Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 promenade pensive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 13:04

Oh que oui je crois qu'il va nous en faire voir se mome il faudra le surveiller de trés prés sans l'étouffer aussi Smile
Holy ne savait pas si elle devait lui en parler mais Carrie était quand même sa meilleure amie alors elle décida de lui en parler
Euh Carrie c'est vraiment étrange ses temps si ...tu te rapelle quand je t'ai parler de mon passé en Espagne ...il avait se garçon avec qui je sortais et que aprés je n'ai plus eu aucune nouvelle ni même nouvelle adresse et voila que je reçois une lettre de lui
Holy lui montre la lettre qui n'étais pas encore décachetée
Que dois-je faire?? Je la lis ou pas ...mais sa me semble vraiment bizarre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 14:47

Carrie pencha la tête sur le coté tout en regardant la lettre que son amie lui montrait:
Je m'en souviens très bien, c'est bizarre oui...
Après avoir réfléchi rapidement sur la question elle lui dit le fond de se pensée:
Je pense que tu devrais l'ouvrir, après en fonction du contenu de la lettre libre à toi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:37

Holy leva la tête vers les étoiles puis repris
Oui ..mais si elle contient de mauvaises nouvelles et que sa me fais souffrir une deuxième fois ..je ne sais pas quoi faire...et si toi tu la lisais d'abord et tu que tu me disais se qu'il a écrit dedans au moins tu serais si sa me fera souffrir ou pas tu en penses quoi?
J'espère qu'elle dira oui car je ne sais pas si j'aurais la force de le faire mais en plus c'est vraiment trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade pensive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pensive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne...
» Promenade relaxante ...
» Promenade ... calme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser