Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inusitée (pv Clora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Une rencontre inusitée (pv Clora) Empty
MessageSujet: Une rencontre inusitée (pv Clora)   Une rencontre inusitée (pv Clora) EmptyJeu 7 Aoû - 21:33

Clorox était dans sa salle commune. Seule. Tout le monde était dehors, ou à un cours, il faisait si beau. Mais la jeune Gryffondor était déprimée. Très déprimée. Elle ne connaissait presque personne depuis qu'elle était à Poudlard. Certes, elle avait récemment rencontré deux nouvelles personnes, mais elle n'avait qu'une seule amie proche. Il lui arrivait donc, quelque fois, de tomber en déprime totale, comme à ce moment là.

Elle eut alors une inspiration géniale:

LA SALLE SUR DEMANDE!!!!!!

Clorox se rendit alors compte qu'elle avait pensé tout haut, très haut. Rassurée du fait que personne ne l'avait entendue, elle partie pour la salle sur demande.

Elle courut presque dans le couloir. Elle arriva alors devant la salle sur demande. Clorox ne comprenait pas pourquoi elle n'y avait jamais pensée avant.

Elle se mit donc a marcher de long en large devant la porte en pensant le plus fort qu'elle le pouvait:



La porte se formit alors dans le mur. Lorsqu'elle entra, elle ne regarda même pas la pièce. Elle fixa immédiatement ses yeux sur la Gryffondor d'environ 3 ans son ainée qui était présente.

Clorox l'avait déjà vue quelque part, probablement dans la salle commune. Ou dans un cours, elle ne savait plus. Elle se racla la gorge et dit.

Euh..salut. Moi c'est Clorox, je suis à Gryffondor. J'ai fait la demande d'avoir une salle que quelqu'un avait déjà demandée, alors je suis arrivée ici. Je ne pensais même pas que ça marcherait. Toi c'est Clora, c'est ça?

La jeune fille observa alors un peu plus les murs de la pièce, ornée de cadres aux peintures abstraites. La décoration excentrique de la pièce était relativement luxueuse, considérant le reste de l'école.

Euh..le décor ne m'éclaire pas beaucoup, qu'est-ce que tu avais demandé toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inusitée (pv Clora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saucisses Volantes : Le Retour [PV Clora]
» *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser