Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue880/880Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue800/800Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (800/800)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMer 9 Mar - 20:07

Les huit coups de l'horloge venaient de résonner dans salle sur demande lorsque Jinx se résignât enfin à quitter la chaleur de la pièce. Se relevant doucement de son fauteuil, il congédiât ses amis par un signe de la main puis prit le chemin de la sortie. Le fraicheur régnait dans Poudlard et Jinx préféra boutonné sa cape que de prendre de fois tout en continuant à se dirigé vers la salle sur demande. Cette même qu'il fréquentait de plus en plus, au moins trois fois par semaine, que ce soit pour les réunions de l'AD que pour ses entraînement au corps à corps avec Kurun en passant par ses séances de musculations.

Le jeune homme n'avait croisé personne lorsqu'il arriva au bout de quelques minutes devant le pan de mur abritant la fameuse salle secrète. Jinx pensa trois fois à un endroit où lui et Caleb pourraient s'entraîner au duel. Une poignée de bois se dessina et Jinx tourna la poignée et pénétra dans la salle.
Une chaleur reposante s'y faisait ressentir, il devait y faire une trentaine de degré et Jinx se délectât de l'effet de la chaleur sur son corps refroidi par les courants d'air de l'école.

Jinx s'assit sur la canapé, se délestant de sa cape et de son pull pour ne finir qu'en tee-shirt d'un groupe de rock australien moldu offert par une amie. L'adolescent regardait la cicatrice qui avait pris place il y a peu sur sa main gauche lorsqu'il remarqua que depuis quelques temps, sa main gauche semblait comme plus détendu.
La première fois que cette sensation lui avait parcouru le corps, Jinx avait pensé que cela devait être un effet du sectumsempra, mais il s'était avéré que cette étrange sensation se répétait à présent plusieurs fois par jour. D'abord inquiet, le jeune homme en avait tiré la conclusion suivante, soit ses séances de musculations lui détendaient la bras droit d'une intense façon (chose dont le jeune doutait fort), soit quelque chose dans le corps de Jinx était entrain de changer, comme une mutation.

C'est sur cette étrange idée que la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMer 9 Mar - 20:46

L'horloge de l'école retentissait. Il est huit heures, le rendez-vous approche, une collaboration qui serait très mal perçu pour beaucoup si elle venait à être découverte. Mais c'était impensable, un Gryffondor et un Serpentard, il fallait osé. Mais Caleb s'en fichait, son objectif pour ces entraînements étaient de devenir plus puissant, plus adroit et plus aguerris aux arts des duels.
Il se rendit au septième étage. il passa dans le couloir, et devant un mur, il se dessina une porte. Comme si la salle sur demande avait réagis à l'approche de Caleb.


Aucun doute, il est déjà là.

Caleb entra dans la pièce.
Le grand Jinx Rowel était assit sur un canapé. Il avait enlevé ses affaires d'écoliers et portait un tee-shirt d'un groupe de rock. Il regardait étrangement sa main, la raison était tout à fait étrangère aux yeux de Caleb, de plus, cela ne l’intéressé nullement.


Quand commence - t - on ?

Le jeune Serpentard jubilait dans sa tête, il était avide d'apprendre à devenir plus puissant, et Jinx allait l'aider, il préférait l'idée qu'un autre élève aussi talentueux puisse exister ailleurs qu'à Gryffondor, malheureusement il n'y avait que ce sang de bourbe ..
Il sortit distinctement sa baguette de l'Ombre pour que Jinx l'a voit et qu'il ne pense pas à une quelconque menace de sa part. Caleb leva les yeux vers jinx d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue880/880Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue800/800Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (800/800)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMer 9 Mar - 21:19

Caleb entra, quelque peu en retard mais Jinx laissa passer, de toute manière, lui-même n'était pas connu pour son sens de la ponctualité. Lorsque le garçon lui montra sa baguette, Jinx se leva d'un bond pour s'approcher, il la prit des mains du jeune adolescent et la contempla de sa main gauche, sa main droite occupé à se frotter le front. Un très belle baguette, sûrement la plus belle que le jeune homme n'avait jamais eut le plaisir de contempler. D'un bois sombre, sa baguette était relativement lourde mais n'en paraissait pas non moins maniable.
Tout en la lui rendant, Jinx déclara :


Magnifique baguette Caleb, j'aurais adoré avoir la même ! Donc, tu me demandais quand nous allions commencer ...Tout en débitant ses paroles, le jeune homme faisait les cents pas dans la pièce, essayant de trouver la meilleure approche pour faire comprendre ce qu'était un duel au petit garçon devant lui ...Ah voilà, je pense que je viens de trouver comment t'expliquer ! Puis dans un mouvement fluide et rapide, Jinx se retourna et braqua sa baguette sur le garçon et tonna d'une voix grave : Petrificus Totalus

Caleb n'eut aucune chance, le sortilège le raidit en quelques secondes et bientôt, le jeune Serpentard se retrouva complètement pétrifié, une expression de totale surprise dominant son visage.

Ne m'en veux pas, c'est juste pour t'expliquer comment sa marche, donc comme j'allais te le dire : la vie c'est comme un duel, cela n'as ni début ni fin. Lorsque l'on commence un duel, c'est pour l'achever dans le sang de l'adversaire. Pour appuyer ses paroles durs, Jinx mit sa main gauche sous le regard de Caleb. Tu vois ça ? ca, c'est le résultat d'un duel, un duel qui aurait pu m'être fatal. Toi par exemple, si je t'avais vraiment voulu du mal, tu serais mort à l'heure qu'il est, mais comme tu n'as que onze ans et que tu est la pour apprendre, je ne te tuerais pas.

Un énorme rire accompagna ses paroles puis dans un geste de la baguette, Jinx libéra Caleb puis lui administra une tape sur l'épaule.

Bon, allez, on va commencer par le début, montre moi un petit peu comment tu te tiens.

Jinx croisa les bras et attendit de voir Caleb se mettre en position de combat, enfin la vrai rigolade allait commencée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyJeu 10 Mar - 9:41

A peine sortit-il sa baguette que Jinx lui prit des mains ce qui fit entrer Caleb dans une rage profonde qu'il préféra garder pour lui pour le moment. Il avait horreur qu'on touche à ses affaires, comme son père avant lui, cela le rendait haineux mais apparemment une once de respect dut se faire sentir dans l'esprit du jeune griffon, car il lui rendit aussitôt. Mais néanmoins..

Deuxième offenses, je n'oublie rien Gryffondor, je me souviendrais de chaque évènement, et je te le ferais payé tôt ou tard ! De plus cette baguette a été créer à partir le sang de mes ancêtres, aucun autre sorcier ne peut l'utiliser, elle n'a été créer uniquement pour un membre de mon illustre famille.

Après cette pensées malsaines, une question trottait dans la tête de Caleb, il est vrai que cette baguette de l'Ombre lui appartenait de droit, de naissance, et qu'elle l'avait reconnu en tant que unique maître. Mais Caleb à présent se demandait qu'elle baguette il aurait eu s'il en avait acheté une comme tout le monde chez le réputé Ollivanders, et dans ce cas là, s'il en avait une à la place de sa baguette de l'Ombre, le fier griffon aurait eu le plaisir de l'utiliser contre lui.
Un nouveau mystère qu'il éclaircira plus tard car pendant qu'il se demandait tout sa, le fier Gryffondor qui avait finit les cents pas et lui parlait en même temps lui jeta un sort dont Caleb ne vit pas venir.


Arg !! pris en traître !! Je me demande toujours ce que tu fais à Gryffondor !

Jinx s'approcha toujours en lui parlant. Il lui montra une cicatrice à sa main gauche, résultat d'un combat entre lui et un Mangemort d'après lui. Et il en avait réchappé vivant ! Vivant ! Ça relève vraiment du miracle. Il ria d'un air benêt et tonitruant. D'un coup de baguette, il libéra le Serpent de son sortilège. Et au grand étonnement de Caleb, il lui administra une tape amicale à l'épaule. Pourquoi faisait-il ça d'un air si naturel ? il n'était pas censé l’apprécier pour quoique ce soit. Mais bon, tout cela passez très mondain aux yeux du Serpentard. Il se redréssa, posta sa jambe droite devant et sa jambe gauche derrière, de sorte à avoir une position de fer.

Des fois, je me demande si le Choixpeau fait bien son travail. Ta place est à Serpentard, regarde toi, tu as tant de haine en toi, quel gâchis d'être avec cette maison minable

Et sur ces mots, leva sa baguette de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue880/880Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue800/800Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (800/800)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMar 15 Mar - 6:57

Le garçon se mit lentement en place, Jinx essayant de deviner à l'avance sa posture, chose qu'il réussit approximativement. Une position basique de combat, simple mais tout aussi efficace bien que manquant d'originalité et de classe. Le petit Roarch était rigide comme un bâton, ses mouvement désordonnés et pourtant le va sa baguette avec ce qui pouvait sembler pour de l'assurance à celui qui n'y jetait qu'un simple coup d'œil, mais Jinx savait pertinemment ce que ressentait Caleb : l'angoisse ! L'angoisse d'un simple combat, ne serais-ce qu'un entraînement, ce petit ferait tout pour le réussir et par conséquent impressionner son acolyte.
Même pas en rêve mon petit gars, t'es ici pour apprendre, et crois moi : je vais pas te ménager !


Des fois, je me demande si le Choixpeau fait bien son travail. Ta place est à Serpentard, regarde toi, tu as tant de haine en toi, quel gâchis d'être avec cette maison minable.

Ah ! Ce jeune garçon n'était pas à Serpentard pour rien. Il sais taper où cela fait mal et ca avec le plus de naturelle possible !
Jinx baissa la tête lentement, la vision de ces deux inconnus encagoulés lors de sa dernière vision lui étaient encore très dur. Ces deux mangemorts censés être ses parents ... Eux qui étaient mort parce que lui n'avait pas sût aller à Serpentard.
Plus Jinx avançait dans son année scolaire, plus ce raisonnement lui paraissait immature voir même bête au possible.
Lord Voldemort n'aurait pas pût les tués pour une raison aussi simple, aussi puérile. Ses parent avaient dût faire autre chose : mais quoi !
Jinx laissa au bout de quelques secondes ses pensées obscures de côté et se mit en garde.


Allez ! Je crois que c'est bon ! Très bien, on va commencer par les sorts défensifs. Je te lancerais un sort peu puissant pour que tu arrive à le contrer, puis j'augmenterai la puissance au fur et à mesure puis nous ferons un duel. Allez tu est prêt ?

Jinx attendit quelques secondes puis lança son sort de vive voix.

Expelliarmus.

Le jeune homme n'avait pas concentré toute sa puissance, voulant plutôt voir jusqu'où irait le talent du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMar 15 Mar - 19:06

Le petit garçon était là, d'une position basique, mais pratique. Une posture, pas imparable, mais de fer. Ce qu'il savait, c'est que ce Jinx allait lui apprendre à devenir plus aguerris, plus rapide et plus puissant. Il était satisfait, curieux de savoir ce que ce Gryffondor de pacotille allait lui montrer. Il se tenait debout, devant le lion prêt à enseigner, avec un enthousiasme malsain qui prêtait surement à confusion vu la tête de son "adversaire".
Il parla. Lui dit qu'il commencerai par apprendre au jeune serpent ambitieux et nocif les sorts défensifs. Puis d'une vive voix :


Expelliarmus.

Caleb était là pour apprendre. Et préférait suivre ses consigne à la lettre plutôt que dans faire comme toujours à sa tête de peurs qu'il abandonnerai ses petits cours avec lui.
Alors, d'une voix sombre, le Serpentard prononça le sort surement le plus connu et adéquat pour une offensive de la sorte :


Protego

Au contact du sort offensif contre le bouclier du jeune homme, il sentit que le lion n'avait pas user de tout son rugissement contre le serpent, car son sort avait ricocher contre le bouclier.

Je considère le faite que pour apprendre plus vite, tu ne devrais pas me ménager !

A présent, quelle suite réservé Jinx à présent ? Il essuyait une mine presque triste en quelques fractions de secondes, un problème personnel peut-être ? Si oui, une faille à exploiter, Caleb pourrait user de sa nature profondément malsaine pour le manipuler qui sait. La seule espérance qu'arborait le jeune esprit de Caleb pour le moment, c'est que Jinx lui apprendrait des sorts plus puissant que ce qu'étudie Caleb en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1960/1960Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue2420/2420Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMar 15 Mar - 19:08

[HJ : petit message pour vous dire que je surveille ce rp. N'allez pas me faire des sortilèges qui ne sont pas de votre niveau !]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue880/880Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue800/800Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (800/800)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMar 15 Mar - 22:12

Caleb leva son bras et prononça le déclencheur du charme du bouclier ... pratique, simple et efficace en somme. Mais cela manquait de virtuosité. Jinx sentait déjà le Serpentard comme n'étant pas apte au duel, trop sur de lui, trop pressé et surtout : trop sur de lui !
Et Jinx n'eut pas besoin d'attendre pour remarquer une énième fois comment se comportait le jeune garçon ...


-Je considère le faite que pour apprendre plus vite, tu ne devrais pas me ménager !
-Ah oui, gros malin !


Jinx marqua une pause, puis arqua un sourcil. Cette fois-ci, il ne prendrait pas le jeune Caleb en traître, enfin d'une certaine façon. Il allait simplement utilisé ce que la nature lui avait donné, c'est à dire sa maîtrise encore jeune de l'art du duel mais en évolution constante.
Puis le jeune homme ouvrit la bouche et entama ce reproche.


Caleb, espère d'abrutie sans cervelle, est-ce que tu crois que si tu avais la force d'un gamin de cinq ans(ce dont il n'est pas très difficiles d'imaginer vu ton gabarit ...), il ne sera plus facile pour toi de devenir musclé en essayant de porter à longueur de journées des poids de cent kilos. Et bah pour le duel : c'est pareil.
Par exemple, regarde bien :


Encore un petit exemple qui ravira le jeune homme. Le Gryffondor leva sa baguette puis attendit, se déplaçant lentement, laissant le temps à Caleb de comprendre qu'une nouvelle offensive allait être lancée.
Mais l'art du duel ne réside pas seulement dans le fait de dicté les sortilèges ...

Stupéfix.

Eh voilà, la stupéfaction pouvait se lire mais pour un aveugle sur le visage du Serpentard. Aucun son n'était sortit de sa gorge, et pourtant son sortilège de stupéfiction venait de se matérialiser.

essaye d'esquiver celui-ci pour voir si tu veux vraiment t'entraîner à la dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMer 16 Mar - 22:51

Stupefix

Le sort était apparu de nul part, sans prononcé mot, comme par magie, mais plus limpide, directement lié au pouvoir. C'était ainsi que le ressenti le jeune Serpentard devant un sort qui se matérialisa sous ses yeux sans avoir besoin d'invoqué un sort.
Il regarda le sort venir vers lui, à peine un mètre avant qu'il l'eu percuté, Caleb effectua un saut de mains impeccable avec autant de grâce et de rapidité. N'aimant pas la surprise que Jinc venait de lui servir, ni les insultes portées à son égard, il réagit au quarts de tour en pointant sa baguette de l'Ombre vers la patte droite du lion et prononça :


Patouch

Ce n'était pas vraiment un sort défensif, ni même offensif, c'était juste une façon pour le serpent d'exprimer sa vengeance en lui provoquant une brûlure. Le Gryffondor avait eu tort de lui parler de son affrontement avec le Mangemort, et de sa blessure à la main, on ne réchappe pas indemne d'un combat contre un serviteur des ténèbres. Jinx poussa un cri d'effroi. Son petit tête à tête avec un Mangemort l'avait apparemment plus marqué que ce qu'il croyait semblait-il. Mais Caleb n'éprouvait aucun, absolument aucun regret, et encore moins depuis qu'il avait vu ses derniers espoirs de rédemption vers le bien s'envoler avec la belle Erell.

Ça t'apprendra à faire tes grands airs, il faut savoir rester à sa place !

Ça, c'est pour m'avoir bousculé et claqué contre un mur dans les cachots. Tu me sous-estimes, tu ne fais que tester mes connaissances, apprend moi des sorts que je puisse maîtriser !

Le goût de la vengeance, un des mets les plus savoureux qui existe, Caleb en était totalement certain, et le meilleur, c'est que pour lui, la vengeance était un plat qui se savourait à n'importe quel température.


Dernière édition par Caleb Roarch le Jeu 17 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue880/880Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue800/800Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (800/800)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyJeu 17 Mar - 6:23

Jinx en avait assez ! Ce petit se prenait réellement pour quelqu'un d'important ! Voir même de puissant ! Enfin de compte, ce n'était qu'un petit avorton chétif et hautin, et par dessus tout, il se surestimait ! Et ca Jinx ne le supportait pas.
Le voir lever les yeux vers lui avec une telle insolence, comme si Jinx avait été le dernier des bouseux, peut-être que ce sang-pur ne pouvait accepté le fait d'être inférieur en tout point à un sang-de-bourbe ?
Et en plus, ce petit voulait se venger, lui faire payer des choses ne résultant seulement de ses actions passés, ce petit voulait lui faire payer quelque chose, mais quoi ? Jinx ne comprit même pas ce qu'il dit, trop occupé à ranger sa baguette et à marcher en direction du porte-manteau.


Si tu t'avises de me jeter un sort pendant que je met rhabille, je te jure que tu ne ressortira plus jamais de cette salle !

Dans un élan de bonté, Jinx ne prit pas la peine de finir le duel, de toute manière, ou aurait été l'intérêt ?
Il récupéra sa cape en la prenant par le col et la posa sur son épaule gauche puis passa à coté de Caleb.


Les séances d'entrainement sont fini avant d'avoir commencé, je ne pense pas pouvoir de supporter plus longtemps ! Mais attention petit, si tu t'avises de faire tourner l'information par rapport à ce que tu sais sur certaine de mes capacités, ce serait probablement la dernière chose que tu ferais !
Oh et encore une chose, évite d'approcher Erell de trop près, je n'aime pas te voir tourner autour d'elle comme un rapace ! On s'est compris ?


Puis ne prenant même pas la peine d'écouter la réponse du jeune garçon, Jinx sortit de la salle, exaspéré au plus haut point !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] EmptyMer 23 Mar - 19:34

De quoi ?

Jinx était parti dans un courant d'air, furieux. Quel dommage .. Juste au moment où Caleb prenait du goût au leçon donné par l'arrogant Jinx. Il n'avait pas supporté que Caleb sois si enthousiasme surement.
Et ses petites réfléxions sur la belle Erell étaient tout à faits ennuyeuses. Il s'était vraiment entiché de cette fille, vraiment pathétique..


Voila l'un de tes points faibles mon cher Jinx, tu comprendras un jour que l'amour ne t'apporteras que ton malheur.

Enfin quoiqu'il en soit, le jeune serpent était avide d'apprendre, et avec où sans Jinx, il trouverait un autre maître, plus puissant, plus sombre que l'était le premier. Un qui comprendrais et serait receptif au caractère de Caleb, un aussi sombre et maléfique que lui.
Et sur cette pensée, Caleb traversa les grandes portes de la salle sur demande qui disparurent en quelques secondes derrière lui, cette salle était vraiment spéciale, il pourrait bien en avoir besoin un jour, si l'occasion se présentait. Et il partit, les mains dans les poches, déçu de la part de Jinx, apparemment trop arrogant pour apprendre à un Serpentard. Direction la salle commune.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]   Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent sous l'aile du Gryffon. [PV Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Devant la salle commune serpentard* Confession d'un serpent [PV Caleb]
» * Dansons sous la pluie * [PV Caleb / tour d'Astronomie ]
» *Parc* L'aigle, proie du serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser