AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bilan Fraternel (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Medius Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Medius Bairthrean

Nombre de messages : 8
Age Roleplay + Sorts : 35 ans 1 2 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) EmptyDim 20 Jan - 4:09

Un ticket pour Jungleton s'il vous plaît, demanda Medius de sa voix quelque peu originale et différente, pour la simple raison qu'il était sourd.

Le chauffeur lui donna un papier après avoir recu les mornilles que Medius lui avait tendu. Il entra et regarda aux alentours. Parfait, le magicobus était vide, ou presque.
Il se dirigea vers un coin après s'être assuré qu'il n'y avait personne à proximité. La voix était libre.

Il alla s'asseoir sur un lit avant de sortir un bout de papier de sa poche. Il le regarda pendant un moment. Ce morceau de parchemin représentait leur objectif, celui pour lequel ils vivaient, lui et ses deux frères.
En effet, le sujet de sa présence en ces lieux était lié à leur but. Il avait donné rendez-vous à ses deux frères dans le magicobus. Pour lui, c'était une place presqu'idéale, puisque les bruits de l'engin couvrait leur voix, même s'il ne les entendait pas il les savait présent, et à cette heure-ci de la nuit, il y avait souvent très peu de passagers.

Des rideaux cachaient le lit du reste du magicobus, de manière à avoir une intimité maximale. Les secouements du bus faisaient bouger le lit, et les rideaux se déplacaient considérablement.

Medius rangea son bout de parchemin dans la poche de sa robe et regarda par la fenêtre. Medius avait toujours été impressionné par le trajet du magicobus. Il zigzagait entre les voitures sans jamais les toucher, et pourtant Merlin savait s'il passait proche des voitures. L'arrêt de Magnus approchait, et Medius gardait les yeux bien ouverts. Le bilan qu'ils allaient faire était plus qu'important, et le deuxième des frères était excité à l'idée de revoir sa seule famille restante.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Magnus Bairthrean

Nombre de messages : 4
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 36 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante
Date d'inscription : 12/01/2008

Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) EmptyVen 1 Fév - 1:56

Quand il avait entendu dans un pub miteux qu'un sorcier roumain avait soit-disant mit la main sur l'une des Reliques de la Mort, Magnus Bairthrean n'avait pas mit longtemps pour soutirer au petit bavard toutes les informations dont il disposait. Plus tard, il s'était rendu à Londres, auprès de ses frères pour leur relater l'affaire. Medius et Parvus avaient eux aussi glâner quelques informations de moindre importance, et tous trois décidèrent d'un commun accord de se séparer pour aller vérifier là où il le fallait la véracité de toutes ces nouvelles aussi abstraites que disparates.

Cette histoire de sorcier roumain ayant eut la main chanceuse au poker et qui remporte tout à coup une magnifique cape d'invisibilité, Magnus n'y croyait que modérément. Cela semblait bien trop gros pour que ca puisse être vrai. Néanmoins, leur mission était de retrouver pour la Mort ses Reliques perdues. Aussi, ne pouvant transplaner du fait de sa céssité, il s'était embarqué le lendemain pour le vieux continent en souhaitant au fond de son coeur que ses frères couraient après des chimères un peu plus concrètes..

Arrivé sur place, il n'eut aucune difficultés à trouver le dit sorcier et sa fameuse cape. Grâce à la Communion Clairvoyante que lui avait offert la Mort en personne, il ne mit qu'un instant à découvrir la supercherie : ce qu'il tenait à cet instant entre les mains n'était rien d'autre qu'un vulgaire bout de tissus âgé auquel on avait fait subir un sortilège exemplaire de désillusion..
Magnus, comme à chaque fois qu'il retombait inlassablement sur l'une de ces arnaques à deux mornilles, eut un peu de mal à contenir sa déception et sa colère. Il se vengea gentiement en soumettant l'imposteur à un sort de désillusion combiné à un charme de céssité, tous les deux si puissants que le bougre resterait aveugle et pire, invisible de ses pairs pendant plusieurs jours.

Tel est prit qui croyait prendre.

Il était arrivé la veille à Londres et il avait attendu que ses frères se manifestent à lui afin qu'ils puissent se faire un compte-rendu mutuel de leurs investigations respectives. Un hibou lui était parvenu le lendemain de son arrivée et sur le parchemin piqué de braille, il déchiffra l'heure et le lieu de rendez-vous.
Et le voilà sur le bord de la route, au détour d'une ruelle moldue aussi glauque qu'elle était calme, levant sa baguette pour appeller à lui le Magicobus qui, un instant plus tard, était apparu devant lui dans une suite de sons pétaradants comme s'il traînait derrière lui toute la batterie de casseroles des cuisines de Poudlard.

Il pesa dans sa poche les pièces qu'il avait et en sortit la somme recquise pour ne plus être dérangé. Medius était déjà là, il le sentait assis sur l'un des lits miteux, quelque part àl'arrière du véhicule. Il serrait tout juste son frère dans ses bras quand le Magicobus démarra de nouveau en trombe, faisant s'affaler les deux jeunes hommes sur le lit aux couvertures rapiécées. D'ici quelques minutes, Parvus serait là lui aussi et ils seraient de nouveau réunis..
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentatio
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : télépathe, sortilège informulé
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) EmptySam 2 Fév - 11:04

Parvus marchait comme d'habitude dans les rues de Londres moldus, le temps était froid, il portait donc son long manteau. Autour de lui les gens se déplaçaient en marées frénétiques. Parvus se sentait vraiment différent d'eux, mais il se sentait mieux ici que à quelques pâtés de maison dans le chemin de traverse. Son handicap le faisait se sentir différent des autres sorciers, il n'aimait leur compagnie que lorsqu’il se trouvait avec ses frères.

D'ailleurs, aujourd'hui il devait les retrouver dans le magicobus pour parler de leur mission première. Retrouver les reliques de la mort. Lui était partis glaner des informations sur la baguette de sureau, cette baguette qui fait de vous le meilleurs duelliste, cet artéfact était sûrement le plus difficile à tracé, les meurtres et les disparitions la suivent. Parvus s'était rendu en Ukraine, il avait entendu parler d'un duelliste qui était invincible. Il rencontra cette idole locale, et découvrit bien vite le pot au rose. Il utilisait un complice pour gagner tous ses combats. Parvus endormit son complice et défia l'homme, en deux temps trois mouvements le menteur étais stupéfixié. Parvus était donc rentré à Londres.

Il se rendit dans une petite ruelle très peu utilisée et fit appel au Magicobus. Il dit au conducteur sa destination par télépathie. Il tendit les mornilles et sourit en voyant le regard surpris du conducteur après avoir entendu une voix dans son esprit. Parvus se dirigea vers le fond du bus, il vit ses deux frères déjà là et ne put s'empêcher de leur faire un énorme sourire. Il les prit chacun leurs tour dans ces bras, il furent enfin réunis à nouveau.


Alors mes frères vos voyages se sont bien passé? Je n'ai pas eu de succès avec la baguette, ni avec la cape. Je suis désolé.

Il alla s’asseoir à côté de ses chers frères, écoutant attentivement leurs récits. Chacun avait vécu des choses différentes. Voila il se sentait bien avec eux, il sentait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Medius Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Medius Bairthrean

Nombre de messages : 8
Age Roleplay + Sorts : 35 ans 1 2 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) EmptySam 2 Fév - 23:52

L'arrêt de Magnus arriva, et l'aveugle monta dans le bus magique où trois hommes aux particularités rares allaient se rencontrer. Medius regarda son aîné marcher vers lui, tâter discrètement autour de lui pour enfin arriver pile poil devant son petit frère. Medius savait que Magnus s'était guidé grâce à ce qu'il voyait, par l'intermédiaire de son don, et non par les manières usuelles des autres aveugles. Magnus représentait un exemple pour Medius, car même si seulement un an les séparait, ce qu'il accomplissait dans la vie était digne de quelqu'un de bien plus âgé. Un modèle qui avait toujours rendu service au sourd.

Il serra son frère dans ses bras avant de se retrouver couchés sur le lit après le départ du bus. Ils n'eûrent presque pas le temps de se dire un mot qu'ils étaient déjà à l'arrêt suivant, là où le plus jeune, le cadet, devait rejoindre ses aînés d'un et deux ans. Parvus entra, arborant son habituel regard sérieux et amusé à la fois, et Medius l'admira les rejoindre. Retrouver ses deux frères à ses côtés était ce qui le réjouissait le plus dans le monde. Plus même que leur objectif, qui pourtant était une immense partie de sa vie, pour ne pas dire sa vie entièrement.

Tous trois étaient assis sur le lit, et Medius se placa un peu de côté pour pouvoir les regarder. Il écouta son petit frère parler, et malgré une pointe de déception, le bonheur était toujours en sa possession, pour la seule et simple raison qu'ils étaient réunis, et qu'ils étaient tous trois fidèles à leur cause.


Ce n'est pas grave, Parvus. Notre but ne sera pas atteint en quelques mois, ni quelques années. Mais chaque fois que nous entamons une recherche, c'est un pas vers l'avant. Ce sont des pistes d'éliminées, et d'autres qui prennent de l'importance.

Pour ma part, j'ai passé les dernières semaines en Bulgarie, à Nurmengard. Comme je vous avais expliqué, Grindelwald, qui s'est penché sur les Reliques, y a été enfermé pendant de longues années. J'ai donc immédiatement pensé qu'il y aurait des indices, quoi que ce soit qui pourrait nous servir, étant donné qu'il était obessédé par Ses Reliques. Maintenant abandonné depuis des années, ce centre est accessible par tous, mais personne ne s'y aventure, les rumeurs autour sont bien trop effrayantes.

Cependant je n'ai rien trouvé de conséquent qui pourrait nous aider. Il y avait certes des inscriptions, des signes et symboles, mais même si certains représentaient les reliques, ils n'indiquaient rien.
Il y a néanmoins un espoir de trouver quelque chose. Dans l'une des cellulles où il reposait, une bouche d'aération était totalement scellée, impossible à ouvrir. J'ai essayé presque tous les sortilèges que je connaissais, mais rien n'y faisait. La magie avait un rôle à jouer là-dedans, c'est certain. Et je pense que ca mérite d'être découvert.


Il s'arrêta de parler mais ne bougea pas. Il posa son regard sur Magnus, prêt à écouter son rapport à présent. Et seulement après pourraient-ils commencer à parler de leurs plans futurs, et à partager leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Magnus Bairthrean

Nombre de messages : 4
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 36 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante
Date d'inscription : 12/01/2008

Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) EmptyJeu 24 Avr - 1:02

Magnus écouta avec attention le résumé des péripéties de son frère en Bulgarie. Une fois encore, la piste qui de prime abord paraissait tout à fait prometteuse avait conduit Medius à un cul de sac.

Néanmoins, Magnus se fit la reflexion qu'il serait pour le moins judicieux de se rendre à nouveau à Nurmengard afin d'essayer de découvrir ce qui pouvait bien se cacher derrière une bouche d'aération scellée.

Il s'agissait sans doute d'un sortilège de glue perpétuelle et bien que le sort soit plus ou moins facile à éffectuer, il fallait que celui qui ait condamné cette bouche d'aération soit un sorcier aux grands pouvoirs pour que Medius se retrouve en échec..

Parvus quant à lui avait, comme ses frères, fait choux blanc. De son voyage en Ukraine, il semblait que le cadet des trois frères n'ait finalement rapporté qu'une serieuse rhinite. En résumé, ilsétaient partis à nouveau tous les trois aux quatre coins de la planète et ils étaient une fois de plus rentrés bredouille.

A présent, il ne leur restait que deux pistes à suivre. La première étant celle de la fameuse bouche d'aération de la prison bulgare. La deuxième, peut-être un peu aguichante se trouvait en Grande-Bretagne.

Magnus n'en n'avait pas encore parlé à ses frères car avant de leur donner de faux espoirs, l'aîné de la fratrie mettait un point d'honneur à vérifier autant que possible les dires de ses sources avant de se lancer à la poursuite d'une nouvelle chimère.

Mais cette fois, cela semblait être concret.


Bien, dit-il de sa voix grave et apaisante. Nous nous rendrons ensemble à Nurmengard pour découvrir ce qui se cache sous ce mystère. Pour le moment nous sommes de retour au pays et j'aimerais que nous en profitions pour nous rendre à Pré-au-Lard.

Il sentit le regard de ses frères se posait sur son visage aussi clairement qu'il sentait le soleil réchauffait sa peau. Ils étaient tous ouïes et attendaient la suite fébrilement.

L'on m'a rapporté que vivait là-bas Pline Pinine. Un homme très étrange et très secret qui, bien qu'il soit à la tête de la rédaction de la Gazette du Sorcier, ne laisse transparaître aucune information quant à sa personne. L'aura de cet homme est d'autant plus mystèrieuse qu'on lui prête même des pouvoirs de prophète. Cet individu peut peut-être nous aider. Il ne nous en coûte rien d'essayer..

Magnus respira un grand coup avant que ses frères ne prennent la parole à leur tour. Il espèrait seulement que Medius et Parvus seraient d'accord avec lui. Et ce fut Parvus qui prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-f3/presentatio
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : télépathe, sortilège informulé
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) EmptyJeu 24 Avr - 19:30

Le bus avançait toujours à une cadence folle, de temps à autres les trois frères durent s'accrocher pour ne pas se retrouver contre les vitres tel des mouches contre un pare brise. Les ballotements se faisait de moins en moins sentir. Etait ce de l'habitude de ces virage ou un réel ralentissement de ce véhicule supersonique digne d'un hérisson bleu moldu (Parvus aime bien flaner dans les arcades moldues).

La discussion avançait mais aucune bonne nouvelle n'en ressortait. Aussi loin que les aient menés leurs périples aucun n'avait de piste valable à 100%. Bien que Certaines petites choses ressortaient, tel qu'un prophète ou une bouche d'aération fermée. La première piste semblait la plus fiable car au moins ils auraient affaire à une personne physique et non pas un morceau de métal fermé magiquement.

Mais où tout cela va-t-il nous mener?

Cette question trottait dans sa tête, la Mort leur avait confié cette mission depuis longtemps maintenant. Mais il semblait que ces Reliques aient pris la poudre d'escampette. Toute piste était fausse, et bien que ces trois hommes à la peau d'ébène soient fort, le moral peut tout de même en prendre un coup. C'était le cas de Parvus, apprenant que ses frères n'eurent pas de chance il fut prit de tristesse. Mais le seul fait d'être avec eux la faisait ce dissiper.


Mes frères, je pense que le plus judicieux serait bien d'aller voir ce Pline, bien que ce manque d'information sur sa personne ne m'inspire pas confiance. Mais soit, si il peut nous aider nous nous devons d'aller lui rendre visite. Qui sait, peut-être qu'aujourd'hui la chance aura tourné et enfin nous apprendront des choses utiles.

Parvus sentait que quelque chose allait se passer aujourd'hui et que demain ils seront plus proche de leur but. Mais il ne voulait pas sauter de joie, car il avait trop longtemps été berné par ces "on dit" digne des plus insalubres tavernes qu'il lui avait été donné de visiter. Il espérait profondément que cette fois serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan Fraternel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bilan Fraternel (pv)   Bilan Fraternel (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Fraternel (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: