Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Hall* Rencontres amicales (Libre)

Aller en bas 
+3
Caleb Roarch
Jinx Rowel
Gabrielle Métivier
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Métivier
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Métivier


Nombre de messages : 33
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue300/300*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue400/400*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyLun 4 Avr - 3:53

Gabrielle Métivier était dans le hall d'entrée de l'école avec ses amies de Serpentard. Elle discutaient de sujets profonds et philosophiques, telles que les plus beaux préfets ou des divers accessoires pour compléter l'uniforme règlementaire de l'école. Alors qu'elle était totalement d'accord avec ses amies sur le fait que Salazar Serpentard aurait dû aller chez le barbier au lieu de fonder Poudlard, Gabrielle remarqua que deux Gryffondor de première année venaient d'entrer. Gabrielle leur lança:

Hé, vous, venez ici!

Les jeunes élèves s'approchèrent, l'air effrayé. Le premier était un (très) petit garçon blond et maigre, tandis que le deuxième était une fille avec un léger embonpoint. Aucun des deux étudiants n'avait l'air très dangeureux. Gabrielle pu donc s'amuser:


Alors, on est de Gryffondor hein? On dit que vous êtes forts et courageux. Ça paraît pas beaucoup avec vous. Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas plutôt des Poufsouffle? On dit que c'est la Maison où tous les crétins se retrouvent. On dirait qu'ils débordent sur Gryffondor.

Une des amies de Gabrielle décida de profiter elle aussi de l'occasion.

Allez Gabbie, tu sais qu'ils ne peuvent pas se défendre. Les Gryffondor sont GENTILS! Ils se prennent pour des héros courageux qui sauvent le monde, ils sont arrogants et hypocrites, mais au moins, ils sont GENTILS. Ils ne feraient même pas de mal à une mouche, comment veux-tu qu'ils le sauvent, le monde?

Tout le groupe de Serpentard éclata de rire. Un Gryffondor plus vieux qui passait par là jeta un regard haineux à Gabrielle, puis regarda les deux enfants en ayant l'air de les encourager. Gabrielle lui lança:

Tu es même pas capable de défendre qui que se soit! La réputation de Gryffondor a bien besoin de rénovation.

Le jeune homme se retourna.

Gabrielle Métivier. D'après toi, est-ce que les gens t'aiment?

Bien entendu. Quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue880/880*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue800/800*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyLun 4 Avr - 6:33

Il était assez tôt ce matin et Jinx s'était levé (de mauvaise humeur bien entendu). Après un petit déjeuner prit dans le bruit de petits cris incessants après l'arrivé des nouveaux modèles de robes féminines, Jinx choisit de retourner dans sa salle commune pour y prendre son sac et autres affaires. La cause de son mécontentement était le fait qu'il venait de perdre récemment son livre d'astrologie ce qui le pénalisait pas mal. Je le retrouverais bien un jour ... stupide livre de me***
Tout en descendant les escaliers du hall d'entrée, Jinx entendu un groupe de Serpentard piailler et se moquer de eux jeunes gens issu de ... Gryffondor !
Alors toi la moche, je vais pas te louper ! Déjà que je n'aime pas ta voix, alors si en plus tu fais ta folle devant deux petis de Gryffondor !

S'arrêtant derrière les deux jeunes gens, Jinx posa chacune de ses mains sur leurs épaules respectives. Tout deux eurent un mouvement de recul mais Jinx leur accorda un sourire bienveillant avant de leur dire qu'il devrait resté pour voir comment un Gryffondor se comportait face au petites idiotes de Serpentard.


Bonjour mademoiselle, je crois que nous n'avons pas été présentés, je suis Jinx Rowel, bouffon de service de Gryffondor et ami à temps plein des jeunes gens de cette école. Hors il me semble que ces deux personnes ne t'ont absolument rien fait. Un sourire carnassier naquit sur le visage du jeune homme. D'habitude je serre la main des gens que je rencontre mais la bouse de dragon, ça éclabousse, tu comprend ?

En fait, les circonstances de cette matinée commençait à remplir de joie le jeune Gryffondor. Plusieurs personnes du Hall tournaient la tête vers eux pour voir d'où provenait ces échanges verbaux.

Donc, où j'en était, moi ? Ah oui, alors on en arrive au FAMEUX courage des Gryffondor. Sache que si certaine personne n'ont pas le courage de te dire de te taire, ils ont au moins le tact pour te faire comprendre que tu es la pire des peste. Hors ces ce que ces deux jeunes gens ont faite en ne voulant pas te répondre.

Alors, miss Serpy, t'as quoi à dire à ça ?



HJ : sache que cela m'est venu spontanément ^^ je n'essaye pas d'être méchant mais de faire un RP de qualité ! J'attends tas réponse (essaye d'être aussi méchante que moi, comme ça on rigolera encore plus ! Wink


Dernière édition par Jinx Rowel le Mar 5 Avr - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Gabrielle Métivier
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Métivier


Nombre de messages : 33
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue300/300*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue400/400*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyLun 4 Avr - 21:06

Le Gryffondor plus âgé, un dénommé Jinx Rowel, semblait avoir pris comme mission de défendre les jeunes élèves. Gabrielle soupira.

Pourquoi tout le monde ne peut pas tout simplement admettre la supériorité de Serpentard? C'est pourtant évident. Ah, je sais! C'est un défi. Avec aucun moyen de le prouver, ce serait non prouvé, donc le monde ne nous croirait pas plus que si on disait que si on disait que Severus Rogue était une ballerine. La vie est parfaite. Enfin, pour les gens pour moi. J'aurais dû mettre mes souliers roses.

Alors qu'elle était prise dans ses très profondes réflexions, Gabrielle ne remarqua pas tout de suite que tout le monde s'attendait à ce qu'elle réponde avec une réplique d'enfer. Cela prit quelque secondes.


Ouais hein! Monsieur le gentil garçon qui protège les petits! Le fort qui protège le faible! C'est mignon, non? Et après, vous venez dire que euh nenenenon vous êtes des grands durs méchants. Gabrielle se frappa la tête avec son poing. Y en a pas beaucoup là-dedans, non? D'ailleurs, je me rappelle de toi Jinx. Lorsqu'on était en 3ème année, on a eu un espèce de club de défense contre les créatures dangereuses ridicule, et j'étais en équipe avec toi. Tu as essayé de m'attaquer avec un Scrout à Pétard. Sous quel prétexte? Parce que je suis une Serpentard! C'est pourquoi je m'en prends à ces petits Gryffondor. C'est de la vengeance pure et simple!

Les amies de Gabrielle approuvèrent d'un signe de tête. Mais bon, Gabrielle aurait pu être 100% d'accord avec Jinx et elles auraient quand même approuvé d'un signe de tête. Le petit groupe qui s'était formé au tour du conflit s'était élargi. Les plus jeunes criaient "Bataille! Bataille!" et les plus vieux regardaient la scène d'un air intéressé.
L'adolescente changea de stratégie d'attaque.


Tu as vu comment tu t'habilles? C'est horrible! Et tes cheveux? Non sérieux, même les elfes de maison de la cuisine ont meilleure allure que toi. Tu connais ça, un PEIGNE? C'est une MAGNIFIQUE invention. OH, mais tu es tellement laid que le peigne s'enfuirait sûrement dès qu'il te verrait. Tu savais que le lion fait rien et que c'est la lionne qui fait tout le travail? Ça veut dire que 1. Les gars sont moins bons que les filles et que 2. Les lions donc les Gryffondor sont sexistes. Euh... Ouais. T'es cassé.

La plupart des élèves commencèrent à rire. Gabrielle l'interpréta comme du soutien de leur part, mais disons que celle-ci manque très très légèrement de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1340/1340*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1410/1410*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyLun 4 Avr - 21:47

Caleb regardait la scène entre cette élève plus âgée que lui et Jinx. D'un air mal fait et malveillant, depuis la rambarde, cette élève avait un sacré culot, mais ne manquait pas d'audace de défendre ses aprioris et ses convictions. Une qualité que Caleb admirait, quand cette cause s'avérait être juste à ses yeux.
Il était passé par là par hasard, il comptait se balader, être seul, rêvasser, trouver le meilleur moyen de manipuler les autres, les faire souffrir, toutes ces choses si amusantes. Puis il tombe sur eux, cette bimbo de son blason et ce foutre Gryffondor qui avait apparemment l'air de plus qu'adoré se mêlait de ce qui ne le regarder pas.
Du haut de sa rambarde, lui vint une petite poésie d’antan, très sympathique en tête.


Maître Corbeau sur un arbre perché, tenait dans son bec un fro.. Bon !

Il s'interrompu. Il n'aimait pas l'air prétentieux que Jinx arborait avec lui ou autre personne de sa maison. D'un salto agréablement dessiné, il descendit de son piedestal, à leurs rencontres. Ses forces lui étaient revenus depuis la Chine, il se sentait dans une forme de tonnerre. Et il n'avait pas vu Jinx depuis leur altercation dans la salle des trophées.
Il avait bien médité sur ses dernières paroles avant qu'il parte, mais le fait est qu'il agresse sans raison une jeune et belle demoiselle de sa maison lui retourna tout bonnement l'estomac.
Il eut tout de même un petit rire quand cette demoiselle si belle en question venait de le remballer d'une façon puéril, mais remballer tout de même.


Jinx .. Jinx .. Jinx .. Encore entrain de te mêler de ce qui ne te regarde pas hein ? Tu nous insultes de bouses de dragon, nous les Serpentards ? Mais ce n'est pas ainsi que vous vous prétendez être ?

Hop, voilà qui est bien dit. Ce n'est pas vraiment la rencontre amicale qu'il avait espéré avec Jinx, il s'était montré si accueillant la fois passé, mais qu'il agresse une Serpentard. ça non !

De quel droit tu viens chercher querelle à une fille ? Qui ne t'as rien fait d'ailleurs ? Regarde autour de toi, ils sont quasimment tous en spectateurs, quand aux autres, soit ils sont apeurés, soit ils sont Serpentards. Crois tu qu'il est raisonnable d'affronter cette fille Jinx ? Tu es seul cette fois.

Caleb ne voulait pas d'un conflit inutile, mais la beauté éblouissante de cette jeune fille l'avait grandement interpellé. Ses hormones apparaissaient à vitesse grand V, il entrait à peine dans l'adolescence .. Peut-être un manque d'amour à combler ? Enfin quoiqu'il en soit, impossible de la séduire avec son âge actuel .. Mais ça pouvait s'arranger. Bref, avant de penser à un plan grotesque, il préférait se concentrer sur la situation actuel. Ce qu'il espérait de Jinx ? Qu'il fasse preuve de sagesse pour une fois. Il n'était pas vraiment dans la meilleure des positions, malgré son culot encore plus grand que celui de cette belle inconnue Serpentard, il avait néanmoins ce qu'il fallait entre les jambes pour affronter cette fille de face. Mais est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue880/880*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue800/800*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMar 5 Avr - 6:30

Devant la remarque du jeune Caleb qui venait d'apparaitre comme par enchantement, Jinx fit quelques pas sur lui-même pour regarder l'assemblé qui s'était élaborer autour d'eux. Beaucoup de jeunes élèves aux premiers rangs, et surtout beaucoup de Serpentard de sixième et septième année. Je pourrais toujours lancé un sortilège de masse, mais ils sont beaucoup trop ! Cette fois-ci Jinx, tu va devoir la jouer fine.
Passant la main dans ses cheveux gras, le jeune Rowel fixa intensivement des yeux la jeune femme en face de lui, puis il regarda Caleb du coin de l'œil et lui adressa un petit sourire. Mais pas le genre de sourire qui vous dit que tout vas bien se passer, non ! le genre de sourire qui vous promet que vous allez passer un mauvais quart d'heure. Tu vas voir Caleb, on va bien se marrer.


Mes amis, calmons-nous. Je ne voulais nullement porter atteinte à la sombre dignité de la maison Serpentard, non ! Juste préciser que nous avons tout simplement la jeune femme la plus abjectes que j'ai vu dans cette école jusqu'à maintenant. Et qui plus est a une réparti assez limitée.
Alors oui, mon physique n'est pas des plus important et des plus ... chatoyant nous allons dire (et encore cela dépend des personnes !)
Quelques petits rire discret s'élevèrent de la foule Mais je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour parler de mon attirance envers le femmes.
Alors je te proposerais un marché qui me semble des plus équitables. Je t'affronterais toi et un des amis de ton choix en duel. Je te laisse réfléchir.


Jinx réfléchi quelques secondes tout en regardant Caleb qui semblait être le garçon prédestiné à être choisi pour le duel mais le Gryffondor ajouta.

Et je met en jeu mon honneur de Gryffondor face au votre ! (quoi qu'il soit ...)

La déclaration eut un effet mitigé, certains criait leur approbation tandis que quelques manifestaient leurs mécontentement en disant que jamais un Gryffondor ne pourrait vaincre deux Serpentards en même temps.
Se tournant théâtralement vers la foule se Serpentard, Jinx leur cria :


Vous avez déjà oublié que j'ai couché trois de vos potes tout seul ? Allez ! deux contre un, vous devriez y arriver non ?

La foule était en délire, Jinx lui, écarta quelques Poufsouffles de son chemin et dirigea vers la porte de sortie suivi par un multitude d'élèves. Puis il croisa les bras ety attendit au soleil. Un duel avant les cours, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Adam Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Adam Lockwood


Nombre de messages : 52
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue500/500*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue400/400*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMar 5 Avr - 7:40

Adam flânait dans les couloirs. Il n’en revenait toujours pas. Le jeune Bulgare avait enfin passé une longue nuit apaisée et sans rêves. Ses recherches sur la lavande et l’idée de l’incorporer à la Potion de La Goutte du mort vivant n’avaient pas étaient veines. Cela lui avait pris une heure de sa soirée (si on excluait le philtre apaisant à l’extrait de lavande qu’il avait fabriqué pour Erell) et c’était un succès. Son seul regret fut de ne pas y avoir pensé avant. Il regarda sa montre : huit heures trente-cinq. Il avait encore un peu de temps avant son cours de botanique qui débutait à neuf heures. Peut être pourrait il toucher deux mots sur les propriétés de la lavande à son professeur ? Ce n’était quand même pas rien. Il songeait à Erell. A leur sortie au parc. Et son joli sourire. Il espérait de tout son cœur que la petite fiole de potion parme l’aiderait autant que lui. Il fallait qu’il la voie rapidement.

« Sombre crétin de Bulgare, tu aurais du lui demander son emploi du temps, ça t’aurait évité de devoir flânait dans toute l’école en espérant tomber sur elle. Enfin, au pire tu peux aussi prendre sur toi et te rendre au dîner dans la grande salle, juste pour lui donner et lui en expliquer la posologie. »

Perdu dans ses réflexions, Adam n’avait pas tout de suite remarqué que ses pieds l’avaient guidé inconsciemment dans le hall d’entrée. Hall d’entrée qui était rempli de monde. Adam fronça les sourcils et analysa la situation. On aurait dit une arène et en son centre se trouvait … Jinx.


« Encore ? C’est une obsession pour lui de se pavaner ? Et qui sont les deux serpillères qui l’accompagnent ? »

Adam ne reconnu que Caleb.Erell le lui avait décrit en long , en large et en travers. De plus , sa réputation n'était plus à faire. La fille était plutôt mignonne mais semblait bête comme ses pieds. Si on allait par là, Aspasie était beaucoup plus séduisante. Même pour une serpentard. Il saisit la discussion au vol.

« Alors je te proposerais un marché qui me semble des plus équitables. Je t'affronterais toi et un des amis de ton choix en duel. Je te laisse réfléchir. »

« Apparemment oui, c’est une obsession pour lui de se pavaner. Pff. Stupide Gryffon. Cependant, je sens que ça va être intéressant. Caleb est un vrai cobra. Et il sait mordre le serpent. Quand à la fille, elle à l’air d’une sacré teigne. Ils n’ont pas le niveau de Rowel mais à deux et en conjuguant leurs efforts, ils arriveront éventuellement à lui fouler un doigt. Ou peut être à lui botter les fesses au choix. Il ne faut pas que je loupe ce moment. Tant pis, ma discussion sur la lavande attendra. »

Adam descendit encore trois marches tout en jetant un coup d’œil dans sa sacoche. Il devait encore avoir quelques fioles de Poussos et de Régénération sanguine tout au fond. Il était certain que cela ne serait pas de refus après un duel comme celui qui se préparait. Il jeta un coup d’œil à Jinx qui écartait quelques Poufsouffles de son chemin et se dirigeait vers la porte de sortie suivi par une multitude d'élèves. Le jeune Bulgare se faufila entre eux et une fois dehors s’assis sur un muret en pierre près de l’escalier. Rowel semblait confiant. Il attendait les bras croisés, visage tourné vers le pâle soleil de ce début de printemps. Adam esquissa un sourire mi figue-mi raisin. Il espérait que personne ne serait gravement blessé mais une tripoté à cet arrogant lui ferrait le plus grand bien.


Dernière édition par Adam Lockwood le Mar 5 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1190/1190*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1210/1210*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMar 5 Avr - 16:07

-Et ma main sur ta joue, elle sera mignonne peut-être ?

Erell arrivait, ou plutôt elle décidait à se montrer, de sa démarche féline, fendant le groupe qui se formait autour des adversaires. Un ami était venu la chercher avec précipitation, lui disant que Jinx essayait de défendre deux jeunes gens, mais qu’il était en difficulté. Elle avait rit un instant, puis, affichant une mine sévère, elle était venue voir ce qui se passait. Pendant le trajet pour venir jusqu’à l’endroit de l’altercation, elle eu un résumé complet de ce qui s’était dit et fait. Personne n’en était encore venu aux baguettes ou aux mains, ce qui permettait à Erell de savoir que ce n’était pas aussi grave que ce que certains prétendaient.

Elle sourit un instant à la jeune femme, un sourire bien effronté et se plaça à côté de Jinx, détendue, après avoir congédié les deux petits Gryffondor un peu perdus. La bretonne regarda Caleb un instant, fugace, le temps de se rappeler leur rencontre et la discussion dans la salle sur demande.


- Caleb, qui a dit qu’il était seul ? Et qui a dit qu’il affronterait juste la fille ?

Se tournant vers son copain, Erell eu un sourire mitigé. Elle lui souriait parce qu’elle était contente de le voir, mais la jeune fille aurait préféré une rencontre plus banale. Un peu de banalité dans son monde ne lui ferait que du bien. Mais apparemment, le ciel n’était pas clément envers sa personne et la banalité ne ferait jamais partie de son existence.

- Tu ne voudrais pas régler ça d’une autre façon ? Ranges donc ta baguette, fais ça dans le subtile. En venir aux armes, ce n’est pas le meilleur moyen.

La Gryffondor lui adressa un clin d’œil, avant de se tourner vers la Serpentard.


- Je ne crois pas que nous aillons été présentées. Je suis Erell. Et tu es ?

Si elle feignait de s’intéresser à son interlocutrice, c’était purement de la comédie. Elle observait tout ce qui se passait, les gens, les allées et venus, les cris, et un visage. Connu. Souriante, Erell adressa un signe de main à Adam, assit un peu plus loin. Elle n’avait pas lâché des yeux la Serpentard, Erell les savait fourbes au point d’attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Métivier
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Métivier


Nombre de messages : 33
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue300/300*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue400/400*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMar 5 Avr - 22:26

Jinx venait de la provoquer en duel. Gabrielle était presque sûre qu'elle allait combattre aux côtés du garçon de Serpentard, vu la façon dont cet effronté l'avait dit. Gabrielle espérait avoir raison. Ça ferait deux pierres d'un coup. Une bonne chance de botter le derrière de Jinx une fois pour tout et la chance de rencontrer un nouveau garçon. Malheureusement, ce dernier était un peu jeune. Mignon, mais tout de même jeune. Sortir avec un gars plus jeune est très mauvais pour la réputation. Disons plutôt une pierre et un quart d'un coup finalement.
Gabrielle fut interrompue dans ses pensées par les salutations d'une autre Gryffondor. Cette fille semblait en admiration totale devant elle. Gabrielle savait que celle-ci mourrait d'envie d'être amie avec elle, mais malheureusement la jeune Serpentard n'avait pas de temps à accorder à des gens insignifiants de ce genre. C'est pourquoi elle prit la peine de lui répondre.


Erell? Je n'ai jamais entendu parler de toi. Je m'appelle Gabrielle Métivier. Elle pointa ses amies. Voici mes amies que je n'ai pas envie de te présenter. Elle se retourna vers son peut-être futur coéquipier de Serpentard. Lui, c'est un gars que je n'ai pas plus envie de te présenter. Ensuite vers Jinx: Ça c'est Jinx, comme le pokémon. Puis finalement vers quelques "spectateurs" qui n'étaient toujours pas partis. Et ça c'est... vous êtes qui vous? Dégagez!

La plupart des gens non impliqués dans cette discussion partirent enfin (à l'exception d'un garçon du nom de Adam Lockwood. Gabrielle le savait parce que tout le monde voulait toujours lui parler dans la Grande Salle). Erell ne répondit pas tout de suite, mais semblait toujours en admiration folle devant elle. Bien sûr, tout ça est n'est que l'avis de Gabrielle. Est-ce la vérité? Peut-être.

Pourquoi le petit me regarde-t-il comme ça? Bon, je sais qu'il me trouve belle, mais son expression est quand même étrange. On dirait qu'il prépare quelque chose. Euh... Ah, oui! Le duel! Je ne sais pas ce que je vais faire, il me faut une façon simple et efficace de battre Jinx. Je ne connais aucun sort. Il doit bien y avoir un objet quelconque qui peut m'aider. Je vais demander à Nini, elle doit le savoir. D'ailleurs, je crois qu'elle m'a volé une botte.


Un fantôme à l'air perdu traversa soudainement le grand hall, ce qui provoqua l'hilarité de quelques personnes et apaisa l'ambiance générale pendant un petit moment. Ce fut Gabrielle qui gâcha tout en lançant:

Erell? Allô? Toujours là?


Dernière édition par Gabrielle Métivier le Mer 6 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1340/1340*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1410/1410*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMer 6 Avr - 19:23

Caleb regarda cette fille de sa maison qui ne connaissait pas lui même. Mais à présent quelle fit sa présentation à Erell, il sut le nom de la belle. Très séduisante, très attirante, mais apparemment pas assez futé pour voir que c'était elle que Jinx avait provoqué et non lui, mais avait sous-entendu qu'il voulait affronter Caleb aussi. Il regardait d'un oeil nouveau, qu'il ne se souvenait pas de connaitre, qui n'avait jamais afflué dans les perceptions du monde de Caleb.

Ah ! Stupides hormones ! Oui ok elle est belle, mais ça s'arrête là, tu es trop jeune. Bon allez mon vieux, contrôle toi !

Alors c'était ça ? Vouloir dire entrer dans l'adolescence ? Arborer d'un oeil nouveau le monde qu'était le notre ? Regarder les gens d'une autre façon ? En particulier les filles avait-il eu l'impression pendant un cours instant. Revenant promptement sur la situation actuelle, Jinx était sorti malgré le conseil de sa confrère. Un lien était bâti entre eux, Caleb le sentait. Peut-être avaient-ils décidés d'emprunté le chemin de l'amour ? Et décider de faire un bout de chemin ensemble qui sait. Il était dehors, et attendait que Gabrielle Métivier de Serpentard fasse son choix pour son partenaire de duel. N'ayant pas saluer Erell, il se tourna vers celle qui le perturbé à un haut point. Il ne savait jamais quoi ressentir envers cette fille, s'il fallait qu'il reste lui même au point que cela lui en déplaise amèrement, où s'il devait faire des efforts. En repensant à leurs entrevue dans la bibliothèque, il opta pour les efforts.

Bonjour Erell, je suis content de te voir.

Un bref regard en direction de Jinx, puis reprenant sa concentration vers Erell, il dit :

Très distingué, il provoque une jolie fille en duel et un première année. Il n'y a pas à dire, Jinx a vraiment un sens de l'honneur ébranlé. Il va s'attirer des ennuis s'il continue.

Il porta son attention envers la belle demoiselle Serpentard, Caleb rougissait.

Diantre ! Arrête tu te ridiculise.

Gabrielle Métivier, c'est ça ? Moi je suis Caleb Roarch. Ravi de faire ta connaissance. Au fait, ce n'est pas moi qu'il veut, enfin si mais indirectement, le duel est pour toi. Mais si tu me choisis, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à ce duel, des affaires pressentes m'attendent, mais je vais t’amener quelqu'un, quelqu'un de plus puissant que moi, il ne s'en sortira pas pour cet affront.

Il partit un sourire aux lèvres du hall. Envieux de ne pouvoir participer au duel, enfin c'est ce que tout le monde croirait, car il avait quelque chose que tout le monde ignorait mis à part deux personnes. Il se pointa dans les toilettes des filles, où personne n'allait et comme à son habitude, défit la chaîne qu'il avait autour du cou, bien caché en dessous de ses vêtements, pris l'anneau qu'il y avait accroché, et un épais brouillard enveloppa totalement Caleb au contact de l'anneau à son annulaire gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Milual
Serpentard
Serpentard
Gabriel Milual


Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelangue - Murmure glacé - Métamorphe brumée/fumée noire - Contrôle des rêves - Illusionniste - Nécroman de l'illusion
Créature : Humain possédé par un Graevoch (croque-mitaine) non révélé.
Date d'inscription : 30/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1590/1590*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1590/1590)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1960/1960*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1960/1960)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMer 6 Avr - 20:14

Enfin !

L'épais brouillard avait totalement disparus, laissant place à un élève de septième année, il était plus grand, plus fort, se sentait plus puissant qu'avant, Caleb se sentait aussi vivant, mais plus sur de lui. Il se regarda dans un miroir, il n'avait pas eu l'occasion de le faire en Chine pour voir combien il avait changé.

Que Diable ! Je suis plutôt pas mal. Enfin peu importe.

En effet, peu lui importait son apparence, même s'il était satisfait de savoir qu'il serait séduisant à ses dix-sept ans. Il se mit en route vers le hall à présent, il ne s'était absenté que quelques minutes, environ cinq, mais dans des moments pareils, cinq minutes pouvaient paraître très longue pour certaines personnes.
Il entra dans le hall avec assurance, surplombant les autres d'une assurance et d'une estime de soi inégalable, il passa devant les petites groupies de Gabrielle, un simple sourire envers ces demoiselle suffit à leurs déliés leurs langues pour de nouveaux radotages et de compliments sur sa personne.
Il arriva devant Gabrielle et Erell.


Bonjour, je me nomme Gabril Milual, Caleb m'a brièvement expliqué l'explication. Dieu que j'ai horreur de me battre, mais bon, Caleb est mon cousin, bien que nous ne nous apprécions pas, la famille, c'est la famille non ?

La vie est une pièce, où chaque personne interprète son rôle comme dirait William Shakespeare. Mais à l'inverse des autres Caleb pouvait endossé un autre rôle que lui même. Se tournant vers Erell, faisant mine de s'intéressait à son blason, il afficha un grand sourire et dit simplement :

Gryffondor hein ? Rah je rêvais d'y allais, je viens de Beauxbatons, j'ai du revenir en Angleterre, je suis vraiment déçu d'être avec Serpentard .. Mais bon le choixpeau à fait son choix.

Il s'approcha brièvement de l'oreille d'Erell et dit tout bas :

Entre nous, les Serpentards ont un mentalité bizarre, je ne les apprécie absolument pas.

Se tournant à présent vers Gabrielle, il l'observa, un peu follette dans l'âme, elle faisait preuve d'une telle énergie, qu'elle était belle.. Ah et voilà, ça recommençait, il devait peut-être cessé de la regarder, qui sait il n'éprouverait plus cette sensation qui lui était étrangère. Il n'émettait pas d'observer discrètement sans qu'elle ne s'en aperçoive, sa personne de haut en bas.

Je vais t'aider jeune fille, à nous deux, il ne s'en sortira pas.

Ayant un moment tourné la tête vers le banc, il vit un jeune garçon observait seul la scène, c'était un gryffondor. Mais bon, il avait d'autre chat à fouetter, et sur ce prit la direction de la grande porte à la rencontre de Jinx.

Alors ? C'est toi Jinx Rowel ? Moi c'est Gabriel Milual, Caleb m'a demandé de prendre sa place pour le duel, il est assez évasif ou occupé je ne sais plus. Bien que l'idée d'un duel ne m'enchante guère, je rendrais service à mon cousin. Plus qu'a attendre la dame.


Dernière édition par Gabriel Milual le Jeu 7 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Métivier
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Métivier


Nombre de messages : 33
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue300/300*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue400/400*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMer 6 Avr - 21:16

Gabrielle venait de faire la connaissance de Gabriel. Il était légèrement plus vieux qu'elle (très bon pour la réputation), très beau (tout aussi bon pour la réputation) et carrément séduisant (bon pour l'amour et tout le tralala). Il ressemblait à l'autre Serpentard, mais c'était normal puisqu'ils étaient supposément cousins. Seul problème: ils avaient le même nom. Ça pourrait être dérangeant.
Le garçon avançait vers la grande porte. Incertaine, Gabrielle jeta un regard à ses amies. Ces dernières lui firent un clin d'oeil. Oubliant de demander conseil à ses amies, elle alla rejoindre Jinx et Gabriel. Ceux-là n'avaient pas l'air à beaucoup s'aimer.

Gabrielle regarda Gabriel d'un air étrange. Elle connaissait pas l'émotion qu'elle ressentait en ce moment. D'habitude, elle considérait les hommes comme des objets pouvant lui être utiles. Par exemple, pour la popularité, pour l'argent ou pour le plaisir. Malgré tout ça, elle n'avait jamais vraiment été amoureuse. D'ailleurs, elle n'en voyait pas l'intérêt. Mais lui... il était vraiment charmant!

Non. Je dois me ressaisir. Je suis une Serpentard. Les Serpentards sont cruels, égoïstes et sans pitié. Je serai alors cruelle, égoïste et sans pitié. Malgré cette attirance ridicule et irrationnelle que j'ai pour Gabriel, je ne laisserai pas l'amour m'envahir. Je ne voudrais pas devenir idiote. Si nous formons un couple dans le futur, je l'utiliserai comme j'ai utilisé les autres. C'est la seule option possible.


Gabrielle regarda Jinx avec des flammes dans les yeux. Ce crétin. Lui qui n'avait jamais vécu ce qu'elle avait dû vivre si jeune. Lui qui n'avait aucun problème. Peu lui importait si elle n'avait jamais vraiment réussi à faire un sortilège convenable et elle se foutait des conséquences. Son dilemme n'avait qu'agrémenter sa colère, et ce fut sans réfléchir qu'elle s'écria:

Levicorpus! Inflamare!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Adam Lockwood


Nombre de messages : 52
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue500/500*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue400/400*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyJeu 7 Avr - 9:04

Situé de telle manière qu’il se trouvait en face du hall et derrière Jinx, Adam s’était confortablement installé s’attendant à un spectacle digne de ce nom mais les choses prenaient une tournure qui ne lui plaisait pas. Pas du tout pour être exact. Surtout quand il avait vu Erell arriver comme un cheveu sur la soupe. Il se renfrogna et pesta intérieurement à se demander pourquoi il fallait toujours qu’Erell ramène sa myrtille quand il ne le fallait pas. Jinx était bien assez grand, il n’avait pas besoins d’une baby-sitter. S’il avait vraiment fait tout ce dont il se vantait, ce dont le jeune Bulgare ne doutait pas même si le penchant arrogant de Rowel lui donnait des envies de meurtre, il viendrait facilement à bout d’une gourde et d’un première année. Erell pourrait très bien se retirer et venir s’asseoir à côté de lui en attendant que son maigrichon de copain règle ses affaires. Il savait pertinemment qu’elle ne le ferait pas et ça le mettait en rogne néanmoins quand la belle griffon lui adressa un petit signe de la main en souriant, il en eu un frisson à l’estomac. Comme si une centaine de papillons s’étaient mis à virevolter dans son bas ventre. Il y répondit d’un hochement de tête. Soit. Errel viendrait en aide à Jinx, après tout le combat était toujours aussi inégal et il y avait peu de chance qu’elle soit blessée.

Adam se détendit à nouveau mais à cet instant précis Caleb se retira du combat en prétextant des choses urgentes à faire. Trouillard. Caleb n’était pas idiot et savait très bien que ce combat était perdu d’avance. Il ne mouillerait jamais sa petite personne dans une entreprise qui lui porterait préjudice. Le jeune Bulgare se releva un peu, attendant la suite. Il passa inconsciemment la main sur sa poche et senti le contact doux et rassurant de sa baguette quand un autre Serpentard qu’il n’avait encore jamais vu se posta à côté de la sotte. Il transpirait par tous ses pores la suffisance et la confiance en soit. Adam fronça les sourcils. Quand il s’était penché vers Erell, Adam serra sa baguette et la sorti de sa poche.

«Touche un seul de ses cheveux et tu serviras de charpie aux sombrals de Poudlard. »


Adam s’obligea à ne pas bouger d’un poil, seul son visage fermé et dur pouvait démontrer qu’il était sur la défensive. Tout chez ce serpentardl lui semblait fourbe et faux. Le vieux chapeau avait peut être des ratés mais en ce qui le concernait, il avait visé dans le mille. Un vrai serpent, tout comme son cousin. Adam ne le quitta pas des yeux quand il se dirigea vers Jinx qui attendait toujours, le visage nonchalamment tourné vers le soleil. Il n’avait pas suivi la scène qui venait de se dérouler et le jeune Bulgare savait que si Rowel, bien qu’étant un crétin fini, en avait eu vent, il aurait cessé ses enfantillages au moins pour mettre sa précieuse copine hors de tout ça.

Alors ? C'est toi Jinx Rowel ? Moi c'est Gabriel Milual, il m'a demandé de prendre sa place pour le duel, il est assez évasif ou occupé je ne sais plus. Bien que l'idée d'un duel ne m'enchante guère, je rendrais service à mon cousin. Plus qu'a attendre la dame.

La jeune sotte venait de le rejoindre. Adam esquissa un sourire. Elle était peut être en sixième année mais en ce qui concernait les sortilèges, elle semblait être complètement à côté de la plaque. Rien qu’à voir de quelle manière elle tenait sa baguette. Cela manquait fortement de rigueur et de précisions. Elle n’attendrait jamais Jinx si elle continuait de la tenir de cette manière là. Peut être le Saule qui était à sa droite où lui-même qui était à sa gauche mais certainement pas Rowel. Sentant le coup venir, Adam sortit sa baguette, prêt à parer un sort perdu. Cela ne tarda pas , la jeune serpillère le visage tordu par la colère , s’exclama :

Levicorpus! Inflamare!



Si le premier n’atteint personne, le deuxième se dirigea dangereusement vers Adam qui leva sa baguette et murmura « Protego ». Un bouclier en sortit aussitôt et le mis à l’abri d’innombrable brûlures. Il avait gardé cette habitude de murmurer ses sorts de ces deux dernières années passées sur la route. En effet, il valait mieux ne pas être trop bruyant en ces heures sombres. Adam abaissa sa baguette , attendant la suite des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue880/880*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue800/800*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyJeu 7 Avr - 14:55

Un jeune dénommé lui aussi Gabriel venait de rejoindre la danse. Ressemblant étrangement à Caleb, Jinx ne fût pas surpris lorsque ce dernier annonça qu'il était cousin.
Les deux Serpentards venaient juste de se rejoindre lorsque Gabrielle sortit sa baguette en trombe et lui lança un Levicorpus tout à fait inutile que Jinx esquiva en décalant une épaule. Le sortilège passa à quelques centimètres de sa personnes mais Jinx n'y prêta pas attention. Ne sachant pas si le deuxième sort lui était adressé ou pas, Jinx préféra regarder la situation et jeta un coup d'œil pour voir où se trouvait Erell. Mon amour, si pour une fois tu me laissais faire !
Jinx sortit sa baguette dans un frottement de tissu contre du bois et attendit quelques secondes que Gabrielle s'aperçoive qu'elle venait juste de se rendre ridicule ... Puis prenant un ton ironique au possible, Jinx lui lâcha cette phrase :


Alors ça c'était de la magie ! Dommage que tu vois aussi bien qu'un aveugle ! La prochaine fois, vise à deux mètres de moi, tu pourras peut-être espérer m'atteindre avec un peu de chance . Bon alors maintenant si tu le veux bien, j'aimerais que tu t'applique un peu, histoire qu'il y ait de challenge, non parce que si j'ai fait venir quelqu'un, c'est que je pensais bien que tu ne serais pas à la hauteur ; mais là ! tu es encore plus pathétique que je ne le pensais !

La fixant du regard, Jinx leva sa baguette au niveau du visage de la peste Serpentard et prononça simplement sa formule.

Arata Erpente !

Alors maintenant mon petit pote, on va leur préparé une belle surprise ! Jinx baissa sa baguette comme si de rien n'était pour voir la trajectoire du sortilège qui ne manquerais de frapper en pleine poitrine la jeune femme qui ne réagissait pas, et pointant le plus simplement du monde sur son pied, se donnât un petit coup de pouce. Felino
Tout d'abord, Jinx eut l'impression qu'une multitude de fourmis lui grimpait sur les jambes, puis la sensation se propagea en une seconde dans tout son corps pour enfin l'englobé totalement, puis les petites vibrations rentrèrent en lui Jinx se sentit beaucoup plus agile, il était libre de ses mouvement totalement sans aucune contrainte.
Alors mes coco, prêt à jouer sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue600/600*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue800/800*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyJeu 7 Avr - 19:15

J’étais en train de finir mon petit déjeuner, le moment le plus de ma journée il faut le reconnaître, parce que, autant que vous le sachiez, j’aime manger, la nourriture (surtout les flocons d’avoine) et moi c’est une grande histoire d’amour. Nous avons été amies en période de changement, amantes en période de solitude, divorcées en période de régime, fâchées , en période de prise de poids , nous avons fait la paix en période de blues … Bref , je l’aime quoi ! En ce moment, c’est flocons d’avoine dans un bon bol de lait chaud et rondelle de banane le tout arrosé de miel. Mais là je m’égare. Donc j’étais entrain de finir mon petit déjeuner tout en lisant d’un œil distrait la gazette, en fait, j’attendais la distribution du courrier car j’espérais une lettre de mes tantes, quand un tout petit Serpentard franchi la porte de la grande salle , essoufflé et rouge comme un pivoine. En voilà un qui avait encore loupé le réveil. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu'à ce qu’il braille à l’intention des autres élèves présents dans la salle qu’il y avait un duel à l’extérieur du château. Aussitôt l’agitation gagna mes camarades de classes, ou non d’ailleurs. Je haussais les sourcils. Ce n’était pas le premier duel qui avait eu lieu depuis mon arrivée à Poudlard mais personne n’en avait fait une affaire d’état. Pourquoi celui-ci dérogé à la règle ?

Curieuse de savoir de quoi il retourné, j’abandonnais mon bol en l’état, pris mes affaires de cours et suivi le mouvement. Juste devant l’entrée de l’école se tenait deux Serpentards et un Gryffondor en face à face. Tous étaient extrêmement concentrés et se jaugeaient du regard. En y regardant de plus prêt il n’y avait que des élèves plus âgés que moi. Une brune très jolie, bien habillée (son uniforme était même agrémenté d’une petite touche personnelle à savoir un foulard en soie argent et vert ce qui rendait le tout très élégant) et tiré aux quatre épingles comme les aimait Tante Margot. Son compagnon était un beau brun ténébreux. Assez fin et aux cheveux noirs de jais. Plutôt mignon si on aimait les vieux. Le seul côté dérangeant chez lui était peut être l’air suffisant qu’il arborait. Pas vraiment mon style les crétins prétentieux. Quant au Gryffondor il était fin comme une allumette, Tante Ivy insisterait sans doute pour qu’il se réserve à tout les repas histoire de le remplumer un peu, plutôt beau garçon mais pas non plus d’une beauté à vous faire chavirer un cœur. Ses mèches de cheveux qu’il laissait tombé négligemment devant ses yeux pour, je pense, lui donner un style rebelle lui donnaient plutôt l’air du garçon trop paresseux pour se coiffer. Je me mis en retrait, je ne te tenais pas à prendre un sors perdu comme le gryffondor qui était assis sur le banc derrière son comparse. Tiens, parlons en de lui, il avait le visage si fermé que mes tantes se seraient sûrement inquiétées de savoir si il avait été à la selle les trois jours précédent. Ou alors était-il inquiet ? Je n’arrivais pas à le déterminer et je ne tenais pas à aller lui demander des détails maintenant. Dans la foule autours de moi, tout le monde y allait de ses paris. Souvent c’était sur le Gryffondor. Parfois sur le beau brun. J’aurais parié un Gaillon que toute cette histoire allait dégénérer en bataille rangée si seulement j’avais eu quelqu’un pour le faire. Ayant trouvé une touffe d’herbe accueillante, je m’assis en tailleur, posa ma tête sur mes mains croisées et attendis de voir ce que le beau serpent trouverais à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1190/1190*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1210/1210*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyVen 8 Avr - 16:49

Elle lui adressa un regard peu amène, un sourire en coin quelque peu mauvais pendu à ses lèvres. Elle était de fort mauvaise humeur aujourd’hui et le premier qui la chercherait, la trouverait. Et vite.

- Je ne t’ai jamais quitté, Gabrielle.


Erell la regardait, curieuse. Était-ce possible d’être aussi … superficielle ? Fausse ? Aussi simple d’esprit ? Visiblement, c’était faisable, voir même parfaitement réalisable. Erell appelait ce genre de fille des moutons, elles faisaient tout pour se fondre dans la masse et ressembler à sa copine. Surtout, il ne fallait jamais être un tant soit peu différente, c’était un crime.

La bretonne regardait le nouveau venu arriver, la démarche confiante, étrangement sur de lui.Lorsqu’il se présenta comme le cousin à Caleb, Erell fronçât instantanément les sourcils, cherchant en lui une quelconque ressemblance physique avec le jeune Ser
pentard. Gabriel se permettait avec elle une proximité qui ne lui plaisait guère, et si elle ne s’était pas calmée et tempérée, la jeune femme aurait volontiers mit quelques mètres entre elle et ce garçon.

Erell les suivait de loin, d’une démarche dansante, pour évaluer la situation. Elle fini par se placer aux côtés de Jinx, en retrait cependant, prête à intervenir au besoin. Ce n’était pas une idiote, elle ne clamerait pas sur tous les toits ses choix, préférant observer, comprendre, et plus tard agir.


Les pensées d’Erell se confirmèrent lorsque la demoiselle qui servait d’adversaire à Jinx lança deux sorts. Elle était superficielle. Et simple d’esprit. Aucun des deux sorts n’arriva à destination, et la Gryffondor remarqua Adam qui semblait dangereusement trop prêt d’un sort. Elle braqua alors ses yeux sur Gabrielle, inclinant légèrement sa tête sur le côté. Elle devait être en sixième année et ne savait pas se servir de sa baguette.

Le coup d’œil de son copain permit à Erell d’assouvir ses envies. Il n’était pas en difficultés, avec une jeune demoiselle incapable d’attaquer, et un jeune homme qui n’aimait pas se battre, Jinx n’avait rien à craindre. Ou pas trop de choses. Gardant sa main sur sa baguette, Erell gravit les marches en sens inverse et vint s’accouder sur la porte, attentive au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Milual
Serpentard
Serpentard
Gabriel Milual


Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelangue - Murmure glacé - Métamorphe brumée/fumée noire - Contrôle des rêves - Illusionniste - Nécroman de l'illusion
Créature : Humain possédé par un Graevoch (croque-mitaine) non révélé.
Date d'inscription : 30/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1590/1590*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1590/1590)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1960/1960*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1960/1960)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptySam 9 Avr - 14:39

Idiote !

Trop impulsive, elle lança deux sorts en vain vers Jinx. Comme si elle pouvait l'avoir directement. Le Gryffondor était d'une habilité égalant sa vantardise et sa prétention. Il esquiva sans prouesses mais avec facilité les deux sorts lancés par la jeune femme de Serpentard.
Entre deux, Erell avait rejoint la scène un peu à côté, préférant ne pas s'interposait sûrement, et s'assis sur un banc non loin, derrière Gabrielle et lui.
Une fille aussi vint assister à la scène, comme si c'était un spectacle. Enfin oui, mais à cause de Jinx. Ce n'était pas vraiment le style de Caleb de se donner en public, tout bonnement qu'il n'aimait pas trop qu'il y ai trop de gens autour de lui.

Et Jinx répliqua. Quoi de plus normal ? Gabrielle l'avait attaqué en traitre. Mais bon, fallait-elle qu'elle se montre loyal comme une Gryffondor ? Où arborait la mentalité propre aux Serpentard ? Elle avait choisi cette deuxième solution


Arata Erpente !

Le sort en direction de sa comparse Serpentard, projetait avec habileté. Mais son sort, s'il la ratait, se dirigerait en direction d'Erell. Jinx était fort, nul doute, mais Caleb avait changé, ses talents avaient décuplés en mettant son anneau, il était plus vieux et plus puissant. Et il jubila intérieurement de voir la tête de son adversaire quand il verrait qu'il n'est pas qu'un simple Serpentard qui n'aimait pas faire des duels.

Tu t'es bien joué de moi dans la salle sur demande. Maintenant c'est mon tour !

D'un pas gracieux et vif, il s'interposa entre les filles et le sort qui se dirigeait irrévocablement sur elles. Préférant ne pas attirer trop l'attention de deux filles blesser, il se prit le sort à leur place. Gabriel vola en arrière. Et par réflexe, juste avant de s'effondrer contre le sol, il posa ses deux mains au sol et effectua un saut de mains plus que réussit.
De retour sur ses pieds, il leva sa baguette vers Jinx, la colère bien en lui, ne voulant plus jouer, il prononça un sort qu'il vint le percuté de plein fouet, trop rapide, sans aucune chance de riposte.


Everte Statum.

Projetter contre un mur, Jinx s'écroula par terre. Profitant de cette occasion, il lança un autre sort, invisible à l'oeil nu, et il prononça de telle façon que personne autour de lui ne l'entende.

Terreo.

Jinx ne connaissais surement pas le contre sort, c'était impossible, de toute façon, il était à terre quand ce sort le percuta. Seul Caleb savait que la folie allait s'emparer de son esprit pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue880/880*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue800/800*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyLun 25 Avr - 18:26

Pris de vitesse, Jinx fut expédié tel une fléchette contre un arbre. Le choc fut très brutal et la chute encore plus. Face contre terre, Jinx se releva, prêt à riposter lorsqu'il vit plusieurs silhouettes encapuchonnées se matérialisées dans le parc. Oh mon dieu. Non, ce n'était pas possible, pas déjà ! Comment Dumbledore avait-il pût laissé faire ça ! S'époumonant, Jinx cria le plus fort qu'il ne l'avait jamais fait.

JIMY ! ILS SONT LA !

Se désintéressant de son adversaire, Jinx prit en joue le premier Mangemort à sa porter, lançant un sort des stupéfixion qui traversât la silhouette brumeuse pour aller percuter un élève qui devait être en quatrième année. La plupart des élèves crièrent mais apparemment, aucun ne pouvait voir les silhouettes. Prenant encore une fois le mangemort en joue, Jinx vit du coin de l'oil le Serpentard sourire, un sourire de vainqueur, Jinx venait de se ridiculiser devant toute l'école. En temps normal, la plupart des élèves seraient déjà mort et les professeurs auraient rappliqués mais là : rien. Petit enfoiré.

S'approchant lentement de la silhouette, Jinx ne fût même plus surpris de ne pas la voir bouger. Il s'arrêtât à quelques centimètres du masque d'os avant d'effleurer la silhouette du bout des doigts, mais rien. Comme si elles étaient faîtes de poussières, les silhouettes s'effacèrent une à une.
Le cœur de Jinx tambourinait plus fort qu'il n'avait jamais battu, encore plus fort que la foi où le jeune Rowel s'était vu vider de son sang par l'épée factice de Kurun.

Puis se retournant vers le jeune garçon qui venait de le soumettre à ce qui devait être un sort d'illusion très puisant, Jinx lui lança dans un cri de rage :
Mais t'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Gabriel Milual
Serpentard
Serpentard
Gabriel Milual


Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelangue - Murmure glacé - Métamorphe brumée/fumée noire - Contrôle des rêves - Illusionniste - Nécroman de l'illusion
Créature : Humain possédé par un Graevoch (croque-mitaine) non révélé.
Date d'inscription : 30/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1590/1590*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1590/1590)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue1960/1960*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (1960/1960)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMer 27 Avr - 7:12

{Flash}

Terreo – Terreo – Terreo – Terreo – Terreo – Terreo – Terreo – Terreo – Terreo !
Roarch, Roarch, le nom de sa famille raisonnait dans sa tête, tant de visages, tous avides de pouvoir, emplie de haine, des visages qui avaient l’air familier, mais qu’il n’avait pas connu. Il les voyait, chacun leurs tours, envoyer ce sort, torturer leurs victimes, brulant d’un désir sadique de faire prospérer le mal et la cruauté, à merveille, toutes ces images venaient agrémentées l’affirmation que Caleb avait de cette pensée. Et pour confirmer sa pensée, il voyait en dernier, parmi tous les visages qui avaient défilés, celui de son père . . .
Chaze Roarch. Responsable de la mort de sa mère et de bons nombres d’autres personnes. Responsable de la mauvaise éducation qu’avait reçue Caleb, Mangemort, effroyablement cruel, ainsi que tous les membres de sa famille. D’ailleurs, Caleb reconnut certains visages de son flash, au plus ancien, Razal Roarch. Le plus cruel des Roarch, s’il y avait une personne bien pire que Voldemort, bien au-delà de tout ce qu’on pouvait imaginer en matière de sadisme, de mal, c’était bien son ancêtre. Le temps avait-il rendu ses descendants moins ténébreux ? Surement pas ! Mais il était vrai qu’aucun, bien que tous sans exception l’étaient, n’avait égalé son niveau de cruauté.
Un karma si sombre ne pouvait qu’engendrer un karma d’une même nature.

{Flash}

Sa baguette avait monté en température l’espace d’un instant, un court moment, Gabriel avait cru qu’elle lui avait parlé, lui avait montré ses images de son plein gré. Trop courte pour qu’il déchiffre celles-ci, il regarda l’espace d’une seconde sa baguette, elle n’avait pas changé, excepté au touché, la chaleur qui s’en dégageait. Mal de crâne à l’appel, il leva la tête tant bien que mal, essayant de reprendre sa concentration contre son adversaire.

Il était là, le grand et fier préfet de Gryffondor, batifolant dans tous les sens, à la recherche de Mangemorts, alors c’était cela sa plus grande peur ? Quoiqu’il en soit, Gabriel le regardait à présent, d’un regard froid à donner des sueurs froides dans le dos, et d’un sourire plus que satisfait, emplie d’une haine naturelle que sa famille arborait si bien l’essence.


Mais t'es qui, toi ?

La peur se lisait dans ses yeux, quel doux nectar que de voir une personne terrorisé grâce à soi-même. Mais cela, personne ne s’en doutait, il avait fait en sorte que personne ne le remarque, bien que Jinx avait l’air d’avoir compris que son comportement des plus absurdes était dû à Gabriel.

Qui je suis ? Et bien je vais te le redire, vu que ton cerveau ne retient pas grand-chose. Je suis Gabriel Milual, Préfet de la noble maison Serpentard.

Prononçant ces mots, il se mit au même niveau de fierté qu’arborait Jinx d’une façon continuelle.
Il leva sa baguette, prêt à riposter contre ce prétentieux.

Non, ça suffit.

[i]Une voix dans sa tête. Plus sage en effet, il se disait que le combat était terminé. Eveillé des soupçons ou s’attirer des ennuis n’étaient pas vraiment nécessaire, de plus, ils avaient tous deux eu beaucoup de chance qu’un professeur n’intervienne pas. Et le visage apeuré de Jinx avec sa défaite était une image délectable que Gabriel ferait en sorte de conserver précieusement. Jinx était affiché sur la liste noire dans la salle commune des Serpentards ? Bientôt il ne le serait plus, Gabriel pouvait rayait son nom à présent.
Il rangea sa baguette, Jinx n’avait plus l’air de se soucier du duel.

Et moi qui te croyais plus combattif que ça…


Si tu t’avises d’agresser ne serais-ce qu’une fois de plus un membre de ma maison ou Caleb, je ne ferais pas que t’envoyer contre un mur.

Sur ces belles paroles, il tourna les talons, observant les personnes présentes. Dans un carré d’herbe reposait une jolie fille, cheveux d’or, il ne l’avait jamais vu.
Bon, Gabriel, ayant terminé avec cette histoire s’en alla, et prit direction de la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue880/880*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Rencontres amicales (Libre) Left_bar_bleue800/800*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) EmptyMer 27 Avr - 15:58

Raaaaah !

Les poings serrées, les phalanges blanchis par la haine et le regard de celui qui prendra sa vengeance, Jinx laissa partir Gabriel. S'il ne s'était pas ridiculiser de cette manière, Jinx azurait volontiers pris d'assaut son confrère préfet et l'aurais attaqué avec force, mais là, il n'en fit rien : il avait perdu.

Plus jamais, Jinx ! Ne reperd plus jamais un duel, fracasse-le s'il le faut, fracasse-les tous, jusqu'au dernier qui se mettrons en travers de ton chemin et impose ta loi, la loi du vainqueur !

Quelques secondes après que Gabriel eut tourné à un pan de mur, Jinx s'écria de toute ses forces à ceux qui le regardaient à présent avec un certain amusement et de dégoût.


Et alors ! Vous avez un problème, retournez à vos occupations avant que je ne m'occupe de vous !

Jinx préféra baisser la tête plutôt que d'affronter tous ces visages tournées vers lui. Il fila jusque dans son dortoir pour se défouler à grands coups de poing sur son matelas et pester de toute ses forces contre l'abruti qui venait à tous jamais de lui faire vivre son pire cauchemar.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





*Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Hall* Rencontres amicales (Libre)   *Hall* Rencontres amicales (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Hall* Rencontres amicales (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Hall* Un simple fil . [LIBRE]
» C'est la fin... (libre...)
» Perdue ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser