Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1530/1530Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1450/1450Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyJeu 31 Aoû - 8:46

La matinée était des plus froides et sombres , la brume qui entourait Pré Au Lard était à couper au couteau et de sombres nuages cachait entièrement les rayons du soleil qui n'arrivait pas à se montrer . Une journée idéale pour voir apparaître la silhouette tout aussi sombre qui se profilait à travers la brume . Le bras droit d'Héréa , Reine des Détraqueurs , avancait d'un pas souple et lent à travers les rues commercantes où elle n'avait pas remis les pieds depuis quelques temps déjà . Elle restait la plupart du temps à Azkaban , plongé dans quelques expériences dont la pluaprt des cobayes étaient des prisonniers ou des sorciers l'ayant mal servis . Le reste du temps , elle le passait à voyager , chercher des livres rares ou quelques reliques qui pourrait servir à ses projets .
Elle arpenta donc les rues de Pré Au Lard pour la première fois depuis longtemps , Nakass à ses cotés , ce qui était devenus rare . En effet , Hécate étant très occupée , le python passait la plupart de ses journées à aller explorer les différents recoins où il avait accès .


Cela faisait longtemps que nous n'étions pas retournés à Pré au Lard , n'est ce pas Nakass ?

Le serpent n'émit alors qu'un petit sifflement d'approbation . Il était devenus impressionnant par sa taille , la masse de muscle qui pouvait se faire voir à chacun de ses mouvements ... Il devenait chaque jour un ennemi plus redoutable pour ceux qui oseraient s'attaquer à sa maîtresse .
Celle ci continuait sa marche , quand une envie lui prit .


Et si nous allions à la Tête de Sanglier ? Je ne crains plus de m'y faire répérer , je pense que tous connaisse désormais ma situation .

Nakass répondit enfin à sa maîtresse .

Nakass : Je pense aussi

Elle commenca alors à se diriger vers le bar connus pour ses sombres fréquentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

Amy marchait d'un bon pas. Elle était partie se balader pour se changer les idées. Soudain, au détour d'une rue. Elle apperçut une personne qui avançait vers elle: Hécate. Amy se mit derrière un arbre et la regarda s'avancer. Elle sortit aussitôt de derrière l'arbre lorsqu'Hécate fut passée près d'elle.

- Bonjour.... Hécate.... On se promène? A moins que tu ais quelqu'un à rejoindre?

Amy la regarda droit dans les yeux et ne la lacha pas du regard. Le regard d'Amy était plein de haine. Elle posa sa main sur sa baguette, mais elle ne la sortit pas.

Cette garce va voir ce que c'est de marcher sur mes plates-bandes. Elle n'a vraiment rien à voir avec moi


Amy la dévisagea de haut en bas, se demandant bien ce que ce cher Elmound lui trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1530/1530Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1450/1450Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyJeu 31 Aoû - 11:34

Amy ?

Hécate ne pensait pas croiser la jeune fille ailleurs qu'à Azkaban . Après tout n'était-elle pas encore élève ... Puis elle remarqua les yeux emplis de haine , qui d'ailleurs émanait par vague de son être , et sa main crispée sur sa baguette .
Un sourire amusé se dessina sur son visage. elle se doutait bien que la jeune fille aurait finis par apprendre qu'elle avait eu une "discussion" des plus intenses avec Elmound et qu'elle veuille se venger d'elle l'amusait grandement .


Interessant ! Tu viens prendre une revanche ? Voyons tu sais que tu n'es pas de taille .

D'un geste vif , elle sortit sa baguette , la pointant sur la jeune file . Tout s'était passé si vite que Nakass n'avait pas réagis

Je t'aurais lancé un sort avant même que tu n'es pointé ta baguette sur moi ...

Le sourire qu'elle avait sur les lèvres diminua quelques peu , en aucun cas il n'était dans son intéret de continuer à faire souffrir une alliée , que ce soit physiquement ou moralement .
Malheureusement , on ne controle pas forcément tous les sentiments qui nous prennent et encore moins ceux des autres ...
Puis alors la colère s'empara d'elle . Comment une aussi jeune fille osait-elle se mesurer à elle ? Mais après tout , elle ne l'avait pas menacé pour l'instant .


Mais j'en oublis mes bonnes manières . Bonjour Amy ... Oui je me balade et non je ne rejoins personne ... pour l'instant . A-tu d'autre question ?

Un autre sourire vint sur ces lèvres . Décidément , Hécate était surprenante , changeant d'humeur à tout bout de champs , passant de la colère à la gentillesse ou l'ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyVen 1 Sep - 13:45

Amy regarda Hécate parler. Pourquoi diable parlait-elle de vengeance?

Si elle aime appeler ça une vengeance.... Très bien.... Mais une vengeance ferait moins mal qu'un étrippement.


Amy sourit intérieurement et reprit son sourire ironique.

- Une vengeance? Mais voyons Hécate.... Pourquoi voudrais-je me venger? Tu sais très bien que la pauvre petite Amy est sans défense.... Et pour me venger, il faudrait que tu m'ais fait quelque chose.

Amy n'avait pas touché à sa baguette lorsqu'Hécate l'avait pointé sur elle.

- Pourquoi m'agresser? Sauf si tu as quelque chose à te reprocher....

Elle avait un regard à la fois malicieux et haineux, qui ne lui ressemblait pas du tout. Puis Hécate lui demanda si elle avait d'autres questions.

- D'autres questions..... Hum..... Non.... Je n'en ai aucune qui me vient à l'esprit...... Ah si...... Dis-moi, par hasard, tu n'aurais pas vu Mr Silver ces derniers temps? Je le cherche....

Amy fixait Hécate de plus en plus intensément. Elle ne l'attaquerait pas pour le moment. Si Hécate se sentait en danger, c'est qu'elle avait vraiment quelque chose à se reprocher, et surtout, chose insoutenable pour Amy, qu'elle avait des sentiments pour l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1530/1530Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1450/1450Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyVen 1 Sep - 15:32

Hécate feint une expression de surprise . Après tout , si Amy souhaitait qu'elle avoue qu'elle avait embrassé , et pas qu'une fois , son professeur de divination elle allait la décevoir . Elle n'est pas dugenre à se laisser manipuler de la sorte , elle en a horreur .

Tu n'es pas ici pour te venger du piège que je t'ai tendus au repère d'Héréa ? Oh Mince voila que je viens de tout te réveler

Elle prit une mine faussement effrayé . Ce jeu l'amusait grandement même si elle était presque certaine que pour Amy , ce n'était pas vraiment un jeu .

Mais dis moi alors pourquoi je vois dans ton regard toute cette haine ? As-tu autre chose à me reprocher ?

La dernière question que lui posa la jeune fille confirma ses premières pensées . Elle était au courant , soit Elmound lui en avait fait part , soit quelqu'un d'autre . Sans baisser sa baguette d'un millimètre , elle répondit alors .

Je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois que j'étais à Azkaban ...

...avec lui .

Mais pourquoi me demandes-tu cela Amy ?

Elle regarda tour à tour Amy puis sa baguette . Elle devait s'expliquer sur le fait qu'elle menacait tout de même la jeune fille .

Je suis désolé de pointer cette baguette sur toi mais tant de haine pourrait te faire faire quelque chose de stupide j'en ai bien peur . Je préfère être prévoyante , ne pas me laisser surprendre. Cela n'arrive presque jamais mais bon , on ne sait jamais .

Nakass rappela alors sa présence à sa maîtresse par un sifflement d'exaspération . Oui elle ne devrait pas perdre son temps avec cette élève et encore moins la menacer . Dans les parages pouvait roder n'importe quel Auror ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyVen 1 Sep - 15:42

Amy se mit à rire ironniquement. Hécate se fichait vraiment d'elle. Amy n'était vraiment pas dupe de la stupidité dont faisait preuve Hécate.

- Tu crois que tout compte fait, c'était vraiment un piège chez Héréa? Au cntraire, tu m'as vraiment aidé.... Même si c'était loin d'être ton attention. Je devrais te remercier, mais vu que ça ne partait pas d'un bon sentiment, je ne vois pas pourquoi je le ferais.

Elle regarda la mine faussement effrayée de la jeune femme en face d'elle.

- Cesse de jouer la comédie Hécate... Je lis en toi comme dans un livre ouvert, et sans légilimencie. Et en ce qui me concerne, je ne ressent pas de haine.

C'est bien pire.

- Je te demandais où était Elmound vu que je le cherchais. Et étant donné que vous vous êtes rapprochés ces derniers temps....

Elle regarda la baguette qui était toujours pointés sur elle.

- Baisse cette baguette Hécate. Je ne crois pas qu'Héréa apprécierait que tu menace une de ses alliés.....

Elle avança vers Hécate l'air menaçante et pointa elle aussi sa baguette sur elle.

- Comme elle n'apprécierait pas vraiment le fait que tu dragues le père de sa fille.

Elle pointa sa baguette sur le serpent avant même qu'Hécate ne puisse l'arrêter

- Petrificus totalus

Et aussi vite, elle repointa sa baguette sur Hécate. La vitesse d'Amy était impressionnante. De plus, Amy était vraiment imprévisible et douée, lorsqu'elle était en colère. Le sort avait frappé Nakass de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1530/1530Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1450/1450Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyLun 4 Sep - 8:28

Hécate éclata d'un rire sournois , la situation était tellement hilarante . Ainsi , Amy pensait lire en elle facilement ? Elle n'avait donc pas compris le plus important .

Mais voyons , Amy . Tu ne lis en moi que parce que je fais tout pour que tu y arrive . Tu crois vraiment que celle qui a réussis à se faire inviter à Poudlard après les actes qu'elle avait commis soit si facile à discerner ? Je suis devenue mangemort et personne ne l'a suspecté à l'école , sauf les personnes qui m'intéressait ou à qui je laissais des indices . Amy , si je le décidais tu serais incapable de discerner en moi ne serait-ce que la plus petite émotion ...

Sa baguette toujours pointé elle écouta la suite des propos d'Amy . Mais la jeune fille commis une grave erreur : celle de s'attaquer à Nakass . A ce moment là , Hécate n'essaya même pas de dissimuler sa haine . Personne n'avait le droit de toucher à son serpent . Car la plupart du temps c'était un aller direct pour le royaume des morts . Elle arreta le sort d'Amy sur Nakass et s'adressa alors à son python .

Retourne à Azkaban ou reste dans les parages mais certainement pas à la portée de sa baguette ...

Elle n'avait pas bougé sa baguette menaçant toujours Amy . Mais quand le serpent s'éloigna , son sourire diabolique ( ^^' ) revint sur ses lèvres

Je crois que tu fais erreur Amy

Stupéfix

La distance courte mélé au lancement du sortilège en informulé ne pouvait que faire en sorte que le sort atteigne sa cible . Sans baisser sa baguette , Hécate reprit alors

Héréa est au courant pour ce "rapprochement" entre Elmound et moi . Elle l'a observé sans intervenir . Quand au fait que je menace une de ses alliés , crois-tu vraiment qu'elle te protégerait ? Certes , c'est une alliée en moins , mais es-tu vraiment de taille ? Es-tu vraiment quelqu'un d'indispensable ? Si tu devais en référer à elle , crois-tu réellement que c'est moi qui partira ? Je suis son bras droit , je suis celle qui a le plus d'importance à ses yeux après Atanys ... Je ne peux bien sûr pas t'affirmer qu'elle ne me dira rien , mais es-tu certaine du fait qu'elle restera un bon moment en rogne contre moi ?

Elle devint alors plus neutre , son sourire disparut et sa voix prit un ton des plus sérieux .

Prouve lui que tu es meilleure que moi , deviens indispensable à ses yeux et ce jour là , tu auras raison . Je n'attend qu'une chose Amy , et elle aussi : que tu devienne une alliée de taille , qui a son importance .

Elle fit léviter la baguette de la jeune fille jusqu'à sa main .

Ne refoule pas la haine qui est en toi , elle peut toujours être utile .

Enervatum

Et en aucun cas , je n'ai "dragué" ton professeur . C'est à lui que tu as des comptes à rendre , pas à moi .

Hécate était connus pour sa maitrise du mensonge et de sa fourberie . Mais là , elle était sérieuse . Pour une fois , elle ne mentait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyLun 4 Sep - 8:54

Amy écoutait attentivement Hécate, avec toujours cette même haine dans ses yeux. Elle ne put contrer le stupefix qu'Hécate lui envoya. Elle resta figé, mais elle entendait tout ce que racontait Hécate.

Devenir indispensable auprès d'Héréa.... C'est une opportunité à prendre.... Je ne pourrais que m'améliorer et je lui prouverais à cette garce qu'elle n'est pas indispensable.....

Puis Amy reçut enfin l'enervatum. Mais elle ne pouvait rien faire puisqu'elle n'avait plus en sa possession sa chère baguette. Elle écouta tout de même ce qu'Hécate disait au sujet d'Elmound. Elle voyait qu'Hécate était sincère dans ses dernières paroles, mais elle refusait de voir la vérité en face. Pour elle, Elmound était tombé dans les filets d'Hécate et non le contraire.

- Tu crois vraiment que je vais croire que c'est Elmound qui t'as dragué? Franchement? Mais tu me prends pour qui Hécate? Tu as toujours tout fait pour me gacher l'existence depuis que l'on se connait.... Et tu voudrais me faire croire que tu n'as pas sauté sur l'occasion?

Elle s'approcha d'Hécate, assez brusquement, et elle l'attrappa par le bras.

- Ose me dire que tu n'aimes pas Elmound!!!!!!!!!!!!! Allez dis-le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle la secoua violemment. Elle ne pouvait pas faire de mal avec sa baguette, mais elle ne se controlait plus. Cette garce allait continuer à lui gacher la vie.

Elmound n'a rien fait, j'en suis sûre! Elle a du le soumettre à un sortilège, et c'est tout.

- Dis-le moi!!!!!!!!!!!!!

Elle continua de secouer Hécate. Elle tenait fermement son bras d'une main, et de l'autre, son poignet avec sa baguette. Hécate ne pouvait vraiment pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1530/1530Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Left_bar_bleue1450/1450Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) EmptyLun 4 Sep - 9:13

Nakass ne put se résigner à regarder le spectacle sans rien faire . Même si Amy n'avait pas sa baguette , elle menaçait tout de même sa propriétaire et cela ne lui plaisait pas . Avec une vitesse surprenante il l'enserra pour lui faire lacher prise . Bizarrement , Hécate était parfaitement sereine , quoique un peu perdue , ce qui ne pouvait échapper à un regard observateur . Oui elle aimait probablement Elmound , et très certainement autant qu'Amy malheureusement . Elle eut un petit rire nerveux . La ténébreuse Hécate dont le chemin était jonché de cadavres aimait . Pitoyable .
Elle regarda l'élève reculer sous la force de Nakass mais ne semblait pas être là . Elle repensait surtout à ce moment à Azkaban où elle n'avait pas put résister à l'attirance qu'elle ressentait . Sa carapace avait été percé et détruite par un homme et par un sentiment qu'elle n'aurait jamais crus connaître réellement .
Elle planta alors ses yeux dans ceux d'Amy avec toujours ce regard perdue et qui ne comprend pas ce qui lui arrive .


J'ai peur que oui , Amy . J'ai bien peur de l'aimer . Je ..

Elle s'arreta , incapable de continuer , non a cause de l'émotion mais parce qu'elle ne savait pas quoi dire . Sa tête se remit à faire des siennes , provoquant la même douleur à chaque fois .

Nakass , lache la

Quand il eut executé son ordre , elle reprit .

Amy , pour l'instant , nos querelles n'intéresseront pas Héréa . Ils faut surtout faire en sorte de l'aider à maintenir sa position . Il faut qu'on est peur d'elle . Nous regleront cette affaire une fois que nous aurons réussis à la servir pour le mieu .

Elle lui jeta sa baguette , posa sa main sur Nakass et transplana directement devant la Tête de Sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty
MessageSujet: Re: Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )   Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une matinée brumeuse ...( Pv Amy pour sa vengeance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche brumeuse..
» *Les couloirs* Rencontre brumeuse ( PV Skrat Loop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser