Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille ( pv Spartak )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyJeu 3 Aoû - 18:59

Mina parcoure le couloir en flottant pratiquement , elle va enfin retrouver Spartak , elle ne la pas vu depuis un mois entier et il lui a manquée énormement , espérons qu'il ne repère pas de suite , sa fatigue , son moral a zero .
Elle passe devant le tableau et se dit trois fois la même phrase :


Je souhaite un endroit paisible pour retrouver mon homme ...

Devant ses yeux bleus clairs apparait une porte , elle s'approche et l'ouvre , en y penetrant , elle retient son souffle , la pièce est parfumée de la senteur de rose noir , un grand lit est au fond de la pièce , au milieu se trouve un canapé avec une table basse .


C'est parfait !

Mina passe devant un miroir et se recoiffe , elle avait opté pour des cheveux bouclés , elle les secouent et se regarda un instant , elle était toujours pareille , son teint toujours aussi neigeux , ses yeux d'un bleu presque blanc étaient entourés d'un trait noir . Elle portait un long pantalon flottant et un petit pull tout en noir , elle avait mit des petites chaussures noirs a talons aiguilles assez plats , elle les enleva et s'allongea sur le canapé en attendant son Spartak , elle s'endormit tellement elle était fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyJeu 3 Aoû - 22:51

Mina avait réussi à faire parvenir un message à Spartak lui indiquant l'heure et l'endroit de leur rendez-vous.. C'est alors qu'il se rendit, tout joyeux, à la salle sur demande.. Il allait enfin retrouver sa belle Mina après avoir été séparé d'elle depuis un mois !! Pendant un mois il n'avait pas écouté les cours, même desfois, il ne se rendait pas aux cours, n'étant pas d'humeur à écouter les profs.. Heureusement que quelques évènements l'avaient tenu occupé, pour l'empêcher de penser 24h sur 24 à Mina.. L'ADT l'avait bien occupé, il avait essayé d'organiser la première réunion, seulement, il devait en parler avec Vincent d'abord, et il ne l'avait pas vu depuis des jours.. Spartak se demandait même ce qu'il lui était arrivé.. Ce n'était pas à son habitude de ne pas se montrer devant des petits Gryffondors pour se moquer d'eux, ou simplement de ne pas traîner avec Spartak..

Le Serpentard atteignit alors le 7e étage et remarqua la porte entrouverte de la salle sur demande.. Son coeur se mit alors à battre à toute vitesse.. Sedomina se trouvait derrière cette porte, dans une salle isolée du monde.. Il s'approcha alors de la porte et l'ouvrit lentement.. Il apercut alors une salle magnifique, qui était à l'évidence, très confortable.. Puis il remarqua le plus bel élément de la pièce, sa bien aimée.. Elle était allongée sur le canapé et dormait apparemment.. Elle était si belle quand elle dormait...

Il s'approcha d'elle, et resta derrière le canapé.. Il s'approcha sa tête de celle de Mina, et y déposa ses lèvres sur les siennes pour la réveiller en douceur.. Il attendit qu'elle ouvre les yeux et murmura :


Coucou mon amour..

Dit-il en affichant un sourire rayonnant.. Il était heureux de se retrouver en sa compagnie, et rien ne pourrait y changer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyVen 4 Aoû - 9:26

Mina ouvrit les yeux sur un visage magnifique qui le regardait , son bien-aimé etait enfin la , elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle dormait , elle se releva du canapé , fit le tour et sauta dans les bras de son amour , il lui avait tellement manquée , tout ses chagrins , ses misères , ses angoisses disparurent dans les bras de Spartak , elle resta un moment dans ses bras , laissant couler une larme qu'elle se depecha d'essuyer , elle porta son visage face a celui de Spartak et l'embrassa avec tout son amour .
Cela fesait un moment , mais Mina n'avait pas perdu gout et cela fesait comme si c'était hier qu'elle l'avait embrassée . Elle ressera son etreinte et resta collée a son amour pendant un moment inoubliable ... Elle s'enleva et lui fit face , prenant sa main , elle le conduisit sur le canapé et plongea son regard dans le sien .


Alors , tout s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptySam 5 Aoû - 22:11

Spartak regarda sa bien-aimée se lever.. Elle était si belle.. Les bons souvenirs lui renvinrent alors à l'esprit.. Mais Mina avait l'air étrangement différente.. Comme si elle avait été heurtée.. pas physiquement , mais mentalement.. Cependant, il n'y fit pas attention pour le moment, cherchant à savourer l'instant présent, pleinement.. Elle lui sauta aux bras et il en profita.. Il la serra très fort, heureux de la sentir près de lui..

Puis elle déserra l'étreinte pour l'embrasser fougueusement.. C'est alors qu'il remarqua qu'elle avait essuyé une larme.. Lorsque elle s'écarta de lui pour lui prendre la main, le regarder dans les yeux et lui poser une question, Spartak répondit brièvement..


Oui très bien..la routine quoi.. Et toi ?

Spartak voulait savoir comment ca s'était déroulé pour Mina.. Et d'après sa tête, ca n'avait pas eu l'air de s'être déroulé à la perfection..

Ils t'ont fait du mal ?

Spartak sentait la rage monter en lui.. Il n'accepterait pas qu'il lui fassent du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyLun 7 Aoû - 9:37

Mina sentit une nausée lui monter , elle apprehendait le moment ou elle devrait tout dire a Spartak , de toute facon , elle ne lui mentirait plus . Elle lui fit un mince sourire .

Et bien , non , ils ne m'ont pas fait de mal , je les ai tués , ils ne sont plus ici , malheureusement je n'ai pas été très discrète et j'ai été repérée par les mangemorts Francais qui sont fou de rage ...

Mina baissa les yeux , comment lui dire que s'ils la retrouvaient , c'était pour la tuer ... et que si le seigneur des tenebres l'apprenait , elle serait certainement très punie .

J'ai été repérée et ils avaient reussi a m'avoir mais je me suis enfuie et donc , ils me cherchent a present ... pour me tuer !

Mina avait dit cela d'un ton calme et detaché malgrés au'elle avait quelque peu peur de la punition du seigneur des ténèbres . Elle se blottit donc encore une fois dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyLun 7 Aoû - 23:11

Spartak fut immédiatement soulagé d'entendre que personne ne lui avait fait de mal.. Il fut même fier d'elle lorsqu'elle lui apprit qu'elle les avait tué.. Elle, 16 ans, avait réussi à tuer es mangemorts ! ca voulait dire qu'elle promettait..

Tu les as tué ? dit-il avec un petit sourire montrant son soulagement et son mince étonnement.. Je suis vraiment fier de toi..

Puis il la prit dans ses bras et la serra fort.. Puis il déserra l'étreinte lorsqu'elle recommenca à parler.. Désormais, rien ne pouvait trop l'inquiéter, du moment que personne ne lui avait fait mal.. Donc même lorsqu'elle lui annonca qu'elle était poursuivie par des mangemorts, il ne fut pas inquiet..

Ne t'inquiètes pas, de toute facon, tant que tu seras à Poudlard, tu seras en sécurité.. Puis si tu veux, tu peux rejoindre l'ADT, et nous les combattrons..

Il savait pertinamment que Mina ne désirerait sûrement pas quitter les mangemorts, mais au moins il aurait tenté.. Puis depuis le jour où il avait créé l'ADT avec Vincent. Spartak se sentait beaucoup plus confiant.. Il savait que cette association pourrait devenir puissante, puis il avait déjà réussi a acquérir un mage noir confirmé, Ker Sid..

Bon, je sais, il n'y que des élèves pour l'instant à l'ADT.. Mais plus tard on va sûrement devenir puissant, puis on a déjà acquéri un mage noir adulte en qui j'ai confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyMar 8 Aoû - 11:49

Mina regarde un instant Spartak , ne sachant pas quoi lui dire , elle reflechit longuement , s'eclaircie la gorge .

Ben Spartak , tu me demande en gros , de me battre contre le seigneur des ténèbres ... autrement dit mon maitre !

Mina devrait peut-etre lui dire , elle voulait baser leur relation sur la confiance .

Je pense que vous devriez tout de meme y aller doucement avec l'ADT , les mangemorts l'ont appris et je pense pas tellement que ca sera apprecier par le seigneur des ténèbres !

Mina ne lui avait pas tout dit mais , elle avait tout de meme reussi a lui dire le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyMar 8 Aoû - 18:26

Spartak savait qu'elle répondrait quelque chose de ce genre.. Mais il avait préparé sa réponse en conséquence..

Oui, mais Mina, étant donné que tu as tué des mangemorts, ca m'etonnerait fortement que Voldemort soit très content d'apprendre ca.. Je ne pense pas qu'il accepte très bien le fait qu'il y ait une guerre entre mangemorts.. Donc si tu dois te cacher de Voldemort, autant le faire en ayant des alliés qui pourraient éventuellement te protéger.. Parce que ce ne sont pas tes amis mangemorts qui viendront à ta rescousse..

Puis il écouta les paroles de Mina concernant le fait de se calmer avec l'ADT.. Apparemment, sa bien-aimée n'avait pas du tout compris le but de créer l'ADT, et ne savait pas comment pensaient Spartak, Vincent et les autres membres de l'association..

Notre but n'est pas de s'aimer à la folie avec les mangemorts.. Au contraire, lorsqu'on sera plus forts, à l'avenir, nous deviendrons les grands rivaux des Mangemorts.. De toute facon, qu'est-ce que ton maître va nous faire ? On est bien trop jeune et trop impuissants pour pouvoir être digne d'intérêt pour le grand être qu'il est..

Spartak avait confiance en l'ADT, et était persuadé qu'un jour, ils arriveraient à devenir puissants.. Même si cela devrait prendre beaucoup de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyMar 8 Aoû - 18:32

Mina ne sut que repondre , elle se contenta de lui faire son sourire doux .

Je ne quitterais pas les mangemorts , si je dois etre punie , alors je le serais , mais ne t'en mêle pas ! Je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quoique se soit !

Mina lui prit ses mains et les caressa avec tendresse .

Tu sais que je t'aime , et , penses tu vraiment que le seigneur prendra en compte le fait que vous soyez jeune et impuissant ?

Mina se leva et reflechit , après tout , s'il arrivait quelque chose a l'ADT , cela sera de sa faute , et de cette mission qu'elle doit accomplir . elle se retourna vers Spartak et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyMar 8 Aoû - 19:06

Evidemment que Spartak s'en mêlerait si Voldemort faisait souffrir Mina, il ne savait pas ce qu'il ferait, mais sous l'emprise de l'émotion il réagirait, mais ne voulant pas partir sur un débat sans fin avec elle, il resta muet et lui rendit son sourire doux..

Il se laissa faire lorsqu'elle lui prit es mains et les caressa.. Le moment était bien, ils étaient seuls dans la salle, à l'abris de tous les regards.. Un moment qu'ils pouvaient apprécier seuls.. Puis il répondit calmement à sa question..


Ce que je veux dire par le fait qu'on soit trop jeunes et impuissants, est que nous ne sommes d'aucun danger pour lui, pour l'instant.. Donc je ne vois pas pourquoi il s'en prendrait à nous.. Et s'il le fait, c'est que c'est un lâche.. Ce qui ne m'etonnerait pas..

Spartak réalisa que Voldemort serait capable de venir s'attaquer à eux, même pour aucune raison.. C'est alors qu'il trouva au fond de lui une motivation qu'il n'avait jamais eu en lui.. A présent, il chercherait autant qu'il le pourrait de nouveaux membres adultes, pour qu'ils les aident à devenir puissant le plus tôt possible.. Et en même temps, ils avaient besoin de mages noirs puissants et confirmés pour pouvoir se défendre en cas d'attaque.. Mina s'était levée, et Spartak en profita pour réfléchir uelques secondes à comment trouver d'autres membres.. Lorsqu'elle lui fit un sourire, il y répondit en en faisant un autre..

Puis il remarqua qu'elle était un peu pensive.. Il lui demanda alors..


A quoi penses-tu ?

Il avait plutôt posé cette question pour entretenir la conversation et entendre la voix de sa bien-aimée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyMar 8 Aoû - 19:12

Mina sortit de sa reverie et , prise au depourvu , bafouilla , puis se reprenant , elle articula .

Je me demande simplement , jusqu'ou cela va mener !

Mina se rassit au près de Spartak , et ne voulant pas qu'il remarque son malaise , elle l'enlaca , puis se detachant , elle l'embrassa longuement , laissant ses mains caresser son doux visage .

Au faite , Vincent est toujours avec La gryffondor Lina ?

Mina posa ses mains autour de la taille de son bien-aimé et le regarda avec tendresse dans les yeux . Elle forma sur ses lèvres " Je t'aime" , et posa sa tête dans le cou de Spartak .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

Spartak remarqua Mina bafouiller.. Mais il ne s'en préoccupa pas.. Il ne devait pas y avoir une raison très sérieuse derrière ca.. Puis il ne pouvait faire que de l'oublier, puisqu'elle s'approcha de lui pour l'enlasser pour ensuite l'embrasser longuement.. Le serpentard se laissa faire et savoura l'instant présent qui était si bon..
Puis elle écarta ses lèvres des siennes pour lui caresser le visage et lui poser une question sur Vincent..


Je suppose.. Je n'ai pas beaucoup vu Vincent ces derniers temps.. Je me demande vraiment où il peut être..

Elle posa sa tête sur le cou du vert et argent, et ce dernier appuya la sienne sur celle de Mina.. Il glissa sa main dans le dos de la Serpentard et effectua de douces caresses.. Puis il lui demanda, toujours enlacés l'un dans l'autre..

Comptes-tu rester Poudlard jusqu'à la fin de ton cycle ?

Spartak avait posé cela en connaissant la réponse.. Elle allait très certainement répondre oui.. Mais il voulait tout de même en être sûr.. Car lui, se posait toujours des questions quant à ce que lui ferait.. S,il resterait jusqu'à la fin ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptyJeu 10 Aoû - 16:16

Mina frissonna au caresse de son bien-aimé , elle savoura tout de même cet instant , elle ne pensait plus a rien , dans les bras de son amour , plus rien ne l'effrayait , elle l'aimait et ce qu'il comptait .

Je ne sais pas ... Vois-tu , avec ce que j'ai fais en France , si je suis decouverte , je serais a Azkaban donc ... Et puis , je n'ai pas tellement envie ...

Elle lui aurait bien dit qu'azkaban , elle s'en moquait , ce qu'elle redoutait , ca serait la punition du Lord Noir . Elle glissa ses mains sous la cape noir de son prince et les laissa sur son torse pour se les rechauffer quelque peu . Elle resta collée a lui , ne voulant pas se detacher de lui .

Alors , qu'as-tu fait pendant ce mois ?

Mina , elle avait horriblement pensée a lui , mais elle avait surtout massacrée une famille , les parents de Rufus , était mort poignarder , , et le grand père paternel de Rufus , était mort empoisonné . Elle repensait encore a toute ces scènes , mais la plus dur reste celle ou elle a été enfermée dans une cellule , en France , chez les mangemorts , prete a mourir . Comment allait-elle faire a present ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retrouvaille ( pv Spartak ) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptySam 12 Aoû - 18:35

Spartak fut heureux d'entendre qu'elle ne désirait pas forcéement rester à Poudlard jusqu'à la fin de son cycle.. Ele pensait comme lui.. Seulement, elle, risquait d'aller à Azkaban.. Spartak arriverait sûrement à la faire sortir de là s'il se servait de ses contacts, mais ce n'était tout de même pas une chose très agréable.. Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait pendant ce mois..

Oh rien de spéciale.. Je me suis pas mal occupé de l'ADT.. Mais à part ca, les cours, les repas, le dortoir, j'ai pensé beaucoup à toi.. Rien de nouveau..

Il sentit les mains de Mina toucher son torse.. Leur corps étaient en contact.. Leur chaleur corporelle les tenait au chaud.. Spartak posa sa main sur la joue de Mina.. Il la regardait dans les yeux.. Il plongeait son regard dans le sien et était heureux.. Cependant, Spartak pouvait resentir de la souffrance et d ela douleur dans le visage de Mina.. Tôt ou tard, elle lui dirait certainement les détails de son voyage.. Mais pour l'instant, ca devait très certainement être trop douloureux..

On rentre au dortoir ? Tu m'as l'air fatiguée.. Tu as besoin de repos après toutes les épreuves que tu as subies..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
avatar



Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) EmptySam 12 Aoû - 20:43

Mina resta collée a Spartak et sans même s'en rendre compte , elle s'endormie sur son épaule , heureusement qu'ils étaient sur la canapé car elle vacilla en arrière et se retrouva pratiquement allongée sur le sofa . Elle n'avait pas vraiment entendu ce qu'il lui avait dit , elle s'était assoupie sous toute la fatigue accumulée et surtout , le manque de nourriture , car même depuis son retour , elle n'avait pas mangé une seule fois . Elle se sentait atrocement faible , de plus , elle sentait une presence en elle , une presence qu'elle redoutait depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Spartak )   Retrouvaille ( pv Spartak ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( pv Spartak )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER Avec Spartak...
» Spartak et Vincent rencontrent...
» [RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser