AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Invité
avatar


Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyMar 6 Nov - 15:25

Florian était par terre àsur le dos, ces sens l'avait quitté. Il voyait un tunnel et au bout une lumière blanche. Il courait du côtés opposés à la la lumière mais plus il essayait de lui échapper plus elle s'approchait de lui rapidement. Il s'arrêta donc et s'allongea par terre les bras en croix dans l'herbe qui lui semblait ni sèche, ni humide. il voyait tant d'image passer devant ces yeux, Sa rencotnre avec Anatoly dans le parc de Londres, Sa mère qui... Qu'était-il arriver à sa mère ? Il ne s'en souvenait plus il ne voyait que sa mère allonger comme lui, les bras en croix mais le reste était flou. Puis il vit Haley, la femme qui avait embelli son coeur et ces pensées tellement rapidement. Et enfin Immo son petit phénix rouge qui était maintenant vieu et approchait de sa quatrième combustion.
Quand ces pensées s'arrêtèrent sur Immo, Florian entendit son chant, était-il réelle ? Ces sens lui était-il revenu ?


Sauve moi !

Florian avait ouvert les yeux, sortit de son état second dont il était emprisonner depuis il ne savait combien de temps. Ces paroles lui avait échapper, il s'était réveillé en appelant à l'aide son fidèle animal au plume si belle. Il se rendit soudain compte qu'il était allongé comem dans son rève, et comme sa mère lui était paru, les bras en croix. Il se leva et vit le vieux phénix au plumage sombtueux qui versa une larme sur sa jambe droite qu'il put enfin sentir. Il ne s'était même pas aperçu qu'il était blessé à cause de son réveil si bizarre. Avec un bruit de flamme, le grand phénix se tassa en petit tas de cendres au pied du métamorphomage. un petit bec sortit de la pointe du mini volcan de cendres. L'occlumens débutant sortit l'animal de sa prison de poussière.
Tout en caressant le petit oiseau qui étant pourtant si vieux, il se demanda où il était. Ce qu'il faisait là et pourquoi.


Tu sais où nous sommes mon petit Immo ?

Le nouveau né fit non de la tête. Ce qui déçu Florian

Dommage, Peut-être que ça va me revenir plus tard. Je vais juste essayer de chercher des repères pour demander à quelqu'un si il connaît cette endroit.

Le métamorphomage se leva du mieux qu'il put et marcha, non sans souffrance. Son bras droit, duquel il tenait sa baguette, lui faisait mal. Il avait une grande entaille qui faisait tout le long de l'avant-bras et avait un gros ématome sur l'épaule, qui lui empêchait de trop la bouger.
Florian alors trouva un poteau auquel était accroché de grandes flèches qui désignaient des directions différentes. L'une montrait le sud et indiquait 'Londres', une l'Est qui indiquait 'Cambridge(centre ville)'. Il se trouvait dans une campagne de Cambridge alors il n'aurait plus besoin de le demander.


Bon on est repartit pour Londres mon petit monsieur, enfin si j'arrive à transplaner sans me désartibuler.

CRAC

La petite famille était arriver à Londres, mais Florian toujours épuisé tomba à terre, inconscient pour la deuxième fois de la journée, toujours sans savoir qu'elle était la raison de la première. Il avait besoin de qulqu'un pour l'aider, de soins. La dernière chose que le métamorphomage entendit ce fût le phénix s'élever dans les airs et chanter d'un ton implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ebe Silver
Poufsouffle
Poufsouffle
Ebe Silver

Nombre de messages : 48
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 58 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mage Sylvain
Date d'inscription : 24/09/2007

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptySam 10 Nov - 11:24

Un cri si déchirant pour le cœur, une imploration si douloureuse pour la nature. Petit à petit, Ebe qui jouait encore à faire pousser quelques fleurs aux alentours de Londres sentit un vent glacial lui parcourir le dos, comme une main la caressant, l’invitant à aller directement vers le centre ville, où quelque chose devait se passer. Ebe hésita un instant, laisser cette si belle floraison en plan ! Mais il fallait qu’elle obéisse, la Nature voulait qu’elle y aille ! Se servant des racines pour se laisser porter plus vite, se laissant entraîner sous terre pour contourner les routes et les immeubles, Ebe arriva sur les lieux. Elle eut d’abord le cœur déchiré par les petits cris de l’oiseau, et elle fut ensuite révoltée de voir que personne ne venait en aide à cet homme. Furieuse, elle ordonna aux racines de la remonter à la surface. Le sol, le trottoir et un bout de route se craquelèrent, pour exploser violemment. De sous terre, une faible mais douce, infiniment douce lumière émana lentement, puis des racines apparurent, retournant lentement à leur élément pour ne donner place qu’à Ebe ni plus ni moins. Le phoenix en voyant le mage sylvain s’empressa de venir se poser sur son épaule, comme si elle n’était qu’un arbre banal.

Alors petite créature ?
C’est ton maître qui est à terre n’est ce pas ? Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux hélas rien te promettre …Il me semble fort mal en point.


La sorcière s’avança lentement, puis s’agenouillant, n’hésitant pas un seul instant à salir sa longue robe verte et sa cape marron, elle commença à asseoir l’homme qui était affalé sur le trottoir. Lui parlant de sa voix légère et entraînante, elle s’assura que l’homme était bel et bien conscient, et qu’il pouvait ainsi regarder dans la profondeur de ses pupilles émeraude et du reste de ses yeux. Ebe lui sourit quand il manifesta une conscience évidente. Elle le releva lentement, puis à côté de lui, elle fit exploser le béton pour faire pousser quelques plantes rares. Les mâchouillant un instant, elle étala cette pattée verte sur les blessures du jeune homme qui sentit sa douleur se freiner lentement.

Ces plantes ne viendront pas à bout de vos blessures, mais elle paralyseront la douleur, et vous pourrait de fait reprendre votre santé le temps de vous rendre chez un médicomage le plus proche …

Ebe avait cependant fait une bêtise, voilà que des moldus avaient été témoin de magie. Que pouvait elle bien faire ? Elle allait trouver une parade un peu plus tard, mais en attendant, il fallait éloigner les touristes.

Naturae Plantae Ramus Murus !

Une énorme couche de racines, de branches, de plantes entières apparut lentement pour former un mur, isolant les sorciers des moldus qui ne semblaient pas vouloir décrocher de là. Il fallait se l’avouer, c’était une situation critique ! Ebe rédigea une lettre qu’elle envoya quelque part pour disposer d’une aide, mais pas n’importe laquelle. Il faudrait des oubliators pour faire le ménage suite à leur passage. Quant à elle...

Dites moi votre nom ? Est-ce que vous pouvez vous relever maintenant ? Que je vous conduise à l’hôpital ou quelque part où nous serons plus en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptySam 10 Nov - 19:47

Florian reprit connaissance. Il était au milieu d'une rue mais l'herbe était trop haute pour que le métamorphomage ne sachent exactement où il était. Son phénix toujorus en train de chanter. Il entendait des personnes courir à toute vitesse.

Ils viennent m'aider ! Tout n'est pas encore perdu.

Mais les bruits de pas s'éloignèrent. Il n'essayait pas de le sauver mais de s'enfuir. Que fuyait-il ?

Il n'y a que les moldues pour agir d'un telle sorte, je n'ai même pas réussi à transplaner dans une rue vide de toute personne. Je suis trop faible pour arriver quoi que ce soit je vais mourir.

Il essaya alors de repousser l'herbe avec ces mains et vit que celle-ci était d'un blanc. Il vit un morceau de miroir brisé et le ramassa. Ce qu'il vit dedans l'effraya. Toutes couleurs avaient fuient sa tête. Ces cheveux étaient blancs, son nez n'était plus que deux fentes tel un serpent, ces lèvres étaient blanches elles-aussi mais le pire c'était ces yeux : il ne voyait plus ces pupilles, elles étaient blanches, encore plus blanches que celles d'une personne sous l'emprise de l'imperium.

Serait-ce comme cela que se montre la mort chez les métamorphomages ? En tout cas ce ne sera pas comme ça avec moi.


Florian remit son nez tel qu'il était, fit de même pour ces yeux, ces cheveux, ces lèvres.

Il se regarda encore une fois dans le morceau de verre qui lui servait de glace et sourit, au moins il aurait sa vraie apparence lors de son enterrement.

Maintenant il suffise que j'attende qu'un mangemort arrive pour m'abattre sans souffrance.

Florian ne fermait même pas ces pensées pour un légilimens qu'elle qu'il soit. Il s'en fichait pas mal, il allait mourir dans peu de temps.
Mais, soudain Florian entendit du bruit qui provenait des profondeurs de la Terre. Les arbres lutaient l'un contre l'autre dans les abyss de la planète bleu.

Je ne savais pas que l'imagination se développait lorsque l'on mourrait. Mais comme l'a dit un grand poète : La mort est certainement le plus beau de tout les voyages puisque personnes n'en ai jamais revenus.

Mais ce n'était pas le fruit de son imagination. Quelques secondes plus tard une femme sortit de sous le goudron de la route entourée de racines. Immo vola jusqu'à elle et se posa sur son épaule, elle devait être de confiance. Elle parla au phénix mais Florian, trop affaibli, ne put entendre qu'un arrière-son.

Le mage sylvain alors se place à côté de l'occlumens affaibli et fit pousser des plantes qui, selon le métamorphomage, allait le soigner mais sa joie diminua au fil que les plantes faisait leurs effets. Elles n'allaient pas le soigner entièrement, juste apaiser la douleur. Il devait aller chercher un médicomage pendant le temps où les plantes fasaient leurs effets ou sinon il souffrirait de plus belle.

Il essaya de se lever mais n'arriva même pas à bouger ces mains.
Florian ne vit pas ce qui se fit mais tout devint noire autour de lui pour avoir de la lumière il essaya de lancer un sort informulés :


Lumos

Le bout de sa baguette s'alluma alors, heuresement qu'un Homme affaibli peut quand même penser. Puis la femme lui posa des questions, il ne put lui répondre qu'à voix très basse.

Je m'a... m'appelle Fl... Florian Oc... uray. Je ne p... peux rien fai... faire. Trans... planage d'es... D'escorte. Aidez moi !

[HJ: Il ne faut pas faire de transplanage d'escorte Deletrius va venir dans le RP si il est médicomage.HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Nombre de messages : 242
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue100/100Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue100/100Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyDim 11 Nov - 15:42

Se que Deletrius vit le figea sur place, une femme était en train d'invoquer des plantes autour d'un homme qui parraissait vraiment mal en point. La promesse qu'il s'était faite de soigner toute personne dans le besoin remonta à la surface. Il se precipita vers les 2 personnes mais il était trop tard des racines avaient poussé devant lui. fermant le seul accès qu'il y avait entre lui et le blessé.

Zut je fait quoi maintenant réflechi il a besoin de toi, fait quelque chose.

Je suis Medicomage laisser moi entré il a besoin de soins rapidement

les racines s'écartèrent afin de lui laissant une brèche pour passer. Il vit le corps du jeune homme, une entaille profonde lui déchirait le bras. il put apercevoir un enorme hématome sortir de sa chemise au niveau de l'épaule. Il s'agenouilla au coté de la demoiselle et inspecta mieux la plaie. Il connaissait bien la pâte qu'elle avait mit dans la blessure son maître de médicomagie la lui avait montré une fois, mais il savait que si on ne faisait rien rapidement les douleurs allait s'emplifier à mesure que la pâte perd de son effet.

Dites moi vous a-t-il parler dit son nom ou quoi que se soit?

En attendant la réponse de la personne, il se mit a désinfecter la plaie qui était entouré par des petits gravillons.

Desinfectum

La plaie commencait a se vider de toutes ses impurtés et de la pâte, du pus avait déjà commencer a se former sur les contours de la plaies, à mesure que le pus sortait le sang recommencait a affluer.

Mais bon sang depuis combien de temps est il comme sa, j'espère juste que c'est pas une blessure magique sinon j'aurait vraiment des gros problème pour arrenger sa

Chirurgia

Les bords de la plaie se refermèrent difficilement, des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le front de Deletrius, ce sort demandait des effort considerable au sorcier. il ne restait plus beaucoup de la plaie a refermer, quand enfin il en avait fini avec la blessure il lança un dernier sort de Ferula afin d'immobiliser le bras.

Puis il se tourna vers se qui devait être une mage sylvain, et lui sourit faiblement en signe qu il avait fini et lui demanda


Vous pouvez m'expliquer se qu il se passe ici bon sang?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ebe Silver
Poufsouffle
Poufsouffle
Ebe Silver

Nombre de messages : 48
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 58 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mage Sylvain
Date d'inscription : 24/09/2007

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyDim 11 Nov - 15:51

-Tu uxorem naturae revertis, necessitas ad tuum portum cellit. (**)

Suite à cet appel de la nature tant attendu, Ebe se retourna d’un mouvement rapide et adroit, puis, tendant ses mains vers le mur de végétaux, elle les écarta pour laisser place au médicomage qui sauverais cette victime d’un mal inconnu. Une fois l’homme entré, la sorcière referma le passage au nez des moldus qui avaient tenté de voir au travers ce qui se passait. Le médicomage était un beau jeune homme, sûrement adroit et efficace, tout ce dont Ebe aurait pu rêvé pour le pauvre homme à l’entaille profonde.

Il m’a dit qu’il s’appelait Florian Ocuray et que je devais faire quelque chose du style un transplanage d’escorte ! Pour être honnête, il a parlé trop faiblement pour que je puisse entendre le tout avec précision, et je suis peux habituée à entendre les murmures des hommes tant ceux de la nature qui hurle en cette ville me sont suppliants et puissants.

Par Merlin celui-ci l’aura échappé belle !

Euh, il a aussi trouvé la force de lancer un sort de lumière, il avait l’air complètement perdu et …Il est tombé inconscient ! Dites moi ? Il va s’en tirer ?

Tout alors s’accéléra mais le médicomage fit preuve d’un grand professionnalisme qui n’échappa à la sorcière. Comme à l’espoir d’Ebe, le mage médical se retourna pour lui adressait un sourire, sans doute le signe que tout irait pour le mieux à présent, du moins elle voulait le croire. Deletrius lui demanda enfin ce qu’il s’était passé, et bien évidemment Ebe se sentit forcée de témoigner, même elle n’avait pas assisté à tout.

Je ne sais pas ! J’ai entendu en mon fort intérieur les cris stridents de son phénix, dès lors je me suis sentie forcée de venir le secourir, et je suis tombée sur cet homme, très très mal en point ! Il est évident qu’il a subit une attaque, et si j’interrogeais la nature, je ne serais pas surprise que celle-ci dénonce ce coup pour le compte de personnes malfamées, telle que des mangemorts pourquoi pas ?

Ebe voulu alors remettre quelques unes de ses mèches de cheveux en place quant elle s’aperçut que ses mains étaient littéralement pleines de sang ! C’était embarrassant et elle craignait que le même liquide qui se trouvait également sur sa robe l’inculpe dans cette affaire d’un peu plus près qu’elle ne l’aurait voulu. De toute façon, elle était immunisée contre la justice du pays, n’appartenant pas à cette communauté politique. Même si bien sur, elle pouvait essuyer quelques ennuis …Ebe ne dramatisa pas, il était évident qu’elle n’était pour rien dans cette affaire, et s’il fallait, elle répondrait avec mordant à la première accusation. Pour l’heure, il fallait faire vite !

Bon ! Il faudrait peut être l’envoyer à l’hôpital et convoquer les nettoyeurs du ministère pour effacer la mémoire à ces moldus, vous ne croyez pas ?

(**) Retourne toi femme de la nature ! Le destin frappe à ta porte !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyDim 11 Nov - 15:57

Florian était dans un décors qu'il reconnut vite : chez sa vieille mère souffrante. Un 'autre' Florian était là au chevet de la vieille femme.

- Hey, toi, espèce d'imposteur ne touche pas à ma mère !!!

Mais personne sembla entendre le métamorphomage. En pointant son doigt vers son double, il vit que son bras n'avait plus que des marques de combats, plus une seul égratignure. Florian alors vit un homme arriver tout doucement, sans bruit derrière lui-même. Il voulut prévenir la famille mais il se souvint de sa dernière tentative.

- Ne t'inquiète pas maman, je ne vais que à quelques patés de maison d'ici je reviendrais te voir après, il faut que j'aille voir un homme. Il m'a dit par hiboux qu'il avait des informations sur le meurtre de papa !

- Tu es toujours en train de chercher cet homme ? Je t'ai dis que ça ne servira à rien, jamais la justice ne le condanera.

-Ah oui ? Et Pour...


L'homme avait lancer un sort mais le Florian qui parlait avait détecter la présence de l'homme et avait lancer le charme du bouclier à temps. Les deux hommes alors se regardèrent en face.

- Toi ! Ce n'es pas toi qui avait des informations sur le meurtre de mon père ?

- Oh si j'en ai ! Que tu peux bien être naïf, Florian. Ton père a envoyé le mien en prison à tord et c'est pourquoi je l'ai tué, que je vais tué ta mère devant tes yeux et finir par toi. Je vais te finir quand tu seras à genoux devant moi et que tu me suppliras de te laisser la vie sauve !

- Ma devise à toujours été 'L'espoir fait vivre'. Maintenant que nous sommes face à face, battons-nous, Je vais venger mon père !

-Si tu as choisis de périr ! Allons-y


SECTUMSEMPRA

L'assassin esquiva avec une habileté incroyable.

- Je ne savais pas que tu aimais tant lancer des sortillèges impardonnables. Maintenant à moi.

ENDOLORISSSSS

Florian essaya d'esquiver mais le sortilège le frappa en plein coup. Il se tordit de douleur, criant à en perçer les tympans.

Tu en veux encore le môme ?

ENDOLORISSS

L'homme sa tordit de douleur une fois de plus. Puis le partisan de la magie noire ce tourna vers la mère de Florian et cria.

AVADA KEDAVRA

NONNN !!!

Florian venait de se réveiller, il voyait deux personnes autour de lui et pris peur. Il essaya de s'enfuir mais il n'arriva pas à se lever. De la sueur perlait sur tout le corps du métamorphomage.

- Vite il faut que je retourne en France, l'assassin de mon père et de ma mère est toujorus en liberté !


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Nombre de messages : 242
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue100/100Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue100/100Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyLun 12 Nov - 12:01

Deletrius sembla satisfait du travail qu'il venait d'accomplir mais une chose le préoccupait c'est que une personne ne peut se mouvoir facilement avec des blessures de cette envergure. Et pourtant il a reussi à venir jusque ici en pleine rue marchande. La mage lui demanda si il allait s'en sortir

Et bien je pense qu il devrait s'en sortir et c'est en grande parie grace à vous, si il n'avait pas reçu votre onguent il se serait surement vidé de son sang. mais ne vous inquieté pas il n'est plus en danger, mais par précaution il faudrait l'emmener à St-Mangouste.

Florian était toujours inconscient, dans son sommeil il émettait des bruits innaudible et incompréhensible. on entendait uniquement quelque sort formulé, des sort impardonnables. Deletrius ne savait que penser, avait-il devant lui un mangemort et dans se cas a t il commis une erreur en l'aidant ou a t il été la proie d'un mangemort.

Soudain le blessé se reveilla en sursaut tentant de se lever, mais ses forces n'étaient pas encore revenues. Il vit les deux personnes penchées sur lui et prit un peu peur


Citation :
- Vite il faut que je retourne en France, l'assassin de mon père et de ma mère est toujorus en liberté !

Monsieur calmer vous, ce n'est pas comme ça que vous pourrez aller quelque part. Vous allez commencer par nous expliquer se qu'il c'est passé.

Deletrius attendait que le jeune homme puisse formuler une réponse, le choc qu'il venait de subir le faisait surement divaguer, il n'aurait jamais fait un transplanage depuis la France jusque ici dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ebe Silver
Poufsouffle
Poufsouffle
Ebe Silver

Nombre de messages : 48
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 58 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mage Sylvain
Date d'inscription : 24/09/2007

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyJeu 15 Nov - 18:23

Ebe sentait que tout allait pour le mieux à présent. Loin de l’idée de vouloir se montrer stressante, elle n’allait pas retenir ce mur de branches au milieu de la rue trop longtemps, il leur faudrait bouger assez vite, du moins s’ils souhaitaient que ce moment difficile pour tout le monde s’achève enfin. La sorcière commença à lever les bras pour donner un ordre aux végétaux, puis, d’une voix légère suivant le vent elle s’adressa aux deux hommes.

Excusez moi !
On est en plein milieu d’une ville moldue, il vaudrait mieux que l’on bouge de là et que l’on fasse venir des aurors et des oubliators, vous ne croyez pas ? Je ne sais pas vous, mais je commence à me lasser d’être ici ! Toutes ces ondes négatives me file une de ces migraines !


Là où la nature n’était pas, la sorcière devait admettre qu’elle était un peu perdue. Bref, là n’était pas la question. Les branches tombèrent longtemps, et à la surprise de la sorcière les moldus avaient déserté, comme si ils étaient poursuivis par un mal étrange. C’était trop calme. Ebe se tourna à nouveau vers Deletrius et s’adressa à lui, vu qu’il était moins bouleversé, et donc plus raisonnable que Florian sur le moment.

On le transporte alors ?
Je peux vous aider si nécessaire, cela ne me gêne pas ! Mais il faut faire vite, la ville est soudainement beaucoup trop calme à mon goût, et dieu sait ce que les gens normaux ont à nous déballer par peur de nos pouvoirs …


Heureusement il n’y avait pas tant de monde.

Ebe frissonna légèrement, le soleil était couvert par des nuages gris, signe de l’activité trop importante de la ville en matière d’industrie. Que faire à présent ? Peut être devaient ils aider Florian à retrouver ses esprits avant de se lancer à Ste Mangouste ?

En même temps il aura tout le temps de se retrouver plus tard …Je me demande tout de même pourquoi ce jeune homme à l’air aussi remué ? A-t-il vu un fantôme ? A moins qu’il soit sur une piste, à en juger des mots qu’il vient d’employer …


Florian, il faut qu’on vous emmène à l’hôpital ! C’est mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyDim 18 Nov - 9:12

L'homme qui était à côtés de Florian lui dit de se calmer et fermit alors les yeux pour décompresser comprenant que l'homme était là pour l'aider. Quand il rouvrit les yeux il se rendit compte qu'il n'avait plus sa grade entaille dans le bras et eu du mal a esquicer un sourire.

Le métamorphomage vit alors que la femme qui était là depuis le début avait soudain l'air mal à l'aise. C'était surment d'être emprisonner dans cette cage de végétaux.

La baguette de Florian brillait toujours d'un petit éclat de lumière. Il prit alors le bois de charme.

Elle doit surement être une adepte de la nature ou une mage sylvain.

La femme alors parla, elle disait qu'il faudrait mieux bouger d'ici. Florian était d'accord avec elle mais ne put dire quelques mots que se soit.


Mm...mais, je ne p...peux pas bouger.

Florian eu tellement de mal à dire ces mots qu'il serra les dents du mieux qu'il pouvait pour ne pas trop souffrir de son impuissance. Il était là faible face à deux personnes dont il ne connaissait même pas le nom, sans défence et il savait par ces expériences d'auror que ce n'était pas bon d'être dans une situation comme celle-ci. Pendant qu'il luttait contre lui-même la flore disparaissait.

Nox

La baguette s'éteignit alors. Le métamorphomage alors regarda les environs et n'aperçut pas sont phénix. Où était-il passé.

Immo, où es-tu ? Viens vite.


Un oiseau alors volait dans leur direction mais il était encore trop loin pour apercevoir la race de cet animal.

Pendant que Florian regardait arriver l'oiseau les deux personnes à côtés de lui parlait mais sont esprit était occuper à autre chose qu'à les écouter. On pouvait apercevoir le plumage rouge et noir de l'oiseau c'était Immo qui arrivait puis l'occlumens sursauta quand la femme s'adressa à lui. Il stocka ces forces pour répondre.


D'accord, mais attendez mon phénix il arrive. Il faut al...Tout d'un coup il vit l'assassin de ces parents se diriger vers lui aller à l'hopital et vite. Il pointait sa baguetet sur lui. CRAC Florian venait de transplaner à Cambridges avec ces dernières forces et tomba inconscient son phénix à ces côtés.

Florian revint enfin à la réalité. Son phénix venait d'arriver à ces côtés. Il pouvait enfin partir.

C'est bon. on peut...

Il retomba encore une fois inconscient, il avait épuiser ces dernières forces pour garder le plus longtemps possible le contact avec le flash-back
Revenir en haut Aller en bas
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Nombre de messages : 242
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue100/100Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue100/100Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyMar 4 Déc - 16:14

Le médicomage était toujours affairé a guérir les dernières blessures encore voyante, quand soudain l'homme se réveilla et s'adressa a ses protecteur

Code:
Il faut al... aller à l'hôpital et vite.....

A peine eut-il finit sa phrase que déjà le blessé était retombé dans une profonde léthargie mouvementé, son visage était crispé surement à cause des cauchemards qui agrementaient son inconscience.

Deletrius décida qu'il était temps de dégarpir d'ici, de plus la mage sylvain commencait à se sentir mal à l'aise dans cette forêt de béton qu'est Londre.



Bon je n'est vraiment pas le choix je vais pas l'amener à St-Mangouste, il tombra dans le coma avant qu'il aie passé la salle d'attente

Enervatum

L'homme se réveilla en sursaut regardant Deletrius dans les yeux la frayeur qui brillait dans ceux-ci était indéscriptible

Monsieur calmé vous, Nous allons transplaner dans mon cabinet, je dois vous réveiller afin que le voyage se passe sans probléme et que votre ésprit ne soit gravement atteint.

Deletrius prit la main de la sorcière et l'épaule du blessé, entre temps le phénix était venus se poser délicatement sur l'épaule de Deletrius. Tous trois et cet ami à plume étaient enfin prêt a quitter cette jungle incolore et fade

CRAC

Ils arrivèrent intact au Manoir Vector qui depuis la mort du père de Deletrius servait en quelque sorte de cabinet de médicomagie à Deletrius. Ils passèrent le grand porche métalisé et transportèrent l'homme à l'interieur.

Suivez-moi nous allons l'installer dans ma chambre, il va devoir se reposer encore un petit moment.

Une fois qu'ils eurent posés le blessé dans le lit ils se retournèrent et sortirent de la chambre, Deletrius regarda une dernière fois l'homme

Monsieur il vous faut vous reposer encore un peu, appelé moi quand vous vous réveillé

Deletrius et la jeune femme se dirigèrent dans la cuisine, elle était restée silencieuse depuis qu'ils étaient arrivé au manoir, Deletrius se tourna vers la machine à casé et d'un coup de baguette se servit une tasse de ce brevage divin.

Vous buvez quelque chose? Thé, café autre chose?

Deletrius attendit la réponse et se atta de lui préparé son choix.

C'est pas tout mon petit Deletrius, mais il est grand temps que tu approfondissent les causes de ses blessures

Excuser-moi mais il y a une chose qui me tracasse depuis que je l'ai soigné, j'ai senti un flux magique malfaisant dans ces blessures, celui qui lui a fait subir cela n'a surement pas voulez en rester là. Ce que je craint c'est qu'il revienne en quelque sorte pour finir se qu'il a commencé.

Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ebe Silver
Poufsouffle
Poufsouffle
Ebe Silver

Nombre de messages : 48
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 58 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mage Sylvain
Date d'inscription : 24/09/2007

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyMer 5 Déc - 13:01

Je dois dire que j’en pense peu, malheureusement.
Je ne suis qu’une pauvre pécheresse en recherche de sérénité, je ne suis pas concernée par la guerre qui est a l’œuvre ici …Le bien ou le mal, tout ça est abstrait pour moi Mr. J’ai senti cette noirceur également, je pense qu’il serait nécessaire de prévenir des aurors pour qu’ils enquêtent et éventuellement qu’ils fournissent une protection à cet homme. Je me propose d’aller quérir leur aide, il faut que quelqu’un reste ici pour veiller sur lui, et puis les moldus en ont trop vu, les oubliators doivent passer à l’acte.


La sorcière mit son immense capuche pour couvrir son visage, puis sans rien dire de plus, elle se dirigea vers l’une des fenêtres du manoir pour s’enfuir vers le ministère où elle demanderait de l’aide, par le biais d’un courrier sans doute. Deletrius lui avait proposé à boire et ça aurait était avec plaisir, mais un autre jour, pour l’heure il lui fallait se hâter.

Je vous remercie pour tout.
Veuillez m’excuser de vous abandonner ainsi, je vous ferais parvenir un cadeau de remerciement, peut être sous peu qui sait ? Bonne chance pour la suite.


Ebe disparut alors lentement sans laisser autre trace que quelques grains de terre et de petits courants d’air. Quelques minutes passèrent et sur la table du médicomage apparurent alors de magnifiques fleurs dans un vase de bois. Un petit mot était accroché à celles-ci.

Code:
En remerciement pour votre bravoure.
Je n’aurais pas réussi sans vous et je remercie le ciel de vous avoir conduit jusqu’à cet homme blessé et nécessiteux de l’aide la plus pointue.

Ebe Silver,
Mage protectrice et membre du conseil de Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyMer 5 Déc - 13:23

Florian se rendit alors compte que dès que l'on est proche de la mort, les sens se développe incroyablement ou peut-être était-ce que son imagination qui voulait lui donner un souvenir de la vie. Il sentait qu'une force maléfique sous la forme d'un serpent pesait sur le Royaume-Uni, sur le monde !

Lord Voldemort était face à lui et tendait une main pâle, surement pour l'emmener dans l'oubli. Puis d'autres personnes faisait irruption dans la scène, d'abord Albus Dumbledore ce grand homme qui était le seul à faire peur au maître des ténèbres. Puis un jeune garçon, le métamorphomage le reconnut à la cicatrice en forme d'éclair. Il comprit alors que ces deux personnes étaient le dernier espoir du monde magique comme moldu.

Les deux sauveurs pointèrent alors leur baguette sur Florian et dirent d'une même voix calme :


-Enervatum

L'occlumens se réveilla alors et vit enfin un petit espoir de s'en sortir, un médicomage et un mage sylvain à ces côtés. L'homme s'adressa alors au blessé, lui soumettant une décision que Florian approuvait parfaitement.

Une main puissante alors étraignit doucement la douloureuse épaule du métamorphomage et ils transplanèrent. Ce n'est qu'à ce moment que l'innocent comprit qu'il était sauvé.

Les deux sauveurs emmenèrent alors l'occlumens sur un lit, où il ferma les yeux et s'endormit avec comme dernière image, les deux personnes qui lui avaient sauvé la vie et se promit qu'il chercherait à les recontacter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue2292/2292Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Left_bar_bleue2870/2870Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] EmptyDim 16 Déc - 11:36

Richard je me fiche de vos piètres suppositions !
Nous avons ici une contamination de niveau 3 sur l’échelle d’Oublia il est un petit peu osé de venir m’annoncer que tout est sous contrôle et qu’il ne s’agirait peut être que d’une simple fausse alerte ! Les capteurs sont clairs, ils ne mentent pas. Il y avait trois sorciers ici et ils ont fait usage de la magie devant la foule. C’est une rue fréquentée, je ne vois pas comment il serait possible que tous les témoins aient disparus.


Ellana s’avança lentement vers un lieu où une drôle de tapisserie rougeâtre recouvrait le sol. La sorcière se baissa pour y tremper les doigts, humer cette substance dont l’odeur n’aurait même pas le mérite de la tromper. Il s’agissait bien de sang. Un sourire sur les lèvres, elle sortit un tube de la poche de sa tenue de terrain et y enfila un peu de sang pour l’analyser plus tard. C’est alors qu’un grand vacarme retentit et la sorcière se retourna sèchement, prise d’assaut par les flashes d’appareils, de questions, prisonnière dans une bousculade de moldus follement excités. Des journalistes sans doute.

Je ne répondrais à aucune question !
Sachez seulement que cette affaire est classée hautement confidentielle et qu’il n’y a rien en ces lieux qui se rapproche de près ou de loin à de la magie, c’est là l’œuvre d’un groupe équipé d’une technologie bien plus haute que celle dont nous avons affaire habituellement, ni plus, ni moins. Nous ferons tout notre possible pour ellucider l’identité de ces terroristes.


Un éclair jaune jaillit de sa baguette et les reporters partirent en sens inverse, persuadés de la déclaration que venait de faire Ellana. Lilianne et les autres n’étaient pas encore là, c’était sans doute pour une raison simple, la directrice se devait toujours d’être là avant tout le monde, dans un premier temps parce qu’elle avait le devoir, en tant que supérieur et donc plus expérimentée, de faire une première reconnaissance, tant que le terrain n’était pas souillé. Deux nouveaux analystes du département oubliators fondirent alors sur elle.

Mlle Silver,
Notre appel à témoin a fonctionné, plusieurs groupes de type moldu viennent d’arriver, les capteurs n’ont pas localisé parmi eux de forme magique.


Pas de sorciers ?

Aucun madame.

Je dois dire que c’est étonnant, lancez un appel dans notre monde, en espérant que quelqu’un aura vu quelque chose. Quand à moi je ferais mon rapport au département des auror demain soir, d’ici là faites en sorte que nous puissions recueillir le minimum de preuves. Quant aux témoins, donnez leur la même version.

Ella repartit sur la scène et tenta de découvrir ce qui avait bien pu se passer. Pas de trace de brûlure, pas de mort, il n’y avait pas eu combat. La sorcière retira alors un de ses gants noirs et posa sa main à plat sur un mur. Ses yeux se mirent alors à briller dans la nuit, des voix retentirent dans sa tête. Lorsque la sorcière retira sa main, un peu sèchement, elle remit son gant et afficha un immense sourire.

Alors tu es de retour en ville, Ebe Silver …

Elle fit signe à deux agents oubliators qui arrivèrent avec un registre. Plusieurs photos prises par les traceurs était affichées dedans et le nom de plusieurs personnes.

Vous enverrez un message d’avertissement à un dénommé Deletrius Vector et un autre nommé Florian Occuray, il est inadmissible que ces sorciers, adultes qui plus est ce soit permis d’user de magie en territoire moldu. Je me charge personnellement de contacter Ebe Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé




Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]   Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendue [libre mais médicomage si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: