Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attendant ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sedomina
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:18

Mina arrive a son rendez-vous , pile a l'heure , elle apercoit une jeune femme au loin , assise sur un banc , elle la rejoind , la salue chaleureusement en lui souriant .

Merci d'etre venue , il fallait vraiment que je vous demande conseil a propos des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:21

Eilane lança un regard étonné à Sedomina.

Je ne suis pas certaine d'être de très bon conseil en ce qui concerne les hommes miss !

Honnêtement, ce serait même plutôt tout l'inverse !

Eilane eut un pincement au coeur en pensant à Ethan, à sa mission, à l'amour qui déchirait son coeur en deux car elle était incapable de faire un choix qui se solderait forcément par un drame.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:27

Vraiment ?

Sedomina fut triste , elle pensait qu'elle avait eu de l'experience .

Qu'auriez-vous fait pour vous faire pardonner si vous aviez trompée quelqu'un ?

Mina espérait une reponse qui pourrait l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:33

Eilane observa Sedomina avec surprise.

Quoi ? C'est pour une telle question qu'elle m'a fait venir jusqu'ici ?

Elle était furieuse mais ne le montra pas, ayant appris depuis longtemps à cacher sa colère.

Vous voulez dire... si cette personne s'apercevait que vous l'avez trompée ?

Eilane repensa à sa situation... Elle douta que Sedomina vive une histoire si compliquée, mais le sujet de la discussion semblait bien adéquat à la vue des derniers évènements : il y avait toute sorte de tromperie, le refus d'obéir en était une, du moins l'était elle dans le cas d'Eilane !

Il s'agit de votre petit ami ?


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:36

Sedomina baissa les yeux . En effet , elle avait honte , honte d'elle .

Oui ... celui que j'ai ici , c'est une histoire compliquée , et je ne veux pas vous derangés plus longtemps , je voudrais juste savoir ce que vous auriez fait a ma place ?

Sedomina sentait qu'Eilane ne voulait pas rester ici plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:44

Eilane hésita en entendant la question de Sedomina...

Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas certaine d'être la personne qu'il faut pour ce genre de problèmes !
La personne que j'ai le plus aimé n'est pas du style à pardonner la tromperie...
Mais s'il s'agit de quelqu'un d'à peu près équilibré... de quelqu'un qui éprouve des sentiments pour vous...


Elle avait murmuré ces derniers mots avec une certaine envie.

...alors je pense que vous devriez aller lui parler, lui dire que vous l'aimez et que vous avez fait une erreur... Lui dire, en somme, que vous vous en voulez et que vous vous excusez...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:47

Sedomina reflechit et se dit qu'elle pouvait toujours tenté sa dernière chance , mais elle savait que c'était perdu d'avance .

Merci Madam Snake , je ne vous ai pas fait seulement venir pour ce problème de gamins comme vous le direz . J'aurais aimé vous donner plus de détails sur mon père , j'ai pu en avoir d'avantages ! Il a travaillé avec une femme qui est venue en France pendant une année , et c'était une anglaise qui était apparament la fille d'un homme très important .

Sedomina avait dit ca rapidement et n'etait pas sur de sa source .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 21:57

Les yeux d'Eilane s'élargirent légèrement.

Vraiment ? Connaissez-vous le nom de cette femme ?
Avez-vous d'autres renseignements sur elle... une caracteristique physique, un trait de caractère, un surnom, n'importe quoi ?
Votre père se faisait appeler comment au fait ?
Tous ces renseignements m'aideraient beaucoup dans mes recherches vous savez !


Par Morgane, serait-ce possible que je connaisse le père de cette fille ?

Finalement, Eilane ne regrettait pas tant que ça d'être venue à ce rendez-vous, elle avait appris quelque chose d'intéressant et sa curiosité en était poussée à l'extrème.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 22:01

D'après ma source , il s'agirait d'une femme grande et mince au cheveux de mèches argentés , elle avait de pouvoirs extraordinaire et était très respecter , beaucoup de monde la cregnait . Je ne pourrais pas vous dire son prénom , il est comme celui du Lord noir , interdit a dire par de nombreux sorciers ... Elle avait un trait de caractère assez particulier , il me semble qu'il s'agit de Vélane comme mot ...

Sedomina n'etait pas sur du dernier mot qu'elle venait de prononcer , et puis ,elle ne pensait pas que ces sources seraient juste .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyLun 5 Juin - 23:06

Eilane n'arrivait pas à en revenir. C'était trop pour être une simple coïncidence... En même temps, elle ne savait si elle pouvait ou non se fier à Sedomina et elle souhaitait du coup rester très prudente.

Le mot est Vélane en effet ! Je le sais car je suis moi-même la descendante d'une Vélane !

Eilane se pinça les lèvres. Que devait-elle faire ? Si vraiment Sedomina était la fille d'un de ses anciens collègues, il fallait qu'elle en sache d'avantage.

Sedomina, vous avez dit que votre père et cette femme travaillaient ensemble ? En quoi consistait leur travail ? Etaient-ils des serviteurs de Voldemort ?

Elle avait volontairement prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres, espérant une quelconque réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 10:06

Sedomina lui sourit , Eilane avait prononcée le mot du Lord Noir , elle ne devait donc pas avoir peur de cet homme , elle se posa quelques questions au sujets de cette femme , peut-etre qu'il s'agissait d'elle , mais dans ce cas , non ca ne pouvait etre elle .

Mes parents sont francais , ils travaillaient pour leur chef francais qui lui même recevait des ordres du Lord ... Mais mon père a deja rencontrer le Lord , il avait fait quelques chose de très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 10:18

Sedomina il est très important que vous me disiez le nom de votre père, ou du moins le nom qu'il utilisait en tant que mangemort !

Elle réfléchit un instant, tant qu'à faire de jouer le tout pour le tout, autant demander clairement à cette jeune fille ce qu'elle mourait d'envie de savoir.

Cette femme dont vous parlez, elle se faisait appeler Eily ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 10:24

Sedomina réflechit un instant , elle ne souvenait plus du surnom que l'on donnait a son père .

Mon père s'appelle Riktus , il me semble qu'il avait un surnom du genre Riktueur ou quelque chose du genre .

Sedomina ecouta la deuxieme question d'Eilane ... Eily , oui c'était bien elle , une Eily oui elle s'en souvenait .

Oui , oui , il s'agit de cette personne , cette femme qui était jeune a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 10:36

Eilane se leva en sursaut de son banc et se mit à faire les cents pas.

"Et bien, tu as l'art de rencontrer des gens qui te sont liés on dirait Eily !"

Elle soupira en entendant la voix du pendentif lui parler. Ce n'était pas tout à fait faux !

Ne voulant toujours pas se dévoiler, elle reprit la parole, mais on sentait dans sa voix qu'elle avait perdu un peu du calme qui d'habitude masquait ses sentiments :


J'ai entendu parlé de cette femme... une vraie psychopathe sanguinaire à ce qu'on m'en a dit... Comment avez-vous appris que votre père la connaissait ? Qui vous l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 10:41

Une source qui est mangemort en France et qui l'a régulièrement rencontré , sans lui avoir parlé , cette femme était sa seule peur . Vous la connaissiez ? Il faut vraiment que je la rencontre , elle pourrait m'en dire beaucoup sur mes parents !

Mina regardait la femme faire les cent pas devant elle , que lui arrivait-elle , la connaissait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 11:43

Sa seule peur ? Voulez vous dire qu'il la craignait d'avantage de Lord Voldemort lui-même ?

Eilane doutait que ce soit possible. Voldemort était doué pour se faire craindre de ses serviteurs comme de ses détracteurs et elle n'avait pas la prétention d'avoir autant de pouvoir.

Si je la connaissais ? Miss Lovianu, vous ai-je un jour fait pensé que j'avais quelque chose à voir avec les mangemorts ? Et même si c'était le cas, simple supposition bien entendu, pensez vous sincèrement que je vous le dirait aussi ouvertement ? Imaginez que je sois cette personne, croyez vous que je l'avouerai à la première venue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 11:47

Sedomina lui sourit .

Bien sur que non , il craignait beaucoup plus Le Lord , mais cette femme est venue en France plusieurs fois , il la donc vu souvent , le Lord , il ne la jamais vu , et il lui fait très peur .

Sedomina ne compris pas , pourquoi se mettait-elle a la place de cette femme .

Je ne pense pas non , au contraire , elle doit se cacher a présent , mais il faudrait que je la vois , vraiment ...

Mina baissa les yeux , sa seule chance d'en savoir plus pouvait etre rompue .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 11:53

Eilane fronça les sourcils, elle ne pouvait pas décemment lui dire qu'elle était cette Eily dont elles parlaient depuis un moment. Pourtant, il fallait qu'elle sache ce que Sedomina avait à lui dire !

Vous la décrivez comme quelqu'un de dangereux et vous voulez la rencontrer ? Vous avez envie de mettre votre vie en jeu ?

Elle s'arrêta, le dos tourné à Sedomina et murmura à l'attention de la jeune fille :

Pourquoi souhaitez vous lui parler ? Qu'est ce que vous voudriez lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 11:59

Mina lui sourit , il est vrai qu'elle avait eu des description horrible vis a vis de cette femme , et sa determination etait sans faille .

Je sais qu'elle est dangereuse , mais je suis prete a courir le risque .

Mina regarda le dos de la jeune femme , tout en lui repondant a sa question .

Je souhaiterais garder ca pour moi et le lui dire , rien qu'a cette personne , elle seule peut m'aider a me dire , qui je suis vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 12:07

Et comment saurez-vous si vous parlez bien à la bonne personne et pas à une espionne qui essayerait de vous avoir pour le compte de je ne sais quelle bonne cause ?

Eilane était restée dos à Sedomina. Elle regardait quelque chose qui bougeait sur l'herbe un peu plus loin. Un serpent s'approcha enfin en sifflant.

Nagâraja, je commençais à me demander où tu étais passé !

Elle avait employé le fourchelang, une fois encore elle espérait faire réagir Sedomina.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 12:10

Je ne sais pas , je prends le risque , vous savez , quand on ne connait pratiquement rien de ses parents , on fait tout pour ... les connaitres , et si cette femme les a connu , je veux qu'elle me parle de mon père .

Sedomina avait parlé sechement , elle se demandait pourquoi elle restait , cette femme ne pouvait pas l'aider , elle se retourna pour partir mais entendit une voix sifflante , elle vit la Vélane parler a un serpent ... Elle la regarda avec ses yeux habituelement cristal et lui posa :

Vous parler Fourchelangue ? Ce n'est pas un don donnée au gens très bien vus !
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 12:21

Le serpent vint s'enrouler autour des pieds de sa maîtresse. Eilane ne bougeait toujours pas.

Ces à priori sur les fourchelangs m'étonneront toujours miss Lovianu... Seuls des sorciers adeptes de la magie noire ont la capacité de parler cette langue d'après vous ?

Elle soupira... Cette mascarade ne menait nul part.

Et si je vous disais que ce nom que vous m'avez cité : Eily, est loin de m'être inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 12:26

Sedomina refléchit un instant . Elle ne connaissait très peu de fourchelangue du côté du bien .

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont dans la lumières et qui parle cette langue Madame Snake .

Sedomina lui avait parlé avec franchise et secheresse .


Alors m'aidrez-vous a la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En attendant ... Left_bar_bleue1920/1920En attendant ... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
En attendant ... Left_bar_bleue1590/1590En attendant ... Empty_bar_bleue  (1590/1590)

En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 12:34

Eilane avait pris sa décision. Toujours de dos, elle répondit à Sedomina :

Oh je n'aurais pas besoin de vous aider beaucoup. On dit parfois que c'est lorsque ce que l'on cherche se trouve juste devant soit qu'on ne le remarque pas...

Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu personne prononcer ce nom... Il faut dire que cela fait également longtemps que je ne l'utilise plus !

Elle se demanda si Sedomina aurait compris ce qu'elle préférait ne dire qu'à mots couverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... EmptyMar 6 Juin - 12:36

Sedomina se cogna la tête avec la paume de sa main , cette femme s'appellait Eilane , le surnom était Eily , cela était très proche .

Vous etes cette femme , n'est-ce pas Madame Snake ?

Sedomina avait dit ca avec une pointe de faiblesse dans sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant ...   En attendant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser