AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]

AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] Left_bar_bleue100/100*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] Left_bar_bleue100/100*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] Empty
MessageSujet: *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]   *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] EmptyDim 9 Déc - 14:52

Holy s’était levée de bonne heure ce matin. La sorcière avait rapidement enfilé sa robe et fourré son rat Calimero dans sa poche. Elle n’avait jamais été très matinale, seulement aujourd’hui, la serdaigle devait envoyer un hibou. Depuis que Loane était partie, Holy lui envoyait tous les premiers jours de la semaine une lettre. La longueur de celles-ci variaient souvent. La lettre qu’elle tenait dans ses mains devait être un peu plus courte que d’habitude, mais peu importait, sa jumelle aurait de ses nouvelles.

Citation :
Loane,

Comment vas-tu ? Ta semaine dans ton école moldue ?
Oh ! j’ai tellement de chose à te dire ! Hier, une fille de gryffondor a donné une pastille de gerbe à un serdaigle…cet abruti l’a avalée ! Je ne te raconte pas, c’était la fête dans la salle commune…Ah et sinon - je change de sujet – Ce Matthew dans ta classe, ça avance avec lui ? […]

Comment va papa ? Oh, tu sais, je pense à vous tous les jours ! Tu le lui dira bien hein !
Et puis si tu passe voir maman, dis le lui aussi ! Je suis persuadée que bientôt tout ira pour le mieux !

Je vous embrasse tous les deux.

Ta copie conforme.

Holy attacha l’enveloppe, qui contenait le parchemin, au hibou.

Tu as bien compris, tu fais comme d’habitude, et surtout ne te trompe pas de maison. Si les voisins recevaient l’une de ses lettres…

Un petit bruit la stoppa dans ses explications. La sorcière se retourna immédiatement. Personne. Elle reprit :

Tu as entendu ?

Holy arrêta un instant, silence total. La fillette mit l’une de ses mains dans sa poche et sentit alors la chaleur du rat, qu’elle avait presque oublié. Celui-ci, sortit et se plaça sur l’épaule de la serdaigle. Soudain, le même bruit retentit à nouveau. Holy se retourna une fois de plus. Son pouls augmentait. Très vite, elle plaça l’une de ses mains à l’endroit où sa baguette se trouvait. Elle la sentit, cela la rassura. C’est alors qu’une ombre, produite par les torches de l’escalier en colimaçon, apparut.
La respiration haletante, Holy attendit, en augmentant la pression produite par sa main. D’habitude, elle était seule dans la volière, surtout à cette heure. Qui pouvait donc venir…
Enfin la personne apparut en haut de l’escalier. Holy éprouva un étrange soulagement.

Ah, ce n’est que toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]   *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] EmptyDim 9 Déc - 15:04

David était en pleine forme , bien qu'il se soit couché très tard . En effet , ce matin même , tous les Gryffondor avaient préparé une fête d'anniversaire pour David . Les élèves ont sûrement du se coucher aux alentours de cinq heures du matin . Ils étaient tous fatigués , sauf David , qui était joyeux . On ne voyait pas une telle joie tous les jours , mais c'était mieux que de voir de la tristesse se dégageant d'un adolescent . David était en train de manger son petit déjeuner , qui était d'ailleurs bien consistant . Mais soudainement , il se souvenait qu'il devait envoyer une lettre a son père , pour donner de ses nouvelles . David écrivait constamment a sa famille , et cela lui faisait plaisir . Il finit un croissant chaud au chocolat , se lava ensuite et partit vers la volière . David avait demandé a son frère si il pouvait lui emprunter son hibou pour l'envoie de sa lettre . Bien sur , ce dernier avait accepté , et David devait maintenant monter des escaliers pour accéder a la volière . Il monta les marches une a une , lentement et tranquillement , lorsqu'il vit Holy , une ami a lui . David était surpris de la voir , mais il était aussi heureux . Il sourit et lui dit d'un ton chaleureux :

Salut Holy ! Désolé si je t'ai fais peur ...

Le hibou de son frère le remarqua et vola sur son épaule . David le caressa sur la tête et lui remis la lettre . Il leva vivement le bras , et le hibou vola vers le ciel , finissant par disparaître dans l'horizon . Dans la lettre de David , il était écrit :

Citation :
Salut Papa !

J'espère que tu vas bien . Moi ça va super bien , j'adore Poudlard , et ma vie a carrément changé maintenant .

Maria et James pensent souvent a toi , et même a maman ...

Je te laisse !

Bisous ,
David .
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]   *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] EmptyMer 12 Déc - 16:12

Ouais, Salut David ! Me faire peur, à moi ?!

Holy relâcha la pression qu’elle produisait sur sa baguette. Son pouls commençait à diminuer.

Oui …bon d’accord, tu m’as peut-être fait un peu peur.

David la regarda, il n’était pas dupe…

Bon ça va, ça va je l’avoue… tu m’as fait (assez) peur ! Et puis qu’est ce que tu fais là ? Surtout à cette heure ?!

Holy détestait avoir tord ces derniers temps, et malheureusement, elle savait que David pouvait lui retourner la question. La jeune fille prit donc l’initiative de lui expliquer avant qu’il ne pose la question…

Moi, pour ma part, je m’apprêtais à envoyer une lettre à mon Père et ma sœur. Je le fais chaque semaine, et d’habitude je suis seule ici. Tu comprends donc la raison pour laquelle j’ai hum…paniqué ?, dit-elle avec un sourire faussement amical…

Holy n’était pas très agréable lorsqu’elle discutait avec des élèves de Poudlard. Depuis bientôt un mois Loane était partie, et la sorcière avait pris « l’habitude » de rester seule, bien qu’elle n’eut jamais réellement fréquenté sa sœur et ses amis…
Toujours est-il que le ton de la jeune-fille n’avait rien de très accueillant.
Cette dernière tourna le dos au gryffondor et se reconcentra sur le hibou.

Allez ! Vas-y vite, lui murmura-t-elle.

La Serdaigle s’accouda sur le rebord de ce que l’on pouvait appeler une « fenêtre ». Elle regarda le paysage, l’air rêveuse.

Tu ne m’as toujours pas dis, quelle est la raison pour laquelle tu veux envoyer ton courrier aujourd’hui et à cette heure… ?

*T’as pas fini de poser des questions aussi bêtes ?*

Holy attendit la réponse du garçon et elle reprit ensuite:

Au fait ! Tu la connais bien la fille de ta maison qui a donné la pastille de gerbe à un Serdy ? …Il va certainement la retrouver pour qu’il lui rende la monnaie de sa pièce !

La sorcière qui avait toujours l’air pensive, entortillait maintenant une mèche de cheveux entre ses petits doigts fins, toujours tournée vers le magnifique paysage qui s’offrait à ses yeux. Holy savait que Loane traînait beaucoup par ici lorsqu’elle avait du temps libre ou quand elle ne voulait pas aller en cours. Elle et ses amis de Serpentard se fichaient pas mal du règlement mais avaient toutefois peur d’être trouvés par un professeur ou la Concierge, alors qu’ils devaient être en cours. Holy qui était perdue dans ses pensées n’avait pas fait attention à David qui venait de lui répondre…

Pardon ?! Tu peux répéter…Je..je suis désolée je repensais à quelque chose. Je n’ai pas entendu ce que tu me disais…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]   *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] EmptyMer 12 Déc - 16:40

Maintenant tu avoue que je t'ai quand même fait (un peu) peur , dit il d'un petit rire . En faite je suis ici car jenvoi une lettre a mon père , pour lui donner un peu de mes nouvelles et pour l'avoir remercier de m'avoir souhaiter un bon anniversaire .

Holy ne semblait pas avoir entendue , alors David répéta :

Cette fille ? Oui je l'a connais , mais pas beaucoup . Et puis , elle va assumer sa bêtise . Mais quand même , il fallait le faire ... une chose aussi nulle . Elle n'aurait pas du faire ça , et elle m'a dit qu'elle le regrettait .

David regarda Holy et esquissa un sourire très chaleureux . Lui aussi était surpris de la voir ici , mais il était aussi heureux . Il regarda par une fenêtre de la volière le ciel . Il n'y avait aucun nuage , et le soleil brillait de tous ses éclats , comme mille feux , enveloppant tout le château de Poudlard . Au loin on pouvait voir le lac , un vaste étendue d'eau cristalline et resplendissante a cause du soleil . Soudain David se remémora le moment où son père lui avait envoyé une lettre pour lui souhaiter joyeux anniversaire . Alors qu'il venait a peine de se réveiller , il vit le Phénix de son père avec une lettre dans la patte . La lettre disait que son père lui souhaiter son anniversaire , et que David allait prochainement recevoir un petit cadeau . Après s'être remémoré ce moment , David regarda Holy et lui dit avec un ton amical :

Sinon , qu'est ce que tu me racontes de bien ?
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]   *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] EmptyLun 7 Jan - 18:01

Nulle ? Moi je trouve ça amusant. Ouais fallait l’faire tu m’étonnes ! J’ai hâte de voir comment le gars de ma maison va se venger, dit-elle en ricanant.

Holy qui était presque en train de délirer, se remémora les paroles que David avait prononcées quelques minutes avant… pour le remercier de m'avoir souhaité un bon anniversaire…

*Hé ! Bien vu ! c’est son anniversaire et tu fiches éperdument de lui…*

Et alors je suis censée faire quoi ? C’est passé je te rappelle enfin je crois…à moins que..Han ! C’est c’matin tu crois ?! Mais oui, je suis sotte ! C’pour ça qu’il s’est levé de bonne heure…pff tous les mêmes ! A vouloir attendre les hiboux avec leurs cadeaux…Par contre c’pas ça avec les cours hein !

Bon attends un peu toi…c’est ton anniversaire ?! Je savais pas…bah Bon Anniversaire.

*Tu peux peut-être y mettre un peu plus d’enthousiasme nan ?*

Et je fais quoi ?

*T’es vraiment asociale toi…ça t’arrive de parler aux gens des fois ? Inutile de répondre je sais ce que tu vas dire… « Moi ?! Tout le temps ! » On connaît c’est bon. Bref pour répondre à ta question…bah je sais pas moi, ce que font habituellement les amis entre eux pour fêter un anniversaire…*

Holy réfléchit un instant, elle ne pouvait pas lui souhaiter un « bon anniversaire » comme elle l’aurait fait avec Loane ou même ses parents. Puis, la serdaigle eut une idée…elle plongea sa main, dans la poche de sa robe et en sortit quelques chocogrenouilles. C’était tout ce qu'il lui restait en friandises –Il faut dire que la fillette est plutôt gourmande, alors vous pensez…- La sorcière s’avança vers David et lui tendit les sucreries.

Tiens. Prend-les..c’est tout ce que j’ai à t’offrir pour le moment,
Holy afficha un léger sourire. C’était peut-être la première fois qu’elle était « sincère » avec David en cette magnifique matinée.

Le sorcier, visiblement content, sourit de plus belle. La Serdaigle déposa ensuite un baiser sur la joue du garçon. Elle-même étonnée par son comportement, elle préféra se retourner et changer de sujet…

Tu m’as demandé ce que je racontais de bien…bah je sais pas moi, j’ai tout dit ! Roh et puis tu peux pas parler un peu toi aussi ?! Je peux très bien retourner dans ma salle commune hein !

*Tu es vraiment idiote…tu l’sais ça ?! *

Tu sais très bien que je ne vais pas redescendre…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]   *Volière* Florilège de paroles échangées [PV David] Empty

*Volière* Florilège de paroles échangées [PV David]
Page 1 sur 1