AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)

AuteurMessage
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9

Profil du Sorcier
Points de vie:
Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Left_bar_bleue100/100Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Left_bar_bleue100/100Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty_bar_bleue  (100/100)

Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty
MessageSujet: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyMer 26 Sep - 8:59

PV Noxis... Si tu acceptes bien sûr !

C'est fou ce qu'elle perdait comme argent en enveloppes pré-timbrées envoyées par hibou ! Un jour il faudrait qu'elle s'en achète, des enveloppes de parchemin, "normales", rien que pour surprendre Nox... Trop facile en effet pour celle-ci de repérer sans même ouvrir de qui était la lettre... En général on peut reconnaître le hibou, mais Roxanne, elle, jonglait entre les deux hiboux de ses parents, allant parfois même en louer à la poste magique... Enfin bref. Envoyée deux jours auparavant, la lettre n'annonçait cette fois plus une catastrophe, mais bien une journée très agréable !

Roxanne Willows a écrit:
Salut Noxis !!!

Tu te doutes bien, j'en suis sûre, que cette soirée, il y a quinze jours, s'est passé mieux que bien ! On le savait toutes les deux, je ne sais pas comment j'ai pu avoir si peur... Tu sais aussi, puisqu'il est ton collègue, que Zacch a perdu tragiquement sa soeur, je l'ai appris ce même soir. C'est terrible la tournure que prend les choses : une vie pour une vie, à croire que c'est inévitable...

Tu ne me reconnais plus, hein ? La terre-à-terre et scientifique Roxanne qui se met au romantisme et à la philosophie de bas étage ! Wink

Toujours est-il que je m'excuse de ne pas m'être précipitée vers toi après pour te rassurer ! D'ailleurs, en avais-tu réellement besoin ?

Bref, maintenant, c'est l'heure de vivre à temps plein, sans peur ni tristesse, ni regards vers le passé. Et donc, Samedi, je te propose une virée entre copines, dans le Londres moldu (on y trouve plus de boutiques de fringues variées)... L'idée, c'est de refaire à neuf notre garde-robe, et de prévoir celle de nos chérubins... Tu vas sauter, mais je dis bien nos... Parce que ce que j'entends en période de crise, ça ne ressort pas par l'autre oreille, et je me souviens très bien t'avoir entendu me dire que tu es vraiment heureuse et que tu penses toi aussi à repeupler la planète... Ces fringues te serviront bien tôt ou tard, quand tu te seras décidée ! Et peut-être même que de voir le pur bonheur dans lequel je nage te fera accélérer un peu les chose ! Razz

Bref, rendez-vous samedi vers 11h (comme ça on se prendra le repas ensemble en milieu de journée) côté moldu du chaudron baveur... Je connais mieux le Londres moldu que toi, je mènerai la danse !

A Samedi
Ta petite soeur Wink

C'est ainsi qu'elle se retrouvait devant le chaudron baveur, assise sur une bouche d'incendie, à attendre sa copine de toujours, prête à dévaliser les boutiques avec elle et à y laisser la santé de son porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Left_bar_bleue1930/1930Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Left_bar_bleue2500/2500Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyMer 26 Sep - 22:16

Noxis avait relu plusieurs fois la lettre. Elle l'interpellait pour deux raisons très différentes ... Tout d'abord, il y avait la partie qui mentionnait la perte irréparable qu'avait subit le Professeur de Potions. Bien entendu elle en avait entendu parler ! Il était très discret et elle-même ne le connaissait pas très bien, mais les discussions étaient allées bon train dans la salle des Professeurs sur cette tragique soirée. La première personne à lui en avoir parlé avait bien entendu été Evan. Et puis Naget et Nathan : Taliesin, un de leurs plus jeunes Phénix y avait aussi perdu la vie. Ainsi que d'autres élèves. Un scandale dont la presse avait bien entendu fait ses choux gras. Et si certains des assassins courraient toujours, l'un des meneurs de cette monstrueuse organisation pourrissait à présent derrière les barreaux. Elle avait dû jongler avec ses mimiques face à Evan : ne devait-elle pas juste avoir ce masque indigné de la Directrice Adjointe de Poudlard ? Il n'était pas question de pleurer devant lui celui qu'elle avait elle-même amené à l'Ordre, ce Gryffondor impétueux qui avait encore toute la vie devant lui ...

La deuxième partie de la lettre, emballée dans toutes ces petites phrases lancées comme autant de pétales de fleurs lâchés au vent, montrait à quel point Roxanne était clairvoyante. Même dans un état d'appréhension difficilement contrôlable, elle avait entendu ce qu'elle voulait retenir. Et bien ses désirs seraient comblés bien plus tôt qu'elle ne le pensait ! Il allait de soi que Noxis rejoindrait son amie sans aucune hésitation ce samedi. Le jeune Goldy avait prévu de faire une "sortie botanique" avec Eryan, elle ne devait donc pas se préoccuper de lui pour la journée.

C'est donc habillée de ce qu'elle considérait être le plus "moldu" possible, à savoir un jeans taille basse et un débardeur rouge, que Noxis fit son apparition devant le Chaudron Baveur. Seigneur que c'était inconfortable et peu élégant ! Mais Roxanne avait été très stricte la dernière fois que les deux femmes avaient passé une journée dans le monde moldu : les longues robes sombres et les coiffures austères, ça ne ressemblait pas à ce qu'on attendait d'une femme dans la trentaine. C'était triste et peu confortable.

Peu confortable ? Elle devait plaisanter ! Ca ne peut pas être pire que ce truc en toile rêche qu'elle m'a fait acheter ! Quelle horreur ! Et les moldus s'habillent toujours de la sorte ...

Il fallait aller de l'avant. C'est d'ailleurs ce qui dénotait de la lettre (envoyée sous enveloppe pré-timbrée s'il vous plaît) de Roxanne : malgré les terribles événements qui avaient frappé son amour, la terre continuait de tourner et l'amitié de se vivre à grand renfort de shopping et de carte de crai d'hig. Pour sa part, Noxis ne disposait pas de ce petit objet en plastique qui donnait le sourire aux commerçants. Elle avait tout simplement échangé des gallions contre des livres sterling et se lançait à l'aventure.

Coucou ! Devine qui c'est ?

Arrivée derrière Roxanne et ses deux mains posées sur les yeux, elle souffle dans son oreille.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyVen 28 Sep - 20:28

C'est toi !!!!!!!

La réponse était ainsi toujours juste ! Elle devait avoir 5 ou 6 ans quand elle avait commencé à répondre ceci invariablement à chaque fois qu'on lui bandait les yeux et qu'on lui faisait deviner à qui appartenaient les mains... Elle avait eu un ou deux enfants à ce jeu, mais les adultes avaient salué sa réponse et s'en étaient amusés ! Roxanne, très tôt, avait montré une audace et une inventivité amusante dans les jeux comme dans le reste...

Mais si la réponse était invariable, au moment présent elle savait bien entendu à qui appartenaient les mains qui la rendaient aveugle. Noxis. Elle les lui pris, libéra d'elle-même ses yeux, puis se leva et se retourna pour embrasser Noxis. La grande soeur n'avait jamais été très démonstrations d'affection, mais avec Roxanne, elle avait dû se laisser faire... Après l'avoir prise dans se bras et déposé un baiser sur une joue, la petite soeur s'écarta et émit un long sifflement admiratif !

Ouaou ! Eh bien belle Noxis, si je ne te connaissais pas mieux que ça, je dirais que tu pars à la chasse aux garçons !

La conventionnelle Noxis en jean taille basse, assez moulant pour être sexy mais pas assez pour être trop provocant, et débardeur rouge soulignant ses jolies formes, et laissant un centimètre de peau nue à la ceinture, ses longs cheveux noirs libérés, s'était instantanément transformée en jeune femme on ne peut plus canon !

Et dire que tu préfères une longue robe noire pour les professeurs déprimants ! Je te jure que les élèves écouteraient plus ce que tu leur racontent si tu t'habillais plus sexy de temps en temps... Et ça plaira aussi au bel homme !

Et, puisqu'elle savait pertinemment qu'elle allait finir par la mettre mal à l'aise, l'austère professeur, elle continua, bien sûr, à lui tourner autour, les yeux pleins de malice, en sifflant, jusqu'à ce que bien sûr elles se fassent remarquer par quelques moldus qui ne se gênèrent pas pour les reluquer gaiement toutes les deux... La magnifique Noxis en style femme fatale mais timide, ce qui, on le sait bien, les fait toujours craquer, et la pétillante Roxanne, rieuse et elle aussi très jolie... Deux aimants à mecs, et, malheureusement pour vous messieurs, toutes deux très très amoureuses de deux vrais chanceux !

Et enfin elle lui pris la main et la tira vers le premier magasin : facile, fringues de bébé, le plus à même de décider Noxis à passer le pas. Les grenouillères, minuscules chaussures et non moins minuscules bonnêts, ça vous donne envie de faire des bébés alors même que vous avez douze ans, alors pour une jeune femme qui y pense déjà... Elle avait tout prévu la Roxanne, un vrai parcours dont la finalité serait la conception d'un mini Clymox le soir-même !

Premier arrêt !
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Left_bar_bleue1930/1930Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Left_bar_bleue2500/2500Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyVen 28 Sep - 22:33

Laisse-moi deviner : tu es voyante extra-lucide et tu savais que j'arriverais de la sorte ! Ou mieux encore, tu te souviens de la dernière crème pour les mains que tu m'as offerte et de son parfum inimitable ... A moins que, suivant une logique que je te reconnais volontiers, tu estimes que ça soit l'heure parfaite pour que j'arrive sans être en retard ...

Noxis se laisse embrasser, concession de longue date à l'envahissante Roxanne. Et c'est un véritable ballet que cette dernière entame autour d'elle, la mettant de plus en plus mal à l'aise et faisant chauffer ses joues ... Elle va même jusqu'à siffler, attirant le regard et même, oh Seigneur, va-t'elle cesser d'attirer l'attention sur elles, attirant même la convoitise de quelques moldus qui voient là un spectacle apparemment fort réjouissant !

Roxanne, arrête ... C'est promis, la première chose que je fais en rentrant à Poudlard, c'est mettre le feu à ces vêtements ! Et le premier magasin dans lequel nous rentrons, je troque ces frusques contre quelque chose de plus approprié et de nettement plus décent ! Et le bel homme m'aime tout autant avec mes robes austères. Je crois que ça lui ferait un choc de me voir sortir comme ça ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je t'ai écoutée et accepté de mettre ça !

Elle est sur le point de sortir sa baguette pour lancer un sortilège d'agrandissement sur ce maudit débardeur qui remonte, totalement indépendant, alors qu'elle s'escrime à tirer dessus pour qu'il redescende. Et se souvient in extremis que là où elles se trouvent, il est hors de question d'utiliser la magie de manière aussi flagrante ! Mais une main secourable lui vient en aide : celle de Roxanne qui se glisse dans la sienne pour l'attirer vers un le début de leurs pérégrinations.

A quoi je m'attendais au juste ?

Elle fait une petite grimace. Les premières choses exposées ont des tons criards ou pastel complètement gnangnan. Partout il y a des photos de bébés totalement niais, dans les bras de mères à l'expression encore plus niaise si c'est possible. Et là, c'est le bouquet : une vendeuse qui leur tombe dessus comme la peste dans les bas fonds d'une ville médiévale. A grands renforts de "c'est miiiignon c'est ce pas ?" , "regardez-moi ça, ce n'est pas complèèètement chou?" et autres "ça donne envie de faire des bébés n'est-ce pas, hihihi ?". Si Noxis ne s'écoutait pas, elle sortirait en courant. Mais elle se retient, ne sachant pas trop si Roxanne se pâme réellement devant les commentaires de la vendeuse ou si elle joue le jeu juste pour l'amusement. Elle profite d'un instant où l'insupportable commerçante se lance sur une jeune mère et sa progéniture, s'agenouillant pour se lancer dans un concert de platitudes aussi colorées que "mais qu'il est meeeuuugnooonnn, guili guili guili, arreuuuuhhh, tout le portrait de sa maman hein, oohhh le joli petit peton".

De grâce, ne m'impose pas ce magasin plus longtemps, fuyons ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyMer 3 Oct - 5:05

Elle part dans un grand éclat de rire ! Noxis, qui a viré au teint écarlate du débardeur coupable, tire dessus de toutes ses forces pour tenter de cacher le pauvre centimètre de peau nue... Et la conséquence est... prévisible ! (Bien qu'apparemment, elle ne l'ait pas prévue) :

Noxis, ma grande, tu es au courant, bien sûr, qu'à force de tirer dessus comme ça, ce sont tes seins que tu vas leur montrer ?!

Quand au premier magasin, je doute que tu y trouves quelque chose de plus grand...

Les voilà donc parties dans le premier magasin de la route des femmes enceintes ! Malheur, leur collection principale et actuellement chochotte au possible. Mais Roxanne qui connait les magasins moldus trouve très vite, caché derrière des horreurs banalement tristes, son bonheur. Elle se débarasse de la vendeuse en lui souriant d'un air niais, allant tout à fait dans son sens jusqu'à ce qu'elle se trouve une autre victime, et admire ses trouvailles... Jusqu'à ce que le murmure paniqué de Noxis lui parvienne aux oreilles. Elle se retourne d'un bond et prend le taureau par les cornes (ou la Noxis par les épaules) :

Non non non, on ne s'en va pas ! Trois règles à retenir, mademoiselle ! Petit un : c'est moi qui commande aujourd'hui ! Razz Petit deux, dans un magasin moldu, l'important ce n'est pas la vitrine ni la vendeuse, mais la cliente et ses envies : tu cherches, tu trouves, alors cherche ! Et petit trois, tu as deux manières de prendre cette grossesse : ou tu te caches, tu mets les mêmes vêtements, et te concentres sur les nausées matinales et la fatigue, ou tu sors de ta coquille, tu profites de tes hormones en ébullition, et tu fais tout ce que tu n'oserais jamais faire avec une vraie excuse qui te dureras neuf mois, et tu t'éclates vraiment ! J'ai choisi la seconde option, et toi aussi (ou je l'ai choisi pour toi, mais comme on a dit, aujourd'hui c'est moi qui commande) !

Grand discours débité sur un ton très amusé (rien ne la fera descendre de son nuage aujourd'hui) et à la fois plaintif et suppliant : Noxis amuse-toi !!!

Et pour donner du poids à ses paroles, elle fiche devant le nez de sa grande soeur une paire de baskets pas plus longues que le pouce, un body très simple grand comme la main et plusieurs autres choses qu'elle trouve à la fois amusant et qui la font craquer complètement !!!

Ok, je l'admets, je suis complètement gaga ! Mais et alors ?!

Un nouvel éclat de rire, qui attire à nouveau la vendeuse sur elles... Sachant pertinemment que cette idiote risque de faire retomber tous ses efforts, elle met un bras autour de la taille de Noxis et d'un ton très insolent, d'une allure très provocante, elle renvoit la vendeuse :

Oh non c'est gentil... Nous avons choisi de nous occuper de notre bébé seules, en commençant par ses fringues...

Un simple sourire niais et un regard amoureux aura fait fuir la vendeuse aussi vite que si elle l'avait poursuivi à coup de balais !

Puis elle regarde sa copine dans les yeux, morte de rire :

Ca va mieux maintenant ?
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyVen 5 Oct - 20:27

Elle relâche d'un coup le vêtement coupable et regarde Roxanne, interloquée et maintenant franchement pivoine. La remarque de sa cadette ne manque pas de cohérence et effectivement, ce sont quelques centimètres carré de dentelle qui pointent maintenant le bout de leur maille vers le haut du débardeur. Elle rentrerait volontiers sous terre, Noxis ...

Comment ça, c'est toi qui commande ? Et que fais-tu de mon légendaire esprit critique ? Moi en femme soumise, ce n'est pas vraiment gagné jeune fille !

Après sa première vague de dégoût passée par rapport aux horreurs exposées dans ce magasin et l'autre vague d'exaspération par rapport à la vendeuse mielleuse à souhait, Noxis commence à sourire du bout des lèvres.

Roxanne, tu es ... formidable. Quelle énergie t'anime donc ? Moi je suis fatiguée, limite craintive d'aller au delà de mes forces ... Et toi on dirait que tu en as pour deux. Pour trois. Enfin pour quatre mais tu ne le sais pas encore. Il faudrait peut être que je te mette au courant d'ailleurs. Ou plutôt non. Tiens, voyons combien de temps j'arriverai à tenir ma langue. Et combien de temps tu tiendras à m'arracher les aveux.

Et entre ces deux extrêmes, n'existe-t'il donc rien qui puisse s'accorder à ma personnalité crois-tu ? Je ne vais pas du jour au lendemain me transformer en spectre concentrée sur son nombril ni même en extravertie colorée et bruyante ... Quels sont vos conseils en la matière Docteur Willows ? Devrai-je forcément aller contre ma nature pour devenir ce qu'attend de moi mon entourage ? A moins que vous ne me voyiez particulièrement bien avec cette robe on ne peut plus gnangnan ?

La robe, immonde et old fashion, est d'un tissu fleuri dans les tons rosâtres et verdaches, alourdi de rubans jaunes et de dentelles mauves. La coupe, n'en parlons même pas. Un vrai tue l'amour ! Et cette pièce de collection du rayon des horreurs, Noxis la brandit devant le nez de Roxanne qui contre-attaque avec de minuscules baskets et une pile d'autres trucs qui apparemment la font craquer. Noxis reste songeuse un moment avant de sursauter en sentant une main la prendre par la taille et une voix assurée parler de "leur" bébé.

Roxanne, tu y vas un peu fort là tout de même ! Mais j'avoue que ça porte ses fruits ... Je devrai songer à la replacer celle-là. Oh, tiens, regarde là ...

Elle a raison, Roxanne, il faut un peu fouiller ... Noxis déterre de sous une pile de monstruosités une serviette éponge dont le coin supérieur représente une tête d'ourson et les coins des côtés des pattes particulièrement accueillantes pour un calin d'après le bain.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyDim 7 Oct - 13:13

Noxis se rebiffe : mais la Roxanne connaît le grand professeur, et lui fait un grand sourire insolent...

Oui c'est moi qui commande... Et n'essaie pas de dire non, tu n'as jamais su me résister ! Je suppose que c'est à ça que servent les petites soeurs ! Razz

Quant à son grand discours sur les extrêmes, il pourrait faire croire qu'elles ne se connaissent pas...

C'est vrai que je suis aprfois extrémiste, mais là ya pas que deux extrèmes... Toi tu te tiens vraiment à l'extrème milieu ! C'est ta mesure qui est extrème ! Laisse un peu entrer la spontanéité dans ta vie...

Un ton à la fois amusé, et suppliant...

Noxis amuse-toi je t'en prie ! ...

Sa réaction à sa manière de faire fuir la vendeuse est prévisible elle aussi : tout à fait Noxis. Si elle n'avait pas été accrochée par le bars de Roxanne autour de sa taislle, elle se serait également enfuie, et cachée derrière un rideau de cabine d'essayage... Quoique dans ce genre de magasin, pour les fringues et accessoires de bébés, il n'y a pas toujours de cabines d'essayage ! Dommage !

Roxanne est vraiment morte de rire, et son diaphragme commence douloureusement à protester contre ce traitement. Malheureusement pour lui (et donc pour elle), il est fort probable que la journée se continue ainsi, va falloir qu'il s'y habitue ! Quant à Noxis, elle, est mi-figue mi-raisin : contente de se voir débarassée de l'idiote, elle est aussi plus génée que jamais... Que jamais ? A voir !

Mais avant qu'elle n'ait le temps de se recomposer un nouveau discours, et de repartir sur une nouvelle tirade, Roxanne s'arrête : c'est un sourire qu'elle a vu sur le visage de Noxis... Un sourire, et... Un article dans ses mains !!!

Tiens, regarde là...

C'est adorable à souhait, fait pour les câlins au sortir du bain. Roxanne regarde la petite serviette éponge et elle se voit déjà sortant son enfant minuscule, tout nu tout mouillé, du bain, riant, babillant, et l'envelopper dans une serviette comme celle-ci avant de littéralement le couvrir de baisers... Une main sur son ventre lui confirme que ce n'est pas pour maintenant, et pourtant...

Enfin tu commences à être contaminée par le virus de la joie des femmes enceintes ? Ouf ! j'ai cru que je n'y arriverai jamais... Tu verras, à la fin de la journée tu n'auras plus qu'une envie... Et demain, tu seras enceinte !!!

Le ton est plus que coquin, agrémenté d'un joli clin d'oeil...
Noxis a l'oeil qui s'allume de l'envie de bébé, il est temps de passer à la suite !

Roxanne a dans les mains une paire de baskets toutes petites, un doudou-tomate et un tout petit body avec une sorcière dessus... Rien de plus, les vrais courses seront pour plus tard... Ca, c'est des cadeaux pour le papa !

Allez, tu choisis et on paie ! On a une grosse journée devant nous !

Si tu veux, je paie pour toi avec ma carte bleue, tu me rembourseras en gallions...

L'étape suivante, c'est un des meilleurs glaciers de Londres, Italien, avec plus d'une cinquantaine de parfums différents et des boules énormes !!!

Le paradis des femmes enceintes !!!
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyJeu 11 Oct - 12:24

Il paraît qu’on ne doit rien refuser à une femme enceinte. Je pourrais te sortir toute une théorie sur la question, ce compris mon opinion sur les soi-disant envies dont on les affuble … Mais je doute que tu trouves cela très amusant … Par contre, si cela peut te faire plaisir, je veux bien faire semblant que c’est toi qui décide et ne pas systématiquement rechigner à ce que tu me proposes. Du moins en surface.

Garde juste une chose à l’esprit, Roxanne … Je suis comme je suis. Tu ne peux pas me demander du jour au lendemain de changer en profondeur. La spontanéité c’est très joli, très frais, mais ça ne me ressemble pas de me lancer dans quoi que ce soit sans réfléchir. Ce serait comme demander aux gobelins de Gringott de supprimer tous les glyphes qui protègent la banque ! Et ne crois pas que j’en sois plus malheureuse pour autant ! J’ai plus souvent été malheureuse lorsque je me lançais aveuglément dans quelque chose sans avoir pesé le pour et le contre avant.

Mais déjà Roxanne est repartie sur ce qui semble être son but obsessionnel de la journée. Les yeux de Noxis pétillent un moment et elle se retient de rire. Ce que Roxanne prend comme une lueur « de l’envie de bébé » n’est autre que l’amusement de Noxis à lui laisser croire que rien n’est encore « fait ».

Et bien écoute, je pense qu’Evan te sera reconnaissant si tes prédictions sur l’occupation de ma soirée se révèlent fondées et surtout si c'est toi qui fait naître certaines idées dans mon esprit ...

A son tour de lui faire un clin d’œil coquin et de filer à sa suite auprès de la vendeuse qui expédie la vente afin de se débarrasser de ce couple peu orthodoxe à ses yeux et pouvoir engager une nouvelle polémique avec la cliente suivante qui n’a rien perdu non plus du manège et les regarde sortir, un masque de moralité intense sur le visage.

Si tu veux mon avis, ces deux là sont partie pour une longue conversation… Merci pour t’être occupée du payement, on s’arrange plus tard pour le remboursement.

Chargées de leurs paquets encore bien maigres en ce début de frénésie de shopping, elles pénètrent dans l’antre du monde glaciaire. L’endroit est empli de femmes d’âge mur complètement gaga face à un bambin au menton couvert de glace à la fraise ou devant un yorkshire nain en train de laper la crème d’un cornet au chocolat. Les autres tables ont été prises d’assaut par des familles, plus ou moins bien organisées, plus ou moins nombreuses, plus ou moins bruyantes … Il en reste juste une qui se libère à l’instant, occupée par un quadragénaire apparemment père célibataire (mais l’est-il vraiment ?) avec son fils d’une dizaine d’années et qui ne peut empêcher un regard appréciateur en direction des deux amies.

Pas ses yeux en poche non plus celui-là !

Noxis grommèle tout bas mais il faut bien le reconnaître : cela reste tout de même flatteur …

Bon et bien moi je vais à nouveau être d’une fantaisie débridée : je prendrai un expresso bien sucré et une glace au café avec des noisettes.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyLun 22 Oct - 20:26

Na pas systématiquement rechigner à ce que je te propose ??? C'est ma fête ! ... J'adore être enceinte !

Les mots sont dits dans un grand grand sourire, un peu forcé, comme on en fait quand on veut jouer à la petite fille, en applaudissant des deux mains. Mais déjà Noxis redevient sérieuse... Avant même qu'elle ait fini sa phrase, Roxanne lui prend les deux mains qu'elle enferme dans les sienne, et lui lance un regard de chien battu larmoyant, ou de petite soeur suppliante :

Oh Noxis, sois pas si sérieuse... Je sais que je te changerai pas, et c'est comme ça que je t'aime, mais...

Elle s'arrête. Noxis a fini son laïus pendant le début de supplique et la fin la cloue sur place. Oui, Noxis a connu la spontanéité (même si elle n'a jamais été une Roxanne), et elle a souffert. Et Roxanne, à ce stade de la conversation n'a plus rien le droit de dire. Noxis a le droit d'être prudente. Même si elle l'est trop. Vraiment trop.

Alors changement brutal de direction, de conversation. Et heureusement... Pas très discret mais en a-t-elle besoin ? La perspective de sexe débridé entre miss Noir et Blanc et son bel homme est plaisante, le jeu des deux amantes en mission pour leur enfant de l'amour, très amusant ! Le rire revient vite naturel...

Mais il en faut un peu plus pour faire taire la Roxanne... Elles sont à peine sorties du magasin, pouffant silencieusement à l'idée de l'ambiance entre les deux méméères avant l'âge qu'elles y ont laissé, que la petite soeur réembraye :

Mais tu peux dire ce que tu veux, il n'empêche que j'ai su que j'étais enceinte grâce à une glace coco... Et je peux te dire que vu sa tête, Fortarôme aussi est d'accord avec moi ! Envie terrible de glaces = femme enceinte...

Et je pourrais également te l'expliquer scientifiquement, mais je reverrai ce regard que tu as à chaque fois que j'essaie de placer le mot biologie dans une conversation... Alors non... Tu devras juste me croire.

Elle tire la langue. Elle la taquine, sa grande soeur. Avec elle, Roxanne a toujours joué les petites filles, ou les grandes dames. Grande pour lui ressembler, petite parce qu'elle est d'autant plus petite à côté de la grande.

Le glacier le meilleur du coin est bondé, c'était devinable... Les derniers jours de beau temps, un samedi à l'heure du dessert, et un emplacement de choix près d'un parc... Les places bondées, Roxanne connaît. Mais les sorciers sont bien moins nombreux, et bien moins divers... Et Noxis-noir-et-blanc grimace à la vue de ces boules de glaces piétinées par terre, ces marmots baveurs et braillards et ce vieux reluqueur de derrières...

Qu'est-ce que tu veux ma belle... Quand on est jolie, y a un prix à payer !

Mais pour Roxanne aussi, ces regards sont nouveaux... La petite scientifique n'a pas l'habitude d'être une jeune femme heureuse et sexy. Et le bonheur lui va comme un gant, c'est lui qui attire ces regards sur elle... Et il lui fait l'effet d'une coque protectrice autour d'elle... Les regards peuvent percer, rien d'autre ne l'atteindra.

Elle commande donc. Café café café pour Noxis (avec des noisettes tout de même), et exotico pour Roxanne...

Deux boules noix de coco, une boule sorbet ananas avec des morceaux de banane et une sauce chocolat noir, chaud, s'il vous plait...

Le tout arrive dans de grandes coupes (un des avantages de ce glacier est qu'il n'est pas radin), à grand renforts de petites coupelles garnies : amandes concassées, noisettes concassées, raisins secs, nois de coco rapées, chantilly, coulis, chocolats en morceaux... pour agrémenter soi-même sa glace... Roxanne se sert généreusement et remplit sa coupe déjà gourmande avec des raisins secs, amandes et noix de coco rapée...

Puis elle prend une grande inspiration, et, les yeux lumineux, pousse un long soupir de satisfaction quand la première cuillérée entre en contact avec ses papilles gustatives :

Mmmmmmmmmmhhhhhhh...

Et la bouche encore pleine, commente : Ca c'est le bonheur !
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyDim 4 Nov - 22:35

C'est sa façon à elle de capituler à Roxanne.

Oh Noxis, sois pas si sérieuse... Je sais que je te changerai pas, et c'est comme ça que je t'aime, mais... Ce petit "mais" en bout de phrase qui signifie juste qu'elle veut toujours avoir le dernier mot. Hier, aujourd'hui, demain. Noxis ne la changera pas plus que Roxanne ne la changera. Et Noxis ne le souhaite pas plus que Roxanne ne le souhaite elle-même. Et en plus, ici, elle sait que le sujet est bien trop glissant pour s'y lancer de façon inconsidérée. Si elle était extra-lucide, elle aurait une raison de plus pour redouter la spontanéité la Rose Noire. Mais le bal de William Lancaster est pour la semaine suivante et rien n'est encore joué pour elle. De toute manière, son passé est suffisant pour lui donner suffisamment raison en la matière !

Engouffrons-nous allègrement dans le nouveau sujet proposé ! Euhhh ... Quoi que peut être pas ... Non. D'ailleurs Roxanne ne relève pas une fois de plus l'allusion à certaines occupations nocturnes et c'est tant mieux. L'aînée n'est pas bégueule mais ne s'étend pas volontiers sur son intimité pour autant. Embrayons donc sur une maxime des plus étranges

Comment peut-on savoir que l'on est enceinte grâce à une simple glace ? Enfin, en même temps, je devrais comprendre : la simple odeur de la vodka me donne la nausée. Mais là ... Fortarôme, je ne vois pas le rapport.

Elle doit paraître sceptique Noxis. Alors, tant qu'à faire, autant ressortir de cette situation moins idiote et poser la question qui la taraude.

Mm, si tu t'engages à ne pas t'embarquer dans des explications biolaquistes et autres, je veux bien un éclaircissement. Elle avait quoi la tête de Fortarôme ?

Comme elle resplendit ma Roxanne ...

Et tandis que Noxis réalise combien la grossesse a cet effet "coup d'éclat" chez son amie, ses yeux ne quittent pas le quadragénaire qui vient de glisser quelques mots à l'oreille de son fils, l'invitant à l'attendre à la porte, et qui revient vers leur table, les mains chargées de deux fleurs picorées dans les décorations florales ... Une rose pour Noxis et une pousse d'hibiscus pour Roxanne. La première en reste interdite et sent ses joues se colorer de surprise. Mais l'homme et son sourire ravageur est déjà reparti.

Alors là ... Elle a payé ce type pour être à cette table exacte à ce moment exact ? Pour qu'entre toutes, ce soit ces fleurs là qu'il choisisse ?

Elle reste songeuse un moment, se servant sans réellement s'en rendre compte de noisettes qui recouvrent à présent sa glace. Son café n'est plus qu'un sirop et elle a perdu bien vite le compte de morceaux de sucre qui fondent dans le liquide brûlant. C'est un grand Mmmmmmmmmmhhhhhhh... qui lui ramène les pieds sur terre et elle attaque à son tour la pyramide polaire.

Effectivement, si ce n'est pas ça, nous n'en sommes pas loin ...

Le silence est d'or et elles se régalent. Que la vie et ses simples petites choses lui est favorable aujourd'hui ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyLun 3 Déc - 21:08

Les glaces sont à la fois dévorées et savourées, gloutonnement et élégament, vite et avec lenteur... Toujours est-il qu'il n'en reste bientôt plus une miette (ou dit-on goutte pour les glaces ?) ! Les blablas filent aussi, une fois que le silence sacré des premières cuillérées de délice s'est atténué. Comme à leurs habitudes : Roxanne papote en bonne pipelette, et Noxis répond...

En fait je sais pas... Fortarôme, un soir que je rentrais chez moi après avoir vu Zacch, il m'a fait un gros clin d'oeil quand j'ai commandé une glace chez lui... Bon, ok, j'avais pris 5 boules, mais on aurait dit que c'était plus fiable pour lui qu'un test de grossesse ! Et il avait raison ! Alors même en bonne biologiste que je suis, je dois reconnaître certains faits inexpliqués ! Et puis... ça existe les faits inexpliqués par la science ! Je suis bien chercheuse ! Et si je cherche, c'est que ça n'a pas encore été trouvé, non ?

Un petit coup de serviette en papier sur le coin des lèvres, et elles se lèvent, direction les aventures suivantes. Debout, Roxanne commence par caler ses deux mains au creux de ses reins et s'étirer le dos en soupirant : celui-là le fait légèrement souffrir, alors pourtant qu'elle n'a encore aucun poids ressenti au niveau du ventre... Faut croire que le dos est au courant plus vite ! Et une fois bien droite, la fleur d'hibiscus ayant trouvé refuge dans ses cheveux roux, elle entraîne sa copine vers la prochaine étape.

Un magasin découvert il y a peu, boutique des meilleures dans le style, fringues de femme enceinte ! Ici pas de robes à fleurs débiles et gnagna, sauf si on cherche bien. Il y a tout ce qu'il faut : du branché branché, de la mode à fond, des trucs très simples et jolis, et même (mais Merlin préserve Noxis de le remarquer) de très beaux tailleurs et vêtements classiques, bien ajustés...

C'est ici qu'on s'arrête ! Une seule demande, une supplique, même, sois pas ronchon ! Very Happy Et tu as le droit à tout ! Même aux tailleurs...

Merlin l'en préserve, et finalement c'est moi qui le lui indique... Roxanne, tu n'es qu'une patate !

Dans les cabines, d'essayage, de faux ventres en plastique, plusieurs tailles selon le terme de grossesse, font d'abord l'hilarité puis l'émotion de Roxanne... Elle en prend un, l'ajuste à son ventre encore plat, et rabat son tee-shirt dessus (tee-shirt qui proteste devant ce mauvais traitement, mais qu'à cela ne tienne !)... Devant le miroir, la pipelette a perdu ses mots, elle ne peut plus quitter ses yeux de l'image que lui renvoit la glace, et passe ses mains sur son tee-shirt tendu par e gros ventre de plastique...

Nox...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyMar 4 Déc - 22:25

Et bien si tu veux chercher des faits inexpliqués par la science, à mon avis tu peux commencer par analyser le petit monde qui t'entoure ... Ta science parviendrait-elle à expliquer la façon dont les devins arrivent à faire des prophéties souvent exactes ? Ou encore comment la poudre de cheminette fonctionne ? Sans compter comment les nécromanciens réussissent à relev ... Oh ! Quelle horreur ... Comment est-ce que j'arrive à aborder un sujet aussi ignoble en une aussi belle journée ? Oublie, oublie !

Noxis fait d'amples mouvements des mains devant les yeux de son amie, comme pour désespérément tenter de faire tomber dans l'oubli les paroles qu'elle vient d'avoir. La Serdaigle et la scientifique auraient pourtant adoré étudier le lien de cause à effet de la petite étincelle qui s'est allumée l'espace d'un instant dans le subconscient de cette femme qui, il y a quelques semaines de cela, a affronté un des plus puissants représentants de cette caste maudite. En a réchappé d'ailleurs. Pour quelle raison ? Ce serait un mystère particulièrement intéressant à élucider ... Mais l'étincelle est restée étincelle et aucun souvenir n'est parvenu à la surface ... Il n'y aura donc aucun lien de cause à effet entre-aperçu ... Et c'est tant mieux, la discussion pourra garder son ton léger ...

Léger d'ailleurs comme l'hibiscus qui orne à présent la chevelure de cuivre. Noxis ne sera pas aussi fantaisiste avec la rose, ne rêvons pas ! Elle la gardera à la main, la ramenant régulièrement à ses narines pour s'extasier du parfum exquis qu'elle dégage. Là aussi, la scientifique pourrait s'interroger ... L'amour de Noxis pour le parfum des roses n'est pas neuf. Mais à ce point exacerbé ... Cette pensée, par contre, effleure son esprit et fait poindre un nouveau sourire discret. Qu'elle n'expliquera bien entendu pas encore maintenant !

C'est d'ailleurs parti pour un nouveau magasin. Et dans celui-là, ah, oui ! Elle risque plus de trouver des choses à son goût ! Un bref passage au comptoir d'où elle empoche une carte de visite : adresse à garder ! Elle y reviendra certainement dans quelques mois. C'est une chose de faire des projections sur le matériel pédagogique, c'en est une autre de se visualiser dans des vêtements de grossesse. Sa cadette, par contre, a l'air nettement plus émue à cette évocation et arbore un t-shirt totalement déformé par des semaines d'impatiente attente ... Ou tout du moins ce qu'il sera dans quelques semaines d'impatiente attente.

Mmm, les tailleurs ... Classes ... Pas exactement comment je m'imagine fagotée si d'avenir je me retrouve en surcharge pondérale. Un peu court pour moi ... Mais une belle étoffe, je n'ai rien à y redire.

Ses paroles sont du vent. Roxanne, ce qui la subjugue maintenant, ce ne sont pas les paroles de son aînée. C'est l'image que lui renvoie le miroir. Que voit-telle donc que Noxis n'arrive pas encore à concevoir malgré le pas de géant qu'elle a franchi avec Evan ?

Euh ... Oui ? C'est ... Heuu ... Impressionnant ! Oui, voilà, impressionnant ! Il fallait y penser à ces ventres histoire de pouvoir tester la facilité avec laquelle on lace ses chaussures à sept mois de grossesse ! C'est ingénieux !
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyLun 10 Déc - 21:14

Analyser le petit monde qui m'entoure ?!

Roxanne est scandalisée !

Mais que crois-tu donc que je fais, jour après jour, au département des mystères ?! Je suis langue de plomb, c'est pas pour ne pas analyser...

Oupss...
Langue de plomb, oui, c'est vrai, on est sensé les appeler comme ça parce qu'ils ne parlent pas, ou du moins pas de leurs affaires... Au début, elle en était tellement stricte qu'elle ne disait même à personne qu'elle avait eu un job, continuant de feindre le chômage et la recherche d'emploi... D'ailleurs un doute : en a-t-elle parlé à Noxis ? M'enfin... quelle que soit l'issue, Nox fait partie des gentils, rien à craindre... Et la boutique est vide, hormis la vendeuse...
Regard en coin vers celle-ci...

Puis elle réalise.

Hurgh ! Oui, j'oublie, et de suite !!! Quand tu seras enceinte, ça ne t'échappera plus, de telles paroles !

Excessivement confiante en l'instinct maternel acquis sitôt la conception ? Peut-être. Mais autant se focaliser sur les remarques de la grande soeur... qui la tire brutalement de ses rêves d'une voix bassement matérialiste !

En surcharge pondérale ? Tu es d'un romantique ! Elle pouffe...Et n'as-tu pas une baguette pour t'aider à ce genre de petits détails ? C'est moi qui devrais me plaindre, mais je n'en ai pas besoin. d'abord tu es là pour le faire à ma place, et ensuite... je mettrai des scratchs !

Blague personnelle à l'évocation des scratchs, premier conseil de Zaccharie, première rencontre, coup de foudre... Alors qu'elle l'avait si maladroitement abordée... Rire en coin, souvenir à elle...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptySam 22 Déc - 20:51

Noxis relève vivement la tête et écarquille les yeux. Même oeillade en coin vers la vendeuse qui vient de quitter son comptoir pour s'élancer vers la porte qu'elle ouvre en grand pour laisser passer une femme toute en rondeurs qui pousse devant elle un buggy contenant la première moitié de sa progéniture. La seconde ne devrait pas tarder à poindre le bout de son nez si l'on en juge par la proéminence du ventre de la mère.

Tu ... Quoi ? Tu es parvenue à te dégotter un boulot au Département des Mystères ? Mais tu ne m'en as rien dit ! C'est ... Tout bonnement fabuleux.

Toute à sa surprise, Noxis ne pense même pas à la seule personne qu'elle connaît là-bas et qui, sans aucun doute, a engagé la jeune moldue en toute connaissance de cause ! Et même en y ayant pensé, qu'aurait-elle fait ? Mettre Roxanne en garde contre la perfide Directrice du Département des Mystères ? Lui déclarer qu'elle n'est autre qu'une tueuse de Moldus ? Celà équivaudrait à lui expliquer sa position à elle, l'Ordre, ses missions, ses secrets. Mais pour le bien de tous et de toutes, ce n'est pas le visage d'Eilane qui apparaît dans son esprit. C'est celui d'une petite Roxanne parcourant les couloirs du Ministère, perdue au milieu des sorciers, arborant fièrement son menton relevé, son air décidé et son ventre bientôt bedonnant ...

Oh, ainsi tu crois à une sorte d'instinct ou de prédisposition de la femme enceinte à ne plus penser aux choses tristes qui nous entourent ? C'est ... intéressant comme conception ... Je n'en sais trop rien pour ma part. Une chose est certaine, je resterai les pieds bien ancrés sur terre : même avec l'aide d'une baguette ou de scratch, je persiste à penser que ces 9 mois ne sont pas forcément une partie de plaisir. Intellectuellement, c'est une aventure prodigieuse que d'imaginer porter la vie. Logistiquement parlant, c'est une autre paire de manches.

Son regard en dit long, dirigé sur la cliente essouflée qui se résigne à l'idée de n'avoir pas pensé aux chaussures à scratch. Ce sont bien des lacets sur ses souliers. Et ils sont bien défaits. Et ici, pas de baguette. Juste une souplesse mise à rude épreuve et de la volonté.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyDim 6 Jan - 21:52

Ah ben non, elle ne le lui avait pas dit ! Son sourire s'élargit alors qu'elle reçoit l'étonement de Noxis et qu'elle se montre fière face à sa grande soeur... Un oeil en coin à la vendeuse maintenant occupée avec une maman enceinte pour la seconde fois, jusqu'aux yeux, un regard attendri qui s'attarde un rien sur le ventre arrondi de la cliente, et les yeux pétillants viennent se reposer dans ceux de Noxis tandis qu'elle parle bas et vite :

Oui, je suis langue de plomb !!! Ca fait à peu près quatre mois maintenant, j'ai eu le poste avant de rencontrer Zaccharie ! Désolée de pas t'en avoir parlé, on m'avait dit de ne rien dire, j'ai commencer par jouer le jeu avant de me dire que bon... c'est surtout les recherches en elles-mêmes, les découvertes qu'il faut taire...

Je m'attèle à ce que j'ai toujours voulu, découvrir les différences et surtout les ressemblances entre toi et moi, ma grande soeur !

Oh, c'est pas qu'ils ont été ravis de m'engager, mais je sais me vendre !!! J'ai commencé par piéger la dirlo pour être un rien respectée... mais moldue, elle a pas l'air d'apprécier... surtout que je l'ai mise au pied du mur : elle était obligée de m'engager ou je mènerais mes recherches ailleurs, à l'abri de l'oeil du ministère... Je crois qu'ils préfèrent m'avoir sous leur surveillance en fait ! Razz Mais maintenant, va falloir que je lui dise que je suis enceinte, et c'est pas sûr que je garde le job...

Elles en mettent du temps... regardant les vêtements au tour de taille élastique... Essayant aussi... Roxanne essaye tout ce qu'elle peut, ressort et rerange sur les ceintre avant d'essayer de plus belle autre chose ! La vendeuse a remarqué son manège, mais rentre dans son jeu après avoir conseillé la jeune et double maman qui est repartie en vitesse profiter de ses derniers moments de presque calme... deux enfants en bas âge, Roxanne en voit son amie pâlir ! Mais cette vendeuse ci a tout de différent de l'autre... Rien de niais, elle s'amuse de l'enthousiasme de la plus jeune, tente de conseiller la grande qui finit, à bien des degrés moindres, par s'ouvrir un peu, et c'est finalement un très bon moment qu'elles passent toutes les trois... Mais la virée n'est pas terminée, et le meilleur reste à venir... Avant même d'avoir quitté le magasin, Roxanne en pouffe intérieurement... L'appareil photo numérique bien coincé dans le sac à main, vérification faite, elle ne peut attendre l'expression de Noxis ! Et abrège donc l'essayage de vêtements de grossesse en achetant un pantalon extensible et des chaussures colorées à scratchs que la vendeuse s'est empressée de lui trouver en ayant entendu son idée...

Puis elle tire Noxis par la manche, Noxis qui a à peine le temps de dire au revoir, et l'emmène à travers un défilé de ruelles jusqu'à... :

Et voilà le clou de notre virée !! Tout ce qu'il te faut pour un bébé, ce soir !

Clic ! La surprise sur le visage de Noxis est immortalisée par plusieurs photographies numériques, alors que devant elle s'étend l'une des plus grandes lingeries de Londres... Tout y est !

... et ils vendent même des toys !!! annonce Roxanne dans un grand éclat de rire, avant de trainer sa copine à l'intérieur du magasin...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptySam 12 Jan - 21:17

Douche froide. Mais il lui faut faire abstraction de ce que le flot ininterrompu de paroles émanant de Roxanne signifie. Eilane. L'amante et bras droit de Voldemort. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ainsi, elle n'apprécierait pas les moldus outre mesure ? Quel euphémisme ... L'effort est suprême pour effacer de son visage toute trace d'inquiétude. Mais elle y arrive. Car il est hors de question de laisser quoi que ce soit transparaître à la jeune moldue. Moins elle en saura, plus en sécurité elle sera face à la puissante legilimens qui lui fait office de supérieure hiérarchique. Pourtant, même sans mise en garde en bonne et due forme, Noxis doit d'une façon ou d'une autre protéger son amie. Son souhait le plus cher serait de lui interdire formellement de remettre les pieds au Ministère. Ordre qui serait aussi efficace que d'obliger Eryan à s'asseoir et à lire un livre tranquillement plus de dix minutes ... Merci à l'enthousiaste tirade de Roxanne : Noxis écope de longues secondes pour se recomposer une façade et maîtriser sa voix.

A t'entendre, tu as déniché le job en or ! Je suis ravie pour toi ... Si un jour tu devais rencontrer le moindre problème, si quelque chose te tracassait, tu ne devrais pas hésiter à aller trouver deux de mes amis. Il s'agit d'Edward Numenor et d'Amadeo Whitemore. Ils dirigent tous deux un département et, même s'ils sont souvent occupés, annonce-toi juste comme venant de ma part et je suis certaine qu'ils te recevraient sur le champ. Promis ?

Même si elle tempère son ton, le sérieux de la requête pourrait très facilement piquer la curiosité de Roxanne. Il faut dire que curiosité est son deuxième prénom ... Elle lui fait alors un léger clin d'oeil et reprend d'un ton qu'elle feint à merveille enjoué.

On ne sait jamais ... Imagine que tu trouves comment transformer un moldu en sorcier ? Tes collègues pourraient souhaiter t'empêcher de parler à tout jamais ! Au moins ces deux là t'offriraient asile politique dans leur bureau...

Déjà la valse des essayages reprend de plus belle et Noxis parvient à reléguer bien loin dans ses pensées les craintes, éclipsée par l'ombre du phénix qui déploierait ses ailes au dessus de sa protégée s'il le fallait. Elles finissent par quitter le magasin, plus chargées qu'à l'arrivée. Et Noxis n'est pas au bout de ses surprises, loin s'en faut ...

Des mannequins à la pose aguicheuse, des plumes, des couleurs criardes, des paillettes, des pétales de roses disposés en effet "tombés au hasard", des menottes, des bijoux, du strass, des photos d'hommes éblouis par ce que leurs yeux leur dévoilent. Pas qu'en photos d'ailleurs. Parce que des hommes, il y en a quelques uns, en chair et en os, que leurs compagnes semblent être parvenues à traîner dans ce magasin dédié à l'amour complice et, accessoirement, à la lingerie féminine. Noxis reste sans voix. Roxanne, petit bout de bonne femme enceinte que l'on pourrait dès lors imaginer un instant (mais vraiment très bref) assagie, compte commenter sur les petites culottes et autres guêpières avec la distinguée Serdaigle ? Clic. Bruit étrange venant de bien loin. Clic. Vraiment agaçant à vrai dire. Clic. Tiens, et si elle émergeait de cet état végétatif qui la fait se tenir droite comme un I devant la vitrine ? Soupir. Elle se tourne vers la photographe en herbe, une fausse mine de réprobation sur le visage.

Tu ne m'épargneras donc rien, Miss Willows ?

Et un mince sourire étire ses lèvres. Là bas, c'est l'accessoire parfait qui rehaussera sa silhouette sous la robe qu'elle s'est fait confectionner pour le bal de Lancaster. Elle n'a pas besoin de se faire beaucoup prier pour se lancer dans le difficile combat contre la tentation de dévaliser le magasin de ses dentelles et soies précieuses. Combat aussi perdu d'avance que celui qu'elle imagine entre un Auror face à sa Belle après un passage dans une boutique comme celle-ci ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyMar 15 Jan - 15:26

Elle en fait une tête bizarre, la Nox, alors que Roxanne lui raconte comment elle a réussi à piéger une dirlo revêche et fermée, et à se faire embaucher dans le paradis dont ell a toujours rêvé... Pas tellement appropriée, la mine inquiète... Et encore moins, le conseil empressé qui prend presque des allures de mère inquiète (" tu me téléphones, hein, si un type veut te donner des bonbons empoisonnés et t'enlever ?")...
Perplexe...

Quoi ? C'est une méchante ?

Oui, enfin méchante dans le sens vraiment méchante... Le ton de la question est ironique, on pourrait presque en rire, si Noxis n'avait pas l'air catastrophée... L'idée fait son chemin, très très lentement, dans le cerveau de Roxanne qui refuse l'information, et est stoppée nette par la dite Noxis, qui reprend des attitudes d'aprèm à rigoler entre deux copines, et met fin à la blague... On croirait entendre un "poisson d'avril ! T'as eu peur hein ?"...

Alors Roxanne oublie bien vite le presque sérieux qu'elle a failli reprendre, et rit avec sa copine...

Ouaip, promis ! Razz

Mais le cerveau a enregistré, et si embrouille il y a, la grande soeur a joué son rôle de protectrice... Même si Roxanne l'a immédiatement oublié, son inconscient a intégré cette nouvelle idée, qui n'est pas pour arranger ses relations déjà conflictuelles avec Eilane...

Arrivées devant la devanture, clou du spectable, la mine de Noxis est à mourir de rire !!! Oh oui ! Définitivement oubliée, la mine sérieuse, le rien d'inquiétude... Les photos vaudront de l'or !
Si elle est du genre à lui épargner quoi que ce soit ???

Jamais !!!

Sourire carnassier, voix cruelle et grand éclat de rire...

Elle la tire par la main, l'entrâine au milieu de la boutique, et là, la relâche, l'entrâinant seulement pas l'enthousiasme et la voix...

Regarde là !!! Et là !!! Oh et ça... héhé... tu ferais fureur là-dedans tu ne crois pas ?
Et ça, tu crois que ça fonctionne ?
Et qu'est-ce que... Oh !!!
Et elle repose l'objet en question qui vient de se mettre en fonction...
Nul besoin de détailler les divers accessoires qui font l'hilarité de nos deux jeunes tourterelles...

Après avoir voleté et babillé un peu partout, fourré dans son panier quelques petites cadeaux pour un jeune et timide professeur de potions, Roxanne file aux abines d'essayage, et appelle sa grande soeur, à qui elle se dévoile, et rien qu'à elle, le rideau bien ajusté pour ne pas faire profiter à la boutique entière les vergetures et tranches de grossesse qu'elle porte déjà, que ce soit sur le ventre ou sur les fesses, dans une nuiette noire, toute en dentelles, satins et petits cordons, simple, jolie, très sexy sans être trop aguicheuse, parfaite pour ce qu'elle veut en faire... MAIS !

C'est pas vrai, regarde ! Ca fait pourtant pas si lngtemps, et déjà je suis boudinée dans tout ce que je mets !!! Tu crois que ça lui plaira quand même ?

Attention Noxis, c'est une question piège... Tu crois que tu as le droit de dire non ???

Puis elle referme illico le fameux rideau, et cette fois elle ne le réouvre pas, alors qu'elle essaye quelques soutien-gorge (absolument pas les trucs horribles mais confortables, en coton et faits pour femmes enceintes), et se rend compte qu'elle a pris deux tailles !!! (elle savait bien qu'elle ne faisait plus la même taille, mais à ce point !!!). C'est à travers le rideau qu'elle parle :

J'adore être enceinte !! j'ai des gros seins !

... ou hurle. Oups... C'était peut-être un rien fort, la voix... Ce n'est pas que la jeune femme aime à se rendre le clou d'un spectacle imprévu, mais essayez donc de parler à quelqu'un que vous ne voyez pas, même s'il est tout près, et à qui, en plus d'une maigre cloison vous séparant, vous tournez le dos... Rajoutez à ça un peu d'excitation d'être passée d'un modeste 90B à un imposant 95D, et vous pourriez bien vous retrouver dans la même situation... ne riez pas trop vite !
Heureusement qu'elle se trouve derrière un gros rideau, et qu'il n'y a que son miroir pour se rendre compte qu'elle a pris une teinte pivoine !!

Elle passe précipitamment la tête de l'autre côté du rideau, dans l'idée de vérifier si tout le monde l'a vraiment entendu, et le spectacle est instructif : les hommes sont soit hilares, soit presqu'aussi rouges qu'elle, soit les deux à la fois, les femmes se marrent et fusillent leurs hommes du regard, Noxis... Non, mieux vaut pas se tourner vers elle, passer ridicule devant tout le monde, tout va bien, mais devant son amie... rien ne va plus !

Je fais quoi maintenant moi ? ...

Allez, filez, le spectacle est terminé ! Dit-elle dans de grands gestes, d'une main bien sûr, l'autre soigneusement appliquée pour faire tenir le rideau (pauvre rideau, on ne parle que de lui) devant tout ce qu'elle préfère encore cacher, pour faire bouger la salle arrêtée sur sa boulette...
Zou !

Un grand geste, et... un feu d'artifice ! Une véritable explosions, avec tout son lot de jolies étincelles rouges et jaunes, bleues, vertes... Un truc normal au possible... Sauf en pleine boutique de lingerie, alors que personne n'a rien déclenché...

Et alors que tout le monde se baisse et se cache sous les différentes cachettes qu'il est possible de trouver dans ce genre de magasin, Roxanne, elle, se tourne vers la seule possiblement (et pourtant non, elle est si sage !) responsable de l'affaire, une voix entre la crainte et le fou rire...

Nox ?!...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyMer 16 Jan - 21:40

Roxanne avait donc attendu cette fin de journée tiède et douce pour lui présenter le clou de leur évasion … Et elle y avait mis le paquet. En l’espace de quelques minutes, l’austère directrice adjointe s’était transformée en gamine adolescente qui débarquait de sa campagne éloignée de toute forme de civilisation postmoderne. Qu’ils étaient loin les soucis qui la rongeaient ! Poudlard, Snake, l’Ordre, l’éducation d’Eryan et l’incorporation dans cette vie qui s’effilochait à vitesse celeritas d’un petit être dont la moldue ne savait encore rien. Et l’heure n’était pas déjà venue de lui en faire part. La surprise n’en serait que plus savoureuse si Noxis arrivait à garder encore quelques précieux moments le secret. Aussi se laissait-elle entraîner dans les rayons aux objets les plus insolites les uns que les autres et dont elle n’osait imaginer l’utilisation.

Les essayages vont bon train et le moral file vers des cimes insoupçonnées : incroyable comme un petit peu de soie, de satin, de dentelle et de lycra peuvent transformer à ce point l’image qu’une femme peut avoir d’elle-même et ouvrir la fenêtre à l’imagination. Noxis a l’impression d’avoir déjà essayé la moitié du magasin et ressort de la cabine avec quelques articles qui viendront sans aucun doute agrémenter ses tiroirs. A sa plus grande surprise (enfin, surprise … est-ce vraiment une surprise?), Roxanne n’en est pas au quart du dixième de ses tests vestimentaires. L’aînée arrive à temps pour entre-apercevoir un corps en devenir de cocon emballé dans une nuisette ravissante. Elle a à peine le temps de murmurer un «
Wouah, pas mal du tout ! Si ça ne lui plaît pas, te reste plus qu’à changer de gus, ça voudrait dire qu’il n’a aucun goût. Une future mère anorexique, j’ai du mal à imaginer, je ne peux qu’espérer que lui aussi … » que déjà Roxanne a de nouveau disparu. Sa voix, par contre, elle est loin d’avoir disparu, on dirait plutôt qu’elle rassure tout le bon peuple rassemblé dans le magasin que la miss est bien présente, bien consciente des altérations flatteuses de sa silhouette. Noxis se déride, de plus en plus. Va même jusqu’à devoir réprimer son hilarité à voir la tête des autres clients !

Et là, tout s’enchaîne … Seule la tête de Roxanne et un de ses bras dépassent. C’est assez pour que l’impensable se produise et réduise à un vieux souvenir l’éclat de rire qui se formait sur les lèvres de Noxis quelques secondes auparavant.

Non …

Les couleurs sont impressionnantes. Très jolie pour une première tentative. Excellente idée dans un magasin de moldus.

Ministère …

« Il est interdit de faire de la magie en présence de moldus, sauf en cas de force majeure et d’assistance à personne en danger ». Un des premiers principes que tout bon professeur enseigne à ses élèves. Phrase qu’elle connaît donc par cœur pour l’avoir serinée plus qu’à son tour.

Enquête ...

Problèmes ...

Les visages hilares un peu plus tôt n’ont plus rien d’amusés. N’ont plus rien du tout en fait. Evanouis. Instinct primitif : quelque chose de bizarre ? Se cacher, ne pas attirer l’attention.

Se fondre dans la masse.

Ni une ni deux, serrant contre elle ses trouvailles, Noxis fonce à quatre pattes comme les autres, attrapant Roxanne par la main et l’invitant à faire de même. Sa baguette glisse dans sa manche et c’est dans son esprit qu’elle incante la première formule qui lui vient à l’esprit, espérant à tout prix que les vêtements qui répondront à sa prière seront bien ceux de Roxanne : le danger avec ce sort est bien connu, c’est son côté totalement aléatoire et chaotique. Sapla Nana ! Elle respire : certes ils sont à l’envers, mais ce sont bien les siens…

Tu ne dis rien, tu emmènes tes achats, tu me suis et tu prends l’air terrorisée comme tous les autres clients.

Les deux femmes à présent à croupis se frayent comme elles le peuvent un passage vers la sortie comme les quelques téméraires qui ont repris leur sang froid. La caisse est là, juste devant elles. Prise d’un remord, Noxis pousse Roxanne vers la paix réconfortante de la rue et dépose ce qu’elle voit en gros comme trois bonnes centaines de livres sur le comptoir. Voilà un commerçant qui aura fait son affaire en en obtenant presque trois fois autant …

Elles se retrouvent toutes les deux sur le trottoir, la mine grave. Quelques pas, quelques rues et elles s’arrêtent. Là, Noxis n’y tient plus. L’éclat de rire si longtemps retenu explose.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyLun 25 Fév - 21:34

Aouch !!!

L'idée, même si pour être exact ce n'en était pas une (à moins qu'elle ne soit venue de junior), était très mauvaise ! La Roxanne reste interdite, debout au milieu d'un chaos de clients affolés, à regarder son oeuvre, si interdite qu'elle en oublie même de continuer à retenir le rideau de la cabine et apparaît, sans vraiment s'en soucier, en deux pièces dentelles corail-vermeil, à la vue de tous...

Jusqu'à ce qu'une main, habituellement si douce et maternelle, ne la tire violemment vers le bas, la faisant dégringoler sous les étalages, et lui fait subir, ce dont elle a toujours eu horreur, un sort. La magie, elle connaît, elle a l'habitude, et elle aime, comme on aime l'entourage dans lequel on a toujours vécu... Comme le fils d'un boxeur apprécie la boxe. C'est pas pour autant qu'il aime recevoir des coups de poing dans le nez !
Mais enfin là c'est une affaire d'urgence si la grande soeur fait subir sa puissance magique.

Roxanne, elle, aurait simplement rigolé, félicité le vendeur, et serait ainsi passée incognito... L'incognito de Noxis, apparemment, veut des vêtements enfilés à l'envers (et encore, il y a envers et envers, mais cet envers là, fesses du jean sur le devant, ne passe pas exactement inaperçu... ni pour les passants, ni pour les fesses de Roxanne qui protestent face à ce traitement), et une somme ahurissante payée au vendeur...

Hééééééééééé !!!!!
T'es quoi ? princesse ?? Tu viens de lui donner de quoi racheter sa boutique !!

Bon, c'est vrai, la boutique en question est un rien mise en pagaille par le feu d'artifice, mais faut rien exagérer, ce n'était que des couleurs et du bruit ! Et puis... de toutes façons, si vous croyez qu'en cette occasion, elle a le temps de tenir un raisonnement... raisonné, ben vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Une fois sortie de la boutique, elles se regardent avec un air de vraies coupables... Leurs yeux disent la même chose, elles ont fait une connerie (si on veut être exact, je vous l'accorde, la connerie vient de Roxanne, quoique bon, restons tout à fait honnête et de très mauvaise foi, tout est la faute du bébé ! (il commence mal dans la vie, le bout de chou !!) Mais que viens-je de dire à propos des raisonnements raisonnés ??!), et sont vraiment dans la mouise...

Une fois n'est pas coutume, c'est Nox qui reprend le flambeau des décisions, et les emmène à l'écart... Une fois le "danger" passé, une fois à l'abri, quelques rues plus loin, l'allure ralenti et elles s'arrêtent... Et se regardent à nouveau. Et là, sans prévenir, c'est le fou rire qui se jette sur elles...

Aïe !!! C'est comme ça que tu t'habilles le matin ?? Je comprends que tu préfères les robes de sorcier !!

Toujours en riant comme une baleine, elle se précipite derrière une voiture pour s'y déssaper et remettre ses vêtements en bonne forme...
Une bonne surprise :

Cool ! Tu m'as laissé mon petit ensemble, il est super mignon !

Mais bon... Trois secondes sont suffisantes pour se remettre dans le contexte, c'est pas tellement le lieu ni le moment de s'admirer en sous-vêtements, aussi jolis soient-ils.

Une fois rhabillée, reste plus qu'à se relever, essuyer deux ou trois larmes qui se sont échappées (et d'ailleurs pas que des larmes... femme enceinte plus fou rire, c'est pas tellement compatible avec nouveaux sous-vêtements finalement...), et tenter de redevenir sérieuses... Dur ! Mais poser la question semble au moins approprié...

On fait quoi maintenant ? On va avoir des problèmes, tu crois ??
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyDim 2 Mar - 22:17

Elle n’avait décidément peur de rien la petite Roxanne. Il fallait oser se dévêtir de la sorte en pleine ville même à l’abri d’une voiture. Enfin, plus rien n’étonnait son aînée qui savait adopter une mine suffisamment revêche pour faire déguerpir les passants masculins qui auraient volontiers profité un peu du spectacle. Et un air plus « je suis désolée, je ne suis pas responsable de ses actes » vis-à-vis des mamies-à-toutous dont le visage scandalisé exprimait tout leur désaccord face à un tel déballage de chair fraîche en un lieu public et une telle indécence.

Ravie que tu sois contente pour ton petit ensemble. Je ne vais pas te mentir en te disant que je l’ai fait exprès bien entendu. Mais bon, si j’arrivais à sortir avec ce que moi j’avais choisi, le moins que je pouvais faire c’est qu’il t’arrive quelque chose d’aussi plaisant.

Pendant le remballage de Roxa-marchandise en mode « camouflage », Noxis avait estimé utile d’en profiter pour rassembler toutes les trouvailles dans un seul et même sac. Un peu nerveusement, elle observait de droite et de gauche. Le Ministère allait-il leur tomber dessus ? Bien entendu, elle pourrait expliquer la raison de son intervention et dire que la magie pratiquée était purement spontanée et incontrôlable dans le chef de Roxanne. Mais elles avaient quitté les lieux sans attendre les instances officielles : le leur reprocherait-on ?

Mmm … Je ne sais pas ma belle … Ce n’est pas exclu que les agents ministériels nous trouvent. Dépendant de leur humeur, de la charge de leur emploi du temps aujourd’hui, du sens du vent et du boulot qu’ils auront à oblivier les passants … Ils considéreront nos mésaventures très amusantes ou au contraire … navrantes. Qu’à cela ne tienne, je ne les laisserai pas t’emmener à Azkaban, je t’en fais serment.

Nouveau clin d’œil. Et on repart de plus belle dans les rues de Londres, en tâchant bien évidemment d’éviter la rue du magasin de lingerie. Au loin, elles aperçoivent tout de même tout un attroupement et des sirènes qui hurlent tant qu’elles peuvent. Noxis reconnaît même une femme qu’elle a déjà croisée un jour alors qu’elle était avec Evan. Il la lui avait présentée comme « oubliator ». De passants qui reviennent de la « zone fermée », elles apprennent qu’un appareil défectueux a explosé, lançant de tous côtés des gerbes de lumières multicolores. Une équipe médicale est sur place pour accompagner les témoins choqués de la scène.

Tu parles ! Pour s’assurer qu’ils soutiendront mordicus la thèse de l’appareil défectueux oui …

Noxis sent que la folle journée touche à sa fin alors que la tôle jaune et déglinguée de la coccinelle de Roxanne attire son regard. Tout en babillant, les deux amies prennent place dans le carrosse moldu. C’est le moment. C’est l’instant. Avant qu’elle ne démarre tout de même, histoire d’éviter qu’elle ne sursaute et ne les plante dans le décor.

Bon et bien je me demande ce que mon médicomage pensera de tout cela … Une telle journée à faire subir à une femme enceinte … Roxanne, ce n’était vraiment pas raisonnable de ta part de m’entraîner dans une telle folie…
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) EmptyJeu 13 Mar - 16:09

De ses airs de matrone russe, elle la protège, fusillant du regard les libidineux qui voudraient voir une plus grande part du spectacle, s'excusant auprès des mamies dignes de ce monde...

N'empêche que t'as payé au minimum le double ! ... Bon, ben reste plus qu'à annoncer à Zacch que notre petit bout tient vraisemblablement de son père ! Même si je suis pas sûre que ce soit son genre de fiche le feu à une boutique de lingerie comme ça !!

C'est sûr que c'est plutôt un réservé, son homme... La puissance de son père, son physique et ses grands yeux verts avec de la chance, et l'excentricité de sa mère... Ce sera un beau mélange !!

Mais le sujet redevient (presque) sérieux avec l'évocation des problèmes légaux qu'elles pourraient avoir... C'est bien connu : l'utilisation de la magie dans une zone habitée moldue est passible de peines plus ou moins importantes... Mais le délit de fuite en rab, c'est effectivement risquer un petit tour à Azkaban... La terreur de tout sorcier qui se respecte, avec ses murs délabrés, son ambiance glauque, si loin des côtes anglaises, et par-dessus tout regorgeant de détraqueurs. Si Roxanne connaît bien tout ça, pour avoir été élevée en vraie petite sorcière (ou presque, encore une fois), elle ne l'a jamais craint que pour les gens qu'elle aime : Azkaban est une prison de sorciers, habitée uniquement, outre ces créatures, par des sorciers... Le châtiment qui la guette, elle, c'est d'être oblivée... L'horreur !

Pff ! J'ai pas peur ! Toi, ils ne t'enverront pas à Azkaban, tu as des amis trop bien placés pour ça Razz... Et moi, je n'ai plus qu'à compter sur toi pour qu'ils ne m'oblivient pas. Je travaille pour eux après tout ! Un peu de reconnaissance s'impose !

Les paroles sont sérieuses, le ton est léger : là-bas, à vue, le barouf est assez énorme. Mais ils ne les repéreront pas, comment le pourraient-ils ? En bref, elles ne craignent vraiment rien.

Une journée comme ça, ça épuise vite. Les voilà reparties dans la poubelle jaune qui leur sert de voiture. Roxanne conduit, bien sûr : elle a beau être parfois un danger au volant, rien de pire que Noxis ! Ces sorciers, parfois ! Wink

Alors que Roxanne va pour mettre le contact, la grande soeur cause encore... Comme quoi il fallait faire attention, que les femmes enceintes sont faibles ou je-ne-sais-quoi...

Oh, t'inquiète pas ! Je suis plus résistante que tu ne...

La voiture est démarrée, et Roxanne pile d'un coup ! ... Sauf que cette pédale là, ce n'était pas le frein, mais bien l'accélérateur ! Embardée de la coccinelle, puis Roxanne retrouve la bonne pédale et freine brutalement ! Les deux filles n'avaient qu'à bien se tenir, c'était un vrai rodéo !!!

Tu... Quoi ???!!!!!!!!!! Noxis !

Le visage que la dite Noxis est bien trop visiblement hilare pour qu'il y ait méprise. C'est bien elle, la femme enceinte évoquée ! Et Roxanne n'y a vu que du feu...

Souffle coupé, elle revoit tous les indices qu'elle n'a pas su déceler, depuis le premier : la vodka, que Noxis n'arrivait pas à avaler, lorsque Roxanne lui avait annoncé sa grossesse...

Bravo la menteuse ! Et ça fait combien de temps, que tu me mènes en bateau comme ça ?

Ton mi-figue mi-raisin, mine mi-amusée par la blague, mi-vexée par les cachotteries et surtout son attitude d'autruche... Puis grand sourire et jeune femme toute excitée ! En plus d'être maman, elles vont être taties !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)   Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis) Empty

Virée entre copines ! *Londres moldu* (PV Noxis)
Page 1 sur 1