ça à Elmound…Pauvre Elmound.
Ella saisit la main de Yuan et le ramena au salon, se recouvra avec lui, l’appuyant contre elle.
Elle caressa tendrement ses cheveux fins, encore un peu humides. Comme une mère à son enfant ! Elle lui lança un regard un peu embarrassée ! Elle ne faisait pas ça pour sa fille ! Mais Atanys se sentirait elle mieux ainsi ? Malheureusement Ellana ne savait pas vraiment en faire autre chose si ce n’était d’en douter…
Elle reporta son attention sur Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 15 Nov - 17:27

Dormir, c'est du temps perdu, dormir me fait peur, c'est une forme de mort…Peut être qu'en dormant nous nous entraînons à mourir ? Je ne sais même pas qui est vraiment cette jeune femme et pourtant elle se soucie vraiment de moi…Pourquoi ??? Pourquoi la vie est telle aussi injuste ??? Pourquoi faut-il survivre et tout perdre ou bien mourir et tout garder ?
Elle est… celle qui arrivera peut-être à me faire retrouver mon passé et par-dessus tout le goût à la vie…Sa voix, elle me rappelle cette fameuse soirée…je venais juste de la bousculer…mais l'avais-je déjà rencontré auparavant ??? Tant de mystère et de questions se forment déjà sur une unique personne, je n'ose même pas imaginer ce qu'il va falloir que je fasse pour récupérer la totalité de mes précieux souvenirs…
Peut-être certains seront-ils perdus pour toujours…Non, non cela serait vraiment trop injuste…Mais cela doit être sûrement le prix à payer pour cette nouvelle vie qui s'offre à moi !!! De la chance, mais c'est un miracle que nous soyons encore vivants pour parler en ce moment-même…


Malheureusement je ne peux venir avec toi…ton destin n'est pas de mourir maintenant…

-C'est bizarre…Je n'ai mal nul part…alors…pourquoi…pourquoi mes larmes à l'entente de ce nom n'arrêtent-elles pas de couler…Pourquoi cette impression de vide en moi et de solitude ???
Encore une question qui restera sans réponse je suppose…Mais cet événement marque peut être un tournant qui devait se produire dans ma vie, me dirigeant ainsi vers le vrai but de mon existence qui celui-ci reste encore à définir…


Ces réflexions n'étaient pas spécialement destinées à la jeune femme, mais à l'écoute de celles-ci aurait-elle une idée ou une supposition sur les questions qu'il se posait et qui commençait à le hanter sérieusement. Il ne s'aperçut pas tout de suite que sa douce hôte lui tendait une tasse de thé et il l'accepta avec un large sourire. La saveur de ce thé était indescriptible puisqu'il changeait comme par "magie" de goût à chaque fois qu'il y trempait ses lèvres. Il apprécia tellement ce thé qu'il se resservit alors une nouvelle fois et cette fois si en le buvant lentement pour profiter au maximum des délicieuses saveurs…

-Que je fasse revenir cette personne met malheureusement impossible et que ne ferais-je pas pour vous satisfaire…mais comment voulez-vous que je retrouve une personne dont je ne connais pas l'identité ! Dans mon inconscient…croyez-vous que je saurais au plus profond de moi ou se trouve cette fameuse personne…C'est peut-être cela le sens de ma nouvelle vie…Sombrer dans cette nuit envoûtante et oublier les événements présents, vous avez peut-être raison a près tout, cela me tracassera sûrement plus que de refoulé cette situation des plus pénible...

Absorber par ses pensées, le jeune garçon ne remarqua pas tout de suite qu'Ellana ne se trouvait plus dans la même pièce que lui. Il posa alors son regard sur la pièce qui l'entourait, mais cette fois avec plus d'attention qu'il ne l'avait fait la première fois. Il ne comprenait pas pourquoi cette soudaine panique l'avait si subitement prise lorsqu'il s'était réveillé, car la pièce lui parut vraiment accueillante. La jeune femme y était aussi pour quelque chose et il se sentait maintenant presque comme chez lui… C'était vraiment dommage qu'il ne puisse vraiment pas s'attarder en ces lieux, en effet il ne voulait en aucun cas déranger la jeune femme. Et le goût de la liberté était trop profondément ancré en lui pour qu'il ne puisse pas sans rappeler et en rêver….

YUAN ?! Yuan tu es là ? Si tu es là réponds-moi ?

La voix paniquée de la jeune femme raisonna en lui comme une lame glaciale pénétrant lentement dans son cœur…S'il ne paniqua pas, c'est parce que l'effet de la potion Calmant qu'il avait acheté à l'allée des Embrumes. C'est d'un pas calme et lent qu'il pénétra dans la cuisine ou il trouva la jeune femme dans un état de frayeur…comme si elle avait fait un mauvais cauchemar tout en étant éveiller. Il s'approcha calmement pour ne pas la brusquer et plaça sa main sur son épaule pour la rassurer…

Yuan ?! Oh non ! Je crois que j’ai fais un rêve terrible ! Excuse-moi s’il te plait ! Ca va aller maintenant ! Ne t’inquiet pas ! Je devais avoir besoin de dormir simplement.
Allez repars te coucher ! Tu seras épuisé demain autrement !
Moi aussi je vais te rejoindre ! Peut-être veux tu que je reste près de toi ! Tu n’as pas trop peur !


Il ne fit alors qu'un simple signe de tête pour lui montrer qu'il avait bien comprit ses dires et il ne voulait surtout pas la brusquer après un moment comme celui là. Lui aussi était fatigué et il avait bien besoin de dormir pour s'éclaircir les idées. En effet, il ne pouvait se permettre de rester dans cette situation, et la jeune femme ne lui apportait rien pour le moment en tout cas. Il voulait du concret et il lui fallait donc se renseigner, mais cette tâche lui revenait à lui seul…
Il se laissa caresser tendrement les cheveux par Ellana comme un vulgaire toutou, et la contempla jusqu'à qu'il finisse par s'endormir bien blottit contre la douce…

Le lendemain matin, lorsque l'aube commença seulement à se lever, il s'écarta délicatement des bras de la charmante et prit un morceau de parchemin pour lui écrire ses intentions et ce qu'il avait sur le cœur. D'une main hésitante il lui écrivit alors que son destin était de partir seul, mais qu'il reviendrait un jour la voir pour payer la dette qu'il avait contracté envers elle. Qu'il était inutile de le chercher parce qu'elle ne le trouverait pas, qu'il la remerciait pour tout ce qu'elle avait fait pour lui et qu'il éprouvait pour elle un sentiment très fort…mais lequel ?Cela il ne le marqua pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyJeu 16 Nov - 19:38

Ellana ferma les yeux peu à peu, ignorant que pendant son sommeil le plus profond, le jeun homme finirait par partir.
Ella lui massait toujours la tête, quand peu à peu, la fatigue vient sonner à sa porte.
A maintes reprises, la tueuse commença à entendre à nouveau les nombreuses voix de ses victimes, bien plus encore, de celles de son maître ! Toutes hurlaient de peur, de peine, toutes finissaient par se taire, comme le sifflement d’un feu d’artifices avant qu’il n’explose.
Yuan lui était serein, il ne bougeait pas, en le touchant, Ella sentait toutes les questions qu’il se posait ! Mais comment l’empêcher d’y réfléchir ? Elle n’en avait ni le droit ni les moyens !
Elle se dit que peut être, après une bonne nuit de repos, le jeune homme y verrait plus clair.
Alors que dans le silence que pour une fois elle ne troubla pas tout semblait apte à dormir, Ella ferma doucement les yeux, se laissant emporter dans le cosmos de son inconscient !
Dans le plus profond de son rêve, sûrement une heure après qu’elle se soit endormie, une curieuse chose se produisit !
Ellana rêvait, mais rêvait elle vraiment ?


Rêve :

Une petite maison joliment décorée, des escaliers en spirale de marbre de fer, la jeune femme avançait dans le jardin, magnifique endroit et libérant des tonnes d’odeurs agréables !
Elle s’avança jusqu’à une petite porte, entourée de lys blanc.
La tueuse frappa trois coups :


Yuan ? Yuan ? C’est toi qui as laissé le portail du jardin ouvert ?

La jeune femme arriva auprès du jeune homme et elle l’observa un court instant !

Itzamna ! Oh excuse-moi ! C’est juste que ça va te paraître ironique, mais de loin on jurerait que tu es Yuan ! Laughing
Tu as bien dormi ?


Ella se pencha vers le bas de la petite table de bricolage de la grange et elle tomba nez à nez avec une tache de sang ! Elle se redressa, fixa le jeune homme, suivit les marques.
La jeune femme arriva alors devant une armoire blanche, imbibée de sang ! A un tel point que lorsqu’on s’appuyait sur le bois, celui ci laissait couler de vraies trombes de ce liquide rouge.


Tu m’avais dit que tu ne recommencerais plus ! Itzamna ! Nous sommes recherchés par la police moldu et les aurors du ministère pour meurtre en série ! Et au passage Yuan ! Où que tu sois en ce moment ! Cela te concerne aussi !!!! Nous ne devons agir que le paiement versé et un dossier en main ! Pas comme ça pour le fun ! Pas en ce moment.

Ellana fixa le jeune homme désemparée par sa cruauté, au point de tuer sans l’avertir et de quitter sa chambre au beau milieu de la nuit ! Mais à son grand soulagement, lorsqu’elle ouvrit cette porte, elle ne vit que le cadavre d’un petit Elfe de maison.

L’ombre d’un instant j’ai eu peur ! Va pour les Elfes de maison ! Mais n’oublies pas ! Si quelqu’un nous retrouve à cause de tes envies on risque d’y passer tous les deux !
Tu comprends ça ?


Ellana fixa à nouveau le garçon en face d’elle, il avait prit une nouvelle posture, et son regard avait changé.

Yuan ? Yuan tu vas bien ? Tu as l’air éteint ! Pourquoi Itzamna est subitement parti ?
Nous ne faisions que discuter pourtant ? D’accord je n’ai pas été tendre … Mais je m’inquiète pour vous !


Ella se dévêtit de son air de moralisatrice pour passer au sourire qui faisait peur à plus d’un.
La tueuse lança un dossier plus épais que l’écart de sa propre main sur la table.


On a un nouveau dossier ! Tu es avec moi ou tu comptes en rester aux Elfes ?

Ella lui sourit et se dirigea dans une trappe sous le garage pour y faire quelque chose que son rêve ne la laissa pas entrevoir.

Fin du Rêve.


Ellana revint peu à peu à elle, elle avait très froid ! Vision ou simple petit rêve, ce qu’elle avait vu lui avait laissé une drôle de sensation ! Le jeune garçon lui était il reconnaissant au point de la suivre dans ses tueries dans un avenir proche ?
Ella en entrevue l’idée un instant ! Idée qui s’enfuit en même temps qu’elle ouvrit les yeux, une fenêtre et une porte était ouverte, Yuan, le jeune garçon qu’elle avait sauvé, son ami, avait disparu …
Ella se leva lentement pour accéder à sa fenêtre, du haut de l’horloge elle ne voyait rien.
Elle fit alors lentement glisser sa main sur le rebord de celle-ci pour entrevoir quelque vision de la mémoire spirituelle de cet élément.
La tueuse vit alors le garçon, fuir, l’esprit un peu trop vagabond à son goût ! Et si il lui arrivait malheur ? Ellana, sans tarder, enfila un ensemble cuir, identiques tous autant les uns que les autres, puis elle fila prenant tout juste de quoi déjeuner léger !
La porte claqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptySam 18 Nov - 17:19

Soudain un hibous noir arriva du ciel et se posa sur le rebord de la fenêtre, la lettre attachée a sa patte semblait souligné de fils dorée.

Code:
Bonjour Ella

Je suppose qu'en fille intelligente que tu es, tu aura sans doute remarquée ma présence, sache que si tu veux me parler je t'attend de pied ferme.
Je sus sure que tu trouveras l'endroit ou je vis facilement.
Au plaisir de te voir très chere.

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyLun 27 Nov - 22:36

Lorsqu’Ellana rentra chez elle tout était plutôt calme et rien ne laissait présager un quelconque trouble pour la soirée.
La sorcière se déshabilla légèrement, se débarrassant de ses affaires de cuir et laissant ses jambes respirer un peu, un T-shirt assez long, un peu comme une robe de nuit.
Elle se dirigea ensuite vers son frigo, qui l’intriguait alors légèrement plus que d’habitude !
Elle avait drôlement faim ! Bah oui comme tous les êtres humains normalement constitués elle mangeait. Elle engloutie un yaourt à vitesse mortellement folle et elle se laisse écrouler sur son canapé, observant les fenêtres.
C’est alors que d’une petite moue étonnée la sorcière vit un hibou patienter pour lui refiler le courrier. Elle se leva et marcha vers lui pour récupérer la lettre qu’il voulait lui remettre.
Les premières lignes suffirent amplement à la plonger dans une rage folle et sa première réaction fut de se venger sur le hibou à ses côtés !

Avada Kedavra !

La petite bestiole tomba au sol, inactive et la sorcière continua néanmoins à la piétiner violemment, se recouvrant peu à peu les pieds et les chevilles de sang.
Elle saisit alors un presse papier, petit galet rond, classique sur un bureau ou à côté d’un téléphone et elle le balança sur une vitre qui explosa aussi tôt.


RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

La jeune femme n’ayant pas reprit sa respiration à la suite de ce cris de rage qui la prenait aux tipes tomba à genoux devant la petite bestiole.
Elle resta là, inactive sans bouger, fixant l’animal avec dégoût.
Pas du fait qu’il ne ressemblait plus à un hibou mais à cause du message qu’il lui avait apporté.

Pourquoi tu me fais ça à moi ! Pourquoi tu reviens maintenant pauvre petite sa***e de vieille mégère !

La sorcière serra les dents avec conviction, à un tel point qu’elle se fit légèrement saigner en appuyant trop sur ses petites canines.
Elle resta longuement étalée sur le sol de son appart, regardant simplement en face d’elle, sans rien dire, comme si elle était perdue dans un autre monde, complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 6 Déc - 1:35

Quelques jours étaient passés depuis l'évànement qui s'était déroulé à Londres.. Cette mission que Ker avait accompli, fier de l'avoir réussi, mais elle l'avait troublé par comment ca s'était passé.. En effet, par hasard, il avait rencontré la femme qu'il recherchait, par rapport à la mission qu'il devait mener à bien.. Cependant, alors qu'il pensait simplement l'amener à Azkaban calmement, ou alors en engageant un combat, la situation avait prit une toute autre tournure.. Premièrement, un jeu de séduction s'était installé entre eux, pour finir avec un baiser.. Mais la situation s'était envenimée, jusqu'à forcer Ker à utiliser l'un des sortilèges impardonnables, à la suite de sautes d'humeurs de la part d'Ellana.. Un homme, un certain Elmound, l'avait repoussé pour essayer de s'emparer de la mangemort, mais celle-ci avait choisi de se rendre à Azkaban en compagnie de Ker.. Bref, le mage noir était ressorti de cette altercation totalement affaibli et heurté, ayant subi plusieurs coups et ayant utilisé beaucoup de magie élémentaire..

À présent, il était reposé, il avait éxécuté son rituel élémentaire; il était donc en pleine possession de ses moyens.. Il désirait se rendre chez Ellana pour clarifier les choses, savoir pourquoi elle agit ainsi, pourquoi elle avait joué avec lui de cette manière.. Elle l'avait fait espérer, pour ensuite le prendre par surprise et le frapper.. Le mage noir n'avait pas compris ses actions, et il désirait qu'elle s'explique..

Il avait réussi à savoir où elle habitait.. Il se rendit alors à l'emplacement par les airs, au lieu de transplaner.. Une fenêtre était ouverte, il s'infiltra alors à l'intérieur, où il découvrit Ellana.. Il atterit au sol et il se passa une main dans les cheveux.. Il esquissa un petit sourire ironique..


Surprise de me voir ?

Il maintint son sourire sarcastique, puis il se mit à marcher dans l'appartement, en regardant autour, comme s'il examinait l'endroit..

Je t'avais dit que nous nous reverrions pour discuter.. Eh bien me voilà.. Tu vas devoir me donner quelques explications sur notre dernière escapade..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 6 Déc - 17:37

Ellana était toujours entailleur dans le sang des restes du pauvre grand duc blanc.
La jeune femme ne faisait plus attention à rien autour d’elle et elle dessinait des cœurs entre les organes en bouillie de l’animal de compagnie. Pleinement dans son truc comment aurait elle pu voir Ker arriver à si grand pas ? Ellana ne pensait pas qu’il la retrouverait.
Il dit quelques mots et se redressant la jeune femme fit volte face, ne s’adossant plus à l’accoudoir gauche de son canapé. Un regard un peu persécuté la femme approcha à pas lents, vêtue de se long T-shirt que l’on qualifierait de robe de chambre, le strict minimum en dessous. Avançant à pas lent vers le beau mangemort, droit et le visage infiniment sévère, exprimant une rage sans égale, la sorcière se sentait d’hors et déjà battre de l’aile, au simple fait de se retrouver face à lui.


Je dois dire que je ne vous attendez pas Mr Sid, je vous manquais déjà ?

Ellana hocha doucement la tête, se retrouvant face à lui, les mains et les chevilles pleines de sang de hiboux, sa tenue elle-même souillée.
Elle posa une main sur l’épaule du mangemort, le souillant lui aussi de sang, mais l’avait il remarqué, du simple fait que Ella accaparait de nouveau son regard, recherchant le même affrontement qu’ils avaient eu le premier soir de leur rencontre « mouvementée ».
La sorcière le fixa donc avec sérieux, ténèbres et volonté de transmettre toute l’attirance que son regard lui provoquait, en faisant de même avec ses propres yeux.


Je suppose que vous voulez parler de l’autre soir ?

Dit-elle en se décollant lentement de lui, un pincement au cœur de le faire si brutalement, pourquoi une telle alchimie était elle possible ! Ella n’y croyait pas et elle en avait peur, comme une taupe qui fuit la lumière ( drôle de comparaison n’est ce pas ? ).
Assise les jambes croisées sur un des fauteuils elle s’apprêta à l’écouter, le regard fixé sur le mur, sans la moindre expression.
Chaque minute passée en sa présence la torturaient ! Devrait-elle dire à quel point il était difficile de résister à une tentation telle que celle-ci ? Un male si présent dans ses veines qu’il pouvait la rendre malade, rendant la rage qu’elle contenait elle-même comme un tout entre les deux sorciers. Oh qu’elle était calme la petite sorcière, rien ne sortait de sa bouche, comme attendant que ce soit lui qui mène cette danse.
Elle regarda alors la petit bague qu’un ami lui avait offert il y a peu, le petit objet semblait avoir légèrement foncé et un frisson la parcouru.


Ellana …

Une petit voix troublante, mais tout de suite reconcentrée sur Ker, la jeune femme se força d’oublier ! Pensant qu’elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). EmptyMer 6 Déc - 21:04

Ce n'est qu'après que Ker remarqua une masse de sang et un objet avec des plumes.. Il se demanda ce que ca pouvait être, étant donné que ca ne ressemblait pas à un animal, au vu de la déformation dont l'objet avait été victime.. Mais le sang et les plumes ne pouvaient que confirmer qu'il s'agissait d'un oiseau, et très certainement un hiboux..
C'est alors que la sorcière se rapprocha de lui.. Il remarqua du sang sur ses pieds et chevilles.. Elle l'avait sûrement piétiné..

Complètement folle..

Mais c'est ce qu'il aimait.. Elle posa sa main pleine de sang sur son épaule, mais il se fichait d'être tâché, ce n'était que du sang.. Elle plongea son regard dans le sien.. Ker se laissa faire quelques secondes, mais il brisa le contact visuel pour poser son regard sur le mur qui se trouvait à leurs côtés.. Il ne désirait pas se faire avoir une fois de plus.. Il savait qu'il se rapprochait une fois de plus d'Ellana, il succomberait.. Et ce n'était pas ce dont il avait envie, car il était encore enragé par ce que la miss lui avait fait la dernière fois..
Il s'éloigna de la sorcière lorsqu'elle fit de la sorte, et il s'adossa à un mur qui faisait face à la mangemort..


Non.. Tu ne m'as pas manqué.. Je désires simplement avoir quelques précisions..

Il mentit sur le fait qu'elle ne lui avait pas manqué.. Mais ca, elle n'avait pas besoin de le savoir.. Ce qui l'avait surtout manqué, c'était d ene pas pouvoir lui parler, il voulait comprendre ce qui se passait dans sa tête..

Lors de notre rencontre...à Londres....à quoi jouais-tu ? Pourquoi changeais-tu de comportement aussi brusquement et rapidement ? Pourquoi me faisais-tu espérer, pour ensuite mieux me faire mal, mais finalement choisir de me suivre au lieu de partir avec cet Elmound ?

Ker ne savait pas si elle allait lui répondre précisement, mais il désirait savoir globalement ce qui se passait dans sa tête.. Si c'était tout prévu, ou si elle avait été sincère à un moment donné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise
» Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser