Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spartak et Vincent rencontrent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Spartak et Vincent rencontrent... Left_bar_bleue100/100Spartak et Vincent rencontrent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Spartak et Vincent rencontrent... Left_bar_bleue100/100Spartak et Vincent rencontrent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 18:51

En ce Dimanche ensoleillé, Spartak et Vincent s'avancèrent vers la forêt interdite. Spartak avait contacté Ker Sid, un mage noir qui avait déjà soumis Spartak sous l'imperium il y a quelques jours. Ils s'étaient donné rendez-vous dans la forêt interdite à 14 heures, en plein jour, pour ne pas être suspectés par les Aurors assignés à la securité de Poudlard. Pendant la nuit, c'est évident que les aurors redoublent d'effort pour la surveillance donc une rencontre en plein milieu de la journée était plus prudent.

Les deux jeunes voulaient proposer au Mage noir s'il voulait bien intégrer l'ADT et par conséquent, les aider à apprendre certains sortilèges avancés en magie noire.

Les deux s'avancèrent un peu plus dans la forêt, jusqu'à ce qu'ils se trouvent sous d'épais arbres ne laissant à peine passer la lumière du soleil. L'ombre était plus approprié pour ce genre de rencontres. Ils s'étaient à présent arrêté et attendaient l'arrivée de Ker.. C'est alors qu'ils entendirent un sifflement sourd, suivi de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 19:43

Ker approcha des deux jeunes hommes. Ker Sarrh, son python, le précédait. Il avait sa capuche sur sa tête, comme à son habitude.

Alors alors Spartak... Tu n'es pas fâché contre moi après ce que je t'ai fait la dernière fois ?

Il s'approcha encore un peu plus de lui.

C'est dommage que tu ne sois pas encore assez qualifié pour m'avoir été utile pleinement.. Je comptais te garder sous l'Imperium pendant assez longtemps, et si j'avais réussi mes projets, je t'aurais récompensé, mais ca n'a pas été le cas.. Lorsque ces deux satanés personnages du Ministère se sont pointés, je me suis dit que ce serait mieux que je te libère. C'est alors que j'ai soulevé l'Impero..

Ker se tourna alors vers Vincent.

Alors comme ca vous êtes venus à deux..
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Spartak et Vincent rencontrent... Left_bar_bleue100/100Spartak et Vincent rencontrent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Spartak et Vincent rencontrent... Left_bar_bleue100/100Spartak et Vincent rencontrent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 19:55

Spartak n'était pas du tout stressé, contrairement à la dernière et première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

Non, je ne vous en veux pas.. C'est juste dommage que je ne me souvienne pas de ce que vous m'avez fait faire..

En effet, ils étaient venus à deux, premièrement pour que Vincent rencontre Ker, et deuxièmement, de cette manière, Ker ne pouvait pas refaire ce qu'il avait fait la dernière fois car ils étaient deux, donc pendant qu'il s'occuperait d'un, l'autre pourrait faire quelque chose.. Mais apparemment, Ker n'avait aucunement envie de les ensorceler.

Oui, c'est Vincent, je vous en ai parlé par hibou.. C'est lui qui a eu l'idée de créer l'ADT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 21:33

Vincent observa, méfiant dans un premier temps, ce Mangemort que Spartak souhaitait lui présenter...Celui-ci lui avais expliqué que Ker Sid étais l'un des partisans de Voldemort, mais qu'il étais pret a l'abandonner...Vincent observa longuement cet individu qui, a prémiere vue, paraissait etre de confiance...En plus il était éxperimenté dans les Arts Obscurs...:

Voila que les présentation sont faites...

Il lui serra la main puis s'aprocha de l'énorme python qui l'acompagnait, Vincent aurait beaucoup aimé avoir un compagnon comme celui la, mais c'était interdit a Poudlard...Il fit un gros effort et le souleva pour l'enrouler autour de son cou...

Il ne mords pas au moi ? Bon, enchanté de faire ta conaissance...Je crois que Spartak t'a dèja expliqué le but de notre organisation...Ce que nous attendons de toi, c'est que tu nous enseigne a maitriser la magie noire...Crois tu que tu en sera capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 23:25

Ker regarda le jeune prendre son python. Il le laissa faire, de toute facon, si Ker Sarrh n'appréciait pas, on le verrait de suite. Mais apparemment il se laissait faire.. Il devait apprécier Vincent.

Non, il ne mord pas, il t'étrangles s'il ne t'aimes pas.. Mais on dirait qu'il t'apprécies.. Mais moi je vais te mordre par contre si tu continues à me tutoyer..

Le fait se faire tutoyer par un gamin de 16 ans ne lui plaisait pas trop. Bien que Vincent avait l'air d'avoir le profil qui interessait Ker.

Oui, Spartak m'a expliqué.. Eh bien écoutes, je vais essayer de vous enseigner tous les recoins de la magie noire, et tous les sortilèges de magie noire que je connais.. Si j'en serais capable ? J'ai agis pendant 10 ans dans un groupe de mages noirs ayant pour but de tuer moldus, sorciers et aurors plus particulièrement..

Je ne veux pas m'allier à des mangemorts, ce que je recherche, c'est des gens comme vous qui ne veulent pas de leaders.. C'est bien à ca que correspond l'ADT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 23:32

Vincent écouta les mots de Ker attentivement...Et il su que celui ci étais l'homme idéal pour eux...Il pourrait leur apprendre a se servir des pouvoirs obscurs mais aussi a combattre les mangemorts...Vincent déposa le python par terre...:

C'est exactement le but de notre organisation...Et je crois que vous etes l'homme idéal pour nous...Bon, il se fait tard et je sait qu'a cette heure ci l'auror denommé Evan fait sa ronde...Je sait que nous ne risquons rien et que nous pourrions l'éliminer facilement mais comme notre but et avant tout que vous rentriez au chateau, vaut mieux faire profil bas pour l'instant...Donc, je pense que moi et Spartak nous allons partir nous coucher...Nous vous contacterons plus tard pour plus d'information et pour vous indiquer un nouveau lieu de RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Spartak et Vincent rencontrent... Left_bar_bleue100/100Spartak et Vincent rencontrent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Spartak et Vincent rencontrent... Left_bar_bleue100/100Spartak et Vincent rencontrent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyJeu 6 Juil - 23:56

Oui, il va falloir qu'on rentre..

Merci beaucoup Ker d'être venu nous rencontrer. On apprécie énormément l'aide que vous nous fournirez..

Il commenca à rerousser chemin lorsqu'il pensa à quelque chose. Il chuchota alors à Vincent..

Tu ne lui donnes pas la bague de l'ADT ? Ce sera beaucoup plus facile pour communiquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyVen 7 Juil - 0:07

Ah oui, j'avais oublié ce détail...

Vincent sorti sa baguete et fis un mouvement avec en circulaire...Il en sorti la meme bague ornée d'une tête de mort que celle qu'il avait, lui et Spartak...Puis il la donna a Ker...

Voila, grace a ce petit bijou de la magie noire, nous pourrons communiquer sans craindre que nous messages ne soient interceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Invité
avatar



Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... EmptyVen 7 Juil - 0:39

Ker prit la bague.. et l'examina..

Interessant... Je n'ai jamais vu ca..

Il la passa sur son index gauche.

Eh bien, alors contactez-moi quand vous voudrez me rejoindre.. J'ai hâte de tester ce bijoux.

Puis il mit Ker Sarrh sur ses épaules et il repartit en dehors de l'enceinte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartak et Vincent rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Spartak et Vincent rencontrent...   Spartak et Vincent rencontrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartak et Vincent rencontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( pv Spartak )
» A GARDER Avec Spartak...
» [RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser