Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A GARDER Départ pour Azkaban

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 21:56

Noxis arrive à la lisière de la forêt interdite, accompagnée du fidèle Gothika qui survole l'espace au dessus d'elle en larges cercles. L'aube vient à peine de se lever et la forêt est plus mystérieuse que jamais sous cette lumière qui ne se décide pas à laisser fuser ses rayons plus avant. Elle resserre autour d'elle sa vaste cape et frissonne.

Hé bien, ça fait très longtemps que je ne me suis plus aventurée là dedans ... Je ne peux pas dire que ça m'ait vraiment manqué ... Mais c'est la route la plus ... facile. Pour autant qu'une route soit facile à suivre pour aller là bas.

Elle s'assied par terre, attendant visiblement quelque chose ou quelqu'un.

Bon, espérons qu'il ne tardera pas, je n'ai pas envie de passer la journée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ..   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 22:08

Edward venait à l'instant de confirmer sa venue à Noxis. Tout s'était organisé rapidement mais grâce à Dieu, Edward avait pu se libérer en confiant son travail à la jeune Lupin. Il partait donc confiant.

Comme la dernière lettre l'indiquait, ils avaient rendez-vous aux abords de la forêt interdite. Le transplanage étant interdit dans le secteur de l'école, Edward avait fait la route de Près-au-Lard à l'école, à pied. Il arrivait enfin à l'endroit indiqué. Cependant, il ne trouvait personne. Il continua son chemin mais en longeant la lisière de la forêt. Il ésperait bien trouver enfin Noxis.

Après un autre virage, il la vit. Elle était là, seule, assise par terre. Sans doute en train de s'impatienter.


Oh! Miss Clymox, pardonnez moi, j'ai mis un moment avant de trouver. Enfin, maintenant que nous sommes ensemble, nous devrions prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 22:22

Noxis se lève, en prenant bien soin de détacher de ses vêtements les quelques brindilles qui ont eu le temps de s'y accrocher. Elle adresse un sourire à Edward et s'empresse de le rassurer.

Ne vous inquiétez pas, Monsieur Numénor, je ne suis pas là depuis très longtemps moi-même. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de très matinal et je craignais de vous faire attendre.

Elle ramasse un petit sac déposé au pied de l'arbre et l'accroche sur son épaule.

Avez-vous déjà eu l'occasion de traverser cette forêt ?

Elle est relativement embarassée. Elle ne le connait pas très bien et se demande vraiment ce qu'il peut bien penser de cette "mission". Elle devrait l'apprendre avec le temps, leur voyage risquant de durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 22:44

Avec grâce, Noxis se dénuda des quelques feuilles qui s'étaient accrochées à sa robe. Elle prit son sac et entama le trajet. Edward la suivit de près.

Oui j'ai déjà eu l'occasion de m'enfoncer un peu dans cette forêt mais je dois dire que je n'en connais pas la fin. Je n'ai été dans cette école que durant mes quatre premières années de scolarité et vous comme moi savons que ce n'est pas à cet âge que l'on visite pareil lieu.

Un bruit venait de retentir vers leur droite. Il semblait à la fois éloigné mais aussi très proche. Edward ne s'en inquiétait pas car il faisait jour, et Noxis était une chasseuse bien plus entraînée que lui.

Et vous, vous venez souvent ici? En connaissant votre art de la chasse, je n'en doute pas un instant, mais sans doute ne trouvez-vous guère le temps de vous y consacrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 23:01

Un sourire malicieux s'accroche à ses lèvres. Même si la seule fois où ils se sont rencontrés est à la chasse organisée par William Lancaster, le porte-paroles de Gabriel, elle ne s'attendait pas à ce qu'il évoque cette nuit.

N'exagérons rien ... Je suis loin de maîtriser cet art de la chasse comme vous l'appelez. Il est vrai que ma famille s'adonne depuis des générations à ce que j'appellerais plutôt une "traque" qu'une chasse en bonne et due forme comme la pratiquent les Moldus. Pour nous, le principal but de l'opération est d'arriver à capturer l'animal ou la créature. Mais dans l'intention de la libérer par la suite, bien entendu. Et si j'apprécie hautement cette occupation qui nous donne l'occasion de rencontrer parfois des créatures extraordinaires, je ne me considère pas comme experte en la matière. Et pour répondre à votre question, je ne m'aventurerais jamais dans la forêt interdite pour une telle activité.

Elle jette un coup d'oeil rapide vers la droite et remonte un peu le sac qui a glissé de son épaule.

J'y suis venue quelques fois bien entendu, comme tous les élèves de dernières années, à l'insu présumé des professeurs. Mais je n'ai plus guère l'occasion à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 23:09

Il l'écoutait avec attention.

Etes-vous aussi surchargée de travail que le prétend Iridal?

Il sourit.

Mais dites-moi, je ne connais même pas la ou les raisons de notre voyage à Azcaban.
Vous pouvez sans doute m'en apprendre un peu plus maintenant que nous sommes sur la route.


La route. C'était un mot bien exageré pour parler du sentier discontinu qui s'enfonçait de plus en plus vers le coeur la forêt. La végétation était très dense et la lumière devenait de plus en plus faible à force d'avancer. Les chants d'oiseaux s'éteignaient, remplacés par des grognements et des râles de bêtes qui rôdaient dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptySam 1 Juil - 23:48

Noxis se retourne brusquement, entendant encore un bruit derrière eux et fronce les sourcils, tout en sortant sa baguette qu'elle pointe devant elle pour parer à toute éventualité.

Je ne me ferai jamais à cet endroit !

Submergée de travail est peut être un bien grand mot, mais il est vrai que j'ai vraiment de quoi m'occuper. Entre la gestion des plaintes des parents et les missions du type de celle-ci, je jongle !

Alors, cette mission ... Vous avez certainement entendu parler du procès de Radolphus Black et de la sentence particulière dont il fait l'objet ? Il purge pour l'instant une courte peine à Azkaban et pourra par la suite réintégrer Poudlard où il suivra les cours aussi normalement que possible. En dehors de ceux-ci, j'ai bien peur qu'il ne visite essentiellement les cachots.

Soit, il nous faut aller le rechercher là bas et le ramener au collège. Vous n'êtes pas sans savoir qu'Azkaban est incartable mais il existe un chemin à travers cette fabuleuse forêt qui mène à la mer. De là, un passeur accepte de mener les voyageurs jusqu'à l'île où ce dresse cette sinistre prison.


Elle se retourne à nouveau, cette fois-ci il n'y a plus de doute : quelqu'un les suit.

Monsieur Numénor, nous ne sommes pas seuls...

Serait-ce Morgan ? Je me demande s'il a pu se débrouiller pour venir finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 1:20

Morgan courrait. Il avait suivi les traces laissées pas Noxis et son ami. Quand il les vit enfin, il vit Noxis qui le visait de sa baguette et par réflexe, il plongea par terre. Après s'être relevé il s'approcha.

-Ouf désolé, c'est juste un réflexe...
Vous devriez faire attention à vos traces... c'était plus facile de vous suivre que de battre un octogénaire en saut en hauteur...


Morgan tendit la main à l'homme.
-Morgan Miles, actuel homme de coeur de Noxis et professeur à Poudlard.
Ah par contre, je vous arrête tout de suite. Vous allez dans la bonne direction mais il ne faut pas passer par ici.. Dans ce coin la forêt n'est pas sûre... Mieux vaux faire un détour..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 1:28

Noxis est pour le moins soulagée de voir qu'elle ne s'est pas trompée et que c'est bien Morgan, Morgan qui ne trouve pas mieux que de se lancer par terre dès qu'il les voit.

Je suis ravie que tu aies pu suivre nos traces, c'était un peu le but en partant devant toi tu vois ... Et ton pas est aussi lourd que celui d'un octogénaire qui fait du saut en hauteur : nous t'avions donc entendu venir.

Elle prend alors un air totalement désabusé :

Mon homme de coeur ... Bein voyons. Limite-toi aux fait : Professeur à Poudlard fera l'affaire Miles!

Elle se retourne vers Edward, se mordillant la lèvre et se demandant ce qu'il peut bien penser de ces familiarités.

On dirait que tu arrives à point pour nous remettre dans le droit chemin ...


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 8:30

Noxis et Edward étaient en train de marcher et de discuter lorsqu'un homme fit son apparition derrière eux. Il semblerait que lui et Noxis se connaissent déjà.
Morgan Miles, tel était son nom. Il se disait homme de coeur de Noxis mais cela semblait la déranger d'entendre de tels propos pour se présenter.


Enchanté! Je suis Edward Numénor, délégué du Ministère à l'Education.

Il lui adressa un sourire franc mais qui se résorba vite en voyant Noxis se mordre les lèvres. Puis il enchaîna

Effectivement votre venue n'a pas été des plus discrètes mais après tout, nous sommes maintenant trois sorciers de haut niveau, et quelle que soit la route que nous emprunterons nous ne devrions pas rencontrer de problèmes.

Mais si Mr Miles éstime que nous n'allons pas dans la bonne direction, alors soit, changons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 8:53

J'ai été un peu dure, cette fichue manie nous reprend à présent ... Nous sommes adultes, il serait temps de se parler comme à des adultes ... Et en tous cas certainement lorsque nous ne sommes pas seuls.

Elle s'approche du Professeur et dépose sa main sur son bras, un véritable sourire de bienvenue sur les lèvres.

Vraiment, je suis contente que tu aies pu venir Morgan. Même si je me sentais totalement en sécurité avec Monsieur Numénor, je pense néanmoins que nous ne serons pas trop de trois si les problèmes devaient surgir là bas.

Vas-y, nous te suivons : tu as emprunté ce chemin certainement plus souvent que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 21:04

Morgan mima la tête d'une personne très impressionnée lorsqu'Edward se présenta.

-Ouah, on a même un représentant de notre cher ministère... Hé ben Nox, hum.. je veux dire Madame Clymox je sens que cette mission est beaucoup plus importante que je ne le pensai...
Quand j'étais jeune, je n'aurai pas hésiter à passer par là avec Théo mais je ne pense pas que les... créatures qui vivent par ici ne se souviennent de moi 18 ans après mais ne vous inquiétez pas, maintenant que Morgan est là, plus aucun danger ne vous guette....


Morgan bifurqua alors dans un sentier qui partait vers la gauche.

-... Nous passerons donc par le sentier des saules...
Faites attention, c'est rempli de saules... aussi bien pleureurs que cogneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 21:20

Edward était amusé. Ce Morgan devait être un phénomène lorsqu'il était plus jeune. Il l'était en ce moment en tous cas.
Cependant, Edward ne put s'empêcher de déceler un peu de prétention chez lui. La manière qu'il avait de dire que grâce à lui, ils ne couraient plus de danger à présent, retint l'attention d'Edward.


Oui, ce n'est pas une mince affaire ce départ pour Azcaban. Mais je ne viens pas tellement avec vous en tant que représentant du Ministère. Je veux m'assurer que le jeune Black a bien toute sa tête avant de le réintroduire au milieu de ses anciens camarades.

Ils poursuivèrent à trois dans le chemin que Miles avait indiqué. Il semblait sans fin et à contre-coeur, le doute s'installait chez Edward.

Etes-vous bien sûr de notre direction Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 21:30

Noxis fronce les sourcils en entendant comment une fois de plus Morgan tourne en dérision la plus simple des présentations ...

On ne le changera pas, inutile d'espérer.


Monsieur Numénor, je n'ai pas eu l'occasion d'expliquer à Morgan la raison de notre voyage ...

Tout en marchant, Noxis réexplique à Morgan le but de cette mission. Elle est plus que jamais aux aguets, rien à faire, cette forêt ne lui dit rien qui vaille.

Morgan, tu es certain de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyDim 2 Juil - 21:37

Morgan ne put empecher un rire nerveux.

-Je comprend pourquoi c'est si important...

Morgan s'arretai très souvent en marchant pour regarder un arbre ou une pierre en marmonant des paroles incompréhensibles.
Au bout d'un moment il s'impatienta. Il n'avait pas perdu l'habitude de ses changements d'humeurs rapides.


-Ecoutez, si vous voulez continuer par votre chemin, faites, je ne vous retiens pas mais arretez de me demander si je suis sur de la route!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyLun 3 Juil - 7:12

Simple question! Pardonnez-nous.

Décidement ce Morgan est plus qu'étrange.

Edward sourit alors à celui qui les guidait. Il s'approcha de Noxis et vint lui murmurer à l'oreille.

Mais dites-moi Noxis, pourquoi donc avez-vous demandé à Mr Miles de faire ce voyage avec nous? Y-a-t-il des choses dont Morgan parle qui sont vraies mais que vous ne voulez pas admettre?

Comme votre relation sans doute plus qu'amicale.

Il adressa à Noxis un sourire qui avait plus des airs de grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyLun 3 Juil - 10:43

Noxis jette un regard exaspéré à Morgan.

Ce n’est pas la peine de le prendre sur ce ton. L’atmosphère que dégage ce lieu nous met tous à cran et nous avons tous les trois hâte d’arriver de l’autre côté. Enfin, vu ce qui nous attend après, je n’en suis pas si sûre après tout. Soit, nous te suivons.

Elle le laisse avancer et remarque alors qu’Edward s’approche d’elle et parle de façon à ne pas être entendu de Morgan.

La première raison est toute simple, il connaît parfaitement le chemin pour l’avoir déjà parcouru de nombreuses fois par le passé pour son amusement personnel, aussi étrange que cela puisse paraître. Ensuite, il s’est souvent fourré dans des situations inextricables qui lui ont apporté une expérience intéressante, ce qui fait de lui un allié de choix au cas où les choses tourneraient mal. Ne vous méprenez pas sur mes propos : je ne sous-estimes certainement pas vos qualités, nous dirons juste que je suis prudente et que j’aime à m’assurer un minimum.

Tiens, il m’appelle Noxis maintenant ? Soit, ce n’est pas bien grave, c’est effectivement mon prénom et c’est comme ça que Morgan m’appelle lorsqu’il ne juge pas utile de dire Nox ou Clymox.

Par contre, je ne suis pas tout à fait certaine de comprendre vos sous-entendus, Monsieur Numénor … Quelles seraient donc les vérités que je ne veux pas admettre ?

L’étrangeté de son sourire n’échappe pas à Noxis.

Je crains déjà les conclusions surlesquelles il a sauté …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyLun 3 Juil - 11:03

Une ombre furtive suivait le groupe,sa démarche était souple,fluide et sans le moindre bruits qui aurait pu trahir la présence de la silhouette sombre..Celle ci avait commencé à suivre le groupe à son entrée dans la forêt interdite!


La personne semblait évoluer à travers la forêt interdite sans la moindre difficultées..Celle-ci n'avait pu utiliser le chemin faute de se faire repérer,mais même si le chemin ne pouvait être employer les immenses arbre et les plantes ne rallentissait pas le pas de la silouhette!


L'homme qui était la silhouette,n'avait cessé de lire dans les pensés des trois personnes qu'il suivait!Tous semblait bien calme dans cette forêt bien qu'a certains moments des piques de stress se fesait sentir..
Soudain l'ombre s'arreta brusquement,un craquement léger s'était fait entendre dérrière lui!Avec un bond sur le côté ,il avait sortit sa baguette et en menacait la chose qui venait de produire le craquement!Le groupze de sorcier n'avait rien remarqué,la vitesse d'éxécution de l'ombre n'avait rien changé à son silence habituel..

La créature était un quadrupède avec un pelage légèrement doré qui brillait quand un faisceau de lumière le frapait de biais.L'animal s'approcha laissant reconnaître un magnifique Puma,qui vint lécher le visage de l'homme qui s'était accroupis.Lh'omme sourit se releva er reprit sa poursuite silencieuse suivit de son compagnon animal!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyLun 3 Juil - 19:48

Il écouta Noxis puis lui dit tout bas à nouveau.

Eu je ne cherchais pas à parraître déplacé, mais il me semble que vous et lui êtes plutôt familiers, non? Et quand je parle de familier ce n'est pas en tant que simples amis.

Il avait dit cela de manière à ne pas parraître trop impertinent. Mais en réalité, c'étaient des choses qui ne le concernaient pas.

Je dois sans doute me tromper.

Laissez tomber c'est stupide de ma part de parler de cela dans un tel endroit.

Edward s'écarta de Noxis. Il avait un peu honte, de quoi? Il ne le savait pas vraiment mais il paraissait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyLun 3 Juil - 22:50

Bien, croyez ce que vous voulez ...

Noxis ne le retient pas et le laisse s'éloigner avec Morgan, restant un peu en arrière, perdue dans ses pensées.

A quoi bon démentir ? Il en a l'air persuadé ! Morgan, étais-tu obligé de dire n'importe quoi ? C'est lassant à la fin ... La non plus, on n'est pas prêt de te changer !

Elle secoue la tête en signe de rédition. Un léger bruit, derrière eux, la sort de ses pensées. Elle se retourne mais ne voit rien que quelques petits reflets dorés sous le soleil.

Damnation, je n'aime vraiment pas cette forêt : sursauter pour n'importe quelle petit bruit, ça n'a pas de sens ... Allez, autant rattraper les autres.

Elle reprend sa marche, d'un pas rapide pour rejoindre les auters qui l'ont à présent distancée et qu'elle ne distingue plus dans la flore luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyMar 4 Juil - 15:30

Hj: Désolé, Je n'avais plus de conection mais me revoilà!:HjMorgan était resté silencieux depuis quelques minutes. Au bout d'un moment, ils 'arrêta et fit un signe de halte à ses deux compagnons. Il se retourna et se plaça à hauteur d'Edward et de Noxis. Il brandit alors sa baguette en direction de la foret.

-Sortez immédiatement de votre cachette. Je sens votre présence depuis plusieurs minutes... Qui que vous soyez, vous ne devriez pas respirer aussi fort...


Il regarda ses deux compagnons qui semblaient surpris de son attitude.

-Vous feriez mieux de continuer sur le chemin, nous sommes bientôt arrivé... Quelqu'un nous suit depuis longtemps et je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyMar 4 Juil - 17:47

Anatoly continua de marcher en parallèles tandis que le groupe continuais de regarder dérrière eux!Il regarda son Puma qui semblait parler avec Anatoly,le Puma bessa la tête comme pour dire qu'il avait compris et se dirigea vers le groupe à vive allure.

La puma contourna le groupe puis le rejoint par le côté est tandis qu'anatoly était à l'ouest!Le puma se mit à grogner en direction de Miles,mais de l'autre côté du groupe un faisceau de lumière rouge traversa la forêt,en passant entre les arbres et alla frapper Miles dans l'épaule..



Tiens tiens,encore un freluquet!Et après tout j'ai bien le droit d'être ici la forêt peut être partagée.


Anatoly recouvra son visage de sa capuche et commenca à marcher vers le groupe qui était resté stagne,aucun mouvement n'aurais pu trahir le présence!Une fois que le nouvel arrivant fut à quelques mètres seulement du groupe,il parla d'une voix calme:

Je fais ce que je veux!Si je ne me suis pas dévoilé c'est que je n'en avais pas l'envie!Cette forêt n'est pas sous votre contrôle!Je vous demanderais donc de ne plus essayer de menacer de votre baguette quelqu'un qui risquerais de vous tuer d'un simple sortilgè!

L'homme se retourna et commenca à partir en direction de la forêt,la silhouette reprenait une démarche furtive,qui ne laissait paraître aucune émotion,aucun état d'esprits!Comme si un mort flottait à quelques centimètre du sol.

Alors la mon vieux,tu as vraiment bien joué!AHAHAHA vraiment super le coup de la grosse voix et du sortilège!Mais de toute facon j'avais raison dans tout mes propos!S'ils s'avisent de me jeter un seul sorts dans le dos,je ferais payer chèr au coupable!


Soudain un voix lui parla et il s'arrêta pour écouter la personne qui lui avait parlé.Il restait tourné,dos au personnes présentes elles aussi dans la forêt,dans l'hectomètre carré de forêt où Anatoly se trouvait lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyMar 4 Juil - 18:58

Mais enfin Morgan, qui que ce soit, si vraiment il y a quelqu'un, nous n'allons pas avancer et te laisser seul derrière.

Au moment où elle dit ces mots, un faisceau de lumière rouge atteint Miles à l'épaule et un puma apparaît juste à côté de lui. Une voix grave se fait entendre : grave, certes, mais ce ton sans réplique, cette dignité outragée, elle les connaît. Et puis elle reconnaît l'animal ... Aribis ...

Anatoly ?

Noxis est totalement incrédule lorsque le nom passe ses lèvres.

Non, c'est impossible ! Qu'est ce qui lui prend ? Pas le temps de penser, agir ... Aribis, désolée pour toi ...

Elle pointe sa baguette vers le puma :

Stupefix !

Elle reste le visage tourné vers l'animal qui est maintenant figé sur place mais ne se tourne pas vers l'homme.

Anatoly, ça ne vous ressemble pas ... Je sais que c'est vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyMar 4 Juil - 19:10

Tout s'était enchaîné très rapidement...
Morgan avait senti quelque chose autour du petit groupe. Sa réaction ne tarda pas et il menaça aveuglement la source du bruit.
Un animal s'était alors jeté sur Morgan et un sort l'atteignit à l'épaule. Il ne résista pas à cause de l'effet de surprise.
Alors que Morgan était à genoux, la main appuyée sur l'épaule qui le faisait souffrir, l'animal continuait de le menacer en grognant.


Edward ne réflechit pas et vise la bête.

Avad...

Noxis venait de stupéfixer l'animal.
Sans attendre la réponse de l'agresseur qui semblait être Anatoly Diustong, Edward pointa sa baguette sur celui-ci et prononça.


Descrac

Dans une telle position, tu ne risque pas de t'échapper mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban EmptyMar 4 Juil - 19:53

Morgan avait reçu le choc en pleine épaule. La douleur le faisait souffrir mais il se releva rapidement et sans regarder la scène, il rangea sa baguette et se dirigea vers la silhouette qui s'éloignait.

-Retournes toi lâche... Je pourrai te tuer les yeux fermés mais je ne suis pas comme toi, je n'attaques pas une personne par derrière. Donc retourne toi que je vois la souffrance et la pitié dans tes yeux .

Morgan était dans une fureur noire. Dans des moments comme ça, il ne réfléchissait plus à ses actes et ceux-ci pouvaient être désastreux.
Il avait souvent des accès de colères comme celui-ci lors de sa scolarité et seule Noxis arrivait, en s'isolant avec lui à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Départ pour Azkaban Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Départ pour Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A GARDER Point de rendez-vous avec Atanys pour Azkaban
» A GARDER LES TRIBUNES !
» A GARDER Avec Spartak...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser