AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)

AuteurMessage
Alicia
Invité

Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) Empty
MessageSujet: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyMar 1 Jan - 10:49

Une jeune femme marchait dans les rues enneigées de Londres. Ses habituels talons glissaient un peu sur le sol gelé, mais elle n'avait pu se résoudre à les quitter, étant déjà de petite taille ... Aussi chacun de ses pas était lent et extrêmement mesuré, ce qui aurait pu passer pour une sorte de grande dignité, mais il n'en était rien !!! Sa baguette en main, Alicia Coldright, puisque tel était son nom, se frayait un petit chemin parmi les amas de neige qui obstruaient les rues. Elle voyait les décorations de Noël et du Nouvel An dans les rues. Oh bien sûr, dans le monde magique à plus forte raison, la Magie de Noël et plus généralement était palpable, mais cela étaity loind 'émerveiller la jeune femme. Elle n'aimait pas les réveillons, encore moins celui du Nouvel An. Depuis déjà toute jeune, ces fêtes n'avaient jamais rien eu d'attrayant, ses parents ne fêtaient rien, et ne lui laissaient rien fêter. C'était à leur yeux une marque sentimentale affligeante que de ses omber dans les bras une fois par an, effaçant tout le reste de l'année qui fut pour la plupart des gens sordides. Une belle mascarade en somme, que ce Nouvel An qui véhicule l'espoir d'une meilleure Année en tout point, espoir qui seront immanquablement déçus ... On jure de respecter maintes et maintes choses imposibles, on croit que tou est réalisable avant de se réveiller et de s'apercevoir que RIEN n'a changé, du moins en positif.

Elle était si concentrée sur ses pas, et surtout sur sa haine du nouvel An en ce soir de réveillon, qu'elle ne vit pas, dans ces rues qui lui semblaient désertes, la personne qu'elle allait percuter ...

Veuillez m'excuser, je suis confuse, je ne regardais pas où j'allais. Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

Age Roleplay + Sorts : 30 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Miraculé ...
Points Prestige : 3

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyMar 1 Jan - 13:13

Zack, les bras chargés de paquets en tout genre, fait quelques course de dernière minute. Ce soir, le réveillon du Nouvel An sera calme, mais obligatoirement agréable... Il le passe en tête à tête avec sa chère et tendre.

Une année qui s'achève, un autre qui commence... Et celle qui vient s'annonce particulièrement mouvementée! Son mariage fin février, la naissance de son enfant au printemps... Un début d'année très... dynamique !!!

Ses pas crissent dans la neige. Il manque à chaque instant de chuter mais ne il ne peut s'empêcher de s'arrêter pour regarder des enfants courir, jouant dans la poudreuse, se bagarant à l'aide de boules blanches et gelées.

Puis son regard est attiré par un vieillard qui beugle à la foule anomnyme le prix de sa marchandise. Du gui!

Mais c'est bien sûr ! Il me manquait du gui... Parfait.

Mais son regard est tellement attiré qu'il ne remarque même pas qu'une charmante blonde à la stature droite et fière s'apprête à le percuter...

Les paquets volent... Aïe...

Veuillez m'excuser, je suis confuse, je ne regardais pas où j'allais. Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessé ?

Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je rèvais, moi aussi. Vous n'avez pas de mal?
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé

Profil du Sorcier
Points de vie:
Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) Left_bar_bleue100/100Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) Left_bar_bleue100/100Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyMar 1 Jan - 18:25

Deletrius étais assis sur la terasse d'un café, malgré le froid qui régnait il préférait se poser sur la terasse, il aimait régarder les gens passer, cela le faisait bien rire, la foule se precipitant chez eux pour voir leur famille. Dieu les garde d'en avoir encore une, car lui n'en avait plus. Dans un sens Deletrius était triste, cela allait être la première fois qu'il passerait le Nouvel-an tout seul. D'habitude il le passait avec son père ou ces trois dernière années avec son Mentor.

D'un coté de la rue Deletrius observa une jeune fille qui semblait perdue dans ces idées noires, sa moue renfrognée en était la preuve. Elle marchait doucement. De temps à autre ses talons glissait, mais elle ne trébucha pas. Deletrius était comme hypnotisé par cette jeune femme aux cheveux d'or. Deletrius portait tellement attention a cette jeune fille qu'il ne vit pas qu'elle allait pertcuté une personne. Et soudain...poum... tout les cadeaux que la personne transportait était au sol. Deletrius en bon samaritain se leva de sa chaise de café et alla aider la personne, voyant qu'apparement elle n'était pas blessée, il rammassa les cadeaux et les lui tendit.

Tenez j'ai pris le soin de rammasé les cadeaux avant qu'ils ne soit immbibés d'eau.Deletrius regarda son interlocuteur qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant que la personne qu'il avait en face de lui était la personne qui l'a acceuilli à londres lors de son retour de Birmanie.Monsieur Mac Lean qu'elle plaisir de vous revoir, je ne vous avait pas reconnu. Vous alleu bien.

Puis il se tourna vers la demoiselle

Quelle honte de ma part je ne me suis même pas posé la question, vous allez bien, vous ne vous êtes pas blessée. Excusez mon intrusion je buvais un café dans le bistrot la-bas quand j'ai vu la colision.
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyMer 2 Jan - 9:00

Une myriade de paquets en tous genre s'envolèrent, alors qu'Alicia se retrouvait à genoux dans la Neige glacée de décembre. Une posture bien peu digne, que la jeune femme s'empressa de retablir avec le maximum d'assurance et de contenance possible. Pas si facile que ça quand on se trouve passablement humiliée et avachie dans la rue la veste recouverte de neige, aussi, c'est une certaine rougeur qui émana bientôt des joues de la jeune femme, rougeur qu'elle pourrait mettre heureusement sur le compte du froid ambiant.

La jeune femme avait horreur d'être prise en faute,hors dans ce cas précis, elle ne regradait pas où elle allait et donc s'était proclamée coupable de négligence. C'est avec une étincelle d'inquiétude que la jeune femme avait demandé si tout allait bien pour cet inconnu qu'elle avait percuté. Aussitôt d'ailleurs, un autre homme, puisqu'elle avait percuté un homme ce ui expliquait fort bien son vol plané dans la neige, avait accouru pour sauver les paquets puis les individus ... Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas non plus.

Décidemment, je suis une vraie catastophe !!!

Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je rêvais, moi aussi. Vous n'avez pas de mal?

Non tout va bien, ne vous inquiétez pas, de toute façon c'est ma faute, je ne vais pas en plus me plaindre ! Le Nouvel An n'a jamais été une période faste pour moi. Mais là, je crois que je touche le fond si je provoque en plus des accidents !

Alicia gardait un visage de ciconstance, mais sa cheville gauche la faisait souffrir ... Peut-être légèrement foulée, mais de toute façon, la jeune femme n'allait pas paraître encore plus idiote, elle le semblait déjà assez comme ça. Aussi elle se taisait, et tâchait de ne pas prendre appui sur cette jambe. Dans le genre "cliché", on était en plein dedans, et cela, la jeune femme l'accueillit avec autant de calme qu'elle le pouvait.

Quelle idée aussi de garder des talons aiguilles dans la neige !!! Maintenant j'ai tout gagné ! Ridicule, seule et glacée le 31 déembre ... Triste constat ... Bonne Année Alicia !!!

Mais alors que le jeune femme était, une fois de plus, plongée dans ses sombres pensées, le jeune homme venu voir les dégâts s'adressa à Alicia ...

Quelle honte de ma part je ne me suis même pas posé la question, vous allez bien, vous ne vous êtes pas blessée ? Excusez mon intrusion je buvais un café dans le bistrot là-bas quand j'ai vu la collision.

La jeune femme sourit...Au moins, elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur, la seule chose qui restait à faire d'ailleurs.

Il n'y a aucun mal ici, sinon la maladresse dont je fais preuve présentement.

Enfin aucun mal, ça reste à voir quand même ...

Je vous remercie de vous inquiéter, je pense que ça ira, je vais éviter de marcher sur talons dans la neige et tout ira bien, n'est ce pas ?
Permettez moi, Messieurs, de me présenter. Alicia Coldright ... Enchantée, je le serai sans doute plus dans d'autres conditions, mais on fait avec ce qu'on a n'est ce pas ?
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyMer 23 Jan - 9:14

Deletrius! Ravi de vous revoir! s'exclame Zaccharie en essuyant son pantalon et massant discrètement son fessier douloureux. Peut-être aurais-je préféré en d'autres circonstances, cependant. ajoute le professeur dans un sourire.

Puis, tendant la main à la jeune femme qu'il avait percutée: Zaccharie Mac Lean, pour vous servir. Je vous prie de bien vouloir excuser ma maladresse. J'étais pressé, à vrai dire, je le suis toujours un peu, et je ne faisais pas attention où je mettais les pieds. Je suis attendu et j'aurai voulu ne pas faire attendre plus longemps mais elle m'excusera.

Zack se racle discrètement la gorge. Il vient, on ne peut plus clairement, d'annoncer à cette charmante blonde que son coeur est pris. Sans qu'elle eut le temps de dire quoi que se soit, il l'avait éconduite. Pourtant, elle détenait de nombreux charmes auxquels un Zack célibataire n'aurait pu s'empêcher de répondre. Il ne peut s'empêcher cependant de la détailler de la tête au pied, un petit diable sur une épaule, un petit ange sur l'autre. Cliché.

Grrrr... elle est attendrissante comme une veuve éplorée... Regarde! On dirait qu'elle va pleurer! Va la consoler, voyons!
- Tais-toi, bougre tentateur. Il va se marier, notre Zaccharie, et il va être père! Ce n'est plus le moment de jouer les jolis coeurs!

Zaccharie tourne la tête à droite, puis à gauche, l'air concentré. Puis revenant à la jeune femme, il sort d'une traite:

Je peux vous offrir un verre? oh puis non. Je ne vous demande pas votre avis, je vous inivte. Deltrius, pouvons-nous nous joindre à vous?
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyMer 23 Jan - 15:45

La demoiselle se présenta à eux, Deletrius se rendit compte qu'il ne s'était même pas fait connaître à la charmente demoiselle.

Enchanté Miss Coldright, je me nomme Deletrius Vector, mais il semble que je vous ai déjà vu? Peut-être au hasard des couloirs du ministère, j'y travaille, dans le département de Monsieur Whitemore.

Je peux vous offrir un verre? oh puis non. Je ne vous demande pas votre avis, je vous inivte. Deltrius, pouvons-nous nous joindre à vous?

Deletrius ne pouvait refuser cela, il était seul à sa table et n'attendait personne, donc être avec des gens ne pouvait être qu'une bonne chose. Les trois jeunes gens se dirigèrent donc au chaud dans le petit café. Tous trois s'assirent autour de la table que Deletrius occupait seul auparavent. Il rangea prestement son livre "La Médicomagie chez le peuple aztèque". Puis calmement se tourna vers le bar pour faire signe au serveur de venir.

Dites moi Zaccharie, j'ai appris enfin j'ai un peu fouiner dans les dossiers de Amadeo et j'ai trouvé le faire part disant que vous alliez vous marrier prochainement, je vous félicite.
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyDim 27 Jan - 10:59

A peine relevée de sa douloureuse chute, voilà qu’Alicia était proprement rejetée par un homme qu’elle ne connaissait pas …

Eh bien ma vieille, il faudrait peut-être revoir ton anti-rides … Tu dois être abominable !!! J’ai rien dit, rie fait, et me voilà remballée !!! Enfin quoi de plus normal en cette soirée, je ne l’aime pas, elle ne m’aime pas elle me le rend bien !!! Classique … Je crois que tu es tombée encore plus bas que les plans infernaux ma pauvre Alicia … Quel démon s’acharne-t-il sur moi ? N’importe qui que vous soyez, je vous somme d’arrêter de m’importuner de la sorte !!!

Revenant à la réalité mais pas à la raison, elle se réprimanda mentalement …

Mais aurais-tu perdu la raison ?!? Aurais-tu l’immense amabilité de te taire !!! Enfin de ne pas penser de telles sottises !!! C’est incroyable, je suis en train de converser avec moi-même …

Mais voilà que peut-être pour se rattraper de la veste monumentale et non méritée que venait de se prendre Alicia, voilà donc que le dénommé Zaccharie MacLean l’invitait à boire un verre et cela en compagnie de Deletrius …

En cette soirée où de toute façon tu ne feras rien d’autre, je ne vois pas pourquoi tu ne te joindrais pas à ces hommes … Et puis, je ne vais pas encore une fois faire ma capricieuse, si ? Il le mériterait, ce goujat Razz !!!

En effet Monsieur Vector, cela est fort possible, je travaille bien au Ministère …

Elle ajouta sur un ton empli d’une fierté qui lui était propre …

Je suis la nouvelle directrice du Département de la Justice Magique …

Une telle vanité était tout sauf à propos, Alicia le savait, mais ne pouvait s’empêcher de se faire remarquer, après tout, elle était fière de sa réussite professionnelle, et en plus, elle n’avait que ça … Pas de Destin extraordinaire, pas de famille aimante et fêtant dignement la nouvelle Année. Le vide intersidéral en somme, sauf que ça elle ne voulait pas le voir !!! Et qui aurait voulu le voir d’ailleurs … Aussi elle serra fortement (rancunière la blonde ^^) la main tendue du « presque marié en tout cas amoureux transi » jeune homme aux très beaux yeux …

Beaux yeux … Bah oui, on touche pas, on dit rien, on peut regarder, non ? D’ailleurs à ce propos, il n’y a pas que « beaux yeux » qui ait de beaux yeux… Ce Withemore sait choisir ses employés … Si je me débrouillais pour muter Delet’ dans mon service ?!? :face : A soumettre à plus ample réflexion … Toujours est-il que ma soirée semble prendre une plus belle ampleur que je n’osais l’imaginer …

J’accepte Monsieur MacLean, je ne peux vous tenir rigueur du fait que vous soyez amoureux, même si je pense que les sentiments sont forts peu utiles somme toute … Mais c’est avec plaisir que je me joins à vous, après tout, je pense avoir grandement besoin d’un remontant …

Suivant les deux jeunes hommes à la table de sa future recrue à la Justice (^^ Thalie, tu peux me haïr !!! ), il n’échappa pas au regard de la demoiselle que le ledit jeune homme s’intéressait à la Médicomagie…

Intéressant … La Médicomagie ? Sans doute est-ce le médecin affecté à la FICM …

Déjà, Deletrius et Zacch’,qui semblaient se connaître, parlaient du mariage prochain de ce dernier … Non seulement il était amoureux, mais en plus il se mariait ? Il se passait la corde au cou ? Inconscient …

Eh bien Monsieur MacLean, puisque c’est l’usage je vous félicite … Qui est l’heureuse élue ? Enfin, ne prenez pas mal mes propos, mais je ne suis pas vraiment portée sur le mariage, tout au moins pour le moment … Peut-être rencontrerai-je un jour celui qui me fera changer d’avis, mais pour l’instant ce n’est pas fait et loin de l'être même !!!!
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) EmptyJeu 27 Mar - 16:44

Zaccharie ne peut s’empêcher de piquer un fard alors que Deletrius le félicite pour son mariage prochain.

Hum oui. Merci. Vous avez du recevoir le faire part… Roxanne a le don de vouloir faire les choses en grand.

Ma chérie, si tu m’entendais !

Vous êtes sur que ça ne vous dérange pas qu’on s’invite à votre table ? Ma maladresse mérite bien que j’offre un verre à cette demoiselle, n’est-ce pas ?

Alors qu’ils prennent place tout en devisant, Zack apprend que la demoiselle en question travaille elle aussi au Ministère. Et qu’elle est directrice de la Justice Magique !

Quelles responsabilités ! Mais je ne doute pas que vous ayez les épaules suffisamment solides pour y arriver. Vous semblez être une femme de poigne, Miss Coldright. Vous m’impressionnez. Et donc vous aussi, Délétrius, vous travaillez au Ministère ! Mais dites moi quelle carrière prometteuse, jeune homme !

Zaccharie ne tarit pas d’éloges (sincères, cela va sans dire) au sujet de ses deux compagnons.

Et voilà qu’on remet une couche sur le mariage ! Rah la la…

Eh bien, si vous travaillez tous deux au Ministère, vous avez surement du déjà la croiser, l’heureuse élue ! Elle travaille au département des Mystères, sous la coupe d’Eilane Snake. Roxanne Willows, cela vous dit-il quelque chose ?

Sauvé ! Voilà le serveur !

Bonsoir Monsieur. C’est moi qui régale, ce soir ! Une bieraubeurre s’il vous plait. Et vous miss Coldright ?

HJ Dsl pour la longueur, et surtout pour le retard... HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)   Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre) Empty

Belle nuit ... enfin aussi belle puisse-t-elle être..(libre)
Page 1 sur 1