Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur : Edward Numénor

Aller en bas 
+4
Iridal Winterfell
Stinio Basslord
Cerise Owlspell
Edward Numenor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elibatiz A. Merenwen
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Elibatiz A. Merenwen


Nombre de messages : 82
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elementaliste de l'Eau, Enchanteresse en Runes, Don d'Empathie, Occlumens
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

Bureau du Directeur : Edward Numénor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur : Edward Numénor   Bureau du Directeur : Edward Numénor - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 18:33

Et le voilà qui se met en colère ! Le pauvre... Je devrais le faire mariner comme ça, plus souvent !

Certes, Edward... Mais tu sais bien que je ris plus souvent de tes gestes que de tes paroles !

En effet, son ancien patron était d'un mimique admirable lorsqu'il le voulait !

Elle sourit et fut, pendant un instant, déçue. Edward ne la reconnaissait pas. Non, pas du tout ! Elle qui comptait sur cela !


Bref, va falloir donner plus de détails !

Un nom, dis-tu ? Euh... Oui, mais si je te le disais, tu ne le reconnaitrai pas, alors je préfere me taire pour le moment !

Son ton était doux, presque conciliant. Edward passait par toute une ribambelle de couleurs qui dénotaient ses émotions. Puis, lorsqu'elle parla de William, tout devint plus clair. Même sa couleur !

Enfin ! ce n'est pas trop tôt ! J'ai bien cru que j'allais rester dans l'anonymat pendant encore quelques heures !

Il la prit dans ses bras et Candice se remémora la dernière fois qu'elle l'avait vue. Il avait été aussi attentionné qu'à présent.

Le doux blond de mes cheveux ne m'allait plus... Comment me trouves-tu ? En brune, ce n'est pas si mal, si ?!

C'est ce moment là que choisit un aigle porteur de message pour pénetrer le bureau et déposer une lettre. Lettre que M le Chef du Département parcourut à la va-vite et répondit. Eli prit alors conscience de l'endroit ou elle était et se leva.

Je ne veux pas te déranger plus longtemps, Edward... Si tu as le temps, je t'invite à prendre un café... Sinon, nous nous retrouverons quand tu auras fini ta journée. C'est selon ce qui t'arranges !

Elle sourit de nouveau et attendit la réponse d'Edward. Quelle qu'elle soit, elle était déjà prête pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eeylops

Eeylops


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du Directeur : Edward Numénor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur : Edward Numénor   Bureau du Directeur : Edward Numénor - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:55

La chouette loué chez Eeylops, la poste sorcière, reconnaissable par sa patte baguée à l'insigne du magasin, était une jeune chouette épervière gris tâchetée, choisie pour sa grande résistance au froid, en cette période difficile, et son endurance : il lui fallait en effet, dans la même journée, livrer quantité de lettres du même expéditeur...

Elle arriva sans aucune difficulté à destination, et déposa sa missive sur un bureau qui n'attendait qu'elle... Une large enveloppe, décorée et faite de papier blanc de qualité, lisse et brillant, attendait à présent l'oeil d'un lecteur, tandis que la chouette était repartie vers d'autres horizons...


Bureau du Directeur : Edward Numénor - Page 4 Fairepartcq2


Au dos de la carte étaient inscrits les détails partiques, tels que les noms et coordonnées de chacun des mariés ainsi que de leurs parents respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur : Edward Numénor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar
» Bureau du sous directeur - Yeltaz LeBihan
» Bureau du directeur de maison Elmound Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département de l'Emploi et de la Grande Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser