Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandria Gallowsraven
Poufsouffle
Poufsouffle
Valandria Gallowsraven


Nombre de messages : 28
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 17/07/2009

[Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre) Empty
MessageSujet: [Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre)   [Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre) EmptyMar 1 Déc - 20:24

Non mais tu vas me laisser finir oui ? Je... je... Tu... Tais toi, par pitié ! Andrew, je t'en supplie, laisse moi terminer. Non. Non. Peut-être. Quoi ? Non mais t'es malade ? Ça suffit, sombre crétin!

Clac. Bip. Bip. Bip ....

Valandria, rouge de colère, arpente en long et en large les pavés du Chemin de Traverse. A croire qu'elle aurait fini par les user si elle était restée comme ça tout l'après midi. Et quelle idée aussi, dans un froid aussi polaire, de rester brailler à qui mieux mieux! Deux passants intrigués la regarde du coin de l'oeil.


Quoi ? Qu'est-ce qu 'y a ? Vous n'avez pas d'amis moldus à qui il faut téléphoner ? Non ? Eh ben, pour une fois, je dirais, vous avez de la chance!

Dans de grands mouvements des bras - on dirait un pantin désarticulé - elle écarte les deux merlans fris qui n'ont pas déblayé le chemin.

Allez, du vent!

Oui, justement, il y en a, du vent! A vous envoler, même! Mais la fureur de Valandria est telle que l'ouragan le plus à craindre, c'est elle!

Téléphoner... Voilà une notion bien absurde pour les sorciers, n'est-ce pas ? Seulement, Valy, si jeune soit elle, a de l'or dans les mains, et ses créations, sorciers ET moldus se les arrachent! Il faut bien jongler sur tous les plans si on veut s'en sortir. Et en plus d'avoir un don pour le stylisme, notre jeune modiste est une businesswoman!

Les bras croisés sur sa poitrine, les cheveux en bataille, les joues rosies par la colère et le froid, elle avance, le nez dans le guidon, vers sa boutique.

Bam!


Non mais vous pouvez pas regarder devant vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walker
Gryffondor
Gryffondor
Scott Walker


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 18 ans + sorts 1, 2, 3
Date d'inscription : 29/10/2007

[Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre)   [Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre) EmptyMer 6 Oct - 10:18

[...]

Tu as raison, Bobby, on a un sacré challenge à relever. Je pense qu'on va les exploser! Cette tactique de la Queue de Pie est fameuse et je te fais confiance, ainsi qu'à Langford, pour vous en acquitter avec brio.

Oui, je pense qu'on a moyen d'être très bons. On s'est un peu refroidis, mais le match est dans un mois, on peut être de nouveau en l'état de bien jouer...

Par contre, tu vois, je vais devoir te laisser, je suis désolé. J'ai une urgence, là. Je suis attendu chez le Président de la Fédération la semaine prochaine pour une réception, et vois-tu, je ne comptes pas y aller à poil.

Pas de soucis, mon vieux...

Je t'abandonne, donc... Mais de toute manière, on se voit en entrainement la semaine prochaine. Ce petit break m'a fait un bien fou!


Scott était devenu joueur de Quidditch professionnel dès sa sortie de Poudlard. On avait même dû lui faire passer ses examens par correspondance tant les entrainements lui prenaient du temps. Il n'avait pas quitté les Silverstones, et c'était grâce à lui qu'ils avaient atteint les sommets du Championnat. La saison allait reprendre, et après une pause de quelques semaines, les entrainements allaient recommencer eux aussi. Mais Scott était devenu plus qu'un simple bon joueur. Il devenait un people, et son comportement allait de paire. Il était devenu arrogant, prétentieux et n'avait plus beaucoup de limite à son ambition.
Il avait grandi, s'était aminci, ses cheveux avaient bruni, bref, n'était plus le petit garçon qui faisait la fierté de sa marraine. Il était devenu un homme.

Il épousseta le revers de sa veste et regarda sa montre à gousset. Onze heures moins le quart. Avait-il le temps de faire les boutiques ? Le temps est exécrable, les vents sont déchainés, il faudrait être dingue pour rester se geler les miches ici plus longtemps. Et alors qu'il se retournait en frissonnant, on le percuta de plein fouet.


Non mais vous pouvez pas regarder devant vous, non ?


Et en plus, voilà qu'il se fait incendier.


Doucement, Princesse, le mieux serait d'ouvrir les yeux, tu crois pas ? Quoiqu'une femme ne colère est toujours plus charmante à regarder. Ça va ? Y'a pas de mal ?

Il s'arrêta un moment pour la regarder plus attentivement. Charmante était en effet le mot, et ses yeux noirs fulminants la rendait d'autant plus exquise.


Tu as de la chance, nous sommes intacts. Mais imaginant que je sois coupable de quoi que se soit... Me ferais-je pardonner en t'offrant un chocolat chaud ? Je m'en voudrais qu'un si joli nez s'enrhume!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chemin de Traverse] Avis de Tempête ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Chemin de Traverse * Ca va chauffer ici. / PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser