Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Lettre pour Miss Quindiniar Aléatha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Hollyhurt
Serdaigle
Serdaigle
Nathaniel Hollyhurt


Nombre de messages : 79
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : ~°~ Elémentaliste de l'Eau / Magie des Hollyhurt ~°~
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Une Lettre pour Miss Quindiniar Aléatha Empty
MessageSujet: Une Lettre pour Miss Quindiniar Aléatha   Une Lettre pour Miss Quindiniar Aléatha EmptyMer 12 Mar - 11:55

Le visage fatigué, Nathaniel revenait d’une de ses nombreuses expéditions nocturnes, auxquelles il se livrait ces derniers temps. S’affalant sur son voltaire, il leva la main, appelant à lui un parchemin vierge, ses yeux aussi sombre que l’abysse des océans, s ‘éclaircirent… Des mots fins d’un vert acre se dessinèrent sur le parchemin jaunit….


**

Miss Quindiniar Aléatha,

Suite à notre entretient et votre requête concernant ce message, je vous préviens que j’ai bien reçu ma nomination au poste de professeur de sortilège et enchantement, et c’est ainsi que j’assume dès à présent mes fonctions professorales.

Que la magie vous préserve,

Cordialement,

Nathaniel Hollyhurt


**


Nathaniel referma la lettre et sourit, repensant à l’entretient qu’il avait eu avec la jeune femme, il esquissa un nouveau sourire…

Charmante demoiselle…

Il se souvenait de son arrivée fracassante dans le bureau, suivit de deux gobelins auxquels il devait des explications sur son compte courant, récemment bloqué par les soins de sa mère… Heureusement qu’il en possédait un autre et qu’il avait eu le temps de faire les transitions nécessaires entre les deux comptes… Enfin ça prestation semblait avoir charmé la jeune femme… Ou était ce peut être le contraire ? Nan, Nathaniel chassa cette idée saugrenue de son esprit… Il avait été placé sur liste d’attente mais le jeune homme connaissait le résultat final… Un sourire mauvais apparu sur son visage satiné… Accrochant la lettre à la patte d’un hibou emprunté à la poste du chemin de traverse, il ouvrit la fenêtre puis s’affala sur son lit, le sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre pour Miss Quindiniar Aléatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Bournemouth* Manoir Quindiniar
» Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département de l'Emploi et de la Grande Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser