Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Hasard n'existera jamais [PV]

Aller en bas 
+2
Elmound Silver
Albus P. Dumbledore
6 participants
AuteurMessage
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyJeu 10 Jan - 22:51

Dans la pénombre de Pré au Lard, à une heure où personne ne pourrait se douter de le trouver ici, Albus avait choisi de sortir en secret. A l’habitude il ne faisait rien de tout cela, mais ce soir là, il avait choisi d’emmener Fumesek avec lui, son phénix, pour lui confier une mission de la plus haute importance. Avant de venir, le sorcier avait naturellement pris le soin d’envoyer un courrier à Anatoly, Elmound et le jeune Jimy pour qu’ils viennent tous trois le retrouver en ces lieux. Lesquels ? Le bar des trois balais bien sur ! Albus ne connaissait pas meilleur endroit par temps d’hiver pour se désaltérer quelque peu au chaud en buvant la meilleure bière au beurre de toute la grande bretagne. Le mage pénétra les lieux en lançant à chaque recoin un regard extrêmement minutieux, histoire de s’assurer qu’aucune oreille indiscrète ne puisse les surprendre. Le directeur de Poudlard choisit une table et s’y posa sans souplesse, fatigué de sa route et du climat qui régnait dehors. A la fois rude et agressif, surtout à cette heure de la nuit.

Servez moi ce que vous avez de plus chaud et de plus revigorant je vous prie garçon !

Le mage blanc se frotta les bras pour se réchauffer un peu avant de se plonger dans des rêveries calculatrices. Albus réfléchissait à la fois à ce qu’il dirait à Anatoly pour l’aiguiller sur l’aide qu’il apporterait à Jimy Raven pour récupérer une certaine chose d’importance, mais aussi à la façon dont il mettrait également en garde les aventuriers qu’il avait fait quérir. Cela n’avait pas forcément une importance plus grande que la mission en elle-même, mais c’était quelque chose qu’il valait mieux ne pas malmené. La préparation d’une expédition comme celle qu’Albus avait en tête ne serait pas de tout repos pour ses compères. Dommage qu’il soit trop vieux pour y participer.

Si j’avais eu trois ans de moins …


Une gorgée de bière, un petit sourire, un caresse à Fumesek.
Il ne fallut guère plus de temps, Anatoly et Jimy, voir peut être même Elmound n’étaient plus loin. D’une minute à l’autre ils entreraient tous trois et les choses sérieuses pourraient commencer définitivement. Albus soupira et se tourna vers la porte avant de commencer à s’adresser aux nouveaux entrants.


Tiens ! Diustong !
Toujours à l’heure n’est ce pas ? Silver. Et monsieur Raven bien entendu. Je suis certain que vous mourrez d’envi de savoir pourquoi je vous ai fait venir, alors prenez place, je n’en aurait pas pour longtemps si l’on ne traîne pas trop Smile ! Et puis je ne veux pas monopoliser vos heures de sommeil, croyez moi elles vous seront grandement utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue1950/1950Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue2650/2650Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyDim 13 Jan - 22:26

Quitter Poudlard.
Ce n’était pas en soit quelque chose de dur ces derniers temps ! Elmound était prêt à tout pour s’aérer un peu la cervelle, même s’il s’agirait de faire des trucs un peu hors norme, il n’était plus sur d’avoir la force de les refuser. A condition que ça soit légal bien sur. Albus l’avait contacté, un peu étrangement mais contacté quand même. Le sorcier ne savait pas dire pourquoi, mais depuis le retour d’Albus, ses talents de visionnaires lui revenaient lentement, par des cauchemars, des songes … L’heure de redevenir l’Elmound fier et puissant que l’on connaissait était elle proche ? Enveloppé dans une grande cape noire et le visage recouvert par une capuche profonde et sombre, le sorcier s’aventura dans Pré au Lard à la recherche du bar où il avait rendez vous. Il croisa Jimy en route, un peu perdu, qu’il s’empressa de tirer de ses ennuis avec une espèce de Gobelin qui était là pour affaire. Le jeune préfet avait l’art de se mettre dans la …


Raven vous êtes un cancre !
Je me félicite de vous avoir tenu envi jusqu’alors ! Ne vous battez pas avec des Gobelins, mon petit doigt me dit que vous allez avoir besoin d’être en de bons termes avec eux si vous ne voulez pas avoir d’ennui dans les jours qui viennent …


Elmound s’expliqua avec la petite bête qui se montra coopérative et il embarqua le jeune Gryffondor avec lui jusqu’aux trois balais où Albus les attendait de pied ferme. Elmound entra dans les lieux, salua le vieillard d’une poigne de main avant de se poser à la table en faisant signe à Jimy de faire de même. Elmound ne put s’empêcher d’essuyer un rictus en voyant le beau phénix d’Albus ici même. Il ne le sortait pas de Poudlard sans raison.

Alors ?
Pourquoi sommes nous là ? J’en ai ma petite idée, mais je meurs d’impatience que vous confirmiez bien mes doutes, Albus …Je me suis permis d’envoyer un petit message à une dénommée Mathilda Raven, je me suis dit que ça servirait sans doute.


Elmound observa méticuleusement Jimy pour tenter de déceler quelque chose dans son comportement. Il était un peu traîné pour le coup, mais il fallait bien avouer que de toute façon, le jeune homme ne sachant encore rien, il aurait été dur de faire autrement.

Je prendrais une bière au beurre également. Je vous remercie garçon.

Puis il fallut se tourner vers Anatoly.
Le professeur de Duel ignorait encore tout lui aussi. Quelque part Elmound trouvait ça jouissif de voir à l’avance. Il avait oublié cette sensation depuis maintenant une année semée d’embûches. Qu’est ce que la suite lui réserverait alors ? Reprendrait il possession pleine de ses talents où resterait il « handicapé » de la vision ? Il ne doutait pas en son cœur que tout redeviendrait comme avant. Même si dans l’immédiat, qu’en avait il à faire au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyMar 29 Jan - 19:47

Toujours.. C’est vite dit..

Anatoly venait de pénétrer dans le bar, directement venu de Poudlard, il avait revêtu sur sa tenue de sorcier habituel une cape au reflet bleu qui venait troubler le noir de celle-ci lorsqu’il faisait le moindre mouvement. Une vielle cape offerte au bureau, en France ; censée focaliser le regard de l’adversaire sur les reflets de celle-ci, jusque là, l’efficacité de cette méthode était loin d’avoir été prouver.

Gadget.. Jolie gadget en fait..

Anatoly continua d’avancer dans le bar, allant à la rencontrer du directeur de Poudlard.D’ors et déjà les paroles de ce premier laissait supposer que quelque chose de fatiguant leur serait confiés. La mine plutôt détendue qu’affichait le directeur de maison à l’idée de venir boire un verre avait laissé à la place à cette expression de légère colère mêlée de fatigue. Il s’était douté que le directeur aurait quelque chose à lui dire, il était rare pour le vieil homme d’organiser quelques rendez vous, du moins à la connaissance d’Anatoly, mais il ne s’attendait pas à ce que cet soirée commence aussi vite.

Tant pis..

Anatoly regarda les deux autres personnes présentes, Elmound Silver, et Jimy Raven. Les choses semblaient à première vue nettement moins agréable qu’il l’avait d’abord demandé.Le directeur de Poudlard, deux directeurs de maisons et un jeune préfet élémentaliste. Fine équipe. Au moins le bar serait en sécurité, sans doute rassurant pour certains clients. Mais là n’était sans doute pas l’intérêt.Anatoly se posait aussi la question du pourquoi de la présence de Raven, s’il était question d’une affaire de sécurité les adultes auraient suffit, soit Raven faisait partit de l’énigme, soit Silver étant trop gentil avait décidé d’apporté un bambin qu’il avait croisé.Il regardait d’ailleurs maintenant le professeur de Duel avec une expression étrange dont Anatoly n’aurait pu comprendre la signification sans lire dans les pensées de son collègue, impossible donc.

Charmant bonhomme va..


Un whiskey, comme qui dirait.. Um s’il vous plaît.
Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue1750/1750Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue2270/2270Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptySam 16 Fév - 14:09

Salle petite raclure de…

Jimy tirait sur cette boîte qu’il avait acheté et que ce maudit Gobelin tentait de lui voler. Evidemment, Elmound fit son apparition, ce qui eu pour effet de mettre le jeune lion encore plus en colère. Une petite gifle dans la tête du gobelin, le petit monstre relâcha la boîte et pris un peu de recul. La tête en avant, la créature se mit à courir et fonça tête la première dans le bide du jeune Raven qui se mit à rouler en arrière, manquant de briser la boîte. Elmound saisit un pend de sa capuche et le releva, le Gobelin marmonna et s’enfuit lentement en voyant la taille de son nouvel adversaire.

Je suis peut être un cancre, mais au moins j’ai fièrement défendu mon honneur.

Jimy adressa cependant un sourire à Elmound en tapotant ses affaires. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas retrouvé le professeur Silver dans un cadre un peu plus privé. La joie qui vint naître en lui devenait presque incontrôlable, si bien que le jeune Gryffondor se jeta sur son professeur pour lui serrer la main avec trop de chaleur.

Vous m’avez manqué Elmound.

Puis sur ces mots le sorcier lui annonça qu’il aurait besoin d’être en de bons termes avec les Gobelins, s’il souhaitait ne pas avoir d’ennuis. A quoi tout cela pouvait il bien rimer ? Jimy ne comprenait pas mais il ne cherchait pas à savoir. Pénétrant dans le bar, enfin, le jeune homme se remit à sourire en voyant Albus, assit un peu plus loin. Cependant, lorsqu’il vit Anatoly en revanche, il eut un petit haut le cœur. Il ne savait trop pourquoi en fait, mais le professeur Diustong avait tendance à lui filer quelques frissons. Anatoly ne faisait pas peur à Jimy à proprement parler, mais le jeune homme s’était toujours demandé quel mystère pouvait bien habiter cet homme dont on savait si peu de choses finalement.

Professeur Dumbledore !
Je ne pensais pas du tout vous trouver ici ! En soit ça ne me rassure pas d’un côté, je sens que je me suis encore mis dans quelque chose de pas net moi … Mr Diustong, je, … Je suis surpris aussi ! Vous allez bien ?


Il rougit bien sur face à la stupidité de sa question.
Anatoly l’aurait sans doute relevé mais Jimy n’en ferait pas une montagne. Tout le monde semblait être là, en dehors de Mathilda qui n’était plus que certainement pas loin, le temps des questions devait donc être arrivé ? En théorie ?


Eh bien ?
Pourquoi sommes nous là Professeur Dumbledore ?
J’essaye de me raisonner pour penser que ça n’est pas voulu mais je vois peu de monde ici qui n’ait pas de rapport avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptySam 16 Fév - 14:39

Je suppose avec enthousiasme que par le peu vous vous parlez du professeur Diustong, Mr Raven ? En réalité, il a bien plus de rapport avec vous que vous ne voudriez le croire, jeune Gryffondor.

Albus prit alors un air de mystère.
Un air qui lui allait si bien, d’ailleurs. Le mage adressa un regard à Elmound. Peut être était il temps de raconter toute la vérité à Jimy. Il leur en voudrait sans doute, d’avoir été plongé dans l’ignorance durant toutes ces années, mais dans le fond, Albus avait mesuré comme Elmound et Anatoly, que cela serait mieux pour lui. Certaines histoires ne sont hélas pas bonnes à raconter à une enfant. Albus saisit une gorgée de sa boisson avant de se tourner vers Anatoly, chez qui il avait senti une soudaine frustration.


Anatoly,
Ne soyez pas si grincheux, nous avons le temps de nous détendre un peu. Ce que j’ai à vous expliquer prendra du temps, bien plus que nous n’en avons d’ailleurs. Les choses bougent nous le savons tous et le vent n’averti pas lorsqu’il tourne. Vous le savez mieux que moi Anatoly. Elmound et moi-même avons, il y a longtemps, appris quelque chose des gobelins alors que Mr Raven entrait en première année à Poudlard. Jimy, avez-vous déjà entendu parler des cinq gemmes de magie élémentaire ?


Par ces mots Anatoly comprendrait peut être un tas de choses. Mais soit, c’était un peu le but d’Albus. L’épreuve qu’il avait à annoncé serait une fois encore assez rude. Une touche d’histoire, pour la culture, ne ferait de mal à personne. Elmound dans un coin du café s’était appuyé sur sa chaise, allumant une pipe dans la pénombre de sa capuche. Albus eut un sourire, le professeur Silver devant sans doute chercher à intimider tout le monde. En tous les cas, c’était visiblement Albus qui raconterait tout, à en juger du silence de son compère.

Cinq pierres donnant l’accès aux plans élémentaires.
Elles furent jadis découvertes par une organisation secrète plus vieille que le monde. Ce sont en soit des choses qui nous dépassent, moi le premier. Si je vous parle de tout ça ce n’est pas anodins. Jimy, vous avez déjà une idée de ce dont je parle. Une épreuve est à venir, une épreuve difficile.


Albus s’adressa alors à Anatoly.
Il plongea son regard énigmatique dans les yeux de l’homme qui serait la clef de toute la suite de nos aventures. Jimy ne pourrait rien sans lui, au moins au début.


Anatoly, avez-vous déjà entendu parler des formateus ?
Ce sont des hommes expérimentés, choisi par leur ordre pour accompagner les élus. Vous êtes quatre, en réalité. Quatre enfants, quatre parrains. Vous avez un devoir, un devoir dont je dois vous faire part …


Albus fit une pause pour laisser le temps d’assimiler ces premières informations, de poser des questions.

Mais en réalité, Anatoly, mon petit doigt me dit que vous saviez ce qui vous attendait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyDim 24 Fév - 2:31


Un sourire s’afficha sur les lèvres d’Anatoly lorsqu’il entendit les dernières paroles de Jimy Raven.Il saisit le verre qu’on venait de lui apporter, et se pencha légèrement en arrière, ce qui eut pour effet de faire tout aussi légèrement basculer sa chaise vers l’arrière, montrant l’homme dans une position de détente assez peu commune pour l’homme en tout cas.Il souriait toujours, même lorsqu’il porta son verre à sa bouche, qu’il but, qu’il tira une légère grimace, il souriait toujours.Il avait souvent envie de sourire, quasiment en permanence, à chaque remarque de qui que ce soit.C’était d’ailleurs gênant que de ressentir cette sensation d’amusement pour un peu tout, mais à vrai dire, comment pouvait on imaginer que l’homme ne ressentait rien.C’était chose inverse, il avait tellement refoulé ses sentiments, et vu des choses peu agréable que maintenant il s’extasiait d’un peu tout.Toutefois il n’en faisait jamais démonstration, pas que ce soit gênant, mais ça enlevait une certaine crainte aux gens, et les faisait perdre toute rigueur, et puis, certains se permettaient de critiquer parce que ‘homme semblait trop détendu pour avoir quoi que ce soit, et c’était une chose des plus énervantes, surtout pour Anatoly..Mais ici et maintenant, avec ce verre dans la main, Albus qui suffisait à rassurer n’importe qui par sa seule présence, et le calme , et l’attitude plate d’Anatoly, il ne pouvait pas se retenir d’être joyeux et puis le jeune Raven semblait si surpris.Son sourire ne disparu pas non plus lorsqu’Albus mentionna le fait d’un lien, du moins à première écoute, entre Anatoly Diustong et Jimy Raven.Le tout était, et restait toujours très amusant.Ce n’était peut être pas si drôle que ça pour tout le monde.Pour le coup, Anatoly ne voyait pas se profiler quelque chose de monstrueux mais Raven lui ne prendrait probablement pas la chose comme ça.


C’aurait été tout aussi bien de me prévenir clairement dans le Hibou professeur..
Le vent tourne..Le vent tourne..C’est pour ça que je suis là non, pour empêcher qu’il tourne trop vite..Je suis juste un peu fatigué, pardonnez moi Professeur..




Anatoly reprit le silence lorsqu’Albus se remit à parler.Il n’ignorait pas complètement l’histoire.Pas complètement n’était pas exactement le bon terme, ce qui était sûr, c’est qu’Anatoly s’était éloigné bien loin de la chose durant des mois, jusqu’à ce qu’Albus le lui rappel.Ce n’était pas agréable de savoir qu’on allait se risquer de nouveau à une chose un peu moins agréable que tout les jours, mais ça avait au moins la particularité de montrer qu’il y a des choses encore à défendre dans ce monde..La vie n’est pas perdue, du moins pas encore.Pourtant Anatoly fut à la fois calme et surpris à l’écoute des paroles d’Albus, lui-même semblait ne pas tout comprendre, pourtant il était sûr d’en avoir déjà parlé quelque part.Ne prêtant pas plus attention à ses songes, il reporta son attention sur le vieux directeur qui venait de mentionner son nom.

Ummm Oui ..Et ensuite ?

Abrupt mais la situation n’avait pas à tenir des politesses non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven


Nombre de messages : 51
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue100/100Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue100/100Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyLun 10 Mar - 18:36

Maître réveillez-vous, vite. Allez Monsieur Nathan réveillez-vous.

Au pied du lit du plus jeune des Raven se trouvait une petite elfe de maison. L'elfe de la famille, Mathilda. Elle venait le reveiller, car elle avait vu son frère se rendre à Pré au Lard en pleine nuit. Chose qui pour un élève, même préfet, est interdit. Mais vous vous demandez surement comment Mathilda est entrée dans le dortoir. Et bien c'est simple, de par leur amitié Nathan lui dit à chaque fois le nouveau mot de passe. Nathan malgré le fait qu'il soit tard, ou tôt suivant les point de vue, n'eut pas de peine à se lever. Sa curiosité fut attisée par l'histoire de Mathilda. Il s'habilla rapidement, tout en restant discret pour laisser ses compagnons de dortoir dans les bras de Morphée. Tout deux sortirent de la tour de Griffondor, et s'engouffrèrent dans le dédale de couloir qu'était Poudlard. Mathilda faisait tout pour que Nathan ne croise pas un préfet un un professeur ayant décidé de rester éveillé tard. Arrivé dehors Nathan fut immédiatement mordu par le froid environnant.

Et pourquoi j'ai pas pris ma cape? je suis stupide.

Ils marchèrent le long du chemin qui reliait Poudlard à Pré au Lard, tout en se faisant discret. Arrivé à la porte du bar des Trois Balais, Mathilda le tira à l'arrière du bar pour le faire entrer par une petite porte de service, d'où il se faufila derrière la table de son frère. Etrangement personne ne semblait les voir. C'était peut-être la encore l'un des nombreux secret de la magie des Elfes de maison. La discution entre son frère et les adultes. Il reconnut facilement Elmund et le Professeur Dumbledore, mais le dernier adulte un certain Anatoly au vue du prénom qu'a utilisé le Professeur il ne le connaissait que pour l'avoir vu à la table des professeurs lors des repas. Nathan se tourna vers Mathilda.


Mathilda tu sais de quoi ils parlent? je ne comprend rien. Pourquoi on est ici exactement? C'est quoi ces gemmes, tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Raven
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Mathilda Raven


Nombre de messages : 16
Age : 123
Age Roleplay + Sorts : Elfe de maison - MD3
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyLun 10 Mar - 19:13

Les réponses viennent à qui sait attendre, Mr Junior !
Monsieur votre frère est un petit cachottier ! Mais j’en fais tous, des cachotteries.


« J’en fais tous », cela voulait dire tant de la bouche de Mathilda et pourtant ça n’avait pas le moindre sens ! Seulement si nous ne savons percer les apparences, seulement si la curiosité ne nous mène pas à chercher les raisons qui ont poussé le petit Elfe de maison à dire ces mots. Car Mathilda est une excellente tacticienne, la petite bestiole sait tout, la petite créature peu tout révéler au curieux. Mais lui ? Pose-t-il la question ? Mathilda n’a pas le droit de parler sans question, l’Elfe se tien au silence ou répond aux ordres de son maître.

Nous sommes ici pour toi, Monsieur mon maître.
La discussion te concerne Junior … Ecoute donc la voix du vieux barbu. Il sait lui. Va donc lui demander ?


La petite créature envoie donc dans le derrière de Nathan une lourde décharge qui le propulse en avant, le livrant au grand jour, au regard de ces messieurs. Elle ne se cache pas, non non non ! Mathilda ne craint personne. L’Elfe apparaît sur le crâne de cerf pendu au dessus d’eux. C’est un siège agréable, sur lequel elle peut prendre le monde de haut. Maudite qu’elle est, la petite esclave nourrisse.

La clé est là, Monsieur le vieux barbu.
Les choses tombent dans les mains de qui sait attendre.


La petite Elfe est fière, du haut de son perchoir.
Elle Salut Elmound qui lèvre un regard surpris vers elle. Puis vient le tour d’Anatoly qu’elle connaît aussi, mais qu’elle n’apprécie guère. L’Elfe crache face à l’homme. Elle ne craint pas sa taille. Son pouvoir est grand et sa hargne fait sa force.


Je ne dîne point en présence d’un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue1950/1950Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue2650/2650Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyDim 30 Mar - 12:14

Je crois cher collègue que vous avez une touche.

Affirma Elmound en étouffant un petit rire discret.
Bien vite les choses lui parurent plus claires, tout ne pouvait que fuser, revenir à sa mémoire aussi soudainement qu’il l’avait oublié. Un éclair lui traversa l’esprit, alors qu’Albus avait plongé son regard dans le sien un court instant. Anatoly était en réalité le dernier parent encore vivant de Jimy, le seul et unique descendant adulte de la branche raréfiée des Raven. Il n’était pas étonnant non plus qu’Anatoly parraine le jeune homme, qui pouvait mieux l’aider ? Le comprendre si ce n’est un membre de sa famille ? Et cette fois, pas un elfe ou une bonniche, un homme, une véritable personne ne partageant son sang. Un court instant cependant Elmound fut agacé par l’attitude d’Anatoly, il n’y avait rien de drôle à tout cela, les deux jeunes garçon qui se retrouvaient face à eux seraient sans nulle doute furieux à l’idée que le professeur Diustong ait jadis refusé tout contact avec eux durant plusieurs années.


Jimy et Nathan, mes garçons, il va falloir que vous soyez très compréhensifs …

Elmound prit alors une drôle de lueur en son regard, une lumière qui ne trompait personne, c’était de la peine ou de la compassion. L’épreuve qui attendait Jimy serait la plus rude de toute sa vie et peut être d’ailleurs n’y survivrait il pas. C’est pour cela qu’Elmound serait présent également, aussi longtemps qu’il le faudrait pour épauler son collègue dans la protection du jeune chérubin. Nathan courra aussi un risque bien sur, mais il sera moindre. Elmound se rapprocha discrètement à l’oreille d’Anatoly pour lui faire quelques murmures.

Après les avoir abandonné durant toutes ces années, mon ami, vous pourriez au moins éviter de sourire comme si on allait leur annoncer qu’ils avaient gagné une allée simple pour le paradis du bonbon ! J’ai de l’affection pour ces deux gars et je sais que vous n’avez jamais été aussi loin d’eux que tout le monde a pu le penser, mais maintenant il est temps que vous vous remettiez dans le bain mon vieux …Jimy va avoir besoin de tout votre soutien, il en relève peut être de son avenir, de sa vie. On ne sait pas comment les gobelins vont prendre son retour et encore moins ce qu’ils vont lui faire subir.

Puis il se recula légèrement, sans plus s’éloigner d’Anatoly, fixant Nathan dans les yeux et faisant signe à Jimy de s’approcher.

Et ensuite ?
Chaque personne ici présente aura un rôle à jouer. Nathan, Mathilda, Anatoly, Albus, moi et …Jimy bien sur. Nous sommes tous liés par le passé à ce qui arrive à Jimy et nous avons le devoir de l’aider. Jimy mon garçon, tu vas devoir retourner dans ta contrée natale … Anatoly, peut être est il temps de leur révéler qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Gryffondor
Gryffondor
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 40
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau - Communion Clairvoyante - Charme Oral - Occlumencie - Légilimencie
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptySam 12 Avr - 18:36

Votre formateur est un oncle éloigné, en réalité.
L’ancêtre des Diustong est un Raven, vous êtes issus de deux branches différentes, mais de la même famille. Elmound, mon ami, je vous prie de rester tolérant. Nous savons tous deux que les conditions d’Anatoly étaient atténuantes, comme les votre à une certaine époque si je ne m’abuse … L’essentiel est que nous avons mené notre mission à bien. Les Raven sont encore envies, de beaux jeunes hommes forts et courageux, de fiers Gryffondor.


Albus adressa un sourire tendre à Jimy et un regard chaleureux et complice envers le petit Nathan. Ces pauvres enfants n’avaient jamais eu que l’amour que l’on pouvait leur accorder, un amour limité mais qui n’en avait jamais demeurait plus faible qu’un autre. Elmound les avait aimé comme leur propre père et Anatoly avait toujours gardé un œil sur eux. Albus lui-même avait suivi le parcours de Jimy, puis celui de Nathan, alors qu’Elmound fut disqualifié quelques années …

Ce soir les masques tombent …
Je sais que tout cela est dur à avaler, hier encore vous n’aviez autre famille qu’une nourrice est une petite Elfe et aujourd’hui, vous avez un père adoptif, un oncle et un parrain. Si je puis me qualifier ainsi. Jimy les épreuves à venir vont être éprouvantes, mais nous tenions avant que tu ne partes avec Anatoly et Elmound à te préciser que tu n’as jamais et que tu ne seras jamais seul, tu peux compter sur chacun des membres de cette réunion, à chaque fois que tu en auras besoin.


Puis Albus perdit cette petite lueur qui brillait dans son regard, lentement elle se remplaça par un souffle d’inquiétude …Par une toile ombreuse de mystères dissimulés. Tout allait sans doute trop vite pour ces deux jeunes hommes mais le temps leur été compté, les éléments s’éloignaient un peu plus chaque jour de notre monde, la porte se refermait de plus en plus et plus aucune erreur n’était possible. Albus se leva et s’adressa à Anatoly.

A la fin de la semaine, à la prochaine Lune, vous renouvèlerez ce qui doit l’être et vous partirez pour la banlieue de Londres au manoir des Raven. Là bas vous irez dans le grenier et …Nathan ? Veux tu venir par ici ?

Albus se pencha face au jeune homme, une main sur son épaule.

La mission de ce jeune homme est particulière …Une fois que vous serez dans le grenier des Raven, Mathilda vous montrera comment ouvrir le portail vers la dimension parallèle des Gobelins où ces deux jeunes hommes sont nés. Cela dit, vous aurez besoin d’une clé, une clé qui n’a rien d’un bout de métal.

Les pièces du puzzle étaient enfin réunies.

Nathan, ta mission sera d’ouvrir le portail, tu vas devoir permettre à ton frère de le traverser …La clé c’est toi.

Puis Albus se tourna vers une fenêtre.
Une boule de lumière de la taille d’un ballon de volley traversa celle-ci et vint tourner autour du mage. Peu à peu, sur l’épaule d’Albus, un oiseau se matérialisa. Un cri mélodieux retentit et Fumesek, le légendaire phénix de Mr Dumbledore adressa un regard à Jimy.


Il a reconnu en toi la force …Tout comme moi.
Ton lien avec ton dragon n’a jamais été anodin et les Gobelins le savent. En cas de problème, je veux que tu te souviennes que tu as des amis qui ne t’abandonneront pas. C’est pourquoi je tiens à t’accorder une petite faveur …


Puis le silence reprit place, Tous les regards, tout l’espoir ne reposait plus que sur un individu et ses amis …Une communauté venait de naître et elle devrait mener sa mission à bien, à presque n’importe quel prix, aucune faille ne serait tolérée.

Anatoly tu devras guider et protéger Jimy à n’importe quel prix, c’est ta mission. Elmound, tu vas devoir veiller sur Nathan et je suppose également que tes dons de télékinésiste ne seront pas négligeables en cas de pépins. Mathilda, chère amie créature, qui d’autre que toi pourrait accompagner cette équipe et veiller sur elle ? Maintenant mes amis, une longue nuit de sommeil pour réfléchir vous fera le plus grand bien. Mais avant, si Jimy a des questions, il faut qu’il les pose.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue1750/1750Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue2270/2270Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyJeu 15 Mai - 12:21

Oui j’ai une question …
Pourriez vous m’indiquer la direction des toilettes ? Je sens que je vais vomir la tarte à la citrouille du banquet de ce soir ! Il vaudrait mieux que je ne me vide pas sur vos chaussures, bien que ce ne soit pas l’envie qui manque.


Jimy regarda chaque visage avec attention et il fut agacé de ne pouvoir lire sur aucun d’entre eux ne serait ce qu’un peu de remord ! Surtout sur celui de son oncle réapparu en réalité. Il était le dindon de la farce et toute cette tromperie tournée autour de lui depuis des années sans qu’il n’en voit ne serait ce que les murs ! Mais quel genre d’andouille était il ? Non. Il fallait prendre son courage à deux mains et ne pas céder à la colère. Raven n’était pas du genre à céder aussi facilement, pas après tout ce qu’il avait déjà vu et traversé. Ce qui fut flagrant sur le moment, c’est en réalité la façon dont le jeune sorcier évita tout contact visuel avec Junior, posé un peu plus loin, tout proche d’Albus et accompagné de Mathilda.

Vous voulez donc que je me lance là dedans ?
Que je retourne sur les lieux de ma naissance ? Là où j’ai vu mourir mon père et là où j’ai perdu ma mère ? Vous êtes tous tombés sur la tête ou quoi ? En fait c’est ça ! C’est une mauvaise blague, un cauchemar, je vais me pincer et je vais me réveiller.


Jimy serra un gros morceau de la peau de son bras entre ses doigts, jusqu’à ce que celui-ci se mette à rougir et qu’il ressente une douleur suffisamment forte pour lui prouver qu’il ne dormait pas. Il retira son ses doigts de sa peau et secoua le bras comme s’il venait de se brûler.

Aïe !
Non je dors pas malheureusement … Il faut relativiser, j’ai une famille à présent et du temps perdu à rattraper ! Un père adoptif, un parrain, un oncle et un formateus ! Magnifique ! Ah j’allais oublier le petit frère et l’elfe hargneuse et insupportable …


Jimy se tourna vers Elmound, seule personne qui lui avait toujours permis d’avoir un peu de stabilité. Plongeant son regard dans le sien il l’implora quelque peu et le sorcier s’empressa de poser une main sur son épaule. Jimy se frotta les yeux, pris par la fatigue et lorsqu’il les rouvrit, une lueur venait d’apparaître au creux de son regard. Le Gryffondor revenait à grand pas et l’éternelle flamme qui brûlait en Jimy se raviva.

Puisqu’il en va du destin de l’élémentalisme, je vais y retourner et je vais accomplir ma mission. Cela dit je tiens tout de même à préciser que je trouve ce plan nulle à ch*er et que si jamais je me retrouve nez à nez avec le cadavre d’un des membres de ma famille, vous me faite le serment de le manger. Quant à toi Nathan, je suis désolé que tu te retrouves impliqué dans tout ça ! Je ne voulais pas t’attirer de soucis tu comprends ? A présent je suppose que les choses seront rudes, autant aller se coucher, j’ai une dure journée qui m’attend et la semaine ne s’annonce pas mieux !

Jimy récupéra sa cape que lui avait piqué Nathan puis il la plia pour la ranger dans une de ses poches. S’emmitouflant dans son manteau, il jeta un œil vers Anatoly puis salua Albus chaleureusement avant de se diriger vers la sortie, accompagné d’Elmound.

Ca va être chaud …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptySam 24 Mai - 13:36

Révéler qui je suis.. Tu en as des bonnes Silver.. Je n’ai pas quitté tout ça pour rien..

Anatoly ne laissa quelques bribes de pensées s’envoler.. Jute le nécessaire.. Par ailleurs il ne disait plus un mot, écoutant ce que les autres disaient et en particulier Dumbledore. Deux remarque sur le fait qu’il ne soit pas seulement Anatoly Diustong, ça avait beau être vrai, une chaleur commençait à l’envahir, il sentait qu’on lui reprochait quelque chose.. Vu le ton d’Albus ce n’était pas le cas.. Mais peu importait, l’homme voyait cela ainsi.. Et puis cet elfe qui crachait vers lui.. Anatoly, un court ainsi avait pensé qu’un peu d’air frais lui aurait du bien, mais un seul regard de mépris lui avait suffit pour se satisfaire lui-même.. « Un traître » aussi puissant soit cet animal et peu importe la famille qu’il a pu servir.. Quand on ne sait pas, on se tait... Dumbledore l’interpella directement sur le rituel qu’il devrait accomplir tantôt afin de réobtenir assez d’énergie pour pouvoir affronter une situation qui s’annonçait déjà trop proche.. Il utilisait peu son élémentaire, très peu, et il devait avouer que le rituel lui semblait bien loin.. Et puis la quantité était peut être infime, mais donner son sang volontairement pour quelqu’un oublié alors qu’il avait déjà tout donner.. Le sourire qui ornait son visage au début n’était maintenant qu’un contraste avec le visage actuel qui en plus d’être refermé affichait un regard vide de toute expression et de tout sentiments.. Une voix basse se fit entendre..


Je m’en occupe.. J’aurais espéré plus de temps mais puisque vous le demandez..

Maintenant le départ de tous semblait s’annoncer. Anatoly se leva lui aussi, la mine toujours froide, sans regarder personne.. Il observa d’une attitude un peu haute le jeune Nathan, n’y avait t’il que des idiots pour décréter que les plus jeunes devaient faire la première ligne.. Un fin mouvement de tête fit en sorte que ces yeux se posèrent sur Raven.. Voilà ce que le destin des élémentalistes de feu attendait, ce qui sauverait les élémentaires.. Un sourire ironique traversa rapidement les lèvres du professeur.. Au moins il y aurait Silver, une branche de soutien non négligeable.. Le prie était sûrement de devoir faire la garderie au vieil animal de compagnie des Raven.

Donner un tel prénom à pareille chose..


Raven.. Je serais là.

Les mots franchissaient ses lèvres sans qu’il n’en ait eu la véritable envie.. De toute façon, une chose telle devait arriver, il n’y avait que trop penser pour pouvoir se permettre de juger. Il avait oublié volontairement, et cela on ne pouvait lui reprocher, mais il s’avouait à lui-même qu’une historie semblable aurait du être pensée, ne serait que pour ce préparer. De toute façon, il n’avait d’autre choix.. Jettant une gallion sur la table.. Puis ne disant faisant d’autre geste qu’un signe d’au revoir par-dessus son épaule, il sortit du bar..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven


Nombre de messages : 51
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue100/100Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Hasard n'existera jamais [PV] Left_bar_bleue100/100Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] EmptyDim 8 Juin - 19:21

Nathan buvait les paroles du vieil homme qui lui faisait face, ce qu'il disait semblait impossible, tellement incroyable pour un jeune homme de son age. Mais Dumbledore ne mentait jamais, dans cette aventure mais lui le plus jeune des Raven avait son rôle à jouer. Mais encore une fois ce sentiment de frustration grandissait en lui, encore une fois il ne serait qu'un outil pour la gloire de son frère. Mais au moins où ils vont aller il la verra. Mais il était trop pour que Jimy le sache, il devait se taire,encore une fois. Jimy l'avait dit il ne voulait pas retourner là où leur mère était "morte", Il voulait tout lui dire à l'instant éclater en sanglots d'avoir du retenir tout cela en lui. Mais Mathilda lui agrippa la manche et lui fit signe de se taire.

Jimy si tu savais, mais je ne peux rien te dire. Pourquoi?

Puis il se tourna vers Jimy:


Ne t'en veux pas grand frère, si il faut que j'ouvre cette porte sur Révencia alors je le ferais. Et si je dois t'aider à accomplir ta mission alors je le ferais aussi. Et si je venais à te ralentir alors je resterais en retrait et te laisserais avancer. Bon ben voilà je vais partir aussi.

Nathan jeta un regard vers les adultes espérant que ceux-ci ce mettent à rire et lui disent que rien ne changera et que la vie continuera comme avant. Mais personne ne bougea. Nathan sortit du bar et prit le chemin de Poudlard. Une larme perla au coin de ces yeux, tout, tout allait changer et ils allaient bientôt être réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existera jamais [PV]   Le Hasard n'existera jamais [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hasard n'existera jamais [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser