AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Assise sur un banc de Hyde Park (libre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae

Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Assise sur un banc de Hyde Park (libre...) Empty
MessageSujet: Assise sur un banc de Hyde Park (libre...)   Assise sur un banc de Hyde Park (libre...) EmptyLun 29 Oct - 16:03

Thalie avait passée la journée à marcher dans Londres. Elle avait besoin de reprendre des repères dans cette ville qu'elle connaissait sans vraiment la connaître car s'il est vrai qu'elle y avait passé du temps avec sa grand-mère, elles ne restaient gère plus de 2 ou 3 mois dans la capitale Anglaise. Elle en avait profité pour faire un tour des lieux touristiques moldus, mais avait bien vite changé cette occupation pour celle de faire un tour das els boutiques de brocantes de la ville car il y avait beaucoup trop de touristes partout bien que ce ne fût plus vraiment la saison. Thalie avait donc passée la journée à déambuler dans les petites rues Londonniennes et avait acheté quelques bricoles chez des brocanteurs pour meubler sa nouvelle maison.

Après toute cette marche ses pieds criaient pitié. C'est donc comme cela qu'elle se retrouva affalée, plutôt qu'assise, sur un banc de Hyde Park pendant cette belle après-midi d'automne. De là ou elle était elle avait une jolie vue sur un des petits étangs sur lesquels les enfants moldus aimaient faire voguer des petits bateaux qui marchaient à l'électricité. Les feuilles que l'automne avait commencé à colorer de magnifiques teintes orangées dansaient dans les airs avant d'aller finir leur course sur l'étang ou aux pieds des promeneurs qui n'y prêtaient gère attention.

Comme c'est différent l'automne ici. En Australie, on dit que c'est la fin de l'été, une saison morte; mais quand on vient ici on croierait presque c'est un renouveau. Pendant ces quelques mois de feuilles tombées et de couleurs somptueuses, la nature se prépare pour la beauté de l'hiver.

Thalie sourit à cette perspective : l'hiver. Il n'était pas encore là, mais elle l'attendait de pieds fermes. Au cours de ses voyages avec Mahina, elles n'avaient jamais réussies à être en Angleterre pour cette période de l'année que Thalie affectionnait tout particulièrement. Ce qui avait valu quelques caprices de la part de la jeune demoiselle. Elle se rassit bien droite lorsque l'accoudoir du banc commença à lui faire mal aux côtes.

Ma chère, voilà ce qui t'arrives pour ne pas te tenir droite! On ne t'as aps dit que c'était pas bien??

Thalie dût se mordre les joues pour ne pas éclater de rire, elle ne voulait pas attirer l'attention des moldus.

Ggkdg! Flkglk!
Non mais ça va pas bien! Ok, ok j'ai faim. J'ai même très faim!

Thalie était entrain de chercher dans son sac à main un petit quelque chose à manger quand quelque chose attira son attention. Du coin de l'oeil elle vit une forme s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc de Hyde Park (libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: