Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande assez spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une demande assez spéciale Left_bar_bleue1530/1530Une demande assez spéciale Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Une demande assez spéciale Left_bar_bleue1450/1450Une demande assez spéciale Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Une demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Une demande assez spéciale   Une demande assez spéciale EmptyMar 13 Juin - 13:01

Hécate arriva face au mur qu'elle avait longé tant de fois , et passant trois fois devant pensa Une salle qui m'aidera dans ma guérison ! Une salle qui m'aidera dans ma guérison ! Une salle qui m'aidera dans ma guérison !

Quand elle refit face au mur , la porte était là . Elle entra dans la salle qui étrangement était vide . Il y avait juste une estrade avec un autel sur lequel était posé un livre assez volumineux et près de l'estrade un fauteuil .

Elle a pensé à tout cette salle .

Hécate s'approcha et lut à haute voix le titre du livre


Livre des sortilèges inconnus . je ne pensais pas que cela existait !

Hécate ouvrit le livre et commenca à lire , assise dans le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une demande assez spéciale Left_bar_bleue1530/1530Une demande assez spéciale Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Une demande assez spéciale Left_bar_bleue1450/1450Une demande assez spéciale Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Une demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande assez spéciale   Une demande assez spéciale EmptyMer 14 Juin - 12:10

Enfin ! J'ai trouvé le moyen de redevenir comme avant .Il ne me reste plus qu'à boire cette potion décrite dans le livre .

Hécate rassembla tous les ingrédients : Sorbier , dent de vampire , écaille de dragon ... tout y était ! Heureusement que sa mère lui avait laissé un peu de matériels en cachette ... Mystaïque voulait que sa fille puisse avoir tout ce qu'il lui fallait pour devenir une puissante sorcière . Elle savait que Hécate , un jour , viendrait dans le manoir et trouverait ses affaires . Elle avait tout laissé même bien avant la naissance d'Hécate .
Hécate mélangea le sorbier en poudre avec une goute de son sang , ajouta l'écaille de dragon et rajouta l'équivalant d'un verre d'eau de pluie . Elle mélangea avec le bout de sa baguette , comme indiqué dans le livre , pendant 10 minutes . Ensuite elle se mit face à une fenètre et, baignée par les rayons de la lune , elle but d'un coup ce qu'elle venait de préparer .

Elle prit alors sa baguette , sortit la souris que nakass son python lui avait rapportés et désignant la souris de sa baguette lança


Evanesco

Et la souris disparut ...Hécate ravit rangea ses affaires et sortit de la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande assez spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande...
» Demande pour les cours en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser