AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les équipes Oubliators

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les équipes Oubliators Left_bar_bleue2292/2292Les équipes Oubliators Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les équipes Oubliators Left_bar_bleue2870/2870Les équipes Oubliators Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les équipes Oubliators Empty
MessageSujet: Les équipes Oubliators   Les équipes Oubliators EmptyMar 13 Nov - 19:04

-LISTE DES DIVISIONS OUBLIATORS-

(-De terrain-)


Citation :
Division O1 :

-Commandante et coordinatrice des opérations : Ellana Silver
-Commandante en seconde : Lilianne Cenedril
-Oubliator éclaireur : -Poste à prendre-
-Oubliator de surface : -Poste à prendre-
-Oubliator de couverture : -Poste à prendre-

Nettoyeurs : Ellana Silver, Lilianne Cenedril.

Citation :
¤Divisions futures :

-O2
-O3
-O4
-O5

Définitions des postes :

-Commandant et coordinateur des opérations : Il s’agit de l’oubliator central de l’équipe, le plus expérimenté, et souvent celui qui va diriger toutes les opérations. Dans le cadre des missions, c’est donc lui qui donne les ordres, et toute l’équipe repose sur lui. Inutile de signaler que pour les divisions à venir, seuls les oubliators extrêmement performants auront le privilège d’occuper ce poste haut gradé.

-Commandant en second : Il s’agit d’un sous officier oubliator, responsable en cas d’ennui de diriger l’équipe. Le reste du temps il seconde le commandant et dirige en collaboration avec lui les actions de la division oubliator. Contrairement aux autres, le commandant en second est libre de prendre quelques initiatives importantes de lui-même.

-Oubliator éclaireur : Il s’agit d’un oubliator caméléon, chargé de se déplacer dans tout un périmètre délimité par le commandant, dans le but d’assurer la sécurité des équipes de nettoyeurs et de permettre une plus large estimation de la zone 0 (point de contamination des esprits Moldus).

-Oubliator de surface : L’oubliator de surface est un oubliator qui agit en alliance avec le commandant et le commandant en second. Il est responsable de s’assurer que toutes les mémoires contaminées aient bien été effacées suite au passage de la division en couvrant un maximum de surface définie par l’éclaireur pour s’assurer du succès de la mission.

-Oubliator de couverture : En cas de problèmes majeurs, l’oubliator de couverture est celui qui devra couvrir le reste de l’équipe en action pour la mission. Autrement dit, si des mangemorts par exemple s’en prenaient à la division oubliator, le membre de l’équipe dit « de couverture » sera responsable de protéger la division le plus de temps possible, jusqu’à la retraite. Ce poste exige un agissement en retrait vis-à-vis des actions collectives majeures.

-Les nettoyeurs : Tous les oubliators de l’équipe son considérés comme éléments nettoyeurs. Ils ont donc pour rôle d’effacer la mémoire au moindre témoin d’acte magique qu’ils croiseront et de la remplacer sans oublier les faits importants à la vie du « patient ».

NB : Une fois intégré au département des oubliators, si vous souhaitez vous lier à une division, merci de me faire part du poste qui vous conviendrait à l'intérieur de celle-ci.

Merci de votre attention :

Ellana Julia Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les équipes Oubliators Left_bar_bleue2292/2292Les équipes Oubliators Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les équipes Oubliators Left_bar_bleue2870/2870Les équipes Oubliators Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les équipes Oubliators Empty
MessageSujet: Re: Les équipes Oubliators   Les équipes Oubliators EmptyJeu 22 Nov - 21:30

-DIVISIONS OUBLIATORS-
(-D’intérieur-)


Les oubliators d’intérieur sont tous les employés du département qui ne vont pas sur le terrain et qui travaillent à l’intérieur du département. Bien entendu, sous demande, il est possible à un oubliator d’intérieur d’aller sur le terrain s’il est intégré à une équipe. En revanche, un oubliator de terrain peut bien sur exercer à son temps libre l’un des postes dits « d’intérieurs ». Voici la liste des postes possibles à exercer à l’intérieur du département.

-Le magicotraqueur :
C’est un oubliator chargé de surveiller les magicotraceurs pour contrôler l’utilisation de la magie dans les milieux moldus. Le magicotraqueur est devant des écrans en permanence et il les surveille. Lorsque la magie est utilisée illégalement, c’est lui qui va donner le signal d’alerte aux oubliators de terrain.

-Le memory technicien :
Il est responsable des memory stockeur. Cet oubliator a pour rôle de contrôler les flux de mémoires envoyés par les divisions de terrain pour s’assurer de leur cohérence puis il doit les archiver. Si la directrice du département ou les commandants et commandants en second d’une division ont besoin d’une bribe de mémoire précise, les memory technicien doivent les déclasser pour que l’on puisse les visionner.

-Le mécanicien :
L’oubliator Mécanicien est un employé chargé de s’assurer de la bonne marche des chargeurs à Oubliette. Il est assez peu fréquent que cela arrive, mais nous avons déjà vu dans les années 80 une panne générale des chargeurs. Par prudence, il y a des mécaniciens chargés de la bonne marche des machines, mais aussi de les recharger par un flux magique qui nous vient directement du département des mystères.

-L’archiviste :
L’oubliator en question est responsable de la salle des touts et n’importe quoi. Il a pour devoir de l’ordonner et de faire en sorte que les moindres choses s’y trouvant soient hautement protégées. Il doit les étiqueter, les analyser si elles sont inconnues et les faire passer au département des mystères si il y a matière à découverte.

-Le chercheur :
Cet oubliator travail aussi au département des mystères. Réservé donc à ceux y ayant un poste. Il a pour rôle de faire élaborer encore les sorts oubliators et d’avancer nos recherches dans le domaine de la mémoire. (En ce qui concerne les recherches dans le département, et non aux mystères. Pour être plus claire, pour pouvoir faire des recherches dans mon département (uniquement sur ce qui nous intéresse), il faut être certifié langue de plomb).

La Directrice du département des Oubliators,

Ellana Julia Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
 
Les équipes Oubliators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Oubliators-
Sauter vers: