AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk

Nombre de messages : 536
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa   [RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa EmptyJeu 17 Jan - 16:08

Ses dernières pérégrinations avaient rappelé à Maïa que rien n'était plus agréable que la chaleur d'un foyer... et de foyer, elle n'avait plus...

Ses parents adoptifs étaient morts et leur amie de longue date avait aidé la jeune Maïa à vendre la maison de Svitavy, ce qui lui avait permis d'hériter d'une bonne petite somme de galions.

Elle avait quitté subitement Poudlard où elle ne pouvait plus demeurer non plus...

La boutique semblait un tantinet petite pour être utilisée comme refuge...

Et ses nuits passées à se cacher dans les ruelles mal famées de Londres l'avaient vaccinée contre l'idée de dormir sous les ponts, même si elle espérait parfois y retrouver son loup de malheur dont le souvenir vivace n'arrivait pas à s'estomper.

Elle finit par opter pour une solution simple : utiliser l'argent de l'héritage de ses parents adoptifs pour s'offrir un confortable "chez-soit".

Ainsi, elle partit en quête de la perle rare et visita pas loin d'une vingtaine d'appartement différents avant de trouver LE bon.

Il était au deuxième étage d'un petit immeuble calme dans un quartier sorcier de Londres qui rappelait à Maïa l'ambiance des places touristiques de Prague, le tout non loin du chemin de Traverse.

Il comportait un petit hall d'entrée agrémenté d'une tapisserie beige pâle, d'un carrelage dans les mêmes teintes et d'un placard.

Ce hall donnait sur deux pièce :
Face à la porte d'entrée, tout d'abord, s'ouvrait la porte de la cuisine... Une minuscule cuisine toute allongée, mais où Maïa avait réussi à faire rentrer le vaisselier en pin de ses parents adoptifs, seul meuble auquel elle tenait vraiment à Svitavy.
A gauche de la porte d'entrée s'ouvrait une seconde porte sur un salon si grand qu'il pouvait permettre d'accueillir une dizaine d'invités.
Une table, quatre chaises, un canapé, une bibliothèque et un coin pour la préparation des potions y avaient été entreposés de manière aussi agréable que possible.

Une porte au fond du salon menait vers la salle d'eau et une chambre où la moquette, beige, elle aussi, donnait un aspect douillet tout à fait confortable et permettait de ne pas se geler les pieds pour arriver jusqu'au lit.

Le tout avait été décoré avec goût par quelques peinture d'un peintre de la Renaissance, un dénommé Botticelli dont Maïa avait adoré les oeuvres en les découvrant dans les boutiques de représentations de tableaux célèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
 
[RESIDENCE] *Près du Chemin de Traverse* Appartement de Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: