Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Collision [PV Alexandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyLun 14 Jan - 2:33

Clora revenait de la bibliothèque. Elle y avait passé quelques heures à étudier et faire ses devoirs, en vue des prochains examens qui la rendaient plutôt nerveuse. Sur le chemin menant à la salle commune des gyffondors, elle igniora complètement quelques tableaux qui l'avaient salué. Ce soir, elle n'attendait qu'une chose: aller se reposer. Ses bouquins dans les mains, elle s'avanca vers la grosse dame qui la salua d'un air enjoué. Lorsque la jeune gryffondor voulu donner le mot de passe, la grosse dame rétorqua d'un air insulté :

Alors, on ne s'informe pas de mon bonheur ?

Non, on ne s'informe pas de votre bonheur, madame.
répliqua Clora.

La dame sembla très offusquée. Ne voulant pas finir sa vie dans le corridor, la jeune blonde demanda sur un ton sarcastique :

Que nous vaut un tel sourire, chère dame bien aimée ?

Le tableau retrouva aussitôt son sourire. Elle répondut à Clora sur le même ton qu'elle avait utilisée à son arrivée, comme si rien ne s'était passé:

J'ai rendez-vous avec mon prétendant dans à peine quelques minutes ! Bon, suffit. Vous m'avez fait perdre assez de temps. Allez, filez !

Clora soupira bruyamment pendant que le tableau pivotait.

Comme si c'était ma faute !

Elle pénétra dans la salle commune des gryffondor d'un pas lourd. Elle était fatiguée et comptait aller se changer rapidement, quitte à redescendre par la suite. Elle monta donc quatre à quatres l'escalier en colimaçon qui menait au dortoir des filles. La jeune gryffon déposa ses livres sous son lit, enfila rapidement un pyjama léger de couleur bleue et des chaussons violet, puis entama la dessente en priant pour qu'une place soit libre près du feu. Ne regardant pas où elle allait, elle ne fut même pas surprise de foncer tête première dans une étudiante qui semblait de deux ans sa cadette.

Oh mon dieu, excuse moi ! Je ne t'avais pas vue !

L'escalier étant plutôt étroit, la jeune fille préféra descendre avec elle que se faufiler entre le mur et son attaquante. Clora l'aida à ramasser les quelques trucs qui s'étaient répandus dans l'escalier et alla s'asseoir sur un sofa libre près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyVen 18 Jan - 1:09

Alexandra était avec son amie Anjèle, à l'extérieur. Cette dernière donnait des petits conseils pour parfaire sa technique de vol. En effet, la jeune griffon de 13 ans venait d'être nommer au poste d'attrapeur de l'équipe de quidditch. Fallait bien avouer qu'elle volait plutôt bien mais qu'elle devait s'entraîner d'avantage pour améliorer sa technique d'accèlaration.

Anjèle était restée dehors, tandis qu'Alexandra était rentrée, un peu crevée. Elle n'avait pas autant d'énergie que sa jeune amie. Néanmoins, la jeune fille savait s'amuser mais connaissait également ses limites. Quant à Anjèle, il était difficile de savoir si elle avait des limites en faite. Jamais inépuisable, toujours en grande forme, joviale, souriante... Malgré tout, son amie était un peu mystérieuse... Les extériorisations d'émotions sentiments dégoulinantes de sentiments n'étaient pas son point fort, c'était même un peu l'inverse à vrai dire. Il faut que je perce son mystère, je lui parlerai tout à l'heure ou demain matin au petit déj'.

Franchissant la grosse dame, traversant d'un pas assez rapide, elle se dirigea vers son dortoir afin de poser son balai, ses gants en peau de dragons. Très utile pour agripper convenablement le manche du balai. D'ailleurs, elle ne dérapait plus depuis qu'elle les portait. Fallait bien trouver une solution contre la transpiration et les gants étaient parfait pour cela.

Arrivée dans son dortoir, elle déposa son balai près de sa valise. Rangea les gants à l'intérieur de celle-ci. Alexandra s'effleuilla un peu et passa alors un jean vite fait afin de se sentir plus à l'aise. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire à présent, elle était un peu fatiguée mais elle ne voulait pas se coucher tout de suite. Je vais aller faire un tour dans la salle commune pour bavarder un petit peu. Ca va me détendre ça, je pense. La griffon rassembla quelques petites affaires notamment un paquet de cookies pour en faire profiter les personnes présentes dans la salle.

Fin prête et détendue, elle prit la direction de la salle. Elle regarda avec soin où elle posait les pieds, car cela serait vraiment dommage de tomber dans les escaliers... Quand tout à coup : Aie ! Tu ne peux pas faire attention ? Quelqu'un venait de lui rentrer dedans. Alexandra se retourna pour voir qui était l'idiot qui ne regardait devant lui. En faite, c'était une fille qui s'excusa immédiatement. Compatissante, Alexandra rétorqua donc : Bon, ne t'inquiète pas va ! Ce n'est pas bien grave, cela peut arriver à tout le monde.

La jeune étourdie aida Alexandra à ramasser ses petites choses, qui lors de la collison, s'étaient répandues au sol. Le paquet de biscuits étaient intactes. De toute façon, il ne pouvait rien lui arriver de mal. Au pire, ils seraient un peu cassés les cookies mais c'est tout. Quant à son livre intitulé : une vie, n'avait rien du tout. Ensembles, les deux filles descendèrent le reste de l'escalier et s'avancèrent en direction des sofas. Alexandra ne se fit pas prier et se posa dans l'un d'eux.

Excuse moi pour avoir hausser un peu la voix. Je suis sympa généralement. Je ne pense pas qu'on se connaisse. Je me prénome Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptySam 16 Fév - 2:48

Lorsque Clora avait entendu la jeune fille lui crier sur un ton sec de faire attention, elle s’était senti aussitôt coupable. Elle faisait habituellement attention à ne déranger personne pour éviter les problèmes. Bien sûr, ce que les gens pensaient ne la dérangeait pas vraiment, et les confrontations n’étaient pas rares vu l’attitude souvent désagréable de Clora, mais on peut toujours se passer d’ennemis. Elle s’était donc rapidement excusée pour ne pas empirer les choses, mais l’autre ne semblait heureusement pas être fâchée.

Bon, ne t'inquiète pas va ! Ce n'est pas bien grave, cela peut arriver à tout le monde.

Son interlocutrice semblait sympathique et plutôt sociable, contrairement à elle-même, c’est pourquoi elle lui adressa un sourire qui se voulu amical. En ramassant les biscuits au sol, elle se sentit un peu mal à l’aise. J’espère qu’ils ne sont pas cassés ! murmura-t-elle à l’intention de la jeune gryffondor, mais celle-ci ne semblait guère s’en soucier. Elle regarda son livre, mais il n’avait rien. Clora poussa donc un léger soupir pour marquer son soulagement. Une fois ce travail accomplit et les deux filles installées confortablement sur les sofas moelleux de la salle commune, elles entamèrent la conversation.

Excuse-moi pour avoir haussé un peu la voix. Je suis sympa généralement. Je ne pense pas qu'on se connaisse. Je me prénomme Alexandra.


Clora ne comprenait pas pourquoi elle s’excusait, puisqu’elle aurait agit de la même façon.


C’est vrai que je suis plutôt impolie, et que notre relation sera plus amicale si elle commence de cette façon. Les gens ne sont pas tous comme moi, la preuve c’est que cette jeune fille doit avoir des dizaines d’amis dans cette école alors que j’en ai aucun. En plus, elle semble moins âgée que moi ! En 6 ans de scolarité, je me demande comment j’ai pu arriver à un stade social aussi critique.

Elle sorti de ses rêveries, mais elle ne savait pas combien de temps elle avait pu passer ainsi ! Sans doute pas très longtemps, car la sympathique jeune fille qui se tenait à ses côtés ne semblait pas impatiente d’avoir sa réponse.


C’est moi qui m’excuse. Pour info, moi c’est Clora.

Peu confiante, Clora ne savait pas trop quoi dire. Autant elle était sure d’elle, autant elle avait discutée avec Delfina comme si elle la connaissait depuis toujours, même si la conversation n’était pas parfaitement amicale, mais autant la présence d’Alexandra l’intimidait. Elle se sentait mal à l’aise malgré le sourire sympathique que celle-ci lui adressait.

Pour combler le moment de silence, Clora s'approcha du feu et réchauffa ses mains engourdies par le froid. Une ambiance chaleureuse régnait dans la salle commune et la température était clémente, mais depuis quelques minutes, elle était parcourue de frissons désagréables. Une fois un peu réchauffée, la jeune blonde retourna près du sofa. Elle prit la couverture étendue sur le dossier et la jeta sur ses épaules, puis s'assit aux côtés d'Alexandra, les genoux repliés sur elle-même, et s'appropria un coussin qu'elle serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyLun 18 Fév - 22:20

Suite à une petite collision maladroite entre deux jeunes gryffondors, Alexandra avait un peu haussé la voix, l'espace de quelques secondes mais cela ne dura pas. Car il était humain d'être maladroit et justement de bousculer quelqu'un sans vraiment faire attention. C'était notamment pour cela qu'Alex avait présenté ses excuses à sa caramade. C'était légitime selon elle.

Poudlard était une école assez grande. Difficile de connaître tout le monde. Même les personnes de sa propre maison. Les gryffondors étaient quand même nombreaux, allant de la première année à la septième, cela faisait une sacré population. A cela s'ajouter les élèves de Poufsouffle, de Serdaigles et de Serpentards. Finalement l'école était bien peuplée. De quoi se faire des amis, c'est pour dire. Niveau relation amicale, Alexandra n'avait pas spécialement de difficultées. Très vite, elle s'était fait des amis, toute maison confondus. En y réfléchissant, Poufsouffle n'était pas représenté parmi ses relations amicales. A présent, son cercle d'ami était soudé. A savoir que leur entente était plus que cordiale. La jeune fille s'était même liée d'amitié avec une Serpentarde. Difficile à croire ou pas mais c'était réel. Les personnes appréciées Alex, pour son sens du contact et aussi parce qu'elle ne jugeait pas au premier abord. Il en fallait beaucoup plus afin qu'elle se fasse une opinion sur quelqu'un.

Suite, à ses excuses, Alexandra se présenta sympathiquement, en indiquant uniquement son prénom, ni plus, ni moins. Cette dernière pensa que Clora allait ajouter autre chose que son patronyme mais pas du tout. Le silence se répendait dans la salle commune. Alex ne comprenait pas pourquoi mais cétait ainsi. Sa camarade s'approcha du feu, peut-être pour briser le silence dans lequel les filles étaient plongées, ou bien peut-être pour se réchauffer tout simplement. Par la suite, Alexandra pensa qu'elle était peut-être timide, lorsqu'e celle-ci se recroquevilla sur elle même, serrant un coussin contre sa poitrine. Généralement, ce comportement démontrait, une certaine timiditée, ou une certaine gène aussi. Peu importe, c'est étrange, qu'elle ne dit rien. Peut-être est-elle timide. C'est quelque chose qui arrive, je pense. Ou bien, je fais peur. Je ne crois pas que ça soit cette solution. Parce que je suis mademoiselle tout le monde, je pense. Je n'ai rien de plus, rien de moins que les autres. Ce n'est pas le peu de maquillage que je met qui pourra intimider quelqu'un.

Tu vas bien ... Clora ... Je te demande ça car tu es silencieuse. Lorsque je te regarde à cet instant, j'ai l'impression que tu ne te sens pas à ton aise ? Est ce parce que je suis là ? Ou est ce les gryffondors en général qui te font cet effet ?

Sur les genoux d'Alexandra, se trouvait un paquet de biscuits et son roman d'amour. De temps en temps, la jeune fille aimait beaucoup savourer ses douceurs en lisant des histoires de coeurs. Ca lui rappelait son célibat. De toute façon à 15 ans, mise à part des amourettes, elle ne s'attendait pas à grand chose de la part des garçons. Néanmoins, elle trouvait son ami Arator, séduisant, cela n'en faisait aucun doute m'enfin... Les fameux cookies aux pépites de chocolats noirs et chocolats blancs, un vrai délice pour le ventre et aussi pour les hanches. Elle écarta son roman sur le côté et ouvra son paquet de biscuits. Hummm, l'est trop bon, rien qu'à l'odeur. C'est vraiment mes préférés. Il me manque plus qu'un petit chocolat chaud.

T'en veux Clora ? Ce sont les meilleurs cookies pour moi. Alexandra fit apparaître deux mugs de chocolat. Voulant faire plaisir à sa caramade, et aussi parce qu'un bon chocolat accompagnait parfaitement les cookies. Cacao Volo Elle tendit un des mugs à sa camarade. Je t'assure que l'ensemble, se marie très bien ! Essaie, tu verras par toi même. Alors qu'en penses-tu ? Alexandra porta sa tasse jusqu'à ses lèvres, prit une petite gorgée, et croqua dans un biscuit. Alors là, c'est le paradis. Faudrait que j'arrête mais c'est si bon, ô mes pauvres hanches, ce n'est pas bien grave encore. Pi' de toute façon, je suis seule. Bon...

C'est agréable ce feu de cheminée. Tu ne trouves pas ? Ca permet de réchauffer l'atmosphère. Du coup, il fait bon. Alors ce chocolat, il te plait ? Je suis sûre que un chocolat maison est bien meilleur. Tu m'en diras tant. Bref sinon que racontes-tu de beau Clora ? Peut-être que je la dérange. Je ne sais pas. D'habitude les gens causent beaucoup en ma présence mais là, m'enfin... Comment expliquer, sais pas vraiment en faite. Parfois, je me sens bien seule. Faudrait que je m'achète un familier, moi ! Ca me tiendra compagnie. Mais, je ne sais pas trop quel animal, j'ai besoin. Faudra que je pense demander conseils aux filles et à Arator. Ils devraient réussir à me guider, puisqu'ils ont tous un compagnon. Je me demande comment il s'appelle le gars que j'ai croisé tout à l'heure dans les couloirs. Peut-être qu'il passera par la salle commune lui aussi !Il est pas mal en plus.

Alexandra prit une nouvelle gorgée de chocolat. Et admira le feu qui crépitait joyeusement dans son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyMar 19 Fév - 0:33

À peine quelques minutes s’étaient écoulées depuis la malencontreuse collision dans l’escalier, mais c’était déjà chose oubliée pour Clora. Pourtant, c’était par le simple hasard des choses, ce qui avait amené les deux jeunes filles à faire connaissance. La rencontre avait bien mal commencé, mais les choses semblaient s’arranger pour elles. Alexandra, comme elle s’était rapidement présentée, semblait très différente de Clora. Alors que cette dernière était souvent seule et pour cause, elle était arrogante et désagréable, l’autre semblait aller aisément vers les autres. Effectivement, elle était sympathique et souriante, mais ca présence agaçait Clora. Non pas qu’elle était de mauvaise compagnie, mais... Le contact d’une fille aussi différente n’était pas quelque chose de familier pour Clora, et celle-ci essayait tant bien que mal de se faire à la chose.

Les yeux d’Alexandra brillaient en continuité. Décidément, cette jeune fille semblait heureuse, remplie d’énergie. Tout en l’observant d’un œil distrait, Clora cherchait quelque chose à dire. Le silence devenait de plus en plus désagréable, et un sentiment de malaise s’interposait entre les deux gryffondors. Alexandra brisa le silence ce qui encouragea Clora, mais ce qu’elle dit fut loin de l’aider. En effet, elle avait remarqué l’air mal à l’aise de Clora et s’en informait ouvertement. Elle semble s’inquiéter, ce qui est quelque peu étrange, pour quelqu’un qui ne me connaît même pas. Cette fille est tellement différente de moi ! Qu’est-ce qui peut autant faire différer le caractère, d’une personne à l’autre ?

Clora songeait à son passé. Plusieurs événements avaient été lourds en conséquence et avaient modifié sa vie. Le milieu familial dans lequel elle avait vécu l’avait aussi poussé à agir ainsi, ayant de cette façon une attitude purement serpentarde, digne de sa famille. Pourtant, elle avait été envoyée à Gryffondor, la maison des courageux. Les vantards, comme l’affirmait souvent sa mère. Clora ne s’était jamais intégrée, car elle était toujours restée avec l’idée en tête qu’elle était différente, que le choixpeau avait fait une erreur. Et pourtant... Mon attitude est différente cette année. Je suis sure que le nombre de personnes avec qui j’ai discuté depuis le début des classes est plus élevé que le nombre total de rencontre au cours de toute ma scolarité !

Perdue dans ses pensées, Clora avait oublié de répondre à Alexandra. Le temps filait sans qu’elle s’en aperçoive, le feu crépitait dans la cheminée et la jeune fille l’observait en silence, sans doute en attente d’une réponse. Elle s’était retournée vers Clora et la regardait d’un air presque inquiet.

Ne t’inquiète pas pour moi, tout vas bien. Je ne suis pas très bavarde en temps normal, tu ne dois pas t’en faire pour cela. Et de toute façon, oui les gryffondors me font généralement un tel effet. Sans
doute ne m’avais tu jamais remarqué auparavant ? Je n’en serais même pas surprise. C’est pourtant ma septième année dans cette école, tu vois ?


Clora observa un moment le livre qui se trouvait sur les genoux d’Alexandra. Celui-ci ne lui disait rien, mais la couverture mettait en évidence le côté romance de l’histoire. Les pensées de la jeune fille se tournèrent un moment vers le mystérieux serdaigle qui envahissait souvent son esprit, ces derniers temps. Je me demande si j’aurai la chance de le croiser à nouveau dans l’école... Sans doute aurai-je à forcer les choses encore un peu... Enfin, l’école est grande et remplie de jeunes garçons, et de toute façon, depuis quand ai-je besoin de tout cela ? C’est ridicule.

Dis-moi, Alexandra, tu as un amoureux ?
La jeune fille avait posé cette question avec un sourire en coin. Il lui semblait évident qu’une jolie demoiselle aussi sympathique qu’Alexandra n’aurait aucun mal à séduire un garçon si elle en avait envie. Pourtant, elle ne connaissait tellement rien en ce genre de chose qu’elle pouvait sans doute se tromper. La vie amoureuse de Clora était vierge comme une page blanche. Son roman d’amour se résumait à « Il était une fois... » et « Fin. » Pas de « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ».

Suite à sa question, Clora vit un chocolat apparaître devant ses yeux, accompagné de quelques biscuits offerts par sa généreuse interlocutrice. Elle sourit à l’offre de la jeune fille et prit une bouchée de biscuit. C’était sans contredit les meilleurs qu’elle n’ait jamais gouté !

Merci, Alexandra. Ils sont effectivement délicieux, s’aurait été un dommage de les briser dans l’escalier. Humm, ce n’est pas très bon pour ma ligne tout ca !

Ce surplus de sucre n’était évidemment pas une solution minceur, mais apportait une sensation de bien être incroyable. Le feu crépitait dans la cheminée, et Clora dégustait un goûter délicieux en compagnie d’une jeune fille extraordinairement adorable. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, la jeune gryffondor était là en train de profiter de sa première soirée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyJeu 21 Fév - 18:00

La profonde nature d'Alexandra était de se soucier des autres et de leur apporter une aide comme cela s'averait nécessaire ou possible ; selon les circonstances notamment. Alexandra mine de rien, était persuadée que dans le fond, il se cachait quelque chose derrière tout ça. Elle était sûre lorsque Clora lui indiqua que de toute façon n'importe quelle gryffondor lui faisait cet effet. Même si cette dernière insista pour convaincre Alex, comme quoi, tout allait bien, elle n'en cru pas un mot. Effectivement, je m'en excuse avant mais je ne t'ai jamais remarqué. Peut-être que c'est dû au fait, que j'ai beaucoup d'occupations ces temps derniers. En tout cas, je n'en crois pas un traite de mot de ce que tu viens de me raconter. Je suis convaincue qu'il y a quelque chose mais bon. Tu aurais pû simplement me dire que tu ne souhaites pas en parler parce que nous ne nous connaissons pas. Ca irait deux fois plus vite. M'enfin, tu fais ce qui te plait.

Il n'y a pas de quoi. Ca me fait toujours plaisir de partager mes petits cookies avec les autres. Et rien ne vaut un chocolat pour embellir une soirée et surtout accompagner les biscuits. Je t'assure que de toute façon, ce n'est pas recommandée à personne surtout à cause de ce que tu viens de dire. Pourtant, je fais attention à ce que je mange mais j'avoue ne pas résister à ces délicieux plaisirs du soir. Alexandra pensa alors à la question de Clora à savoir si elle avait un copain. Elle n'avait pas répondu immédiatement, essayant de faire comme si ... Un copain, visiblement, je n'en ai pas. Sinon, je le cache plutôt bien. Si seulement, je pouvais croiser le chemin du garçon que j'ai apperçut dans les couloirs. Non, je n'ai pas d'amoureux ; pour la simple bonne raison que je ne suis pas amoureuse en ce moment. Cependant, je t'avouerai bien une chose. J'ai croisé un garçon tout à l'heure au détour d'un couloir. Son blason indiquait qu'il était de la maison. Il avait de ses yeux. A me faire me prendre un mur en pleine figure. C'est pour dire. Mais je ne l'ai jamais vu avant. Je ne sais pas son nom. Mais j'espère bien le croiser à nouveau très vite. Je ne pourrais oublier ce regard. J'aimerai tant le revoir, juste une seconde, ou deux alors...

Et toi, as tu un amoureux ? Quelqu'un en vue peut-être ? Je me permets de te retourner la question. Je sais très bien qu'elle me répondra pas. M'enfin, je peux toujours espérer une réponse sincère car la mienne l'était. Soupir. Je crois que si je voyais une étoile filante dans le ciel, mon voeux serait de revoir ce mystérieux garçon. Juste pour me perdre dans la profondeur de son regard. Et aussi, lui demandait son prénom. Veux le revoir, juste une fois. Vous me devez ça ! Vous avez pris ma soeur ! Ahhhhh .... ! Alexandra poussa un cri intérieure, prit une gorgée de chocolat pour se resaisir. Et croqua dans un biscuit. Le regard dans les flammes qui dansaient devant ses yeux, comme son coeur dansait dans sa poitrine. L'amour a t-il un pouvoir ? L'amour est-il magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyMar 26 Fév - 21:48

Alexandra semblait douter quelque peu de la véracité de sa réponse, mais Clora s'en fichait. Elle n'avait pas l'habitude de se confier et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Pourtant, les inquiétudes d'Alex semblaient sincères et, quelque part profondément enfoui dans son subconscient, touchaient Clora. Je ne me suis jamais vraiment confié a personne, pourquoi ferait-elle exception à la règle ? Enfin. J'espère qu'elle ne le prend pas trop mal...

Il ne faut pas prendre mon attitude personnelle, Alexandra. Je suis comme ça, je n'ai pas l'habitude d'être ouverte. Il faut m'accepter comme je suis ou alors ne pas me parler, voila.

Clora regrettait ses amèrement ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas le moment de se faire une ennemie, et la jeune fille était sympathique envers elle ! Pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Le caractère désagréable de Clora l'avait rendu antisociale, et rendait sa vie plutôt difficile. Il lui restait une année entière à passer dans cette école et elle n'avait pas envie de rester dans son coin.

En fait.. Ça ne va pas... J'ai les nerfs à vif, je suis un peu à fleur de peau ces temps-ci... Mais tu ne devrais pas t'en faire pour moi.

Clora avala quelques gorgées de chocolat tout en écoutant distraitement le discours d'Alexandra sur ses délicieux cookies. En réalité, elle se fichait pas mal de prendre quelques livres. De toute façon, sa fine silhouette lui venait de sa mère. C'était dans ses gènes et il était peu probable qu'elle devienne obèse dans les années a venir, puisqu'elle était plutôt active.

Non, je n'ai pas d'amoureux ; pour la simple bonne raison que je ne suis pas amoureuse en ce moment. Cependant, je t'avouerai bien une chose. J'ai croisé un garçon tout à l'heure au détour d'un couloir. Son blason indiquait qu'il était de la maison. Il avait de ses yeux. A me faire me prendre un mur en pleine figure. C'est pour dire. Mais je ne l'ai jamais vu avant. Je ne sais pas son nom. Mais j'espère bien le croiser à nouveau très vite. Je ne pourrais oublier ce regard.

Cette partie avait attiré l'attention de la jeune blonde. La lueur dans les yeux d'Alexandra à ce moment précis en aurait fait rêver plus d'un, et Clora n'y faisait pas exception. Elle l'observait, un sourire en coin. Ces sentiments lui étaient pourtant familiers... Juste au moment où elle s'apprêtait répondre, on lui retourna la question. Elle décida donc de continuer sur son idée et de répondre ensuite:

Je te souhaite sincèrement de le revoir ! Tu semble avoir été victime d'un violent coup de foudre, mais tu ne dois pas t'en plaindre. J'aimerais bien vivre ce que tu vis en ce moment. Mais en fait, cela ne m'est pas tout à fait étranger.. J'ai en effet une garçon dans l'œil, mais je ne l'ai croisé qu'a quelques reprises. Ce n'est rien de sérieux, mais j'aimerais tant lui parler à nouveaux !

Le regard d'Alexandra s'était perdu dans les flammes, le temps d'un instant. Un regard nostalgique, un regard qui en disait long. Le malaise qui s'était installé plus tôt s'estompait lentement, mais Clora précisa quand même, pour rapporter l'attention de la jeune fille sur ses paroles:

Par contre, je préférerais ne pas trop en parler... Tu sais, nous nous connaissons à peine !

La jeune gryffondor prît un biscuit et entreprit de le manger lentement... Perdue dans ses pensées les plus secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyVen 29 Fév - 0:58

Ses amis lui ont toujours répété de ne pas être trop gentille avec les gens. En particulier Anjèle. Car selon elle, trop gentille, trop bonne, trop bonne, trop conne répétait-elle régulièrement. Finalement, en y repensant, il y a une grande part de vérité. Même si Alexandra n'avait pas apprécié la façon dont Clora lui disait les choses ; elle ne réagissait pas... Il était même préférable d'ailleurs ! L'écoutant terminer sa phrase, elle n'ajoutait absolument rien du tout...

Anjèle a vraiment raison. Lorsqu'on est trop gentille avec les gens, ça finit toujours pas nous retomber dessus. Enfin bon... Il est impossible de me reprocher quelque chose car je suis sympathique et j'essaie d'aider les personnes qui le désirent, je les écoute et si je peux, je les conseilles même... Pfff... Faudrait pas en abuser quand même, je suis madame bonne poire... Ca m'apprendra, tiens ! C'était pas super agréable de se faire rembarrer pour rien...

Clora avait demandé présentement à Alexandra si cette dernière avait un amoureux. La demoiselle Wathson lui réponda : Non, je n'ai pas d'amoureux ; pour la simple bonne raison que je ne suis pas amoureuse en ce moment. Cependant, je t'avouerai bien une chose. J'ai croisé un garçon tout à l'heure au détour d'un couloir. Son blason indiquait qu'il était de la maison. Il avait de ses yeux. A me faire me prendre un mur en pleine figure. C'est pour dire. Mais je ne l'ai jamais vu avant. Je ne sais pas son nom. Mais j'espère bien le croiser à nouveau très vite. Je ne pourrais oublier ce regard.

- "Je te souhaite sincèrement de le revoir ! Tu semble avoir été victime d'un violent coup de foudre, mais tu ne dois pas t'en plaindre. J'aimerais bien vivre ce que tu vis en ce moment. Mais en fait, cela ne m'est pas tout à fait étranger.. J'ai en effet une garçon dans l'œil, mais je ne l'ai croisé qu'a quelques reprises. Ce n'est rien de sérieux, mais j'aimerais tant lui parler à nouveaux ! " Clora ajouta même qu'elle ne voulait pas trop en parler. Car les deux jeunes ne se connaissaient pas du tout... Sur le coup Alex trouvait un peu la réponse stupide. Car comment faire connaissance avec quelqu'un si à chaque fois il ne faut pas en parler ?... Dans ce cas là, autant rien se dire et ne pas faire connaissance du tout... Si tout le monde réagissait de la sorte. Nous vivrons dans un monde où personne ne connait personne...

Je m'en fais pas. Puisqu'il est à Gryffondor, je le reverrai d'ici pas longtemps. Soit dans un cours ou dans la salle commune ou même encore au détour d'un couloir... Je ne suis pas inquiète du tout ! ... Tu ne préfères pas trop parler du garçon que tu as en vu. Car nous ne nous connaissons pas... Si tu agis ainsi, nous ne sommes pas prête de faire connaissance et d'apprendre à nous connaître... Je suis une personne sympa et je sais écouter. Mais puisque tu ne veux pas en parler, c'est ton choix.

Mais je trouve ça dommage d'avoir une attitude fermée. Tu ne laisses même pas une opportunité de faire connaissance. Tu fermes les portes directement. Je ne vois pas pourquoi tu te rends dans la salle commune si c'est pour rester dans ton coin. Autant rester dans ton dortoir. Excuse moi, je m'emporte peut-être un peu mais je ne comprends pas ton attitude, ta façon d'agir. Car pour moi quelqu'un qui vient dans la salle commune, c'est pour bavarder, faire des rencontres, faire connaissance avec les gens de sa maison... Mais ce n'est vraiment pas le cas avec toi !


Alexandra ne comprenait pas pourquoi elle refusait de parler un peu d'elle. Ou était le problème ? C'était vrai, en plus, quelqu'un qui se rendait dans la salle commune, c'était pour bavarder, faire des rencontres, faire des connaissances diverses et variées mais surtout principalement faire connaissances. Les années d'études peuvent être les plus belles, à condition qu'on ne ferme pas les portes... Mais visiblement Clora faisait l'inverse...

Alexandra repensa au devoir de métamorphose qu'elle devait rendre bientôt. Et elle n'avait toujours pas commencé quoi que ce soit ! Au grand désespoir ... Accio devoir Rien ne se passa ... comme d'habitude ... Alexandra essayait de temps à autre de formuler des sortilèges sans les dire à haute voix mais visiblement il y avait encore du boulot... Et pas qu'un peu... Ca marche jamais, je ne comprends pas, pourtant je me concentre, j'y pense, je vois l'action mais rien... Il faudra que je trouve quelqu'un qui m'explique... Peut-être que je m'y prends mal... Ca doit être ça ... Sinon, je ne vois pas d'autres explications !
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptyVen 29 Fév - 16:08

Clora avait fait de son mieux pour paraître sincère dans ses dernières paroles. Alors qu'Alexandra lui avait retourné la question, elle lui avait répondu la vérité cette fois, spécifiant qu'elle préférait ne pas entrer dans les détails. Pourtant, la jeune fille n'avait pas semblé d'accord avec elle. Elle s'était rapidement renfrognée et expliqua à Clora son point de vue. Bien entendu elle avait raison, la jeune gryffondor devrait faire des efforts si elle voulait faire connaissance avec sa nouvelle 'amie', car si l'on ne discutait pas à quoi bon essayer. Mais sa vie privée demeurait sa vie privée, et il était parfaitement compréhensible qu'elle n'ait pas envie de parler de se genre de chose !

C'est pas en sachant la couleur des yeux du du mec qui hante mes pensées qu'on connais quelqu'un non ? Il y a d'autre façons de faire connaissance, il me semble.

Pourtant, la jeune fille préféra se taire et laisser miss. Wathson dire ce qu'elle avait à dire. Cette dernière affirmait que c'était son choix de ne pas en parler, mais lui sortait tout un discours pour cette même raison. Clora ne comprenait décidément pas la façon de penser de la jeune Alexandra. Elle se disait sympa et compréhensive mais ne faisait pratiquement aucun effort pour comprendre la raison du silence de son interlocutrice. Elle écouta tout de même attentivement ses paroles, bien que peu agréables. C'était quand même pas la fin du monde si elle n'avait pas envie de parler d'un garçon ! Il y a 1001 autres sujets, et elle n'avait simplement pas envie de parler de ça !

Clora regarda la jeune gryffondor dans les yeux, essayant de digérer tout ce qu'elle venait de lui dire, ce qui n'était pas chose facile. Alexandra avait réussi à blesser sa camarade, et l'avait mise en colère. Clora n'était pas une fille méchante, ou agressive, mais trop c'était trop. Elle ne comprenais pas comment une fille aussi 'sympathique' qu'Alexandra pouvait se montrer aussi incompréhensible à son égard. La jeune fille se leva et se plaça juste devant elle, et pris un ton aussi calme qu'elle le pouvait pour répondre :


Hey, je t'ai jamais rien demandé moi. Tu t'es présentée à moi et je l'ai fait par politesse, j'ai jamais voulu faire connaissance moi. Bien sur je ne m'en plein pas car tu me paraissait comme une jeune fille extrêmement sympathique mais je commence à douter ! On est pas toute comme toi ma grande, on a pas tous ta facilité d'approche, on est pas tous capable d'aller vers les gens comme tu le fais. Si t'es pas capable de comprendre ça c'est peut-être toi le problème et non pas moi. Je ne demande jamais rien à personne, mais une petite discussion au coin du feu ne me déplait pas pour autant. Par contre si ensuite ça retombe sur mon dos c'est moins drôle. Comme tu le dis, c'est une salle COMMUNE, pour TOUS les élèves, donc les élèves dans tous les genres qui ont envie d'y être. Nous ne sommes pas tous nés dans les mêmes familles, nous n'avons pas tous grandi de la même façon. Tu ne peux pas me juger avant d'avoir essayé de me comprendre, et c'est pas en t'informant de ma vie amoureuse que tu vas faire connaissance avec moi. Maintenant si tu n'es pas capable d'accepter la différence, et bien retourne avec tes petits amis, tu n'es peut-être pas tombée sur la bonne personne.

Clora ne regrettais pas une seule de ses paroles. C'était la vérité. Oui, une pointe d'arrogance s'était glissée dans sa voix, mais elle était parfaitement justifiée. Autant l'attitude de Clora était quelque peu fermée à l'approche, mais Alexandra était fermée au gens différents. Et ça, c'était quelque chose que la jeune Tanonji était incapable de comprendre. Il y a tant de diversités dans ce monde, nos personnalités sont différentes, mais pas pour autant reprochable. Je ne me plains pas du fait qu'Alexandra soit bavarde, curieuse ou ouverte à toute discussion, alors pourquoi est-elle incapable d'accepter mon comportement ?

La jeune fille, voyant qu'Alexandra ne portait plus vraiment attention à elle, prit la direction du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
avatar



Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] EmptySam 1 Mar - 2:23

Apprendre le nom d'un garçon ou encore la couleur des yeux ou des cheveux, peu importe finalement. Ce qu'Alexandra reprochait un peu à la jeune fille c'est d'avoir une attitude fermée même ses réponses étaient formulées de façon fermer. Ce qui ne laissait aucun champs d'action à la jeune Wathson. Pu importe le sujet, cela n'allait absolument rien changer, elle se retrouverait en face d'un mur... Alors faire connaissance de cette façon, n'est en rien gratifiant bien au contraire... Même les 1001 autres sujets n'aurait rien changer selon Alex. C'était plus qu'évident puisqu'elle était persuadée que finalement Clora ne voulait rien dire sur elle !

Ce qui paraissait presque évident aux yeux de la jeune batteuse, c'était que Clora ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait depuis l'accrochage dans l'escalier. A savoir presque rien. Mise à part que les cookies étaient bons. C'est vrai qu'il était possible de faire une vraie connaissance à travers ce sujet tout combien passionnant. Alexandra s'était montrée patiente depuis le début. Sympathiquement, elle avait partagé ses cookies afin de dissoudre l'atmosphère et qu'il soit plus agréable. Histoire d'embéllir un peu la soirée, elle lui avait même préparé un chocolat chaud. Malgré les efforts, Clora ne parlait presque pas. Alexandra aurait pu décrocher le monde ou quoi que ce soit d'autre, rien n'aurait évolué...

Puisque Clora l'avait écouté sans l'interrompre, Alex en fit autant même si elle paraîssait ailleurs... Hey, je t'ai jamais rien demandé moi. Tu t'es présentée à moi et je l'ai fait par politesse, j'ai jamais voulu faire connaissance moi. Bien sur je ne m'en plein pas car tu me paraissait comme une jeune fille extrêmement sympathique mais je commence à douter ! On est pas toute comme toi ma grande, on a pas tous ta facilité d'approche, on est pas tous capable d'aller vers les gens comme tu le fais. Si t'es pas capable de comprendre ça c'est peut-être toi le problème et non pas moi. Je ne demande jamais rien à personne, mais une petite discussion au coin du feu ne me déplait pas pour autant. Par contre si ensuite ça retombe sur mon dos c'est moins drôle. Comme tu le dis, c'est une salle COMMUNE, pour TOUS les élèves, donc les élèves dans tous les genres qui ont envie d'y être. Nous ne sommes pas tous nés dans les mêmes familles, nous n'avons pas tous grandi de la même façon. Tu ne peux pas me juger avant d'avoir essayé de me comprendre, et c'est pas en t'informant de ma vie amoureuse que tu vas faire connaissance avec moi. Maintenant si tu n'es pas capable d'accepter la différence, et bien retourne avec tes petits amis, tu n'es peut-être pas tombée sur la bonne personne.

Il n'était pas question de comprendre ou non un comportement. Il était question que la jeune fille avait fait tout ce qu'elle pouvait pour faire connaissance avec Clora mais toute ses tentatives d'approches avait échoué. Visiblement Clora ne le voyait pas comme ça vu le ton qu'elle avait employé. Alex comprenait d'après ses mots qu'elle lui reprochait le manque de compréhension. Jamais, elle aurait envisager que les torts étaient partagés nullement biensûr... Clora prit la direction du dortoir, Alexandra n'allait pas l'empêcher puisque le dialogue n'était pas possible et que visiblement elle n'avait pas envie de faire connaissance. Cependant Alexandra se leva pour la rattraper afin de lui dire quelque chose.

Excuse moi une minute... Clora... J'ai une chose à te dire avant que tu montes dans les dortoirs... Sache que le problème ne vient pas de moi ! Est ce que je suis censée savoir que tu ne veux pas faire connaissance avec moi ? Je ne suis pas legimens donc je ne le sais pas. Par contre tu dis que tu n'es pas contre une discussion au coin du feu. Depuis tout à l'heure, j'essaie de te faire parler... Mais tu ne me laisses aucune opportunité... Apprendre le nom d'un garçon ou encore la couleur des yeux ou des cheveux, peu m'importe finalement. C'était une approche comme une autre mais... laisse tomber... Car à chaque fois que je te parle ou te demande quelques choses, tu réponds par des phrases fermées ou des actions fermés. Et après tu n'es pas contre une petite discussion au coin du feu... J'en doute franchement... Sinon, tu n'aurais pas agit de la sorte.

Hein la grande comme tu oses m'appeler. Justement nous ne sommes pas tous nés dans les mêmes familles et nous n'avons pas évolué de la même façon. Alors oui je vais vers les gens pour combler le vide que le meurtre de ma soeur a laissé dans ma vie. Ca m'aide à tenir mais je doute que tu peux comprendre puisque tu es persuadée que j'ai une petite vie toute mignonne toute rose. C'est pas le cas tu vois... Alors toi non plus tu ne peux pas me juger... Et au lieu de me dire que si je ne suis pas capable d'accepter la différence, je n'ai qu'à retourner avec mes petits amis. Je te remercie pas de problème... Mais regarde toi un peu en face... Avant de me dire ça... Car pour être autant seule, c'est pas moi qui doit avoir un problème... Ok ? ... Alors ne parle pas de la sorte... La différence c'est toi qui n'est pas capable de l'accepter ma grande comme tu dis si bien.

Si tu n'as pas été capable de comprendre, quand je t'ai demandé si tu avais un garçon en vu, que c'était pour entamer une vraie discussion, je ne peux rien pour toi... Généralement les filles de notre âge aiment bien en discuter, vois-tu... L'orpheline de coeur va retourner à ses occupations puisque ma compagnie te dérange... Alexandra laissa Clora reprendre sa route. Quant à la jeune Wathson, elle se renda au toilette pour se rafraîchir un peu et satisfaire un besoin naturel...


Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Collision [PV Alexandra]   Collision [PV Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision [PV Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser