Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences et autres...

Aller en bas 
+67
Winters Givrenuit
Nimuë Keir
Elmound Silver
Lyna Seen
Kurun Aven
Boy Doe
Thomas Gonzalez
Haley McGregor
Elizabeth Jonhson
Dakeyras Bremer
Corwin Egnis
Alice Strange
Ambre Shamy
Caleb Roarch
Carnelune Evebena
James T. Rayan
Loélia Dannan
Jinx Rowel
Jimy Raven
Zaccharie Mac Lean
Erell Bowen
Cassidy Itarille
Morgan McQueen
Ethan Echtach
Marin Laveclair
Léonora Thistle
Marla Davis
Parvus Bairthrean
Ellana Silver
Anna S. Edward
Ellora Morgan
Glenn Madec
Axel Kalyll
Higini Wayra
Angel Dawn
Laïza Dawn
Aria Joanne Parker
Bogdan S. Aleksandrov
Milo O'Donnell
Rhiannon Lewis
Clorox Barmiton
Alpha McNiel
Jenna Miller
Gabriel d'Arbanville
Marian White
Anastasia de Rochefort
Alazarus Smith
Sati Semantika
Garek Irions
Niamh Galloway Llandon
Aléatha Quindiniar
Héréa
Dorian Cairn
Calypso E. Neiland
Rudolf Himmer
Cerise Owlspell
Edward Numenor
Misa Derin
Lena Kenwy
Djaniah Lebrec
Roxanne Willows
Lunavi Diamantine
Deletrius Vector
Noxis Clymox
Eilane Snake
Ewann Karv-Ruz
Thalie Musae
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:23

Bon alors pour ma part, une grosse tempête est passée par chez moi, pas internet pour maximum 7 jours, qui plus est pas d'ordi jusqu'à mardi. Ce qui veut dire absence totale (ou presque) jusqu'à une durée indéterminée, mais moins d'une semaine quand même^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:17

Alors pas d'absence mais une présence moindre sur le forum. Hé oui les cours reprennentet je suis DEBORDE avec tous mes evoirs. Et, quand même, je donne plus d'importance aux cours qu'au site.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Sati Semantika
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Sati Semantika


Nombre de messages : 50
Age Roleplay + Sorts : 23 ans. Sorts ? C'est pas un truc de détraqueur ça je crois ?
Capacités Spéciales : Détraqueur
Date d'inscription : 19/08/2008

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:02

Hello. En fait je voulais vous dire que le mois de septembre est particuliairement bourrin pour moi question boulot et que hélas je n'ai pas une minute à moi Crying or Very sad
du coup il est fort possible que je n'ai pas le temps de rp avant début octobre... désolé pour ceux avec qui j'ai des sujets en cour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 14:16

Salut tout le monde !
Comme vous avez pu le remarquer ça fait très longtemps que je suis absente. Je n'ai plus vraiment le temps de jouer alors je vais être obligée de CEDER MON COMPTE...
Je trouve ça dommage, mais laisser mon perso sans vie finirait par nuir à la cohérence du site et aux RPGistes avec qui j'était en relation.
Aïlina est un personnage intéressant, j'espère que quelqu'un aura le courage de la faire vivre.
Je me connecterais le plus souvent possible dans les prochains jours en espérant une réponse rapide.
Voila, je regretterais les heures passées ici, mais j'ai vraiment plus le temps...
SNIF...

PS : Si vous avez besoin d'éclaircissement sur la vie d'Aïlina, je suis à votre disposition (la biographie n'étant pas complète)
minisorc
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:24

Et voilà, fin des "vacances"...mode médiéviste sous sa tente ce week end, mode bossage de partiels la semaine prochaine puis hop en stage tout octobre et je sens que celui là risque de me laisser vraiment sur les rotules...
Je passerais toujours mais mes neurones eux probablement pas.

Après promis je suis deux mois plus tranquille, j'essairais de bosser sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Alazarus Smith
Serpentard
Serpentard
Alazarus Smith


Nombre de messages : 37
Age : 48
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Loup-Garou
Date d'inscription : 12/07/2007

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:21

Eh bien moi aussi je viens vous annoncer mon absence ainsi que celle de mes alter egi pour une durée indéterminée. Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison (c'est le bonheur, je vous assure) mais malheureusement, j'ai tellement de travaux à faire que la connexion internet risque d'attendre un moment... Donc je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Rochefort
Serdaigle
Serdaigle
Anastasia de Rochefort


Nombre de messages : 41
Age Roleplay + Sorts : 50 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 02/10/2007

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 19:03

J'avais prévenu que je serais de retour début septembre, mais mes cours ont pris plus de place que prévu Razz
Et une fois que j'allais me remettre à écrire, le sort m'a joué un mauvais tour en faisant perdre à mon ordinateur son disque dur, du coup impossible d'allumer l'ordi, et impossible de récupérer tout ce que j'avais écrit pendant les coups de vent de mes vacances ...
J'essairais de me rattraper dès que possible, mais je suis boligé de rester avec une connection limitée pour le moment ... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:34

Nikita Albusi a écrit:
Dès demain, je serai absente jusqu'à ce que je revienne ... STP

Encore d'actualité, merci de votre attention et désolée pour les rp's en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:09

After my madrinou Razz

Et beh en ce moment je l'utilise ce topic moi! Cette fois pour signaler un problème sur ma ligne internet (again?!) et donc je suis absente tout le week end sûr, après peut-être (sûrement Rolling Eyes ) en début de semaine prochaine... (j'espère bien que c'est la dernière fois que je poste ici pr cette raison, y'en a marre à la fin ! mur )

Donc moi qui avait prévu de poster mes Rps en retard, je suis contrainte de repousser la date! Et d'ailleurs je m'en excuse auprès des concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:16

Bonjour ,bonjour
Nouvelle ancienne , je prévient que je suis interne et donc que je ne peut aller sur le forum ( pour l'instant ) que pendant les Week-end. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:35

Je viens honteuse. D'ailleurs cette honte risque de me foudroyer sur place tellement mes joues sont rouges tomates et le sang stagne dans mon cerveau. J'ai la tête bien basse, les oreilles penchées vers le bas, les yeux larmoyants. Bref, je suis vraiment honteuse. Je vais pas le dire encore une fois, je crois que le message est passé.
Après je ne sais combien de temps de disparition (dites-vous que la magie de Merlin au Pays de Galles m'a happée) je vais essayer de faire un petit come back. Moi et mes autres moi d'ailleurs.
Voilà le message du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows


Nombre de messages : 1724
Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 7:01

Bonjour à tous et désolée de ce qui suit : mon absence (ou présence en pointillés) pour une durée indéterminée...

J'explique : jusque là, ma voisine avait accepté, moyennant compensation pécunière, que je lui squatte sa conection wifi à travers les murs épais de notre viel immeuble. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (hormis quelques ratés dûs aux sus-nommés murs épais, m'enfin)...

Cette voisine a vu grand, et vient de déménager, ce we, pour l'appart juste en face, qui est en duplex. Ce faisant, elle a donc déplacé avec elle la fameuse tv2box, qui s'est retrouvée non pas dans l'appartement mitoyen du mien, mais celui en "diagonal-face", pas bien plus loin, mais apparement déjà trop loin. Et donc rien à faire, je ne reçois plus la connection.

Mon immeuble étant relié à numéricâble (je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est marqué à côté des boites aux lettres), je suppose que c'est à numéricâble qu'il va falloir téléphoner, pour avoir une connexion. Et avec un peu de chance, ça veut dire que ça mettra aps longtemps à venir puisqu'il faut juste activer le "truc". ou pas...

Bref, l'idée étant que le temps que je trouve un opérateur et qu'on me branche une connexion, je vais terriblement vous manquer (ou le contraire)... Je m'excuse donc ainsi que mes alter egi, auprès de nos partenaires de rp et de rêverie et gab, que j'ai lâchement abandonnés, à l'insu de mon plein gré, en pleine conversation msn...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:37

Bon et bien il faut croire que les soucis de connexion se multiplient ... Gabriel d'Arbanville est absent pour période indéterminée, le temps qu'il récupère la sienne aussi. Ou qu'il déménage en Belgique pour avoir un bon provider :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:23

Ohhh, mais c'est encore moi qui poste on dirait :-p
Je pars demain en GN pour le week-end. Comptez aujourd'hui pour tout préparer et une petite semaine pour redescendre ... Bref, sorry pour les retards éventuels en RP de moi et de mes moi. (en même temps, j'ai pas des masses de réponses en attente, hum hum, ce serait plutôt moi qui attend)
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 10:30

Bon, après une très longue absence non-justifiée, je viens :
1) m'excuser des RPs en cous non terminés.
2) prévenir que je ne sais pas encore si je vais continuer ou non le RP. J'espère me remotiver ce week-end mais...

J'espère vous revoir, et surtout vous relire très bientôt. Je vous tiens au courant.
See you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 20:13

Hello, c'est en pointillé que je reviens. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serai beaucoup présente, néanmoins, je ferai mon possible pour rattraper mon retard en matière de rp's... Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:26

Voilà,
Même si je n'ai pas l'honneur de signaler perpétuellement mes absences (je suis trop humble pour croire qu'elles ont de l'importance), je signale mon retour (je ne suis pas assez humble pour croire qu'il est sans importance).
Hophophop, finies les vacances les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 15:58

Pendez donc mon voisin du dessus niarkniark

Moi je vous abandonne pendant 2-3 semaines le temps de récupérer Internet, pleurez pas, ça durera pas.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 14:28

Un petit message pour excuser de mon absence, je prépare un déménagement et un changement de vie professionnel, disons que je suis très dans l'organisation en ce moment et je profite de ma famille et amis aussi...

Dès que je me serai mieux organiser, je reviendrai plus présentement, je pense... A l'heure d'aujourd'hui, je ne peux pas mieux faire. Désolée.

A bientôt, Nikita.


EDIT : Message valable pour la fratrie Albusi, Miss Wathson.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue1240/1240Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:57

JE SUIS VIVANT.... boudiou, presque 4 semaines sans accès à l'internet!!! j'ai cru mourir à force de regarder des navets en dvd...

bon je me repenche sur tout ça, j'ai pleins de choses sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue1530/1530Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450Absences et autres... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 13:10

Inutile que je fasse un grand discours , je pense que vous avez tous remarquer mon absence chronique ces derniers temps .

Après maintes réflexions , je crois qu'il est temps pour moi de tirer mon chapeau Rolling Eyes Déjà prévenu mes autres collègues rouges , je vous l'annonce aujourd'hui , la joueuse d'Hécate , Elya Artavis , Aviva Alvress et Célia Badinter va continuer sa route en se détournant de Prp Embarassed

Ne m'amusant plus vraiment sur le forum et ayant plus un réel intérèt ici , ce qui me chagrine d'ailleurs , sans compter les études qui reprennent pour moi , j'ai préféré annoncé mon départ , quite à peut être , un jour , revenir jouer les membristes Wink Mais en attendant , étant inactive , sans inspiration et sans réelle utilité , autant faire mes au revoirs maintenant Wink

Pour ceux avec qui j'ai joué , j'ai adoré , les autres , j'ai adoré flooder , délirer avec vous .

Je vous dite à bientôt , car au fond , je ne peux me faire à l'idée de vous abandonner pour toujours Wink

Merci à tout Potteroleplay pour ce qu'il m'a apporté Wink Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 20:25

Désolé, je sais que ça va pas aider du tout pour mes rps etc ... Mais c'est Atanys qui a fait le planning sans me consulter (ou son père peut être ?) ! Je pars avec elle en province, comme dirait l'autre, pour un petit séjour au milieu des bois et à pêcher sur l'étang ... M'enfin, je me console, ce sera l'occasion de me construire un nouveau magnifique bâton Gandalfien avec les jolis bouts de bois que je vais trouver dans la forêt xD Je pars demain matin aux aurores et je reviens le deux au soir ! D'ici là je vous embrasse tous fort !

Absences et autres... - Page 3 64039

P.S : Désolé, je coupe un peu la séquence émotion, prenez en note mais faites comme si j'avais rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa Derin
Serdaigle
Serdaigle
Misa Derin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:20

Je voulais juste vous prévenir que a cause des cours et de tout les devoir que j'ai a faire je pourais venir moin de fois qu'avant desoler .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:53

Bien le bonjour à tous!
Vous avez certainement remarqué que je me connectais de moins en moins, et qu'un de mes RP traînait affreusement (je suis sincèrement navrée Ryan...encore désolée...) Mais je ne suis vraiment plus motivée pour RP sur ce forum. Ce n'est pas personnel, rassurez-vous, mais c'est juste que quand la motivation n'est plus là, cela n'importe rien de bon...Alors voilà, j'annonce que je quitte Potter Role Play, et ceci sûrement définitivement...Donc je laisse le choix à l'administration de supprimer mon compte, de la laisser tel quel, ou encore de le mettre dans la bourse aux avatars...Faites ce qui vous arrange!
Ceci dit, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances à tout le monde, et bon jeu sur ce forum, que, jadis, j'ai aimé...
Adieu à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:17

Hum, voui je sais c'est encore moi... sifflotte

Nan nan, pas pour dire que je quitte le forum moi, c'est juste qu'en ce moment niveau Rp je rame un peu... Donc là j'ai assez peu de temps, pour ne pas arranger les choses, puis bon il me faut juste le temps que je m'y remette Wink
Ca fait assez longtemps que j'ai pas Rp, sauf par ci par là de temps en temps, mais bon ça s'arrete là^^

Donc en gros je m'excuse du retard accablant que peuvent prendre certaines de mes réponses, je promets que je vais essayer d'aligner quelques mots^^

Absences et autres... - Page 3 64039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres
» Recrutement des langues-de-plomb et autres courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser