Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Whistle to make friend [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair


Nombre de messages : 583
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue600/600Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue800/800Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (800/800)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyMar 11 Aoû - 17:48

En attente de trouver un bâtiment pour l'ouverture de son magasin, Marin arpentait le Chemin de Traverse de long en large. Il aimait l'impression de travail qui se dégageait de l'endroit. Les passants entraient et sortaient des boutiques et le commerçants semblaient faire de bonnes affaires.

Il n'était arrivé que depuis deux jours et déjà il se sentait plus libre. La vie ne l'avait pas vraiment gâté, un physique quelconque, un destin tout tracé. Mais Marin avait su changer d'horizon et tout quitter pour se lancer. Son propre magasin ! Cette idée était excitante. Déjà des slogans et des textes pour des tracts publicitaires se pressaient dans sa tête.

Je l'ai fait !, se dit-il. Il avait encore peine à le croire.

Plongé dans ses pensées, il sifflotait un air joyeux de son pays natal. Il ne vit pas l'homme dans lequel il rentra tête baissée.


Excusez moi Monsieur, je ne vous avez pas vu bredouilla Marin.


Dernière édition par Marin Laveclair le Mer 12 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue1050/1050Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue900/900Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyMar 11 Aoû - 19:56

Higini marchait dans les allées du Chemin . Beaucoup de magasin semblait fermé. Rien, parmi ces devantures, ne faisait oublié la situation dans laquelle le monde magique était. Personne ne voulait rire, personne sauf lui. Sa bonne humeur se propagea parmi les boutiques et leur patron.
Il salua chacun par un signe de la main. Parfois il leur lançait leur nom accompagné d’un Hey ou d’un Salut. Malgré tout cela, on voyait foule de gans dans les boutiques encore ouvertes et les commerçants avaient des têtes, qui faisaient pensées qu’ils venaient de faire une bonne vente.
Higini ne savait pas exactement pourquoi il était venue, sur ce chemin mais maintenant il voulait tout acheter.


Alors si je veux acheter, il me faut de l’argent, direction Gringotts, il se dirigea tout droit…

Quand il fut bousculé par un homme, étrange. Celui-ci était un homme tout ce qu’il y avait de plus normal, mais quelque chose frappa l’œil de Higini.

Sa peau…

En effet, sa peau était d’une blancheur à faire pâlir un mort, cette idée le fit sourire. L’homme semblait tout droit sortit d’un vieux film moldue, qu’il avait vue. Il y a longtemps de ça. Le petit homme s’excusa, puis le contourna comme pour continuer sa marche.


Excusez moi Monsieur, je ne vous avez pas vu.

Higini lui mis une main autour des épaules, et d’un de ses sourires, il lui dit.

Oh mais savez monsieur, que c’est une vilaine malédiction de bousculer quelqu’un et de toute suite s’excuser…
Le meilleur contre malédiction c’est que celui qui est été bousculer invite l’autre boire un verre. Paraît-il…


Il entra dans un grand fou rire. Après de longues minutes. Il regarda de nouveau le petit homme.

Mon bon monsieur. Je ne me suis pas présenté Higini Wayra, et à qui ai-je l‘honneur de parler ?

Il invita l’homme à le suivre dans les rues. Higini s’arrêta quelques mètres plus loin devant une toute petite boutique. Mais une chose attira son attention, Un balai et pas n’importe lequel un nimbus 2001, l’un des plus beau. Il regarda le balai, et attendit l’autre homme…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair


Nombre de messages : 583
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue600/600Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue800/800Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (800/800)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyMar 11 Aoû - 20:17

"Oh mais sachez monsieur, que c’est une vilaine malédiction de bousculer quelqu’un et de toute suite s’excuser…
Le meilleur contre malédiction c’est que celui qui a été bousculer invite l’autre boire un verre. Paraît-il… "


La réplique de celui qu'il avait bousculé laissa Marin complètement coi qui n'eut pas le temps de reprendre ses esprits avant que l'autre n'éclate de rire et enchaîne.

"Mon bon monsieur. Je ne me suis pas présenté Higini Wayra, et à qui ai-je l'honneur de parler ?"

Je... euh... me nomme Marin Laveclair. dit Marin. Avant de voir l'autre, Higini Wayquelquechose, il n'avait pas bien compris son nom, l'inviter à le suivre.

Il le rejoignit devant un Nimbus 2001. Marin ne prêta pas grand regard au balai car il n'était pas vraiment passionné par ces objets.

Si j'ai bien hum compris, vous m'invitez ? J'en profiterai pour vous parler un peu de mon nouveau magasin et essayer de vous convaincre de venir y faire un tour quand il sera ouvert. Je suis convaincu que les gens ont toujours besoin de linge propre, même quand c'est la guerre. Connaîtriez-vous un endroit où on peut prendre un rafraichissement digne de ce nom ?

Un bon petit Bordeaux ne me fera pas de mal ! se dit-il en espérant tout de même qu'ils connaissent le vin de Bordeaux dans les environs ce qui n'était pas gagné. Il aurait sans doute droit à de la bière tiède...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue1050/1050Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue900/900Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyJeu 13 Aoû - 23:36

Si j'ai bien hum compris, vous m'invitez ? J'en profiterai pour vous parler un peu de mon nouveau magasin et essayer de vous convaincre de venir y faire un tour quand il sera ouvert. Je suis convaincu que les gens ont toujours besoin de linge propre, même quand c'est la guerre. Connaîtriez-vous un endroit où l’on peut prendre un rafraîchissement digne de ce nom ?

Mais vous avez fort bien compris mon ami. Vous pourrez me parler ce que bon vous semble. Je suis du même avis que vous, il baissa un peu la voix, je dois vous avouer que j’ai un bon tas d’affaires salle qui m’attend dans mon chez moi.

Il regarda avec un grand sourire et se remit en route. Tout semblait calme et serein. Higini papota encore un peu, il donne son point de vue sur le ministère qui pour lui ne faisait pas grand-chose dans ce monde proche de l’apocalypse.

Je ne suis pas un paranoïaque, mais quand on voit une petite fille de peine cinq ans mendia un morceau de pain, cela me montre que rien ne va. Ils longèrent la rue et arrivèrent à Gringotts.

Avant tout chose, je dois aller prendre un peu d’argent dans mon coffre.

Il laissa Marin devant la banque. Il rentra, et traversa le hall celui-ci était rempli de sorcier et de gobelins. Gini se dirigea vers un des postes du fond. Un vieux gobelin avec des lunettes en losange, était assis là.

Bonjour, mon brave, j’aimerais prendre un peu d’argent dans mon coffre.

Le gobelin fit le tour et l’amena à la salle des wagonnets. Il lui demanda les numéros de son coffre ainsi que sa clé

Salle 745

Le wagonnet partit jusqu’à sa salle arrivait là-bas il prit un peu de son argent et repartit. Il quitta Gringotts en un grand Salut.

Quand il sortit, il retrouva, facilement son ami, ont ne peu loupé un homme à la peau aussi blanche qu’un linge propre... !

Mon bon ami le chaudron baveur et un formidable bar, il vous propose toute sorte d’alcool plus ou moins fort. Ou alors je connais un petit pub pas très loin de Trafalgar square. Mais c’est un bar moldue.

Il remonta la rue le bonhomme sur ses talons.

Je remarque que vous avez un léger accent de quels charmants pays venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair


Nombre de messages : 583
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue600/600Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue800/800Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (800/800)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyVen 14 Aoû - 6:44

"je dois vous avouer que j’ai un bon tas d’affaires salle qui m’attend dans mon chez moi."

Ces paroles firent frémir le nez de Marin. Son premier client potentiel ! Il avait probablement eu raison de tout quitter et de venir s'installer ici. Un petit sentiment de fierté, bien vite étouffé par sa prudence naturelle, fit son apparition.

Allons ! Ne crions pas victoire tant que le magasin n'est pas ouvert. Mais ces piles de linge sale en attente me font espérer le plus grand bien de cette aventure, se dit-il.


"Je ne suis pas un paranoïaque, mais quand on voit une petite fille de peine cinq ans mendia un morceau de pain, cela me montre que rien ne va", rajouta son interlocuteur.

Marin encaissa le coup.
Humph ! Je ne pensais pas que les choses allaient si mal que cela. J'avoue ne pas avoir bien suivi les nouvelles récemment. Et quand on est perdu au milieu des paniers de linge sale on a pas la même vision du monde. Je crois que je ferais mieux de me tenir un peu plus informé des évènements si je ne veux pas voir ma boutique menacée et, si j'ose dire, faire chou blanc huhuhu, finit Marin par un dernier trait caractérisant son humour douteux.

Pendant que Higini Wayra, le nom entier lui revenait maintenant, allait chercher des sous à la banque, Marin en profita pour observer les lieux. Quand on y regardait bien, on voyait que la guerre faisait bien des ravages. Apporter du réconfort à tous grâce à du linge propre est frais était certes un petit élément mais peut-être cela contribuerait-il à alléger un peu le fardeau de tous. Il ne prêta que peu d'attention à la banque qu'il avait visité la veille pour déposer la majeure partie de ses liquidités.

L'autre ressortit.


"Mon bon ami le chaudron baveur et un formidable bar, il vous propose toute sorte d’alcool plus ou moins fort. Ou alors je connais un petit pub pas très loin de Trafalgar square. Mais c’est un bar moldu."

En fait j'aimerais beaucoup boire du vin vous savez alors peut-être le Chaudron Baveur...? Et comme vous l'avez remarqué mon accent n'est pas d'ici. Je suis français, de Paris plus précisément. Ma famille est très connue là-bas pour ses qualités en blanchisserie. C'est mon frère qui gère l'affaire mais je voulais être à mon compte alors j'ai traversé la Manche pour venir m'installer ici. Le temps de trouver quelqu'un a qui louer un local convenable et je pourrais commencer mon activité.

Mais votre patronyme est également étranger non ? Wayra ne sonne pas très anglophone si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue1050/1050Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue900/900Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyLun 24 Aoû - 21:13

Humph ! Je ne pensais pas que les choses allaient si mal que cela. J'avoue ne pas avoir bien suivi les nouvelles récemment. Et quand on est perdu au milieu des paniers de linge sale on a pas la même vision du monde. Je crois que je ferais mieux de me tenir un peu plus informé des évènements si je ne veux pas voir ma boutique menacée et, si j'ose dire, faire chou blanc huhuhu

Higini sourit, il avait toujours apprécié les jeux de mots,encore plus ceux qui était parfait.

En fait j'aimerais beaucoup boire du vin vous savez alors peut-être le Chaudron Baveur...? Et comme vous l'avez remarqué mon accent n'est pas d'ici. Je suis français, de Paris plus précisément. Ma famille est très connue là-bas pour ses qualités en blanchisserie. C'est mon frère qui gère l'affaire mais je voulais être à mon compte alors j'ai traversé la Manche pour venir m'installer ici. Le temps de trouver quelqu'un a qui louer un local convenable et je pourrais commencer mon activité.
Mais votre patronyme est également étranger non ? Wayra ne sonne pas très anglophone si je ne m'abuse.


Higini eut un petit pincement au cœur sa région lui manqua. Le soleil qui sifflait. Tout lui manquait même la petite moldue du coin de la rue, avec son vélo bleu et blanc et ses cheveux dorés. Higini revoyait Pipo et tous ses amis qui lui manquaient temps. Il regarda loin devant lui comme s’il revoyait ses Pyrénées et ses campagnes catalanes.

Je suis aussi français, catalan pour être précis, j’ai fait mes études à Collégia cataluny’a et ensuite à Poudlard.

Tout en parlant ils avançaient vers le chaudron baveur. Quand ils rentrèrent dedans une forte odeur d’alcool et de soupe aux poix se répandit. Ils s’assirent à une petite table coté londre. Il voyait tous les moldues qui passaient sans se doutait de rien. L’un cependant s’arrêta et regarda dans sa direction, il semblait le reconnaître. Higini le fixa à travers la vitre. Il n’était pas grand mais porté une écharpe d’or. L’homme rentra dans le pub. Higini le regarda du coin de l’œil, l’homme ne l’avait pas vu. Higini n’arrivait pas à se rappeler où l’avait-il vue la première fois… Il se concentra sur Marin. Celui-ci avait passé commande, Higini fit de même,

Euh une pinte de bière s’il vous plait avec des petites cacahuètes.
Pour reprendre la discussion que nous avions abandonnée, le ministre n’arrange rien avec ses silences prolongés, je vous le dis un jour ou l’autre tout cela explosera. Et se sera bien fait pour leurs têtes.
Tout en disant ceux-là il fit un signe de tête vers un portrait derrière le comptoir. Une dizaine d’hommes et de femmes y étaient représentés.

Il regarda le petit homme, mais vous Marin que pensez-vous de tous ce cirque ? Le milieu de la blanchisserie doit être florissant, avec toutes ces saletés tenaces, il regarda encore le tableau et eu un petit rire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair


Nombre de messages : 583
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue600/600Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue800/800Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (800/800)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyMer 26 Aoû - 21:40

"Je suis aussi français, catalan pour être précis, j’ai fait mes études au Collégia cataluny’a et ensuite à Poudlard."

Les mots de Higini firent Marin se sentir un peu moins seul. Il avait beau être content d'être indépendant la culture française n'était pas du tout la même que celle de ce pays. La nourriture y était différente, infâme ici, et beaucoup de choses étaient moins bien. Bien entendu d'autres étaient mieux, heureusement, mais le dépaysement était plutôt important.

Je suis heureux de rencontrer un compatriote si tôt après mon arrivée ici. De menus détails de notre beau pays nous manquent si rapidement c'est fou non ?

Pendant la discussions le Chaudron Baveur approchait. Ils y entrèrent tous deux. Marin demanda un Bordeaux et, à son grand plaisir, l'obtint. Higini commanda une bière et des cacahuètes ce qui laissa Marin plutôt perplexe. Le jeune homme devait déjà avoir été contaminé par les horribles habitudes alimentaires du lieu. Marin haussa les épaules intérieurement, à Rome fait comme les Romains disait le dicton. Même si lui, préférait boire du vin plutôt que de la bière.

Le vin que lui apporta le serveur était correct, ce qui était vendu à l'export était toujours d'un moindre niveau. Il avait de la cuisse, comme disent les connaisseurs et une robe somme toute correcte. Higini n'avait pas menti, on servait vraiment de tout dans cet endroit.


"Mais vous Marin que pensez-vous de tout ce cirque ? Le milieu de la blanchisserie doit être florissant, avec toutes ces saletés tenaces" dit Higini.

Marin mit quelques secondes à répondre, rassemblant ses souvenirs des évènements passés. Depuis la France tout avait été atténué. Même si la menace de Voldemort, il n'avait pas peur de dire son nom car il ne voyait pas en quoi un modeste blanchisseur pourrait être nuisible à cet homme, était aussi présente en France qu'en Angleterre. Un des dictons de la famille était que les tâches ne faisaient pas de différence entre les tissus. Cela représentait bien la situation selon lui.

Eh bien hum... comme je vous disais je n'ai pas beaucoup suivi les derniers évènements. Mais il me semble que nous sommes à un moment où les choses vont changer. Je ne vois pas comment le ministre pourrait rester chez lui à rien faire. Il va forcément se tramer quelque chose.

Sinon j'ai remarqué que vous aviez fait une jeu de mot sur les taches... Faites attention c'est très contagieux et on finit par ne plus pouvoir s'en débarrasser.
finit Marin avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue1050/1050Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue900/900Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (900/900)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyDim 20 Juin - 20:02

Higini regarda Marin , il baissa son regard vers ses cacahuètes et tout en prenant une bonne poignée, qu’il dirigea vers sa bouche, il écoutait le blanchisseur :

Eh bien hum... comme je vous disais je n'ai pas beaucoup suivi les derniers évènements. Mais il me semble que nous sommes à un moment où les choses vont changer. Je ne vois pas comment le ministre pourrait rester chez lui à rien faire. Il va forcément se tramer quelque chose.

Sinon j'ai remarqué que vous aviez fait une jeu de mot sur les taches... Faites attention c'est très contagieux et on finit par ne plus pouvoir s'en débarrasser.


Higini manqua de s’étouffer avec une des cacahuètes, il la recracha et la prit dans ça main, il la montra à Marin.

Vois-tu, je pense que le ministre va pas sortir de chez lui il est trop confortablement installée et sortir dehors le salirai ce qu’il ne supportait pas du tout. Un petit rire s’échappa de ça voix. Encore une blague de blanchisseur dit-il amusé.
Mais regarde Marin dans la poignée que j’ai pris ces cacahuètes aurait pu disparaitre et j’en aurais jamais entendue parler mais elle, il désigna celle sortit de ça bouche, elle m’a perturbé et à failli me faire mourir. Il n’en faut donc qu’un seul pour renverser le pouvoir… Un seul et unique… Alors imagine seulement deux …


Higini semblait distant dans un autre monde, mais soudain une table sur sa droite fut renversé, il y avait deux hommes et une pauvre femme qui faisait l’aumône.

Vas-tu nous laissé pauvre femmes, tu mériterais que je te fasse disparaître de cette Terre.

L’homme qui parlé était grand, et enrobé, il pointait une baguette d’un noir massif avec des rainure jaune. Il portait une cape élégante d’un noir splendide. La femme c’était recroquevillé prêt du comptoir et semblait pétrifié de peur. Un homme svelte lui agrippa les cheveux et la traina dans la rue. Tout le pub semblait paralysé de terreur. Les deux autres hommes suivirent le bourreau. Higini glissa son pied au troisième homme et celui-ci s’écroula de tout son long sur le carrelage du Chaudron Baveur, sa mâchoire claqua sur le sol et deux ou trois dents sortirent de leur gongs.

Qui as osez faire cela, l’homme enrobé parlai, qui se croit assez chevaleresque à vouloir nous attaquer et mourir…

Higini se leva et déposa son argent sur la table, il regarda Marin le fixa et montra le bout de sa baguette. Puis il s’avança vers l’homme au sol et lui tendit une main. L’homme attrapa la sienne et se releva il remercia Higini. Puis il se retourna vers le comptoir et menaça de sa baguette la pauvre serveuse.

Allez c’est maintenant mon gars.

Higini attrapa le bras de l’agresseur et lui balança son poing dans le nez celui-ci se mît à couler du sang à flot, mais Higini en remit une deuxième couche et dans un craquement sonore le nez forma un angle droit. Les sorts commencèrent à voler et Higini roula sur le sol armé de ça baguette…
Il se plaça à coté d’une table et Stupéfixa l’homme au nez cassé. L’autre tiré dans tout les sens. Higini coura dans la rue et dans un hurlement de rage sauta sur l’homme qui tenait la femme. Celui-ci le balança sur le sol dur la baguette d’higini fut projeté et l’homme s’avança le visage ensanglanté et furieux…


Là tu es mal mon pote… pensa Higini
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair


Nombre de messages : 583
Age : 42
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue600/600Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Whistle to make friend [libre] Left_bar_bleue800/800Whistle to make friend [libre] Empty_bar_bleue  (800/800)

Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] EmptyVen 25 Juin - 15:46

La conversation de son voisin de table était proprement... euh... étrange. Marin avait du mal à suivre Higini dans les méandres de sa pensée. Le jeune homme semblait un peu dispersé. Il recommença à lancer quelques jeux de mots de blanchisseur auxquels Marin sourit légèrement.

Le blanchisseur comprit à moitié ce qu'Higini voulait dire avec ses cacahuètes à propos du ministre. Apparemment il ne comptait pas rester inactif en cas de grabuge. Marin le laissa discourir, il n'était pas du genre à s'impliquer sans réfléchir. A vrai dire, il ne pensait pas être du genre à s'impliquer du tout.

Les ennuis commencèrent quand des hommes s'en prirent à une vieille femme qui réclamait quelques noises pour manger. Une chaise tomba quand un des hommes se leva brusquement saisissant la vieille.

Tout aurait pu en rester là, Marin n'était pas du genre à se précipiter contre trois personnes, quand Higini agit telle que semblait être sa nature, bêtement. Il fit d'abord chuter un des hommes puis l'aida à se relever avant de lui coller son poing dans la figure. Voyant cela, Marin poussa un soupir intérieur. Il allait devoir aider son jeune compagnon qui, s'il était fougueux, aurait sans doute du mal à se sortir d'une telle situation tout seul.

Les sorts fusaient quand Higini réussi à stupéfixer un de ses adversaires. Puis le jeune homme se précipita dans la rue comme un fou à la poursuite de l'homme ayant emmené la femme. Marin sortit sa baguette et le suivit, stupéfixant au passage le dernier homme resté dans la salle.

Plutôt que de se précipiter dans la rue, Marin avança prudemment la tête, baguette en avant, pour se rendre compte de la situation. Elle était mauvaise, Higini était à terre et son adversaire était très en colère. Normal quand on venait de vous frapper. Marin hésita quelques instants puis une pulsation bien connue fit son apparition et un sort bien connu voulu s'échapper de ses lèvres. Willy tapait à la porte et essayait de lui faire dire les mots fatidiques.
Marin déjoua le jeu de son double en lançant un sort d'expelliarmus, laissant à Higini le soin de gagner se combat avec ses poings.


HJ : Par pitié Higi... Relis toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Contenu sponsorisé





Whistle to make friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whistle to make friend [libre]   Whistle to make friend [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whistle to make friend [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin... (libre...)
» Perdue ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser