Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 promenade pensive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:15

C'est vrai que vu que c'est la pleine lune... Je pense qu'on devrai ne rien dire. Il faut juste qu'il ne recommence pas.
Elle pouffa légèrment a la remarque de son amie:
Il est nouveau, et puis il doit être dans la lune
Et puis il est assez sympathique quand il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:25

oui j'espère qu'il ne recommencera pas
Je crois que même si on partais il ne le remarquerais pas telement qu'il est dans la lune Smile

Alala ces mecs tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:33

C' est la pleine lune ???
Euh excusez moi je vais la bas

Balthazar se retourna et marcha tres vite


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:37

Oui c'est vrai mais bon, il doit peut être avoir des soucis ou je sais pas, il pense peut être à sa petite amie!
Et moi qui n'a jamais eu de petit ami... Ah quesque j'ai pas pour plaire aux mecs?
Elle plongea son regard dans le ciel noir éclairé par plusieurs étoiles, elle trouvait ça teriblement romantique
Pense-tu que tu es unique au monde Holy?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:46

Holy regarda Carrie d'un air bizarre
Tout le monde est unique personne ne se ressemble on st tous différent mais pourquoi cette question tu as un soucis??
C'est bizarre qu'elle me demande ca....je ne sais pas pourquoi en se moment je pense a toi Mathéo mais tu me manques 1ans depuis notre séparation ca deviens trés long tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:55

Heu non! Je me disais jute que j'avais pas ce qui fallait pour plaire...
Elle regarda Balthazard partir avec suspition, quand il fut assez loin elle dit le fond de sa pensée à Holy:
Mais quesqu'il a? Pourquoi il parle de pleine lune? J'epère qu'il ne va pas à la Cabane Hurlante parce que Jonathan n'est pas commode quand il se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:02

Mais si que tu as tout se qu'il faut pour plaire mais si tu es timide et que tu ne vas pas sur le garçon qui te plais ben tu n'aura jamais de petit ami les garçons son trés fénéant pour ca Smile
Holy regarda a son tour Balthazar partir et puis elle se retourne vers Carrie
IL est peut être habituer au loup-garou mais c'est vrai que Jonathan n'est pas commode moi a sa place je ne m'y aventurerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:06

et tu ferai mieux,si tu tiens a ta vie.
"se tour a la salle sur demande ma fait reflechir.maintenant,je vais agir.dabord,trouver leur repere.et,leur rendrent une petite visite,qui ne serait pas s'en peine..."
vous pouvez me dire qui possede la carte du mauradeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:12

Oui mais pour ça il faudrait que je trouve!!!
Carrie se tourna à son tour vers Holy, inquiete:
Je ne suis pas sur que ça soit ça, je pense plutot qu'il cherche quelque chose, des informations sur les loups garous, je sais que dernièrment il était à la bibliothèque et lisait un livre sur les loup... Je crois qu'on devrait pas s'occuper de ça, après tout on c'est jamais...
On est la géneration de Poudlard où tout le monde à un secret important à cacher où quoi? Il est trop bizarre Balthazar, pareil pour Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:13

Non désolé mais a ta place moi je ne ferais rien pour risqué maz vie tu sais tu n'est qu'en première et tu veux faire quelque chose qui est interdit je pense tu ferais bien d'aller dormir
Non mais franchement ca a a peine 11ans et ca veut deja faire les durs et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:14

mathias repeta:
je repete ma question:qui detient la carte du mauradeur?
'oui,je vais leur faire une petite visite,qui va ettonnait certain..
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:20

Ecoute moi bien je ne sais pas qui détient la carte du mauradeur et pour quelques raisons qu'il soit ne vas pas t'aventurer par la tu veus risquer ta vie c'est ca ne jou pas les durs ils a peut être des mangemorts la bas et ils n'hesiteront pas a te tuer
Non mais il est tétu se gosse c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:20

Carrie lui dit d'un ton légèrment ennervé:
La carte a disparue depuis bien longtemps, c'est pas à Poudlard que tu la trouvera... Tu es bien jeune, attend d'avoir au moins 13ans avant de mettre ta vengence en route.
Elle le regarda dans les yeux:
Ton esprit est un livre ouvert tu ferais mieux d'apprendre à cacher tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:31

ecouteez:vous voulez que je vive,oui,ou non?
il commencais a etre agacer

hj:je suis un peu trop a fond dans mon role,nan? Razz hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:41

Carrie, voyant son agacement, lui parla comme ci elle s'adraissait à son propre enfant:
Bien sur mon chéri. Le problème est que en dehors de Poudlard, tu es en dangé alors... Tu n'es pas le seul pourchassé par les mangemorts, à avoir une histoire... Tu es en sécurité au près de Dumbledore, de personne d'autre alors je te répète mon conseil tu devrais rester ici, le jour ou tu auras 17 ans je te laisserai aller ou tu veux c'est promi!
Elle secoua la tête
Je me moque pas de toi mais puisqu'il n'y a ici auccun adulte pour te faire la morale... Tu réagis comme un enfant, si tu ne veux plus qu'on te considère comme tel réfléchi avant d'agir
HJ Non je trouve ça très bien mais ralonge tes RP stp!HJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:48

"ok!bon,'faut que je me calme!relax!je suis qu'en 1er année,apres tout!mais,attendre mais 17ans?elle se fiche de moi!peut etre que albus sera mort!et puis,je pourrais toujours fuguer!quelque chose me dit que je ne suis pas en securité,a poudlard.si je recois encore ces lettres de morts de mes parents,ou,de mangemort,je vais agir!!"


bon,ok,tu as gagner!je ne vais pas y aller!(pour l'instant!)mais,ne m'appelle plus "cheri"stp!je ne suis pas ton fils,quand meme!

il rougit.

hjt'es sur qu j'en fait pas un peu trop?hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:02

Carrie sourit en voyant qu'il rougissait, ele avait atteint son objectif.
Promi, juré, craché.. heu on évite le dernier!!!
Elle rit doucement.
Si tu te conduis encore comme un gamin de 7ans je serai obligée mais bon... Je vais te poser quelques questions, ne te vois pas obliger d'y répondre.
Elle le regarda avec un air plus que serieux
Pourquoi veux tu faire ça? Et quel secret nous caches-tu?
HJ: J'en suis même certaine, chacun son caractère et tu joue un super rôle, alors continue comme ça!! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:12

mathias toussouta un peu.
mes parents mont donner un rendez-vous a pré-au-lard,dans la cabane hurlante.ce sont des mangemorts.donc,j'y suis aller.un loup-garou ma attaquer.j'ai fuit.depuis queque temps,je recois des menace de la part de plusieurs mangemorts,y comprit mes parents(hj:regarde dans la rubrique "voliere"hj).ils ont dit que si je ne les rejoignaient pas,ils allaient me tuer.et,pour l'été,je ne sais pas ou aller.j'ai penser au chaudron baveur.si je les rejoient,il m'obligeront a etre mangemort.alors je suis un peu perdu.voila,tu sais tout,maintenant.(dsl,j'ai oublier de mettre en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:28

HJ Alors edite ton sujet, ça fait de mal à personne Rolling Eyes HJ
Carrie resta un moment silencieuse, les révelations que venaient de lu faire Mathias était ahurisante.
C'est la première fois que j'entends un fils de mangemort renier ses parents.
Finalement elle lui répondit d'une voix cassée:
Et ben dit donc... Mais pourquoi es-tu allé à ce rendez vous? Tu sais très bien ce que tes parents sont non?
Elle tappotta son menton en réfléchissant
N'ouvre plus tes lettres si tu n'es pas sur du destinataire et puis il faut que tu en parles soit à Dumbledore lui même, soit à Mme Clymox, la directrice adjointe, on ne peut pas te laisser dans cette situation.
Et elle ajouta sur un ton determiné:
A partir de maintenant je te surveillerai de très près c'est bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:30

QUUOOOOIIII??????????tu te fiche de moi?jamais!pourquoi me surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:42

Pourquoi te surveiller? Parce que tu viens de me démontré que tu es imprudent voilà tout! Bien sur je vais pas rester à coté de toi 24h/24 mais au moins veiller sur toi.
Elle lui sourit gentiment:
Même si je te connais pas depuis longtemps, tu es quelqu'un d'attachant et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de mal et puis tu es à peu près dans la même situation que moi alors...
Elle tourna la tête au loin en restant evasive sur sa dernière phrase.
D'ailleurs tu devrais retourner dans la tour des Serdaigles, il est tard et ton couvre feu est déja passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 7:51

mathias marmonna quelque chose,genre:
nommaismoijevaistendonner,ducouvre-feu,tuvasvoir.....bonne soirée!
il partit dans la tour serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 10:56

Carrie soupira et secoua la tête, ça commençait à être une habitude depuis qu'elle était arrivée à Poudlard.
J'ai parfaitment compris ce qu'il a dit mais bon, j'ai pas envie de mettre ça sur la planche!
Elle s'adressa à sa meilleure amie silencieuse jusque là, surement agacée par le comportement de Mathias:
Il est réelment attachant mais trop imprudent, t'en pense quoi toi Holy?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 12:32

Holy qui avez était agagcé par le comportement de Mathias répondit
Personelement il est vraiment imprudent il n'écoute pas se qu'on lui dit et veut faire à sa tête il croit que avec ses 11ans il va tout régler alors que des personnes adultes n'arivent meme pas eux meme donc ...mais d'un autre coté c'est vrai qu'il est attanchant on a plus envi de le protégé de lui montré la bonne voie mais c'est une vrai tête de mule se garçon mais trés attachante
Holy s'approcha de Carrie pour que elle seule l'entende
Je pense que tu as a raison il faudrai le surveiller a distanec juste faire attention a se qu'il ne fasse rien d'interdit ou qu'il pourait le mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 12:51

Carrie lui sourit, heureuse qu'elle soit de son avis:
Et bien, il peut toujours courir pour qu'on lui lache les baskets!! Heu expression moldue!!
Elle reprit plus serieusement:
Oui c'est vrai déja qu'il es allé à Pré au lard sans autorisation et en plsu des loups garou l'attaque, il est tête en l'air.... Rien que pour ça déja il faut le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade pensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pensive
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne...
» Promenade relaxante ...
» Promenade ... calme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser