Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En attendant ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:57

Eilane sourit... Il était étrange de sourire quand on s'apprêtait à révéler que l'on avait été une meurtrière sanguinaire, mais cela faisait plusieurs fois que Sedomina l'appelait "madame" et qu'on lui donne ce titre lui paraissait vraiment amusant.

Sedomina, je ne suis pas une "madame" vous savez... Appellez-moi Miss Snake... ce sera plus proche de la réalité !

Et... Oui, j'ai été cette femme... "je l'ai été", il y a une nuance avec "je suis", et j'aimerai que tu la comprennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:01

Sedomina sourit , elle avait trouvée cette femme , mais seule point noir , elle était cette femme .

Je comprends ... Vous avez donc quitter les mangemorts ?

Mina vait dit ca , la gorge serrée , elle allait enfin savoir ce que son père était et par la même occasion , elle allait se connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:07

Eilane se retourna face à Sedomina. Nagâraja, à ses pieds émit un petit sifflement interrogateur et elle s'agenouilla pour lui caresser la tête.

Petite rectification : je n'ai jamais été une mangemort !

Ca, ce n'était plus tout à fait vrai depuis quelques moins, mais Eilane se garda bien de le préciser à Sedomina.

Mais oui, j'ai choisi la voie de la rédemption à celle de la descente en enfer... choix que j'aurais dû faire bien plus tôt d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:13

Sedomina baissa les yeux un instant puis la regarda dans ses yeux .

Dites moi si vous avez connu mon père ? Et si oui , parler moi de lui . Je sais que je ne devrais pas en savoir plus , mais je dois ... Miss Snake , vous etes la seule a pouvoir m'aider .

Sedomina lui lanca un regard suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:31

Eilane fouillait dans ses pensées... Elle avait rencontré tant de monde durant sa vie qu'elle avait parfois du mal à se rappeller de certains noms.

Riktus, avez-vous dit ? Son nom ne m'est pas inconnu, mais vos sources se troupent sur un point... Je travaille... je veux, je travaillais seule... donc il est possible que j'ai croisé votre père et que je l'ai un peu connu, mais certainement pas que j'ai agit avec lui !

"Etrange pour quelqu'un toujours plus ou moins relié à son Maître par un fragment de celui-ci contenu dans un pendentif de dire aimer la solitude !"

Tu trouves toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:34

Sedomina fut decu , elle n'allait pouvoir rien savoir , sa source n'etait donc pas favorable , de toute facon , venant de Rufus , il fallait s'y attendre . Un vent froid se leva et fit voler les cheveux de Sedomina , elle ferma les yeux un instant puis decida de lui dire :

Et vous avez connu , le couple qui tuait des enfants en executant leur fantsmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:49

Eilane regarda Sedomina d'un air contrit.

Je suis désolée Miss, mais je ne m'intéressais que peu aux autres mangemorts... de plus, j'ai passé la majeure partie de ma vie en Angleterre auprès de...

Elle se ravisa au dernier moment, après un court instant d'hésitation.

... mes amis et ma famille ! Du coup les mangemorts français me sont d'autant plus inconnus !
J'aurais aimé pouvoir vous aider d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:03

Sedomina fut décu , elle sourit a Miss Snake

Merci de votre aide et de votre déplacement

puis se retourna et partit sur le petit sentier qui ramenait a Poudlard , elle avait perdu son temps ... De plus sa source lui avait menti , elle allait lui faire payer . Une larme coula sur sa joue , elle voulait tant savoir sur ses parents , elle courut sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:41

Eilane regarda Sedomina partir avec un air désolé. Elle ne lui avait pas mentit. Elle avait souvent ce côté égoïste qui faisait qu'elle ne s'intéressait aux gens seulement si elle savait qu'elle y gagnerait quelque chose.

Elle soupira, secoua la tête en signe de dépit et transplana jusqu'à son bureau au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





En attendant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser