AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
499 €

Partagez

Saï Nyama -Oubliator-

AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Saï Nyama -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Saï Nyama -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Saï Nyama -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Saï Nyama -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Saï Nyama -Oubliator- Empty
MessageSujet: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyMar 13 Nov - 17:59

Ce sujet est pour toi Saï, je te laisse faire ton entrée, nous nous trouvons dans une petite salle sombre meublée seulement d'une petite table et de deux chaises.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyMar 13 Nov - 18:47

Saï frapa doucement à la porte. Le couloir qu'il venait de traversait l'intimidait beaucoup et il se sentait assez mal à l'aise. Il entra quand il entendit l'approbation de la directrice dans le bureau. Il decouvrit la pièce qui s'offrait alors à lui. Elle était petite et sombre, meublées sobrement: une table et deux chaises, de chaques côtés de la table. Saï frissona un peu, mais réussit finalement à sourir à la jeune femme qui lui faisait face.

Bonjours, je viens pour l'entretient pour devenir oubliator.

Il se sentit stupide: étant donné que c'était elle - Ellana - qui lui avait donnée rendez-vous, elle devait probablement le savoir. Saï ne laissa pas percevoir son trouble et restait debout, attendant qu'elle l'invite à s'assoir, ayant peur de manquer de politesse
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Saï Nyama -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Saï Nyama -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Saï Nyama -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Saï Nyama -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptySam 17 Nov - 10:38

Evidemment jeune homme, les livraisons c’est de l’autre côté de la rue Very Happy !

Annonça Ellana avec un petit rire, qui n’avait pas de valeur moqueuse mais tout simplement accueillante. Bref, la tueuse fit signe au bel homme qui s’était présenté à elle de prendre place à la table. Enfin un garçon pour le métier d’oubliator ! Elle allait commencer à penser que ce job était un boulot de fille. Elle fit apparaître sur la table un gros dossier et commença à lire à voix haute.

Saï Nyama, né en Iran il y a maintenant 20 ans.
Vous avez très peu connu votre père voir pas du tout car il est mort à la guerre. Depuis vous avez toujours vécu aux côtés de votre mère, vous avez fait d’excellentes études en Angleterre et vos résultats sont plus que remarquables. Vous êtes maintenant installé à Londres et vous vivez dans un petit quartier tranquille, vous avez déjà été plus ou moins sujet à l’alcoolisme …Que dire d’autre ?

Ellana ferma le dossier, toujours en souriant, elle aimait véritablement faire peur aux gens en se montrant plus que clairvoyante à leur sujet. La sorcière sortit un stylo et une feuille de nulle part, puis elle fit apparaître du thé et en proposa à Saï, elle reprit enfin la parole tout en se montrant toujours agréable et mystérieuse face à son peut être futur employé.

Rassurez vous, votre vie ne sera en rien un facteur qui me préoccupera pour ce métier, tout ce que je demande, au sujet de votre alcoolisme chronique, même ancien, c’est que vous m’assuriez bien que jamais vous ne boirez au travail et que lorsque j’aurais besoin de vos services, si je vous engage, vous serez efficace. Il en relève de la vie de plusieurs personnes, je ne saurais tolérer qu’un seul de mes oubliators soit défaillant.

Elle leva ensuite les yeux vers le plafond pour chercher dans l’arborescence de sa pensée quel sujet pourrait être moins lourd pour le jeune homme, tout en lui permettant de continuer l’entretien et de s’assurer de ce qu’elle voulait savoir.

Avez-vous eu une formation, dans un combat quelconque ? Peut être avez-vous déjà été auror au service de l’Angleterre ou d’un autre pays ? Votre dossier n’en fait pas mansion …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptySam 17 Nov - 12:39

Saï eut un léger rire crispé quand la jeune femme l'acceuillit. Il ne releva cepandant pas de ton moqueur. Elle lut son dossier, et pas un petit visiblement, et résuma un peu sa vie. Il rougit à l'annonce de son alcoolisme, mais ne dit rien, ça ne pourrait que se retourner contre lui.

Il est évident que je ne bois jamais en travaillant. C'est d'ailleur un facteur qui m'aide à moins boire.

Il sourit à la jeune femme. Elle lui posa quelque questions et il prit son temps avant de répondre, ne voulant pas paraitre impolli en lui parlant.

Eh bien, j'avoue ne jamais avoir travaillé, sauf quelques petit boulot quand j'était avec ma mère pour l'aider pour le loyer, du genre serveur ou autres, dans un monde moldu, où je n'étais pas à l'aise. Le travail d'Auror ne m'a pas trop passionné bien que, sans prétentions, mes notes me le permettaient, du moins elles étaient intéréssantes pour ce métier. Mais je pense que ce n'était pas pour moi.

Il se tut, mal à l'aise. Il ne savait pas trop quoi dire d'autre, attendant que la jeune femme lui posa de nouvelles questions.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyDim 18 Nov - 0:56

HJ Allez Saï, essaye de faire plus de lignes ! Tu écris bien, c’est dommage de ne pas pousser un peu plus Very Happy HJ

Oh mais je ne vous juge point, je vous rassure tout de suite, il n’y a rien sur cette terre que je n’ai pas déjà essayé, sans ne faire aucune concession d’aucune sorte. Mais je tenais à m’assurer que vous étiez bien conscient du problème que ça pouvait causer, et c’est bien le cas, je n’ai donc aucune autre chose à ajouter là-dessus, je vais considérer que vous n’avez jamais rien bu, et que vous ne boirez jamais plus.

La sorcière fit apparaître une grosse pierre, puis un pendentif contenant un petit morceau de caillou de la même couleur. Elle tapota les deux objets en même temps et ils se mirent tous deux à scintiller. Aucune formation d’aucune sorte ? Voilà qui compliqué la tâche, mais d’une autre côté ce jeune homme avait l’air dégourdi, peut être ferait il la différence le moment venu ? Si elle l’accepté, il lui faudrait suivre quelques entraînement, et le mettre dans une équipe qui bouge suffisamment pour lui permettre de faire son expérience du métier.

La différence entre les aurors et le oubliators, pouvez vous me la faire ? Je demande cela juste pour avoir en tête l’idée de base que vous vous faite de mes services. Vous êtes bien conscient cependant que nous ne sommes pas des sorciers à spectacle, qui offrent de belles arrestations à un publique en délire ? Nous agissons dans l’ombre, et dans le meilleur des cas, seuls nos coéquipiers ont le souvenir de notre intervention. C’est un métier difficile où il faut faire les bons choix, car plus que pour les aurors, un mauvais calcul peut entraîner une catastrophe majeur ! Mais surtout, Mr Nyama, gardez en tête que nous ne sommes personne, et que personne ne nous connaît. Si vous devenez oubliator, vous perdrez même jusqu’à votre identité pour en adopter une nouvelle, cela dans un soucis de confidentialité, mais aussi parce que si les gens savent qui nous sommes réellement, ils se souviennent de nous, et nous n’y avons pas droit.

Suite à ce petit discours enflammé, Ella remua le nez, un peu comme si elle se rendait compte d’y être peut être allé un peu fort pour le jeune homme, il valait mieux que la sorcière se montre moins stressante si elle ne voulait pas effrayer le monde entier. Mais comment faire prendre conscience réellement aux potentiels candidats de l’importance de ce métier.

Nous sommes les garants de la survie de ce monde, sa survie c’est l’oubli ou l’ignorance. Aucun moldu ne doit savoir que nous existons, c’est là notre devoir, préserver ce secret qui est le notre à tous. Saï, êtes vous prêt à vous donner corps et âme à la vraie protection de notre monde ?

Que Dieu vous garde. Même si je sais depuis belle lurette qu’il n’est qu’une excuse à ceux qui ont des tords à dissimuler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyDim 18 Nov - 15:30

Saï resta impassible, souriant distraitement une fois ou deux.Il n'avait rien pour lui. Pas de diplome, pas de formation, rien qui puisse expliquer qu'elle le prenne pour être oubliator. Il aimerait avoir ce métier, non par prétention, mais pour pouvoir montrer, au monde et à lui surtout, qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie. Un sentiment de découragement l'étreignit soudain. Que faisait-il ici, à part faire perdre son temps à une jeune femme au travail chargé?

Non, je ne me découragerais pas! Je suis ici pour avoir un travail, je suis ici pour pouvoir vivre de moi même!

Il sourit quand la jeune femme lui demanda la différence entre un oubliator et un auror. Elle y répondit en partie. Cela lui tira un grand sourir. Pas insolent, mais il avait les idées plus claires désormais. Un oubliator...

Un oubliator est, comme vous l'avez dit, un personnage de l'ombre. Il doit savoir faire son travail et se faire oublier, d'où son nom, je suppose. Ils doivent avoir un grand courage et beaucoup d'intelligence quand on dit certaines choses sur eux et qu'ils passent à côté, pour se contenir. Un grand courage pour ne pas aller voir les moldus et leur dire qu'ils sont stupide de ne pas voir ce qui leur crève les yeux et que, grace à eux ils ne voient pas. J'ai beaucoup d'estime pour ces gens qui aiment leur travail tout en gardant l'anonyma. Je ne saurais pas vous en dire plus.

Il se tut, pensant s'être complètement emmellé les pinceaux. Il inspira profondément. Il fallait qu'il se détende un peu, sinon, elle le prendrai en plus pour un survolté. Ellana semblait réfléchir. Lui ne savait pas quoi ajouter. Cette jeune femme l'impressionnait. Par sa préstence. Par son amour et sa passion du travail qu'elle fournissait quand elle en parlait. Il réfléchit lui aussi sur le discourt de cette dernière. Cela le gênait-il vraiment de n'être connut par personne? Ou était-ce un détail non important? Il penchait pour la seconde réponse, mais préférait bien y réfléchir. Il pensait que n'être connut que de lui même ne le gênait pas. A part sa mère, qui connaissait-il bien? Personne. Et sa mère, il ne la voyait pour ainsi dire jamais. Il était maintenant sûr de sa réponse.

Oui, je suis prêt. Prêt à tout donner pour protéger notre monde.

Il n'ajouta rien. Que pouvait-il ajouter de toute manière, sauf si c'était pour passer pour un imbécil? Il savait qu'il s'empêtrait facilement dans des discourts sans fins, sans queue ni tête. Il inspira une nouvelle fois, attendant qu'Ellana dise quelque chose, n'importe quoi. Oui ou non, l'attente était terrible.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyVen 23 Nov - 19:13

HJ Génialeuh ! Continue surtout ! HJ

Pour être honnête …

Dit elle en laissant pendant plusieurs secondes, de très longues secondes, le silence prendre place dans la salle des entretiens. La tueuse devait admettre que faire attendre les gens dans ce genre de situation lui procurait un certain plaisir. Allait elle dire oui ? Ou non ? Se demandait il sans doute. Ella lui tendit alors le pendentif, et, avant de lui fournir d’autres explications elle reprit.

Je crois sincèrement que vous refuser serait une erreur Mr Nyama. Cependant j’ai encore une toute dernière chose à vous demander.

A ce moment précis, Ella repoussa ses longs cheveux bruns vers l’arrière et plongea un regard plein de sérieux sur le visage du jeune homme. Elle n’avait pas pour habitude de poser ce genre de questions, mais l’avis que Saï avait émit implicitement des moldus l’avait intriguée. Elle avait ressenti le besoin d’en savoir plus, de chercher ce qui ne collait pas dans ses soupçons. Un immense sourire sur les lèvres cependant, Ellana s’adressa à Saï de nouveau.

Que pensez vous des moldus Mr Nyama ? Pensez vous vraiment qu’ils sont ignorants ? Selon vous, sont ils des êtres néfastes que nous devons tenir éloigner de notre société ? Pourquoi au juste croyez vous qu’il leur faut nous ignorer ?

Avant qu’il ne répondre, bien sur, elle programma le collier qu’elle venait de lui remettre et s’empressa de lui fournir le mode d’emploi de ce dernier.

Maintenant le pendentif. Il s’agit d’une pierre de mémoire, une fois autour de votre cou, elle scintillera chaque fois que j’aurais besoin de vous, et si c’est vous qui avez besoin de l’équipe, vous n’aurez qu’à la serrer au creux de votre main et penser très fort à nous. Mais ce n’est pas tout, cette pierre contiendra à l’avenir la mémoire de chacun de nos patients que vous aurez mission de décharger dans la grande pierre qui se trouve dans mon bureau à temps réguliers. Si nous gardons les bribes de mémoire que nous effaçons, c’est parce qu’elles peuvent contenir des choses importantes, autant que vous le sachiez, mais il est inutile de vous en apprendre d’avantage dans l’immédiat. Pour savoir où se trouve l’équipe que vous allez intégrer à partir du pendentif, il vous faudra prononcer distinctement la formule : Video !

Elle sortit ensuite un drôle de contrat et une plume particulière noire, aux taches d’argent.

Veuillez signer en bas de cette feuille comme quoi tout ce qui sera vu et dit dans ce département n’en sortira pas, par aucune sorte, d’aucun moyen. Suis-je bien claire ? Ensuite, si vous répondez assez rapidement, je vous ferais visiter le bureau et vous choisirez le poste que vous souhaitez intégrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyDim 25 Nov - 15:39

Saï retint son souffle. Qu'allait-elle dire? Oui ou non? Son coeur s'emballa, il essaya de le calmer le plus vite possible, qu'il ne perde surtout pas le controle de lui même maintenant. Quand elle lui dit qu'il était prit, il se retint, de justesse, de pousser un long soupir. Il sourit, essayant tout de même de ne montrer qu'une joie modérée malgrè celle qui s'était emparée de lui. Ellana lui posa une question qui le prit au dépourvut: pensait-il que les moldus était ignorants? Il ne le pensait pas, mais il se doutait bien que la jeune femme avait compris un peu de travers. Il avait beaucoup d'estime pour eux, et ne trouvait pas qu'ils soient ignorants (son père était, d'après sa mère, un moldu aussi après tout). Non, elle avait juste mal compris. Et lui s'était mal exprimé. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et il referma la bouche qu'il avait entrouverte pour se justifier. Sans manquer de respect à la jeune femme, il pensa que ce devait être un sacré défaut chez elle de poser des questions sans vraiment attendre de réponses. Ou peut-être faisait-elle ça pour lui montrer les erreurs qu'il avaient commise en parlant. Elle lui tendit le collier qu'elle programma pour lui et lui expliqua son fonctionement. Tout en écoutant la jeune femme, il entreprit d'observer minutieusement le pendentif. Il sursauta quand un parchemin et une plume apparurent devant lui. Elle lui demanda si tout était clair.

Oh que oui!

Il prit la plume, prit la peine de lire la feuille et signa sans aucune hésitations. Il passa la pierre autour de son cou et sourit à la jeune femme. Puis encore une nouvelle complication, si l'on pouvait dire: quel poste allait-il avoir? Pour un commencement, ce n'était peut-être pas très intelligent de prendre un poste très important, mais il devait se rendre à l'évidence, tout les postes de ce bureau seraient important...et chargés. Ce qui ne lui fit pas peur, au contraire! Il se sentait d'attaque et prêt à travailler...Enfin, il pourrait vivre de lui même et il pourrait peut être même faire en sorte que sa mère se sente moins seule. Même s'il se doutait qu'il irait moins la voir.

Voulez vous que je réponde à votre question, car j'ai l'impression de m'être mal exprimé auprès de vous. Je ne crois absolument qu'ils soient ignorants, mais c'est toute une question de point de vue...Et d'expression, puisque pour moi, c'était clair. Mon père ayant été un moldu, son sang coule dans mes veines et ce serait bête de ma part de dire qu'ils sont ignorants. Qu'en pensez vous?

Il savait que ses arguments n'était pas très bien développés, mais il préférait que la jeune femme lui donne le feu vert pour s'exprimer entièrement. Il avait tout de même peur de s'emmêler dans des discourts trop compliqués encore une fois.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- EmptyJeu 29 Nov - 18:05

J’en pense que vous êtes le bienvenue parmi nous !
Votre première mission prend effet, …Maintenant ! Je vais vous résumer la chose, Mr Nyama, dès l’instant où vous devenez oubliator, vous avez du travail, et vous en avez tout le temps ! La magie est quelque chose de très volage, un élément facile à utiliser, pour les moldus comme pour nous. Seulement voyez-vous, certains sont destinés à se rendre compte de son existence, et d’autres pas. Suivez-moi.

Ellana se leva alors, et s’approchant d’un des murs de la pièce, elle tapa trois fois dessus. C’est alors que petit à petit, il disparut complètement pour laisser place à un balcon gigantesque du haut duquel on pouvait voir le bureau des Oubliators. Ella grimpa sur une espèce de petit monte charge, suivit de Saï qui devait rester près d’elle, et celui-ci se mit à descendre lentement vers la foule de travailleur qui grouillaient sous leurs pieds. Ellana commença alors à jouer les guides et à commenter chaque partie constituant le bureau.

Sur votre droite, les magicotraceurs !

Dans un coin séparé du reste de la grande salle par seulement quelques murs bas se trouvait une vingtaines d’écrans que scrutaient en permanence plusieurs personnes. En y regardant de plus près, l’on pouvait se rendre compte que sur chaque vitre télévisée sillonnaient des points rouges, et des points verts.

Les rouges ce sont les sorciers peuplant cette planète, et les points verts ce sont les moldus. Des hommes les surveillent ici en permanence, et chaque fois que la magie fait son apparition quelque part …

EXPELIARMUS !

Un petit verre vrilla pour se briser sur le sol, et une immense traînée jaune apparut sur l’un des écrans, un des hommes zooma alors sur la vitre en question et petit à petit le ministère se dessina, jusqu’à ce que l’on en vienne à voir précisément Ellana sur l’écran en train de lancer un expeliarmus.

Les traînées jaunes correspondent à la magie et en regardant de plus près, nous pouvons voir précisément qui a utilisé de la magie, et quel sort en particulier, et surtout s’il y a eu utilisation dans un milieu moldu …Bien sur cela ne permet pas de relever les identités, car trop souvent les mangemorts portent des masques, et la surveillance de ces écrans ne sont que de jours, par conséquent la nuit nous devons patrouiller si nous voulons réparer les dégâts causés aux moldus.

La sorcière reprit sa marche jusqu’à la partie suivante du bureau des Oubliators. Les deux sorciers arrivèrent alors devant deux immenses boules de cristal tournantes au milieu desquels luisait un étrange plasma violacé qui ressemblait un peu à de la brume.

Ici c’est le memory stock !
On y place toutes les bribes de mémoire que nos colliers ont capturé.

La tueuse continua d’avancer jusqu’à deux nouvelles pièces, une à droite, une à gauche.

Vous avez sur le côté une salle un peu spéciale, vous vous doutez sans doute que notre spécialité c’est l’oubliette, mais il arrive que nous nous rendions compte de certaines défaillances sur le terrain à travers nos avancées sur ce sort directement issues du département des mystères, dans lequel je travail moi-même, en le sens ou cela va de paire bien entendu …Bref, cette pièce sur votre droite est une sorte d’armurerie, on y entrepose les chargeurs à oubliette. Approchez je vous prie, ah …Permettez ?

Ellana prit alors la baguette Saï et elle l’enfonça dans une espèce de tube en verre. L’arme du nouvel employé irradia alors d’une vague lumière jaune.

Votre baguette sera désromais extrêmement performante dans le sort d’oubliette, mais pensez toujours à doser votre puissance, vous avez de quoi faire perdre la mémoire à toute une ville, alors il vous faudra faire preuve de contrôle en magnant cette arme. Au moindre affaiblissement de vos sorts, il est impératif que vous veniez la recharger ici. Des techniciens s’en chargeront, vous pourrez aller boire quelque chose à la cafète qui se situe au bout de la salle là bas !

Puis Ellana se tourna vers la gauche.

Ici c’est la salle des touts et n’importe quoi.
Nous la nommons comme ça car en réalité elle contient tous les objets que nous réquisitionnons. Canne de shaman, collier enchanté, pomme d’or de Grèce, Excalibure, tous ces objets que les moldus ont un jour eut en leur possession, que nous ne pouvions naturellement guère leur laisser … Mais il arrive que nous réquisitionnons certaines choses aux sorciers également, bref, quoi que vous preniez, vous devez le stocker ici.

Ils arrivèrent enfin devant les deux dernières salles.

A droite, la salle d’entraînement, bien sur, elle ne peut tolérer que le sort d’oubliette. Et donc sur votre droite, suivez-moi, la dernière étape de notre périple.

Ella fit entrer Saï dans une petite pièce sombre contenant une immense machine et plusieurs casiers, dont l’un eut l’étiquette qui avait déjà pris le nom de sa nouvelle propriétaire.

Vous trouverez dans ces casiers tous le nécessaire, costume d’oubliator, que je tiens à vous voir porter lorsque vous serez ici…

Ellana sortit alors un bel ensemble noir comprenant un haut avec chemisier blanc et veste noire, plus un bas, Pantalon -si homme-, jupe courte -si femme- (un peu similaire à celle de Poudlard) plus des petites chaussures cirées. Ainsi que bien sur, une ceinture sophistiquée pour tenir les baguettes.

Maintenant …

Ella s’avança vers la machine qui scanna Saï et après un grand bruit sourd, plusieurs papiers ressortirent, pour former un dossier.

Pour tous les étrangers, vous êtes désormais Saï Evenson, diplômé de l’académie de magie Coréenne et nouvellement gardien de banque à Gringotts. Faites en bon usage …

Alors qu’elle allait sortir, Ella se souvint qu’elle avait oublié une chose …

Bien, maintenant Mr Nyama dites moi quel poste vous ferez plaisir ? Sachez dans tous les cas qu’il reste des places dans mon équipe …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saï Nyama -Oubliator-   Saï Nyama -Oubliator- Empty

Saï Nyama -Oubliator-
Page 1 sur 1