Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SUGGESTION : Poudlard Express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:17

J'ai remarqué que ce lieu ne figurait pas parmis les forums de PotteRolePlay. Est-ce volontaire ?

Je trouves que c'est un gros manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : Poudlard Express Left_bar_bleue1480/1480SUGGESTION : Poudlard Express Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
SUGGESTION : Poudlard Express Left_bar_bleue1620/1620SUGGESTION : Poudlard Express Empty_bar_bleue  (1620/1620)

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:21

Eh bien à vrai dire les élèves ne prennent pas constamment le train et n'ont donc aucune raison d'y passer leur vie... C'est sans doute pour ça que le lieu n'est pas ici recréé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:23

Il a existé si je ne m'abuse !
Mais retiré car justement inutile pour les raisons que souligne Edward, mais je suis pas sur, peut être que ma mémoire est défaillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:23

Mais c'est quand même un endroit propice à certains RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : Poudlard Express Left_bar_bleue1480/1480SUGGESTION : Poudlard Express Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
SUGGESTION : Poudlard Express Left_bar_bleue1620/1620SUGGESTION : Poudlard Express Empty_bar_bleue  (1620/1620)

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:31

Oui, on est bien d'accord... Mais hors contexte c'est un peu illogique qu'il y ait constamment du monde dans le P'tit train... Rolling Eyes

Après, la décision ne dépend pas de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : Poudlard Express Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : Poudlard Express Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
SUGGESTION : Poudlard Express Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : Poudlard Express Empty_bar_bleue  (100/100)

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:32

Il a existé en effet et on a décidé de l'enlever parce qu'il y avait seulement...3 rps a l'intérieur et qui ont été abandonné qui plus est donc, inutile d'avoir un forum expres, par contre rien ne t'empeche d'ouvrir un rp "Poudlard express".
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express EmptySam 12 Jan - 22:34

D'accord, merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION : Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : Poudlard Express   SUGGESTION : Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION : Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser