Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ker
Invité
avatar



Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyMer 23 Jan - 2:48

Seul le doux souffle du vent se faisait entendre dans ce paysage presqu'idyllique. La fraîcheur des montagnes donnait des frissons à Ker qui se tenait sur le sommet de l'une d'entre elles, à quelques centaines de mètres d'altitude. Le couché de soleil était magnifique. Les yeux légèrement plissés, Ker admirait la vue qui se présentait à lui. Les quelques nuages blancs étaient maintenant oranges, voire roses par endroits, et les ombres des autres montagnes et arbres créaient un joli dégradé avec la lumière du soleil couchant.

Ker avait choisi les montagnes du Royaume-Uni pour sa rencontre avec Célia. Rien ne lui disait qu'elle le rejoindrait, car comme il s'était attendu, elle n'avait pas répondu à l'hiboux qu'il avait envoyé à son encontre. Mais il avait été clair; il voulait la rencontrer, dans cette région, et sur cette montagne précisément.

Depuis cet affrontement sanglant et mouvementé de Londres, Ker avait été victime d'une envie assez proéminente de revoir Célia. Il l'avait apercu lors du combat, à quelques mètres de lui seulement, et n'avait pu que remarquer qu'elle faisait alliance avec les mangemorts. Pire, elle en était une. Elle était l'une des serviteuses de cet immonde reptile même pas assez beau pour ressembler à un serpent. Même s'il s'en était fortement douté auparavant, il ne s'en était jamais assuré, sûrement refusant de s'avouer qu'elle Lui était soumise. La surprise avait tout de même été de taille, et lorsqu'il l'avait vu se battre en utilisant ses pouvoirs surpuissants, leur première rencontre refit surface. Puis leur deuxième refit irruption dans sa tête. C'est ce qui lui donna envie de la revoir. En plus de parler de son appartenance au sein des mangemorts bien sûr...

Figé sur le sommet de la montagne, ses mains rentrées dans les poches de son jeans qu'il avait décidé de porter ce jour-là, ses pieds presque totalement enterrés sous la neige, il regardait droit devant lui, comme s'il cherchait quelque chose du regard. Mais en réalité, il appréciait le moment présent et remerciait ses capacités de duélliste pour être sorti vivant de cet affrontement dans l'Allée des Embrumes. Sans parler de l'excitement qu'il ressentait à l'idée de revoir celle qui le troublait depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyMer 23 Jan - 20:54

Que voulait-il ? Quelles étaient donc ces intentions en lui demandant de venir ici ? Pourquoi cette montagne ? Pourquoi une montagne ? Insensible au froid , il n'empechait pas qu'il n'était pas dans une période à se balader en pleine montagne . A part faire du ski ... Mais le paysage était agréable à observer , il fallait l'admettre . Mais bon , ça faisait un peu rendez-vous galant et c'était pas trop son truc à Célia ... S'attacher lui devenait dure à supporter comme idée . Par peur de perdre de nouveau ? Peut être ... Ou peut être avait-elle trop abuser de la Dame Noire sur elle même au point d'en perdre le peu de ce qui la rendait humaine ...

Marchant à pas lent dans la couche neigeuse , vétue comme à son habitude de pas grand chose sur le dos , à savoir débardeur bordeaux , légère veste en cuire et jean et baskets noirs , elle n'en avait pas pour autant froid . Oui insensible , comme dit un peu plus au dessus ..

Pourquoi était-elle là ? Pourquoi avait-elle décidée de rejoindre le sorcier ? Bonne question . Peut être la curiosité l'avait-elle poussée jusqu'ici . Elle avait vu , ce soir là , Ker combattre l'Ordre du Phénix , tel un mangemort . Mais elle savait qu'il ne l'était pas . Il n'était pas de ces sorciers qui obéissaient aux ordres de plus-puissants qu'eux . Célia , elle , en était une . Et maintenant elle ne pouvait plus y échapper , à condition d'affronter la mort elle même . De l'accepter ... Car si elle refusait d'obéïr , elle mourrait . Voldemort s'était assuré que la Dame Noire reste en son camp ...


Allégence de l'une et mort de l'autre . Soumission ou mort , il semblerait que ce soit ses seuls objectifs ...

Elle apperçut enfin le sorcier contemplant le paysage autour de lui . Elle avança toujours aussi silencieusement mais ne fit pas l'effort de cacher sa présence . Pourquoi faire ? Certe , le chasseur aimait à surprendre sa proie , mais pas ici , pas maintenant . Elle s'approcha de lui et ne manqua pas de le froler avant de se s'arreter face à lui

Bonsoir , Ker

Voix charmeuse sans trop l'être . Juste ce qu'il fallait pour se souvenirs de qui était Célia . Un simple sourire accompagna ses paroles , un sourire amusé , confiant . De ces sourires qui caractérisent les chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyVen 25 Jan - 2:58

Un courant d'air, puis une odeur parvint à ses narines. Il la reconnut immédiatement. Une image s'afficha alors dans sa tête, celle de Célia. Il ne se retourna cependant pas. Il se délectait de la savoir présente, de savoir qu'elle avait finalement accédé à sa requête. La surprise attendait patiemment un peu plus loin.

Il la sentit le frôler, puis elle se glissa juste devant lui. Elle le salua, un sourire amusé en coin. Exactement comme il s'attendait à la voir. Il aurait cependant pensé qu'elle aurait effectué une arrivée un peu plus excitante... Mais peu importe, elle se trouvait à présent en face de lui et c'est tout ce qui l'importait.

Il lui rendit son sourire amusé et confiant, et lui répondit d'une voix calme et posée.


Bonsoir, Célia.

Tu ne m'as cependant pas salué lorsqu'on s'est vus il y a quelques jours dans l'Allée des Embrumes... On combattait pourtant côte à côte et nos ennemis étaient les mêmes...


Son sourire s'aggrandit légèrement. Lui non plus ne l'avait pas salué, mais peu importait. De toute manière, ils n'avaient pas eu l'opportunité de se parler, bien trop occupés à sauver leur peau.

Mais ce qui m'a surtout choqué, je dois avouer, c'est justement de voir que tu combattais à mes côtés, mais apparemment pas pour les mêmes valeurs... J'ignorais ceci te concernant. J'ignorais que tu avais un Maître, et que tu n'étais en réalité qu'une marionnette...


La provocation... Toujours... Surtout avec Célia, cela semblait être le mot d'ordre en sa présence. Il n'attendit cependant pas qu'elle réponde avant de lui faire un bref signe de la tête pour l'inciter à le suivre. Elle répondrait en suivant Ker. Et déjà, d'où ils se trouvaient, ils pouvaient apercevoir la surprise à travers les arbres. Mais sûrement Célia n'y paierait pas attention, trop occupée à provoquer Ker à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyLun 28 Jan - 1:21

Et voila , le sujet était lancé ... Ker avait entamé dès le départ , était-ce à ce point important pour lui de savoir la nature profonde de Célia ? Quoique dans un sens , c'était plus sage , ou plutôt plus prudent . Car il fallait savoir un minimum à quoi s'attendre avec une jeune femme dans le style de Célia . La noirceur peut être ennivrante , mais elle est source de perdition de déraison , et de danger . Toujours se méfier de l'inconnu tant que l'on a pas perçé le moindre de ses secrets ...

Et elle le laissait parler , attendant qu'il ai terminé , fin d'ailleurs d'autant plus mordante que la provocation était grande . Trop tentant pour Célia d'argumenter là dessus . Elle savait depuis longtemps que le sorcier n'était pas mangemort , autrement elle le connaîtrait et lui aussi . Mais lui n'avait pas su qui elle servait . De qui elle était la marionnette comme il disait ... Et tandis qu'il commençait à avancer , elle le suivit en répondant ainsi :


Mais tu sais Ker , nous sommes tous un jour ou l'autre la marionnette de quelqu'un . Parfois , seul , nous sommes ammenés à faire des choix qui nous entraînent vers des avenirs restreints ou les choix sont quasi inexistant , ou nous nous devons d'assumer ce que l'on a choisit pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui , même si la servitude devient notre entrave . Et parfois , dans cette servitude , on se rend compte qu'il vaut mieux servir une cause groupée que servir notre propre cause qui n'a aucune chance d'aboutir ...

Un bref soupir , un simple silence , organiser ses pensées pour faire un tout cohérent sans se laisser aller à la douleur d'une ancienne émotion que l'on avait crus disparue .

Nous sommes devenus ce que nous avons fait de nous même ... Je ne serais pas telle que je suis aujourd'hui si ma Haine des Auror navait pas existé pour me pousser dans les bras des Mangemorts . Et maintenant je n'ai plus le choix ... Sati m'avait bien prévenu ...

Son regard se perdit dans le vide et sa voix s'estompa avec cette dernière phrase ... Sati , sa soeur , morte pour avoir préféré Héréa au Seigneur des Ténèbres , morte pour empecher sa soeur de la tuer et d'éprouver nombres de remords invivables et morte pour ne pas à avoir à tuer Célia ....Tel fut le funeste destin des deux soeurs d'âme . L'une devait mourir , tuée par l'autre .... Et Sati avait préféré mourir plutôt que de laisser sa soeur se détruire .... Contrairement à elle ..

Voila elle se l'était avouée , son esprit s'apaisa enfin . Peut être avec un peu de chance Sati ne viendrait plus hanter ses sombres cauchemards , peut être la laisserait-elle tranquille , qui sait ...


Mais dis moi Ker , pourquoi tenais-tu temps à ce que je vienne ici ? Je meurs d'envie de savoir ... Et tu sais à quel point je peux me montrer impatiente ....

De nouveau , le ton du chasseur , revenant encore et toujours à la charge . Car Il était Célia et elle était Le chasseur , toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyVen 1 Fév - 4:11

Un discours par Miss Célia Badinter sur la servitude et les certaines obligations de la vie mesdames et messieurs. Sûrement avait-elle raison sur certains points, mais l'élémentaliste ne pouvait affirmer qu'il était captivé par ses propos. Lorsqu'elle eût terminé son discours, il prit la parole pour réagir à ses dernières paroles, avant de lui faire part de la raison pour laquelle il semblait si intéréssé par ce qu'elle disait.

Ta Haine des aurors t'as poussé dans les bras des mangemorts ? Ttttt... Célia, ne dit pas telles sottises... Penses-tu que je porte les aurors dans mon coeur, que je ne désire pas les tuer à la première occasion ? Je suis sûr que tu connais la réponse. Et pourtant je ne suis pas une version évoluée des esclaves comme vous êtes, vous Serviteurs des Ténèbres...

Il tourna légèrement sur la droite. Ils s'enfoncaient de plus en plus dans les arbres touffus de la forêt. Ils arrivaient bientôt.


Ceci dit, je comprends que certains soient obligés de passer par là, et que ca les aide à devenir meilleurs, plus puissants. J'aurais très bien pu faire comme toi. Mais Mère Nature à voulu que je sois Individualiste, et que je ne puisse supporter de recevoir des ordres, et encore moins devenir le larbin d'un sorcier, aussi puissant soit-il.

Bien sûr, Héréa représentait un supérieur pour lui. Mais c'était différent. Elle respectait ses alliés, et ne s'en servait pas comme serviteurs. Ils possédaient une certaine part d'indépendance que Ker appréciait tout particulièrement.
Ils arrivèrent enfin là où Ker avait prévu de se rendre. Deux hippogriffes étaient presque collés l'un à l'autre. L'élémentaliste s'approcha d'eux et s'inclina pour les amadouer. Enfin, plutôt pour l'hippogriffe inconnnu car il n'avait plus besoin de faire ce genre de manières pour Keros. Lorsqu'il sentit qu'il était sécuritaire de s'approcher avec Célia, il fit signe à son invitée de le suivre.


Je suis sûr que tu reconnais Keros
, commenta Ker en faisant ouvertement référence à leur dernière rencontre mouvementée en émotions, et l'autre hippogriffe est une connaissance de Keros... Depuis quelques jours ils ne se lâchent plus, et je dois dire que c'est assez ennuyant. Un seul est déjà bien assez encombrant. J'ai donc pensé à toi...

Il la fixa droit dans les yeux. La réaction de Célia face à cette nouvelle, il l'ignorait. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras. C'est pourquoi il actionna son charme visuel. Don qu'il n'utilisait que dans des cas spécifiques, qui lui tenaient à coeur, comme dans ce cas précis.
La connexion entre leurs yeux étaient établie, il savait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle à présent, tant que le contact était maintenu. Il la forca alors à monter sur l'hippogriffe en question, tandis que Ker se hissait sur Keros.


Donne une gentille tape sur le flanc de l'hippogriffe...

Elle s'éxécuta, et la créature se mit soudainement à courir. Ker fit de même et lui aussi se mit à sprinter à la poursuite de Célia sur le dos de Keros. Comme l'élémentaliste l'avait prévu, ils arrivèrent au bout d'un ravin, et les deux bêtes volantes déployèrent leurs ailes pour planner dans ce paysage montagneux décoré par le magnifique couché de soleil.

Le contact visuel avec Célia avait été rompu depuis quelques secondes déjà, mais elle n'avait sûrement pas eu le temps de faire quoi que ce soit lors de son réveil. C'est pourquoi elle volait à présent aux côtés de Ker, et que ce dernier la regardait en coin pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptySam 23 Fév - 18:32

Ker , ne me juge pas ... Lorsque tu perds tout , tu n'a plus de pensées objectives ou non , tu es dans un chemin ou tu ne vois qu'un embranchement Bien / Mal . Tu as une représentation du Bien et une du Mal . Dans mon cas , j'ai choisis , aveuglés par mon désir de vengeance , de grossir les rangs du "marrionettiste" .
Je ne me suis pas dit que je pouvais agir seule , me venger par moi même . La haine et le chagrin se mélait ... Je voulais me venger mais était encore trop effondrée pour pouvoir le faire seule ... Je n'ai pas toujours été comme je suis aujourd'hui ... Tu n'imagines pas le total revirement qui s'est produit ...


Au fur et à mesure qu'elle parlait , la forêt s'épaississait autour d'elle . Il fut un temps où elle adorait se balader au milieu des arbres , ou simplement se poser et écouter le chant de la forêt l'apaiser , apaiser sa douleur sa peur ... Surtout dans sa période de guerre avec son pouvoir , sa propre nature ... Et elle aurait faillit réussir , si certains évènements n'avaient pas ramené sa véritable nature à elle .

Je n'aime pas obéïr aux ordres ... J'ai atteint ce stade où cela m'insupporte d'être à la merci du bon vouloir d'un maître . Ce qu'il a fait à Judith ... Ce qu'il a poussé à faire à Sati ... Dès qu'il n'est pas un minimum satisfait de toi , il ... Tu n'es qu'un objet , un instrument à ses yeux ... Mais même si j'ai du mal avec cette idée ...

Elle s'arreta , autant parce qu'elle n'arrivait à continuer que par ce qui se présentait à elle . Elle reconnaissait Keros , c'est sùr . Mais l'autre ? Ker lui avait-il caché un autre hyppogriffe ? Pas simple dans ce cas là de lui piquer les deux . L'idée lui revenait de temps en temps , juste pour voir sa réaction . Mais lorsqu'il finit les explications , elle ne comprit pas assez rapidement , et le malheur qu'elle avait eu de le répondre à son regard lui valait un aller simple pour le charme visuel .

Et sans qu'elle résiste un tant soit peu , malgré la colère bouillonante d'Indy , Célia obéissait , encore une fois à un être autre qu'elle même . Monter sur l'hippogriffe sans résistance , le faire courir , rien , elle faisait , sans questions , sans doutes , elle suivait . Et lorsque le contact visuel se rompit , elle n'avait rien eu le temps de faire , volant déjà sur le dos de cette créature mortelle qu'était l'hippogriffe .


Maudit , tu va me le payer ...

En fin de comtpe , Célia était plus géné qu'autre chose . Se laisser aller sur cette créature impliquait lui confier sa sécurité , une sécurité aèrienne qu'elle même pouvait se donner et avait donc du mal à donner à la créature . D'où cette certaine antipathie à l'égard de l'hippogriffe . A moins que ce soit celle d'Indy ...

Tu aurais pu demander avant d'essuyer un refus et de tenter d'user de ton don sur moi au lieu de le faire directement *blase*

Le paysage était magnifique , il est vrai . Les montagnes lui rappellaient ces séjours de pai , de solitude pour se retrouver , cette détente , ce déstress qu'elle n'arrivait pas à trouver car trop perturbée par le " Je fais quoi je lache l'hippogriffe et je me débrouille toute seule ou je lui fait confiance ? "

Un peu brutal comme baptème de l'air ... mais bon il veut jouer , jouons !


Tu m'a forcé à voler , et bien retrouve moi maintenant

Ayant tenté d'abord maladroitement puis avec un peu plus à chaque fois d'adresse de faire comprendre ce qu'elle voulait à l'hippogriffe , elle finit sa phrase par un piqué d'une vitesse phénoménale vers le haut , disparaissant dans les nuages . Il aurait du mal à la retrouver , maintenant ...

HJ Pas terrible , trop morte ^^"Désolé -_____-" HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyDim 25 Mai - 3:48

La surprise de Célia lorsqu'elle se réveilla dans les airs, sur un hippogriffe, forca Ker à esquisser un mince sourire amusé. La surprendre, la provoquer, et la séduire, telles étaient les choses qu'il aimait le plus faire en sa compagnie. Elle lui fit remarquer qu'il aurait pu lui demander avant d'user de son don, ce à quoi Ker répondit:

Oui mais ca n'aurait pas été aussi marrant... Me trompes-je ?


Son même sourire amusé s'aggrandit, mais à peine avait-il entamé un tournant vers la gauche que Célia le défiait de la retrouver. Elle fit une pointe vers le haut et disparut aussi rapidement au-dessus des nuages. Ker esquissa un sourire. La provocation, le jeu, toujours. Il ordonna à Keros de ralentir, puis il leva ses deux bras dans les airs.


Aeris Rego Pareo


Il fit des mouvements d'avant en arrière à l'aide de ses bras, comme s'il tirait puis poussait quelque chose plusieurs fois de suite. Malgré le peu d'atmosphère là-haut, il contrôlait le vent de manière à ce qu'il bouge les nuages selon ses volontés. Ainsi quelques secondes suffirent pour que le ciel soit totalement orange, sans aucun nuage pour gâcher la visibilité. Et là se trouvait l'hippogriffe avec la belle Célia sur son dos, sûrement en train de jurer après s'être faite découverte aussi rapidement.
Keros monta dans les airs pour aller rejoindre sa congénère, et Ker ne manqua pas l'occasion de narguer Célia.


Tu croyais réellement pouvoir me fuir ainsi ? Pauvre Célia, je te croyais plus...perspicace !


Il jeta un oeil en bas, et l'endroit qui représentait sa destination finale arrivait. Ne se préoccupant pas de savoir si Célia le suivait, il descendit en pic, toujours sur Keros. Il ne quittait pas des yeux la falaise qu'il avait visité la veille. Quelques secondes suffirent pour que Keros pose ses sabots sur le terre ferme. Il ne se préoccupait pas de savoir si Célia était derrière lui, elle le rejoindrait de toute manière à moment donné.

Il admira la place qui se présentait à lui. C'était un petit coin magnifique. Il était au bord de la falaise, à la lisière d'une forêt où une rivière constituait une petite chutte à seulement quelques mètres de lui. Deux rochers étaient positionnés l'un à côté de l'autre, juste au bord de la rivière, de manière à ce que les deux fassent face à la vue du couché de soleil qui se présentait à lui. Il avait personnellement choisi ce petit coin "romantique" la veille, en prévision de son rendez-vous avec Célia.

Il s'approcha de l'un des deux rochers puis il s'assis dessus. Il admira l'horizon, tout en se demandant ce que Célia allait encore lui réserver comme surprise, car il savait pertinemment qu'elle n'accepterait pas de partager un moment romantique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyLun 26 Mai - 23:49

Célia était bien cachée dans ses nuages , l'oxygène y était moins abondant mais la cachette était plus amusante . Il serait difficile à Ker de la retrouver là dedans , car elle saurait lorsqu'il arriverait , elle le sentirait , telle une âme qu'elle pourrait donner en pature à son Maître démoniaque , régisseur de l'Enfer . Mais brusquement , elle comprit que quelque chose clochait , il ne venait aps réellement à elle . Il ...

Oh non , il ose pas user de ...

Et bien si !!! Il magicotait avec son élèmentalisme et là voila découverte sans qu'elle s'en rende réellement compte . Si elel avait été sur un sol ferme , nul doute qu'elle aurait trépigner de frustration , surtout quand il la rejoint pour lui lancer :

"Tu croyais réellement pouvoir me fuir ainsi ? Pauvre Célia, je te croyais plus...perspicace !"

Moue boudeuse , le jeu n'est plus drôle s'il triche ainsi . Arf oui pauvre Célia , elle est déçue . Elle aurait pu faire la même chose , elle . Il lui suffisait d'user de son très charmant pouvoir pour se cacher en enfer ... Et en même temps elle maîtrisait que très peu cet aspect là ... Elle ne voulait pas non plus rester coincé dans la dimension démoniaque ... Pas qu'elle ne l'aimait pas mais quand même , elle préférait que ce soit les autres qui y restent coincé xD Elle avait encore tant de choses à faire en ce monde , tant de tueries , tant de vengeance , tant de carnages … Tant de choses que la moitié des personnes la connaissant avant n’aurait jamais crus d’elle . Mais c’était ça , être habité par la Dame Noire , par les enfers . Leurs corruption vous ronge l’âme , l’esprit et le cœur . Et tout ce que vous étiez disparaît dans leurs entrailles pour ne laissez de vous que le coté le plus sombre de votre personnalité …


Perspicace , gnagnagna ...Je SUIS perspicace ... Evil or Very Mad Fâché

On aurait dit une gamine capricieuse n'ayant pas eu ce qu'elle voulait . Et c'était un peu vrai en même temps , à part le fait qu'elle n'était plus une une gamine . Elle avait 20 ans tout de même !!! Et à 20 ans ... On est invincibleuh , à 10 ans , rien n'est impossibleuh , on traverse les jours en ch... heu mais attend qu'est-ce que j'chante moi là ? Goutte

Et il n’était pas revenu l’autre , même pas vérifier si elle le suivait ou pas . Trop gentil Goutte Bon okay elle voulait pas le suivre comme ça , mais quand même ! S'il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça ... Célia s’en fichait , elle ne le suivrait pas , même si elle le perdait de vu après son piquer , elle ne le suivrait pas . Gamine gamine et alors ? C’était sa manière de ne pas être méchante , vous préfèreriez qu’elle tue tout le monde ? Mais en même temps la curiosité était forte , où l’emmenait-il donc ainsi ? Célia aurait bien voulu savoir … Elle décida donc tout de même de faire descendre un peu son espèce de cheval à plume à tête de piaf , histoire de voir où le sorcier était . C’est vrai quoi ?! Imaginez qu’il est trouvé un super jeux de massacre collectif ? Bon l’est vrai que Célia ne tuait pas tout le temps , mais elle aurait aimé un duo dans ce genre là avec le petit Ker

Bon alors Mister où es-tu ?

Elle chercha , chercha , finit par se demander s’il l’avait pas laissé en plan . Non quand même pas . Il tenait plus que cela à la vie … Enfin elle l’espérait pour lui . On ne laisse pas Célia comme cela , les représailles sont toujours rapides et douloureuses . Elle crut apercevoir alors une silouhette d’hippogriffe et une d’homme , elle l’avait trouvé . Mais que faisait-il ? Une falaise ? Deux rochers ? Un coucher de soleil ? Oh my god , il voulait la jouer bourreau des cœurs avec coté sensibilité fleur bleu ou quoi ? Elle se demandait presque quoi penser ou quoi faire … Quoique une idée lui venait en tête déjà … Et cette idée … Mouarf , Célia elle est aps très gentille cette idée What a Face Mais la tentation était forte , trop forte Vicieux

Et c’est avec un large sourire , un cri de guerre à la
BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ et un grain de folie qui avait bien germé ( xD ) qu’elle finit par donner une impulsion brutale à son truc muche d’oiseau bizarre pour piquer sur Ker mais sans ralentir elle What a Face Et ce n’est qu’au tout dernier moment qu’elle sauta de son destrier pour tomber sur Ker et le faire tomber de son perchoir de rocher , bien contente de l’avoir percuter ainsi .

Gamine un jour , gamine toujours … Ce serait le mot d’ordre ce jour …
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Invité
avatar



Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) EmptyJeu 29 Mai - 22:33

Le son que produisait l'eau qui coulait à ses côtés constituait une source de tranquilité, de relaxation, et avec le couché de soleil devant lui, Ker ne pouvait se sentir mieux. Ou non... Il manquait une chose, celle pour qui il avait choisi de se poser ici. Il regarda à l'horizon pour voir si elle allait se décider à la rejoindre un jour, mais tout ce qu'il voyait était un point noir au loin. Ce point noir se mit cependant à grandir petit à petit, puis à une vitesse plus élevée. A peine avait-il eu le temps de reconnaître Célia sur son hippogriffe qu'elle le heurtait de plein fouet, le faisant ainsi tomber de son rocher si confortable.

Elle ne pouvait s'arrêter de le provoquer et de refuser à se plier aux activités normales. Ceci amusa cependant Ker, malgré le mal de dos que sa chutte lui avait procuré. Il esquissa un léger sourire, toujours au sol et plaqué contre Célia.


Tu sais, si tu voulais un calin il suffisait de le demander, pas la peine de faire tout ce spectacle pour m'impressionner...

Il rigola légèrement puis au moment où il sentit qu'elle voulait se défaire de son emprise, il reserra l'étreinte et tourna la tête de Célia à l'aide de sa main. Il savait qu'il était obligé, une fois de plus, de se servir de son don pour pouvoir apprécier des moments agréables avec elle. C'était même malheureux de devoir forcer Célia à s'adonner à des moments un peu plus intimes que la normale, mais il préférait de loin ceci au fait de ne pas la voir du tout.

Il caressa le flanc de Célia, puis il savoura ces quelques secondes. Quelques secondes seulement car il ne pouvait pas tenir cette position beaucoup plus longtemps. Etre allongé, collé contre Célia tout en la regardant dans les yeux n'était pas des plus confortables, et c'est pourquoi il brisa le contact visuel et fit une tentative de rapprochement, espérant que Célia ne l'enverrait pas balader. Il reserra ainsi l'étreinte et se colla un peu plus à elle pour la sentir près de lui, le coeur battant d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)   Au sommet... *Montagnes* (pv Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet... *Montagnes* (pv Célia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser