Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Alcanta Orcane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyLun 19 Juin - 9:50

Un hibou inconnu tapa à la fenêtre , apportant un message .

Code:

Monsieur Quindiniar ,
Je voulais vous parler d'un sujet qui m'affectionne particulièrement . En effet , depuis la mort de mes parents que je n'ai pu aidé étant à des kilomètres de chez eux , je me sens coupable et souhaite de tout coeur protéger les autres ,  ce qui pour moi est désormais un devoir , en leur souvenir .
Je ne veux surtout pas me vanter  , juste affirmer que mes résultats à Poudlard laissaient admiratifs les professeur de Défense contre les Forces du Mal , de Potions , de Duels et  de Sortilèges . Les professeurs des autres matières  , eux , étaient juste contents de voir que je montrait autant de volonté pour réussir .
Tout ce que je voudrais , si vous me l'accordiez , c'est pouvoir utiliser ses connaissances au service de la sécurité de Poudlard . Cette école est plus précieuse pour moi que ma propre existence . Je donnerai ma vie pour la protéger.
J'espère de tout coeur que vous pourrez faire quelque chose pour moi , mais je comprendrais que vous ne puissiez accepter ma requète , ne me connaissant pas ...
J'attendrais une réponse avec patience , qu'elle soit positive ou non .

                  Alcanta Orcane , ancienne élève de Griffondor à Poudlard

Bien, maintenant que j'ai répondu au jeune Lancaster, voyons ce courrier ... Il est ma foi fort intéressant.

Orcane ... Orcane ... Ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus. Enfin, invitons cette jeune femme, j'en saurai plus par après.


Lenthan sort une de ses nouvelles plumes et la trempe dans un pot d'encre bleu nuit, couleur qu'il affectionne particulièrement.

Code:
Chère Mademoiselle Orcane,

Je vous recevrai avec plaisir dans mon bureau pour discuter de votre proposition.  Je vous y fixe rendez-vous et vous attends avec impatience.

Bien à vous,

Lenthan Quindiniar.

Il se dirige vers un de ses deux faucons et lui confie le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyLun 19 Juin - 10:02

Alcanta avait relus dis fois le message qui lui avait été envoyé .

C'est un bon début ! Il aurait pu me répondre " Désolé mais nous n'avons besoin de personne à Poudlard " . Enfin il faut dire qu'en ces temps ombrageux , un coup de main ne serait pas de refus je pense . Mais voyons voir .

Elle frappa à la porte , attendant une réponse de la part de ce Lenthan Quindiniar . En faisant cela , elle repensa à Poudlard , toutes ces années d'études où elle s'était vus félicité par la plupart des professeurs , ces agréables moments où elle s'entrainait avec ses amis , leur apportant parfois de l'aide dans telle ou telle matière ...
Elle avait appris tant de choses à Poudlard qui lui seraient inutiles si elle ne s'en servait pas pour aider les élèves à apprendre tranquillement à leur tour toutes ces choses ...
Elle chassa ses souvenirs au pus profond de sa mémoire et se prépara à entrer quand on le lui autoriserait .
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyLun 19 Juin - 22:01

Lenthan est debout devant la cheminée, profitant de quelques instants de paix avant son prochain rendez-vous pour rêver un peu en regardant les photos qui la décorent. Lorsque l'on frappe à la porte, il va l'ouvrir, un grand sourire aux lèvres.

Mademoiselle Orcane je présume ? Entrez je vous en prie. Je vais nous faire servir des rafraîchissements.

Il claque des doigts et un elfe de maison très bien soigné apparaît.

Daiz, apportes-nous des boissons je te prie.

Bien, installez-vous ...

Il fait lui même le tour de son bureau et s'installe face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyMer 21 Juin - 12:55

Alcanta réfléchit . Elle récapitula tout ce qui l'avait poussé à être là , dans ce bureau ...

Je vous remercis d'avoir accepté de me rencontrer . A vrai dire , je ne savais vraiment comment vous alliez réagir face à ma lettre ...

Elle s'arreta un instant , pour réfléchir à ce qu'elle allait dire

Comme je vous ai déjà dis , pour certains motifs , j'aimerais participer activement à la sécurité que cesoit de Poudlard ou de ses élèves en général ... Maintenant , je ne peux le faire sans votre accord , bien entendu . C'est pour cela que je viens vous voir d'ailleurs ...

Alcanta s'arreta de parler , attendant la prise de parole de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyMer 21 Juin - 14:05

Lenthan l'observe attentivement, pensif. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, mais c'est surtout la manière de l'obtenir qui lui manque. Il souhaite vivement lui venir en aide : la direction des Aurors est de son ressors, mais pas la sécurité de Poudlard directement.

Hé bien Mademoiselle Orcane, je ne connais pas les raisons de votre motivation, vous m'en ferez part si vous le souhaitez seulement. Maintenant, je dois vous avouer que votre requête m'intrigue au plus haut point. Voyez-vous, je suis responsable des Aurors, pas de la sécurité du Collège. Je serais ravi qu'une personne telle que vous participe à protéger notre monde, mais en qualité de quoi ? Vous n'êtes pas Auror vous même, si je ne m'abuse ? Evidemment, le devenir et être affectée à Poudlard serait une solution ... Mais est-ce ce que vous souhaitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyJeu 22 Juin - 11:57

Alcanta réfléchit longuement . Après tout , elle serait plus apte à protéger les autres en qualité d'Auror plutôt que en tant que simple sorcière .

Je pense pouvoir dire que je le souhaite . Le seul soucis c'est que je ne sais vraiment si j'ai les qualités requises pour l'être . Faut-il posséder des capacités spéciales ou la hargne de vouloir protéger les autres avec ses pouvoirs est-elle suffisante ?
Pour tout vous dire , sachez que rien au monde ne compte plus pour moi que la sécurité de ceux qui ne peuvent se protéger eux même . C'est pour moi un devoir et un moyen de me faire pardonner de certaines personnes dont j'étais trop loin pour pouvoir les protéger .
Que faut-il faire pour devenir Auror ?


Elle s'arreta , essouflé . Elle attendit que Lenthan Quindiniar lui réponde en réfléchissant à ce qu'il lui avait demandé en dernier

De toute mon âme , je voudrai faire partie de leur groupe , pour les aider dans leur tache . Je ne veux plus voir des gens mourir alors que j'aurais pu les aider
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyVen 23 Juin - 20:38

Lenthan reçoit violemment les pensées de la jeune femme dans son esprit, il ne doit faire aucun effort pour les lire : elles flottent dans la pièce, tout l'être d'Alcanta en est empli. Il porte les doigts à ses tempes comme pour stopper le flux de pensées qui vient de le submerger. En vain.

Mourir, aider, pardon, âme ... Cassandra ...

Il reste silencieux quelques instants, pour se donner le temps de se reprendre.


Et bien ... La volonté est un atout primordial, c'est certain ... L'intelligence est essentielle, oui, l'intelligence et la capacité à réagir au quart de tour à une situation donnée. Vous m'avez l'air de savoir ce que vous voulez, Mademoiselle Orcane. Assurer la sécurité du faible : voilà la mission de l'Auror.

Quant à ce qu'il faut faire pour le devenir ... Le souhaiter au plus profond de son être est le premier pas. En pratique, des cours sont prodigués aux postulants afin qu'ils apprennent des sortilèges de combats conséquents et des techniques qui nous sont propres.


Il la regarde avec attention.

Souhaitez-vous joindre vos forces aux nôtres Mademoiselle Orcane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptySam 24 Juin - 20:28

Alcanta se demandait qu'avait eu son interlocuteur . Son geste ne lui avait pas echappé et elle se demandait s'il était Légilimens .Pour plus de précaution , elle maîtrisa ses pensées et fit un large sourire à Lenthan Quindiniar .

J'en serais ravie , soyez en certain .

ILs avaient les mêmes objectifs qu'elle , ils étaient les seuls à pouvoir l'aider pour atteindre son but , se pardonner la mort de ses parents qu'elle n'a pu protéger en protégeant les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Alcanta Orcane Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Alcanta Orcane Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyDim 25 Juin - 9:10

Voilà ce que j'appelle une excellente nouvelle Mademoiselle Orcane. Je vais signer les parchemins d'usage et vous faire enrôler au plus tôt dans les cours nécessaires. J'en toucherai déjà un mot à Monsieur Basslord afin qu'il vous procure les laissez-passer nécessaires auprès de Madame Winterfell et que votre première mission débute à Poudlard.

Lenthan se lève et se dirige vers la porte, signifiant la fin de l'entretien.

Je pense que tout est dit pour l'instant mais n'hésitez pas à venir me trouver si je puis vous être de la moindre utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alcanta
Invité
avatar



Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane EmptyDim 25 Juin - 17:46

Alcanta se leva , et se dirigea vers la porte .

Je vous remercis encore une fois de m'avoir reçus . Je vous souhaite une bonne fin de journée , Monsieur

Cela dit , elle sortit du bureau , aparemment calme et sereine , mais son esprit entier bouillait d'exitation . Elle allait enfin pouvoir faire ses preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Alcanta Orcane Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Alcanta Orcane   Entretien avec Alcanta Orcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Alcanta Orcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Angel Roy
» entretien avec Katia Berfield.
» Entretien avec Gabriel d'Arbanville
» Entretien avec David Neilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser