Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Terrasse* S'entretenir avec elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1480/1480*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1620/1620*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1620/1620)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyDim 18 Juin - 21:57

CRAC
Edward avait transplané jusque Pré au Lard.
Il avait à faire à l'école mais les dernières mesures de sécurité l'empêchaient de transplaner au plus près du château.

Il s'éloignait du petit village en empruntant le sentier le plus direct. Il longeait tout d'abord le grand Lac, puis côtoyait la lisère du Bois.
Il atteignait enfin les grilles de Poudlard.
Un vieil Auror apparut afin de contrôler l'identité d'Edward.

Il ne lui restait maintenant plus qu'à monter quelques étages afin de rejoindre le lieu du rendez-vous.
Alors qu'il sortait d'un long couloir pour rejoindre le balcon, Edward constata oh combien les lieux n'avaient pas changé. La porte était toujours entourée de colonnes, entre lesquelles, on avait ingénieusement tendu des voiles de soie.
Ils conféraient un aspect plus châleureux à cet espace qui devait avant tout être un lieu de détente. Les reflets ocres des toiles recouvraient l'aspect massif des pierres de la tour.

Tout était paisible et Edward s'avançait jusqu'au rebord du balcon. Il se penchait afin de contempler le paysage qui s'offrait à lui.
Les vallons étaient recouvert d'une épaisse végétation, et une certaine odeur de musc emplissait l'air.

Il attendait la jeune femme en fredonnant un petit air.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyDim 18 Juin - 22:07

Cerise monta les escalier qui menait à la terrasse,, elle était un peu moins nerveuse que la dernière fois de voir un memebre si haut placé au ministère, elle ouvrit la porte et s'avança sur la terrasse, il faisait un temps radieux, le soleil brillait et éblouit un instant la jeune fille qui cligna les paupières pour s'y habituer. Elle repéra enfin l'homme sur le balcon qui contemplait d'un oeil pensif le paysage lumineux et d'une beauté grandiose qui s'étalait au bas de la tour, elle fit quelques pas vers lui et alla s'accouder à ses cotés.

Magnifique n'est-ce pas, lorsque j'aurais finit mon année je regretterais ce paysage si reposant...

Elle lui sourit d'un sourire calme et mûr, elle resta un instant ainsi le regard perdu dans la contemplation du lac, puis elle revitn soudain sur terre.

Je crois que ce n'était pas pour parler du paysage que vous vouliez me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1480/1480*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1620/1620*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1620/1620)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: ...   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 10:31

Cerise venait d'arriver sur le balcon. Sa soudaine apparition avait surpris Edward.

Ohhh Miss Owlspell, vous avez fait vite. Vous êtes une jeune femme ponctuelle dites moi!

Il lui souriait et adoptait une posture plus respectable en relevant les coudes du rebord.
En éloignant sa main de son bassin, il pointa avec sa baguette un coin habrité par les voiles et murmura quelques mots.

Deux petits fauteuils de velours venaient d'apparaître. D'une teinte cuivrée, les tissus paraissaient d'or.


Allons nous asseoir, nous serons bien plus à notre aise.

Ils s'avancèrent tous deux et prenaient place.

Comme je l'ai rapidement écrit dans ma dernière lettre, j'ai une mission à vous confier. Enfin, il s'agit là d'un projet auquel il me manque la cerise sur le gâteau.
Comme les moldus disent si bien

Il ne manquait pas de sourire et cherchait à ce que Miss Owlspell se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 13:22

Contrairement à la dernière fois Cerise était tout à fait détendue et rie joyeusement à la remarque d'Edward, le chateau était son domaine et elle n'était pas opressée par les grands couloirs et les lourdes portes du ministère. Les fauteuil étaient très confortables, elle déposa son sac rempli de lourds volumes par-terre, pour une fois ses bras n'étaient pas encombrés de livres, elle se mit à l'aise tout en restant dans une posture élégante.
Elle regarda da l'homme devant elle et finalement demanda:


alors en quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1480/1480*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1620/1620*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1620/1620)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: ...   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 13:47

Bien! comme vous le savez, le Ministère donne la possibilité aux élèves de cette école de partir pour l'académie de Beauxbâtons durant les vacances scolaires.
Nous avons d'ores et déjà retenu certains dossiers de candidature pour faire partie du voyage. Mais il nous manque un élément plus qu'important.


Edward s'arrêta un court instant et reprit son souffle.

Vous.
En effet, vous êtes une jeune fille responsable et tout à fait exemplaire. Je viens vous voir Cerise, pour vous demander de prendre la tête du groupe d'élève qui partira. Nous avons jugé utile de vous le proposer car c'est une expérience sans égale pour une 7e année!


Edward rigolait. Il connaissait parfaitement la motivation de la jeune fille et ne doutait pas une seule seconde de la réponse qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 13:54

Cerise écouta attentivement ce que lui dit Edward et son regard se mit à briller, ses joues rosirent un peu ce qui la rendait encore plus jolie.
Elle parla d'une voix surprise:


Et bien je ne m'y attendais pas, bien sur que j'accepte cela me fait plaisir que le ministère place tant de confiance en moi et cela me fait un peu peur aussi, mais vous avez raison cela doit être une expérience unique et je suis si impatiente d'aller à beauxbatons!


Elle lui sourit, le teint toujours rose, elle était vraiment heureuse, elle avait beeaucoup de responsabilités mais cela ne lui faisait pas du tout peur, elle aimait se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1480/1480*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1620/1620*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1620/1620)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: ....   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 19:58

Figurez-vous qu'en étant à Beauxbâtons cette semaine, j'ai eu l'occasion de parler de vous à la direction de l'Académie. Et croyez moi, vous serez accueillie comme il se doit. Wink

Le départ est prévu pour la mi-Juin. Vous devrez veiller sur quatre autres élèves plus jeunes que vous. Leur comportement doit être irréprochable. Vous connaissez les Français, ils sont au moins autant maniérés que nous et le moindre écart de la part des notres risque de les choquer.


Il se mettait à rire et admirait la délicatesse et la grâce naturelle de la jeune fille qui se tenait devant lui.

Mais je ne doute pas un instant que vous ferez d'eux des petits British studieux et à la hauteur de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 20:13

Cerise sourit en rougissant un peu de manière charmante elle répondit à la fois sérieusement et malicieusement:

Je promet d'essayer d'être à la hauteur de la tâche, vous pouvez compter sur moi, je ferais de mon mieux.

Cerise tourna la tête vers le paysage et le lac qui brillait de milles feux renvoyant ses reflets sur le chateau, le vent fit jouer les cheveux de Cerise qui se tourna à nouveau vers Edward:

Je suis si impatiente...

Elle lui sourit d'un sourire franc et reprit son sac par terre, rassemblant les lourds volumes qui avaient glissé sur le sol.


Avez-vous encore besoin de moi, voulez-vous me parler d'autre chose car j'ai beaucoup de travail et....
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1480/1480*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue1620/1620*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (1620/1620)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: ...   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 20:19

Il n'y a aucun souci Cerise, vous pouvez retourner en cours.
J'informerais madame la directrice de votre absence durant le quart d'heure qui vient de s'écouler.

Au moindre problème nous nous revoyons.


Il se leva, et salua la jeune femme d'une vive inclination.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* S'entretenir avec elle Left_bar_bleue100/100*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptyLun 19 Juin - 20:29

Oh je n'avait pas de cours cette heure-ci enfin c'était de la médicomagie mais je n'ai plus besoin de suivre ce cours...

Cerise rougit et se leva à son tour en mettant son sac sur l'épaule, il semblait très lourd mais la jeune fille n'avait pas l'air d'éprouver de la difficulté à le porter.
Elle se dirigea vers la porte en jetant un dernier coup d'oeil au splendide beau temps puis salua l'homme avec un petit sourire en lui disant:


Merci beaucoup monsieur Numénor d'être venu, à bientot j'espère...


Cerise rentra dans la tour après ces derniers mots et disparut dans les méandres du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Gabriell
Invité
avatar



*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle EmptySam 1 Juil - 9:27

Gabrielle décida de monter à la terrasse avec vue sur le lac.Elle en avait mar de tout le bruit que lui procurait la salle commune de serdaigle.Arrivée en haut,elle entenit une voix familière.....Cerise !Elle parlait avec un homme que Gabrielle n'avait jamais vu et elle ne penssait pas qu'il était professeur...que venait il faire ici alors ?Gabrielle allait bientôt le savoir...mais Cerise avait l'air pressée et s'en allait déjà...elle l'interpela et dit :
Bonjour Cerise !Qui était cet homme avec lequel tu t'entretenais ?Il n'est pas professeur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Terrasse* S'entretenir avec elle Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* S'entretenir avec elle   *Terrasse* S'entretenir avec elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* S'entretenir avec elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]
» *Terrasse* Lire un peu ... ( PV Yuan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser