Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un concentré de magie noire [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue880/880Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue800/800Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (800/800)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptySam 4 Déc - 20:32

Une semaine s'était écoulée depuis la scène à la bibliothèque . Jinx n'avait pas fermé l'œil de la nuit et heureusement qu'il n'avait pas cour ce matin . D'énormes cernes se dessinaient sur son visage fin et pale . Depuis qu'il avait dérobé le grimoire dans la réserve ; le Gryffondor dormait mal, vraiment très mal, au point de somnoler pendant la journée . Mais ce matin était un matin tout particulièrement particulier car le jeune homme aurait enfin l'occasion d'en apprendre plus sur Lord Voldemort .
Le grimoire dissimulé sous un des pans de sa robe se sorcier ; Jinx était sorti aux alentours de huit heure de son dortoir et se dirigea directement a un endroit ou Jimy et lui auraient le temps d'étudier le livre tranquillement . En effet, il avait averti son préfet mais aussi son chef de son acte a la bibliothèque . Ce dernier ne lui avait bien entendu pas tenu rigueur mais ne l'avait tout de même pas félicité . Il arrivât devant le mur et pensa alors a un endroit calme, où Jimy et lui pourraient a leur guise se renseigner . Après un trentaine se secondes d'effort mental ; une serrure se matérialisa et Jinx entra donc dans la pièce en prenant bien soin de refermer derrière lui.


Eh bah dis donc , c'est pas n'importe quoi cette salle . Tu m'étonne que l'AD se retrouve ici ; on peut y avoir ce qu'on veux !

Effectivement, car il se trouvait a présent dans une immense pièce éclairée d'une douce lumière blanche . En son centre trônait une unique table ronde en bois et deux fauteuil en cuir se trouvaient a coté de cette dernière . Ce qui surpris le plus Jinx ; c'est qu'un cendrier se trouvait sur la table spécialement pour lui . Depuis l'épisode du message de son père , il ne quittai pour ainsi dire jamais la pipe et avait pris l'habitude de la fumée au moins une fois par jour ce qui lui donnait un air mystique mais Jinx n'aimait pas se venter du faite qu'il fumait ...la preuve car personne ne le savait !

Il sortit le grimoire se sous sa tunique , s'approcha de la table , le posât et s'installa dans le fauteuil de cuir à sa gauche . Le fauteuil était extrêmement confortable et l'adolescent eut un petit sourire lorsque qu'il s'enfonça de quelques centimètres dans le fauteuil . Il sortit ensuite sa pipe de sa poche intérieur , la bourra , l'alluma et commença a tiré de longue bouffés en attendant que son ami arrive . Il avait déjà commencé a observer l'ouvrage . Il se nommait " Secret les plus sombres des forces du mal " . Il eut un frisson en imaginant que l'assassin de ses parents ; celui qui se plaisait à se donner le titre de Lord : Voldemort ; avait feuilleté cet ouvrage . Mais ce n'était qu'une hypothèse ...

La douce fumée du tabac enveloppa vite la pièce et Jinx se senti détendu . Puis il entendi une poignée tournée et vit son chef entrer dans la pièce .


Ah , Jimy , je t'attendais pour commencer . En retard comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue1750/1750Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue2270/2270Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptySam 4 Déc - 22:14

A dire vrai.
Peut de choses motive un préfet à bouger au beau milieu de la Nuit. Après tout quelle raison avait-il de le faire ? Il avait tous les pouvoirs possible pour se balader où il voulait, c'était suffisant pour le démotiver de faire des rondes et pour le convaincre de profiter de ce temps libre pour aller dormir ailleurs que dans les dortoirs. Mais à quoi bon ? Ce soir il avait rendez vous et bien qu'il eut préféré que ce soit une belle blonde qui l'attende à la clef de la porte, c'était plutôt un petit brun velu. Et fumeur.


-Tu ne devrais pas. Ca tue.

Claquant des doigts, il fit venir à lui le petit feu qui tenait la pipe en incendie et au bout de sa main, la maigre flamme reprenait de l'ampleur avant de s'éteindre totalement. Le jeune élémentaliste avait connu plus coriace et il savait bien qu'on ne jouait pas avec des allumettes quand il y avait du bois à proximité. Mais après tout, personne ne lui disait plus ce qu'il devait faire depuis que chaque tentative de le contrôler tournait à l'accident. Il se souvint d'un prof, une fois, qui avait du lui interdire de se baigner dans le lac l'été. On ne l'a jamais retrouvé. Non pas que Jimy faisait disparaître ses professeurs, non, mais sa maladresse congénitale était bien connue. Des saucisses continuaient de voler au dessus de l'école depuis des mois à cause d'un sort raté. Mais malgré tout ça, il était l'un des élèves les moins à plaindre. Les gens avaient confiance en lui et c'est ce qui lui était le plus cher.

-Alors qu'avons nous là ? Tu voulais me voir je crois. Je suis navré mais je laisse le boulot acharné aux Serdaigles, il n'y a qu'eux qui manquent suffisamment d'esprit pour se remplir la tête de connaissance. Ou c'est le contraire ? Peu importe, tiens, serre toi. On est pas pressés.

D'un revers de baguette, le garçon fit sortir d'un petit sac sans fond une série de sucreries, de la bière beurrée et un soupçon d'eau de vie, histoire d'accompagner. Puisque Jinx semblait aimer les bonnes choses, autant partager avec lui quelques affinités culinaire.

-J'ignore pourquoi ce livre t'intéresse tant, mais je ne trouve pas ça très net ... Tu te laisses vraiment atteindre par toute cette histoire, es-tu sûr que c'est raisonnable ? Tu sais bien que j'aide toujours un ami, mais il y a des limites. Tu as déjà volé ce grimoire, en faisant du mal à quelqu'un. Ce ne sont pas là des méthodes dignes de l'un de nous.

Jimy inspira profondément. Il aimait bien ce garçon, mais il fallait avouer qu'il était aussi inquiet pour lui. L'un n'allant pas sans l'autre. C'était dommage d'en arriver à avouer que ... Finalement, Jimy se retrouvait un petit peu en lui, à une certaine époque. Mais la haine mène au mal, c'est bien connu, c'est un sentiment impur contre lequel il faut se protéger. Et Dieu seul savait à quel point ce garçon devait Haïr Voldemort pour ce qu'il lui avait fait. Il faudrait simplement se serrer les coudes, à l'évidence.

-Allez, raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue880/880Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue800/800Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (800/800)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyDim 5 Déc - 14:31

Lorsque son chef fut enfin entré, ce dernier fit un geste et attira le feu de sa pipe ce qui eu pour effet de faire sourire le Gryffondor . Il la remit dans sa poche intérieur en ayant pris soin au préalable de vider les cendres dans le cendrier.

- Ca tue .

- C'est ce que j'avais entendu dire en effet.

Deux larges sourires éclairaient à présent les visage des deux Gryffondors . Puis Jimy sortit de son sac de la bière, des sucreries et de l'eau de vie. Il prit dans le sac une bière et adressa a son ami un signe de tête en gage de remerciement. Il l’ouvrit, bu une gorgée de la délicieuse bière dont il raffolai tant et pour finir claqua la langue de plaisir. Ce n'est qu'après cela qu'il se décida a parler ...

Jimy ; comme tu le sais, je suis orphelin depuis le jour ou je suis entrer à Poudlard . Et nous savons tous le deux qui est à l'origine de cette disparition . Voldemort puni chaque jour les nouveaux élèves qui osent s'inscrire à Poudlard ! Le méritent-ils ? Non, je ne crois pas. Il y a longtemps, je me suis fait une promesse : venger mes parents ! Eux qui envoyaient juste leur enfant dans une école de sorcier sont mort tous ca a cause de lui !

A présent , Jinx avait hausser le ton . Son chef n'avait l'air aucunement surpris car il s'était assez vite accommoder au caractère fort de son ami .
Tout en baisant la voix , Jinx reprit :

J'ai donc commencer mes recherches tout doucement . Et la première chose que j'ai découverte est que Lord Voldemort est aujourd'hui immortel !

Le préfet arqua un sourcil mais ne dis rien .

Eh oui , j'ai feuilleté ce livre et il se trouve qu'il a crée dans sa jeunesse un ou plusieurs objet nommé horcruxes . A présent Jimy , j'aimerais que tu me dise ce que tu sais , sans rien me cacher si possible . Tu est président de l'AD ; tu dois bien savoir des choses au sujets de Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom ? N'est-ce pas ?

Jimy marqua une pause et une expression de surprise se peignit sur son visage cireux . Peut-être allait-il lui cacher des choses ? ... surement . Allait-il l'aider dans sa quête de savoir au sujet du sorcier le plus dangereux de l'humanité ? y'a des chances . Jinx l'espérait plus que tout !

Jinx bu une autre gorgé de la bière en attendant que son ami daigne ouvrir la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue1750/1750Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue2270/2270Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyDim 5 Déc - 14:46

-Je sais peut être des choses Jinx. Le fait est que j'ai peu de temps devant moi. J'ai des affaires urgentes à régler, des affaire dont Voldemort lui même n'a pas eu vent et dont il ne doit pas entendre parler. Mais si tu y tiens, je vais te fournir quelques indices de rumeurs que j'ai pu entendre ça et là ...

Tirant une boisson à son tour, il en pris une lampée avant d'essayer tant bien que mal de sourire pour rassurer son ami. Jimy n'aimait pas trop les airs directifs et les gens qui essayaient de le forcer à les aider en lui tenant la main. Si il était tenté de prévenir son ami de l'effet néfaste de son attitude, il savait aussi que si il était ainsi, c'est parce qu'il était mal et qu'il avait des problèmes. Mais si ces informations sur les horcruxes était là sa seule consolation à travers cette histoire ...

-Il n'y a plus rien à Poudlard. Plus depuis la mort du célèbre Harry Potter, si je ne m'abuse. Voldemort est quelqu'un de rusé, il n'aurait pas laissé en plan quoi que ce soit. Jinx, il a sécurisé sa route. Voldemort a bien des moyens de survivre de nos jours et il serait trop long de les lister. Tout ce que tu vas gagner à faire ce que tu fais c'est ... La mort.

En prononçant ces mots, un vague frisson vint parcourir son échine. Le jeune Raven avait déjà beaucoup sacrifié à cause d'on sait qui et rien n'impliquait qu'il ait envi de recommencer. D'habitude le Gryffondor était quelqu'un de maladroit et de vicieux, mais quand il s'agissait de choses aussi sérieuses, il était plus que nécessaire de se reprendre. Mâchouillant une sucrerie il reprit alors de plus belle son avertissement.

-Si il faut je t'en donnerai l'ordre, même si je sais que tu ne le respectera pas mais pitié. Tiens toi loin de tout ça. Les temps sont graves, Voldemort est devenu le cadet de nos soucis crois moi. La LOI rôde dehors et le ministre est devenu fou. Je vais bientôt quitter l'école avec Djaniah pour une urgence. Il faudra que tu sois prudent, car tu ne pourras nous suivre cette fois-ci.

Puis Jimy saisit alors le bras de son jeune collègue, plongeant son regard dans le sien avec insistance.

-Promets le.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue880/880Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue800/800Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (800/800)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyDim 5 Déc - 18:13

Jinx dégagea son bras de l'étreinte de son ami, doucement , tout doucement ; pour ne pas le froisser . Puis il se leva et posa sa bière sur la table avant de venir s'accroupir à coté de son préfet . Jinx avait pris soin de ne pas le quitter des yeux . Puis il déclara d'une voix pleine de sagesse qui ne l'était pas :

Mon cher ami, tu sais aussi bien que moi que je n'aime pas faire des promesses que je ne tiendrais pas . Surtout en ce qui concerne mes faits et gestes . Certes tu es mon chef et j'ai beaucoup de respect pour toi ; mais par pitié, ne m'oblige pas à rester à Poudlard lorsque tu iras risquer ta vie aux cotés de ta Djaniah . Ne m'oblige à te tenir tête car si j'y suis obligé ; je le ferai . Comme moi , tu n'aimes pas que l'on te dicte ta conduite ... alors comprends moi . Je n'ai jamais nourri pareil désir que celui de me venger . Devenir auror ; intégrer l'Ordre du Phœnix , seuls comptent les actes que je viens de citer . Faire payer les forces du mal pour ce qu'elles ont fait à mes parents . Maitriser des forces supérieures à leur imagination ! Toi et moi pouvons accomplir de grandes choses et je me chargerai de quiconque se mettra en travers de notre route !!!

Il n'avait jamais parler avec autant d'assurance et était à présent debout dans la pièce . Il ne savait pas si son discours avait fait mouche mais on voyait dans les yeux de Jimy un mélange de fierté et de crainte. Comme si il avait affaire à un fou . Mais non , Jinx était tout à fait sain d'esprit .

Mon ami , plus nous attendons , plus il devient puissant . Il nous guette dans l'ombre et attend le moment propice pour nous cueillir . Il faut trouver les horcruxes avant que lui puisse nous trouver !

Il fit une pause puis reprit la parole .

Il y a plusieurs moyens de détruire un horcruxe... Le premier est le venin contenu dans les crochets d'un Basilic . Le deuxième cité aussi dans le livre sont les larmes de phœnix . Ces substances sont toutes les deux extrêmement difficiles à trouver et tout aussi difficiles à transporter. Mais il y à un autre moyen... Mais il nous fraudait voler encore une fois. Le dernier moyen est l'épée de Godric Gryffondor qui est, comme tu le sais peut-être, imprégnée de venin de Basilic. Donc pas besoin de se trimbaler des crochets !

Jinx ne savait absolument pas ce qui se tramait dans la tête de son ami, il avait l'air tellement confus. Une multitude de sentiments et de questions devaient se balader sans son crâne. Mais pour le moment, l'adolescent préféra se rasseoir et attendre l'avis de son chef. Il était plutôt nerveux et sortit sans y faire attention sa pipe qu'il commença à fumer sans penser une seconde à son ami que cette manie de fumer faisait tant pester.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue1750/1750Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue2270/2270Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyVen 10 Déc - 10:21

-Jinx, tu vies dans un rêve.

Jimy se fit alors plus dur, obligé d'être réaliste pour aider son ami. Le conduire à la mort aurait été amusant si il avait été un Serpentard, mais ce n'était pas le cas, et le Gryffondor tenait à ses amis. Soupirant longuement, il fit se rejoindre les doigts de ses deux mains, les coudes appuyé sur ses genoux et la tête légèrement inclinée vers le sol.


-L'épée de Gryffondor est bien gardée, tout comme le choixpeau et Albus Dumbledore ne nous laissera pas les utiliser tant qu'il sera là et que Poudlard sera bien gardé. Encore moins pour aller chasser des horcruxes. Tout ce que tu y gagneras c'est la mort en essayant. Je suis désolé, mais je refuse de t'aider à mourir. Par ailleurs ... Ce n'est pas dans ce but là que je pars avec Djaniah. Nous sommes des élémentalistes et nôtre espèce est en danger, il faut que nous partions pour sauver nos éléments et à moins d'en maîtriser un toi même, tu ne peux pas nous suivre pour nous aider.

Puis il sourit tout de même à son camarade pour essayer de le rassurer, lui tendant un autre livre qui semblait plus basique, à propos de l'enseignement de la magie, entre autre chose.

-Mais si tu tiens à faire quelque chose d'utile et qui sera moins dangereux pour toi, je peux te confier la mission de former les recrues importantes en mon absence, afin que s'il y avait un problème éventuel, tout soit prêt à mon retour. Tu en dis quoi ?

Reprenant une gorgée de bière beurrée, le sorcier espérait que l'autre jeune homme ne ferait pas de vague. Visiblement il ne tenait pas à rester là sans bouger et Jimy savait que malgré tout il partirait à la chasse aux horcruxes, mais Jimy savait aussi que si il le faisait, c'était la mort assurée. Aussi parce que Voldemort les avait tous mis en sécurité et que les derniers horcruxes étaient insaisissable et hors d'atteinte, du moins des sorciers aussi jeunes qu'eux. Il faudrait qu'Albus lui même accompagné de tous les meilleurs sorciers du monde s'y mettent, pour arriver à avoir un mage noir aussi bien incrusté dans leur plan.

-Crois moi, c'est mieux pour tout le monde. J'en ai connu d'autres, qui avaient cette idée farfelue et aucun d'eux n'est jamais revenu. Tu ne reviendras pas non plus Jinx ...

Et en dernier recours, Jimy déposa un lourd bouquin sur la table, cette fois plus secret, un livre de contes à l'évidence ...

-Mais tu peux faire des recherches à ce sujet.

Et Jimy ouvrit une page à un endroit bien précis : "Les Reliques de la Mort".
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue880/880Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue800/800Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (800/800)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyVen 10 Déc - 12:34

Former les recrus en son absences ; une belle preuve de confiance . Mais Jinx partirai un jour ou l'autre ... Le destin en est ainsi . Et c'est avec un énorme sourire qu'il répondis à son ami malgré ses paroles remplie de désolation .

A Jimy ... tu sais, la mort ne m'effraie pas, tout comme la douleur . Ce que j'ai enduré le jour de mon entrée à Poudlard n'est rien comparé à ce que j'aurai à subir . En fait ; je considère la mort comme une étape ... rien de plus . Moi , toi , Djaniah et même Dumbledore ; nous finirons tous devant elle . Si je dois mourir ; je veux accomplir de grande chose et que les gens se souviennent de moi .

Puis Jimy sortit un livre . Apparemment tout aussi intéressent que que le grimoire de Jinx . L'élémentaliste l'ouvris à la page ou on pouvait lire " Les reliques de la Mort"

C'est ou soupirant que Jinx répondis :

Jimy ... encore une fois tu me sous-estime . Je me suis déjà renseigné à ce sujet et on y rencontre de nombreuses impasses . Je ne vois absolument pas ou tu veux en venir . Depuis que Potter est mort ; personne ne sais qui est à présent en possession de sa cape d'invisibilité . Je ne sais pas qui possède la baguette de sureau et la pierre de résurrection est depuis depuis longtemps perdu ont ne sais ou ! Et puis , pourquoi veux-tu que je me renseigne à ce sujet . Tu connais Dumbledore mieux que quiconque à Poudlard parmi les élèves . Il ne t'as rien dit qui pourrait t'aider ?

Le jeune homme se posait à présent une multitude de questions et espérait que son frère d'armes pourrait l'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue1750/1750Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue2270/2270Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyVen 10 Déc - 13:28

A ce moment précis, Jimy ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Regardant un petit pendule tiré de l'une de ses poches, le jeune homme se mit à sourire vaguement. Jinx pensait peut être savoir beaucoup de choses, mais la vérité c'est qu'il emprunté un chemin qui ne faisait que refléter ses désirs pour les rendre réel à ses yeux. Tout ceci avait-il un sens ? Pour Jimy, aucunement. A une exception près. Se relevant, le garçon laissa le petit manuel à son ami avant de marcher vers la porte.

-Il se fait tard, je ne t'enlèverai pas de points puisque ce rendez vous était annoncé et prévu, mais évite de marcher seul après le couvre feu dans les couloirs de Poudlard, ça fait mauvais genre et Silver serait ravie de te coincer pour te retirer une bonne cinquantaine de points.

Sortant sa baguette en bois blanc dont le bout était sculpté en tête de dragon, le jeune homme récita la formule de lumière pour guider ses pas dans la pénombre. Assez satisfait de cet échange, il ouvrit les portes de la salle, à ceci près qu'avant de les passer il s'arrêta à nouveau. Se tournant vers Jinx, il le salua comme il se devait.

-C'est dommage que tu t'obstines, tu ne vois pas le plus important. Justement, tu parles d'Albus Dumbledore, tu n'es pas sans ignorer que même lorsque tu l'ignores, ce vieux bonhomme guide quand même tes choix.

Puis soupirant un instant, les yeux se promenant sur le sol, Jimy finit par le dire ...

-C'est moi, qui aie la cape.

Puis il disparut dans le noir, laissant Jinx seul dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue880/880Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un concentré de magie noire [Privé] Left_bar_bleue800/800Un concentré de magie noire [Privé] Empty_bar_bleue  (800/800)

Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] EmptyVen 10 Déc - 13:55

A présent que Jinx était seul , il ralluma sa pipe et pensa tout en tirant de longue bouffés . Le jeune homme fumait de plus en plus mais il y avait encore des jours ou il ne touchait pas à sa pipe ...

Il guide mes pas ? Qu'est-ce que sa veut dire ? Je n'ai croisé Dumbledore que deux ou trois fois dans les couloirs ; comment pourrait-il influer mes choix ? Je ne suis qu'un élèves comme les autres à quelques détails près . Ou alors, c'est une mise en scène de Jimy . Lui non plus ne me montre pas toutes ses cartes . Je suis apparemment le seul à être assez bête pour ne pas bluffer .

Comme lorsque toutes les fois ou le jeune homme se posaient des questions, il faisait tourner en ce moment sa baguette entre ses doigts ...

Il ne peut pas m'influencer, il ne me voie jamais . Sauf si il en fait la demande a Jimy et dans ce cas là, je ne suis qu'un pantin . Il faudra que je revoie peut être ma confiance en Jimy . Certes il est à cent pour cent dans mon camp mais on ne sais jamais ... Et qu'est-ce que les Reliques de la Mort viennent faire là dedans ? Trop de mystères pour toi ; mon gars !

Le gryffondor se leva ; vida sa pipe dans le cendrier et parti en silence . Personne dans les couloirs . En arrivant dans son dortoir sur la pointe des pieds, il se déshabilla, s'allongea et croisa les mains derrière sa nuque .

Décidément ; cette école et remplie de mystère et je n'ai pas le talent de sherlock Holmes . Il va falloir attendre qu'on me révèle ce que l'on voudra bien me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





Un concentré de magie noire [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de magie noire [Privé]   Un concentré de magie noire [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concentré de magie noire [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit noire ( PV Axel Kalyll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser