Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pause entre deux cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:19

Anatoly rêvassait lorsqu'il entend des pas,il ouvre calmement les yeux et apercoit alors la jeune Aléatha qui marche précipitemment comme si elle voulait l'éviter..Bonjour miss!Le cours va bientôt commencer,alors dépêchez vous.Il ne faudrait pas qu'une Quindiniar soit en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:08

Elle s'arrête et lui lance un regard noir.

Il a encore ... Ah non, pas cette fois, tu ne m'auras pas !

Un sourire des plus charmants s'affiche sur son visage :

Mais Professeur Diustong, une Quindiniar n'arrive jamais en retard, ce serait un manquement à l'étiquette ... Et si je vous rencontre ici, profitant de la beauté du lac et d'un moment de relaxation, je pense être encore à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:38

Peut être que je suis remplacé,peut être pas!En tout cas je suis le professeur!Je peux me le permettre!
Et qui sait si je n'y serais pas avant vous!

Est ce que vous pouvez me rendre un service miss Aléatha???Je peux vous faire confiance???
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:50

Aléatha est tout à fait interloquée par la réponse d'Anatoly.

On vous aurait remplacé ? Mais enfin, Professeur, vous venez à peine d'arriver à Poudlard !

Elle fait un effort surhumain pour essayer de visualiser un objet, comme le lui a appris Mornemarais, et de bloquer ainsi ses pensées à Anatoly.

Pas que ça me gênerait beaucoup mais ce serait pour le moins étonnant !

Mais ... Un service dites-vous ?

HJ Anatoly, je suis tout à fait débutante en occlumencie, tu peux donc considérer que tu captes quelques éléments de ma pensée mais à peine quelques mots, merci HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:55

Oui..un service..

J'ai besoin d'un animal,enfin mon animal!Mon Puma,Aribis est dans mon bureau et j'en ai besoin pour le cours!Si vous pouviez aller me le chercher!

Je ne tiendrais pas compte de votre retard et vous récompenserais!Je serais très gêné d'arriver en retadr à mon cours!!Je me suiçs quelques peu attardé..
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:10

L'incrédulité se lit sur son visage. Elle en oublie de bloquer ses pensées.

Pouquoi moi ? Un piège ?

Hé bien ... Heuu ... Je peux faire ça, en effet. Mais ... J'imagine que votre bureau est fermé : comment suis-je sensée y pénétrer ? Et votre puma me suivra-t'il ?

Elle a repris un peu de son self-contrôle et le regarde à présent de ses grands yeux interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:14

Le bureau est fermé mais s'ouvrira nez vous inquiétez pas!Quand au puma,il vous suivra si vous l'appellez avec un ton pur!!Enfin vous verrez mais je pense que tout est bon!

Il se leva et commenca à marcher en direction du châteaux..

Ayez confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:26

Elle reste un peu en arrière et puis se décide à partir également en direction du château, une fois Anatoly suffisemment loin. Cette demande pour le moins inhabituelle la surprend et ses pensées sont à nouveau confuses.

Un ton pur ? Non mais vraiment ... Et puis pourquoi il ne l'a pas emmené ici ce puma, pour qu'il puisse aussi profiter du parc ? Ce type est vraiment étrange ! Il me fait confiance alors qu'au cours il est abject avec moi ! Je me demande tout de même ce qu'il a derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:31

Dans un couloir entre son cours et son logement, Naget entend les pensées d'Aléatha. Il sent son trouble et intervient :

Tu vas bien ? Je suppose que tu parles d'Anatoly, il est le seul à avoir un puma... Qu'est-ce qu'il se passe avec lui ? Tu m'as déjà dit que tu ne l'aimes pas, parce qu'il s'amuse à te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:40

Aléatha est soulagée de sentir ce petit effleurement dans son esprit, signe que Naget est là.

C'est bien à Diustong que je pense, oui. Je t'ai dit il y a quelques minutes que j'allais à son cours, et bien il était là, installé près d'un arbre. Il vient de me demander un service pour le moins étrange, juge par toi-même : voilà que Môôôssieur a besoin de son puma pour son cours. Tu me dirais bien pourquoi il ne va pas le chercher lui-même ? Non, au lieu de ça, c'est moi qu'il envoit. Inutile de préciser que je suis absolument ravie, je n'ose même pas imaginer comment ça doit sentir là bas avec un puma enfermé !

Elle pince les narines avec appréhension.

Et apparemment, je dois l'appeler d'une "ton pur" et il me suivra. Tu peux me dire ce que c'est un "ton pur" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:52

Il écoute Aléatha lui expliquer la situation, puis lui répond :

Pour ce qui est de l'appeler avec un ton pur, je dois t'avouer que je n'ai pas la moindre idée de ce que tu peux faire... Essaie de rester naturelle, je suppose.

Il s'arrête puis :

Par contre, si l'odeur te gêne, j'ai quelque chose pour toi : pointe ta baguette vers toi et prononce "non oleat" : ton odorat sera paralysé pendant un moment, et devrait revenir tout seul à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:04

Elle émet un petit rire, tout haut.

Que je reste naturelle ? Tu crois qu'il va me suivre si je lui hurle dessus ? Bah, on verra bien. De toute façon, je vais commencer par suivre ton conseil et ... bloquer l'odeur. Je garderai ma baguette prête : un puma reste tout de même un animal sauvage. Et en appartenant à un sauvage comme Diustong, j'ai des doutes que ce trait naturel l'ait quitté ! Bon, mystère mystère, j'y vais, je te raconterai. Et si dans quelques minutes tu n'entends plus aucune de mes pensées, dis-toi que ce puma a eu raison de moi et que tu peux rappliquer pour me donner un coup de main !

Elle réalise qu'elle prend vraiment du retard pour le cours, ce qui ne lui plaît absolument pas. Elle presse le pas, sans toutefois courir : un effort physique est un effort inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
pause entre deux cours - Page 2 Left_bar_bleue100/100pause entre deux cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:13

Il rit à son tour.

C'est d'accord, si je ne t'entends plus dans 5 minutes, j'arrive. Ce qui risque fort d'arriver si tu lui hurles dessus.

Bonne chance avec le puma... Tu m'as dit comment il l'avait appelé ? Et surtout, fais attention à toi : même si je vois bien que tu es sur tes gardes, on n'est jamais trop prudent.


Il sent qu'elle est pressée et quitte son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause entre deux cours   pause entre deux cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pause entre deux cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux arbres...(pv Mara)
» pause dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser