Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avant de mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 13:21

Enora arriva dans la rue sombre qu'était celle où elle se trouvait. Sombre et froide... Comme la mort... Comme sa voix et l'expression qu'il avait quand il la regardait, quand il lui parlait... Elle n'avait pas la force de tenir debout et s'approcha du porche d'une maison où elle s'assit. Elle regarda longuement l'endroit exact de leur rencontre. Ce n'était qu'une rue. Ce n'était pas ca qu'on pouvait imaginer pour rencontrer l'homme de sa vie... Elle pleura toute les larmes de son corps jusqu'à être vidée de l'eau qu'elle avait... Elle avait tellement mal... Puis elle finit par s'évanouir et sa tête heurta de nouveau une chose dure : le sol. Sa tête continua à saigner, plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1480/1480Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1620/1620Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: ....   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 13:30

Il y avait à faire dans les rues de Londres. Edward traversait une série de ruelles étroites, pour rejoindre une boutique particulière au chemin de Traverse.

Il passait un croisement de plus, et tomba nez à nez avec la jeune Auror Enora Echolls. Elle venait de glisser comme il le supposait, et le choc entre sa mince figure et les pavés de la rue, fut des plus brutales.

Il s'approcha d'elle, elle perdait du sang, énormément de sang.
Edward paniquait, se relevait, et appelait:


Au secours, appelez un médicomage !!! Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider!!! Je vous en prie...

Il était litéralement paniqué, et ne savait que faire. A vrai dire, les cours de médicomagie ne l'avaient jamais vraiment interessé. Il relevait la tête de la jeune femme, et elle semblait déjà partie..
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 13:43

Enora fut réveillée par le cri de l'homme qui se trouvait près d'elle. Ne la laisserait-on donc pas mourir en paix? Elle ouvrit légèrement les yeux. Elle n'avait jamais vu cet homme... Du moins elle ne s'en souvenait pas...

Laissez moi... murmura-t-elle dans l'espoir que personne ne l'ai entendu demander de l'aide. Vous ne pouvez rien faire... Si vous êtes plus fort que lui, vous pouvez ignorer car vous ne savez rien... Lui n'aurai pas du... Car je lui ai dis ce que ma vie a été... Vous... vous... ne... vous ne savez... rien...

Elle n'avait pas vraiment parlé pour lui. Elle avait parlé pour ce qu'il représentait : une "chance" d'être sauvée... De revivre... Mais elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1480/1480Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1620/1620Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: ...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 13:56

Vous ne savez plus ce que vous dites. Restez allongée, vous perdez bien trop de sang pour jouer à la fille courageuse.

Ne bougez pas, je cours chercher de l'aide.


Edward se releva précipitemment et courut le long de la ruelle. Il ne savait pas où il allait, mais il cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider. Il ne voulait pas laisser la jeune fille se vider de son sang sur la vieille route pavée..

Il ne trouvait personne dans les artères principales. Il n'avait pas d'autres choix.
CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 14:03

Non... pensa Enora quand l'homme s'éloigna d'elle en courant. Si il partait, elle risquait de vivre plus longtemps que prévu. Hantée par son passé elle aussi... Elle ne voulait pas... Elle se mit à genoux quand elle ne le vit plus. Elle n'avait plus la force de transplaner... Elle devait se débrouiller autrement... Elle avanca un peu. Elle avait du mal à penser, ses mouvements étaient lent et lui faisaient mal. Mais malgré cela, elle devait essayer de partir le plus loin possible pour mourir comme il l'avait décidé : seule...

Elle arriva au croisement par lequel était arivé l'homme qui s'était mis dans l'idée de la sauver. Il ne le pouvait pas... Son coeur était trop atteint. Si ses blessures ne la tuaient pas, elle ferait un infarctus, elle le savait... Elle s'accrocha à une goutière pour essayer de se relever mais retouma immédiatement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 15:23

Ethan accompagné de Edward et d'Eilane transplanèrent jusqu'a la rue oû Enora était tombée. En arrivant Ethan scruta les ombres de ses yeux noirs et aperçut une ombre assise dans une ruelle sombre. Il se dirigea vers elle et vit Enora par terre, du sang coulant de ses plaies faisant une petite flaque sous elle.
Il se pencha et délicatement tatta son pouls, son coeur battait encore mais il ignorait si elle était consciente, il murmura:

Enora, Enora?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1480/1480Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1620/1620Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: ...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 15:24

CRAC

Ils arrivèrent à l'endroit même ou Enora avait été découverte mourante, mais

Elle n'est plus là!!!

Il se retourna et la vit au bout de la ruelle, se soutenant à une goutière. Il courut jusqu'à elle.

J'ai ammené Mr Howlermann, et un médicomage, laissez les vous aider Enora.

Il s'écarta pour permettre au médicomage de s'approcher d'elle. En se retournant, il constata qu'Eilane Snake était là.

Drôle d'histoire non? Elle était hospitalisée il y a encore quelques jours et voilà que ses idées suicidaires lui reprennent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 15:29

Enora repoussa Ethan aussi fort qu'elle le pouvait encore. Mais grace à sa volonté elle réussi... Elle le regarda le visage emplit de pleurs, les yeux noirci par le désespoir... Elle s'adressa à lui comme elle aurait pu parler à sa tante, à sa grand mère, des sang purs qu'elle détestait plus que tout...

Partez! Je n'ai besoin de personne! Lui seul aurait pu comprendre! Il a voulu que je meurs. Je lui obéirais...

Ses larmes n'arêtaient pas de couler, mais elle était plus froide que jamais. Ses paroles étaient blessantes, elle le savait mais elle ne voulais pas de pitié de lui, ni d'Eilane, ni de personne d'autre. Elle était seule, il l'avait décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1920/1920Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1590/1590Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 15:39

Eilane s'agenouilla à côté d'Enora. Elle bouillait à l'intérieur. La réaction de cette fille l'énervait au plus haut point, mais elle se devait de rester calme. Elle murmura :

Moi je comprends... pas que vous ayez choisi de vous suicider, mais ce que ça fait d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas.

Elle ne ressentait aucune pitié pour Enora mais elle ne supportait pas que cette fille ne se batte pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 15:43

Ethan fronça les sourcils, Enora commençait a lui faire perdre patience, elle n'était plus une petite fille bon sang!
il parla d'une voix seche qu'il employait que dans de rares occasions:

Vous l'aimez? alors pourquoi vous ne voyez pas ce qu'il y a dans ses yeux... la mort est une solution de facilité, de lacheté et de bassesses, je déteste ça.
Je n'ai aucune pitié pour ce genre de personne. Vous croyez être la seule a souffrir etre la seule a avoir un lourd passé... comme vous etes égoiste.


Il se releva et la regarda froidement, toujours sans ciller il parla au médicomage:

Ramenez-là a st Mangouste ou laissez-là mourir... ce n'est plus mon affaire.

Ethan était en colère et l'aura qui emmanait de lui le montrait très bien, il détestait ce genre de domportement, il avait essaye d'etre compréhensif jusqu'a maintenant mais là, Enora lui avait fait perdre son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 15:52

Enora regarda le regard d'Eilane. Elle n'y lisait aucune pitié. Mais que voulait-elle alors?!

Croyez vous qu'un avis subjectif me soit de quelque utilité?! Vous ne supportez pas Yorwann!

Puis se tournant vers Ethan elle lui cracha à la figure :

Non, je ne lis rien dans son regard! C'est vrai la mort est une solution de facilité! Mais croyez vous avoir vécu autant de choses que moi? Que les gens autour de moi? Vous croyez que je suis égoïste? Mais c'est vous qui l'êtes en me disant ça! Personne ne m'attends, je n'ai pas d'attache et l'égoïsme ne m'atteint pas à cause de cela! Vous n'avez pas la moindre idée des choses qui me poussent à la mort! Vous n'êtes qu'un enfant! Ne vous rendez vous pas compte que ma voie est aussi difficile que la votre, mais que je ne me voile pas la face, moi?!

Elle refit un effort pour se lever et s'éloigner de la mare de sang qu'elle avait créé. Elle n'avait plus le choix. Elle le trouverais et il la tuerai qu'il le veuille ou non. Il n'avait plus le choix. S'il ne l'aimait pas, tant pis. Mais il n'avait pas le droit de se mentir à lui même en pensant qu'il ne pouvait pas la tuer.

Elle marcha quelques mètres douloureux et retomba par terre, plus violemment encore qu'au paravant. Evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 16:01

Ethan ne bougea pas lorsqu'Enora s'éloigna et tomba évanouie, ses poings étaient serrés, son visage d'une grande paleur, il la fixait sans bouger, le regard froid le visage crispé.
C'était elle l'enfant et elle ne s'en rendait pas compte, elle ignorait que lui aussi avait perdu sa famille, perdue son frère jumeau et le destin avait poussé la mesquinerie jusqu'a lui faire aimer celle qui lui avait volé sa famille, celle qui était si proche de celui qui le poursuivait depuis qu'il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1920/1920Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1590/1590Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 17:03

Eilane s'approcha d'Enora. Elle était exécrée par son attitude, par sa détermination à jouer l'enfant. Elle s'agenouilla à côté d'elle, la regarda un instant. Puis la gifla avec mépris.

Ne vous laissez pas aller ! Vous traitez Ethan d'enfant mais vous réagissez de manière bien plus enfantine que lui. Par Morgane, battez-vous et arrêtez de vous comporter comme gamine idiote. Regardez autour de vous, vous avez des amis qui s'inquiètent pour vous. Ne valent-ils pas la peine que vous viviez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
William
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 17:06

CRAC

William apparu alors que son ami Edward l'avait prévenu de la tragédie qui se produisait.

Poussez vous laissez moi passer. Cria William qui était en furie.

Il s'approcha de la jeune sorcière, il l'avait considéré comme un des élements les plus nobles du ministère elle qui s'était entièrement dévoué à la lutte contre le Mal. Il lui parla à voix basse :


Mlle Echolls, pourquoi ? Au moment ou nous avions si besoin de vous .... Etes vous au moins parvenu à la fin que vous recherchiez ?

Puis William lui fit voir une petit fiole de cristale qu'il tenait au creux de la main et dans la quelle se trouvait un liquide d'une grande pureté et d'une grande luminescence.

Vous savez ce que c'est Mlle Echolls ? Ceci a le pouvoir de vous sauver la vie, mais je ne veux pas faire cet acte en vain resesisez vous et promettez moi que si vous ne vivez pas par amour pour un homme vous le ferez par amour de la Justice et du Bien...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1480/1480Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1620/1620Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: ...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 17:09

Edward ne s'imiscait pas dans la conversation, et il souhaitait encore moins prendre part à la querelle qui débutait.

Je vous laisse la raisonner. J'éspère qu'elle va enfin se résoudre à oublier cet homme. Quel dommage, elle était pourtant un bon élèment d'après ce que William m'avait dit.

Je vais m'entretenir avec Melle Tonks, afin qu'elle laisse Enora se reposer et s'isoler quelques temps.
Bonne chance.


CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 17:21

La claque d'Eilane réveilla la jeune Auror encore plus brusquement que l'avaient fait les cris d'Edward. Elle voyait toute la colère que renfermait cette femme à son égard. Et elle ne put s'empécher de rire.

Des amis? Qui? Croyez vous vraiment que j'en ai? Oui... Je suis peut-être une enfant... Mais une enfant assez forte pour savoir que je ne peux pas continuer à vivre comme ça... On m'a trop menti! Même vous! Je sais que vous êtes liée à la mort de ma soeur! Ce tatouage en dit long... Mais je ne m'en préoccupe plus! Si vous pensez pouvoir m'aider, prouvez le moi! Mais je n'y crois pas... J'aurais aimé tous vous connaître et gagner votre confiance... C'est ce qu'on appelle l'amitié! Mais j'ai aussi voulu aimer... Et savez vous ce qui m'est arrivé?! Je me suis brûlée les ailes, et j'ai compris que tout ce que j'avais fait, j'avais eu raison de le faire... Malgré ça... Je ne peux plus vivre... Ces blessures sont trop graves, et mon coeur ne tiendra sans doute pas longtemps... Alors si vous pensez pouvoir m'aider, mettez fin à cette soufrance vous même...

Enora avait raison et Eilane ne pourrait la contredire. Depuis la mort de sa soeur, le coeur d'Enora était très fragile. Elle avait déjà fait plusieurs arrêts, et on lui avait dit que ses sentiments y jouaient un rôle important.

Elle avait compris ce qu'Eilane voulait dire quand elle disait que c'était elle la plus enfant des deux. Mais finalement ils se ressemblaient...


Puis elle se tourna vers William. Que faisait-il là, lui?

Non... Je ne suis arrivée à rien... Mais je ne suis pas assez forte pour vivre pour la justice et le bien... Avant de le rencontrer j'aurais pu... Aujourd'hui... Je me vide de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 17:57

Petite idiote...

Wiliam se leva la fixa d'un regard des plus méprisants, il remit la fiole dans sa veste et transplana, visiblement agacé par un caractère si obstiné... Il ne supportait guère les gens hermétiques à toute forme de raison.

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 18:08

William partait. Il avait donc compris qu'elle n'avait pas besoin de pitié. Et encore moins de quelqu'un qui n'avait besoin d'elle que pour trouver la preuve d'une femme qui aurait pu devenir son amie...

Elle ferma les yeux. Vivre pour la justice... Elle en avait été persuadée quelques années. Alors comment se faisait-il qu'elle ait perdu toute foi en cette valeur...? Qu'est-ce qui était le plus important? La vie? La mort? La justice? La vérité? L'amour? L'amitié? Yorwann...?

Personne ne réagissait. Elle se perdi encore dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1920/1920Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1590/1590Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 18:19

Eilane regardait impuissante la jeune femme qui semblait si déterminée à refuser son aide.
Elle se retint de la gifler une seconde fois.


Enora, vous pensez vraiment qu'Ethan et moi avons transplané ici de gaieté de coeur, que nous sommes simplement venu assister au spectacle de votre pitoyable mort parce que cela nous amusait ? Nous ne nous connaissons peut-être pas très bien, mais nous pourrions être amis, je pensais sincèrement que nous le pourrions... Et je n'ai pas l'habitude de laisser tomber ! J'ai bien l'intention de devenir votre amie, Enora, et pour cela vous devez vivre !

Eilane ne croyait qu'à moitié ce qu'elle disait à Enora... Bien entendu, elle voulait qu'Enora survive, mais quant à devenir son amie, là c'était un autre problème.

Et puis, même si William avait parlé à voix très basse, Eilane avait entendu distinctement ses paroles...
Enora faisait des recherches pour le compte du ministère, de cela Eilane en était presque persuadée à présent. Et le fait que William se montre si discret ne pouvait signifier qu'une seule chose : l'une des personnes présentes au moment où il avait parlé à Enora était celle sur laquelle la jeune auror devait faire ces recherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Enora Ec
Invité
avatar



Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 18:32

Que voulait-elle dire...? Qu'elle pensait comme elle...? Qu'elle avait voulu devenir son amie...? Pourquoi William était-il parti... Sa potion aurait pu l'aider... Elle se décida à survivre et tout à coup, elle eut beaucoup plus mal... Elle avala sa salive et serra les dents. Elle ne pouvait plus se lever... Il ne lui restait que très peu de temps si elle voulait encore essayer de survivre... Elle pourrait apprendre à connaîte Eilane, Ethan et peut-être même Yorwann... Yorwann... Eilane... Pour vous...

Elle ferma les yeux. On aurait pu croire qu'elle était morte tellement son visage était fermé. Mais les rouvrit presque immédiatement. Elle fixa les ambres d'Eilane. Elle n'y lisait rien de mauvais. Rien de bon, non plus. Seule une forte détermination. Ce regard lui plu. Cela lui rappelait sa période scolaire. Avant le drâme...

Aidez-moi à retourner à Ste Mangouste. Parce que moi aussi je crois que nous pouvons être amies, si nous nous faisons un temps soit peu confiance... Je n'ai pas démaré sur de bonnes bases. Vous non plus. Mais j'ai oublié...

Elle lui tendit la main, attendant de voir la réaction d'Eilane. Elle était plus forte que ça. Maintenant elle s'en rendait compte. Et de toute façon, maintenant, elle n'avait plus le choix. Elle n'avait pas de promesse, mais elle en aurait. Coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1920/1920Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Avant de mourir... Left_bar_bleue1590/1590Avant de mourir... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... EmptyMer 7 Juin - 18:40

Eilane soupira de soulagement et lui sourit. Elle prit sa main dans la sienne et pendant un instant voulu croire en toute sincérité qu'il s'agissait là du commencement d'une belle amitié.

Ethan, aide moi à l'emmener !

Enora allait être soignée et sauvée. Elle avait enfin choisi la voie de la raison !
Quant à Eilane, elle avait de plus en plus de raison de manquer de confiance envers son ministère... Quelqu'un abandonnant à la mort une personne parce qu'elle refuse de l'aider et refuse son aide est-il vraiment meilleur qu'un mangemort lui-même ?
A sa grande surprise, Eilane commençait, petit à petit, à adhérer aux idées que Yorwann et Enora avaient eux-même évoquées à Pré-Au-Lard... Peut-être n'y avait-il en fin de compte pas de bon ou de mauvais camp... Peut être les deux camps se valaient-ils tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Avant de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir...   Avant de mourir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir. Tenir. S'accomplir. [PV]
» Fuir pour mourir... Tel est le destin (PV)
» [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser