Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alicia Holson -Oubliator-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Alicia Holson -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Alicia Holson -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Alicia Holson -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Alicia Holson -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Alicia Holson -Oubliator- Empty
MessageSujet: Alicia Holson -Oubliator-   Alicia Holson -Oubliator- EmptyMer 19 Sep - 21:12

Ce sujet est pour toi Alicia, je te laisse faire ton entrée, nous nous trouvons dans une petite salle sombre meublée seulement d'une petite table et de deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Alicia Holson -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Alicia Holson -Oubliator-   Alicia Holson -Oubliator- EmptyMer 26 Sep - 19:17

Les cheveux attachés, une touche de parfum, une petite couverture de maquillage, voilà Alicia fin prêt pour l’entretien dans lequel elle place beaucoup d’espoir. Disons que depuis quelques temps, tous les essais qu’elle avait faits s’avéraient médiocre, elle ne pouvait que placer beaucoup en cet entretien précis, dans la mesure où c’était peut être le bon, le dernier. Frappant lentement, personne ne répondit, la sorcière fit alors le choix d’entrer sans concessions particulières.

Et c’est ça ? Le grand bureau des oubliators !


Pensa-t-elle de ce même sourire radieux mais moqueur que l’ex Poufsouffle aimait tant arborer. Fouillant dans son petit sac, elle en sortit de quoi prendre des notes, et un petit mot signé de la main de Rémi, espérant que cela pourrait l’aider dans l’entretien avec Ellana, qu’elle connaissait en réalité fort bien.

Je me demande à quoi elle ressemble maintenant ! La dernière fois que je l’ai vu, celle-ci était si jeune ! Et moi si petite …Ca va sans nul doute lui faire un sacré choque à elle aussi, mais se souvient elle seulement de moi ? Dans le cas contraire mon nom de famille lui en dira suffisamment long je pense.

Puis sans rien ajouter, elle croisa les jambes, prête à saluer sa peut être future directrice d’un instant à l’autre. Oubliator, la dernière chance du combattant, et Alicia la saisirait sans se poser la moindre question, même si pour cela il lui faudrait vendre et mère. Elle voulait ce job ! Mais encore mieux ! Un job à risques ! Être simplement auror n’aurait pas été drôle, effacer la mémoire, jouer avec elle en un sens, était quelque chose de plus dangereux, de plus excitant, de plus anonyme et par conséquent de plus exaltant.

Arrête de rêver Aly ! C’est même pas dit que tu sois prise …
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Alicia Holson -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Alicia Holson -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Alicia Holson -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Alicia Holson -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Alicia Holson -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Alicia Holson -Oubliator-   Alicia Holson -Oubliator- EmptyJeu 15 Nov - 18:59

Eh bien ! Je ne vous attendais pas si Mlle Holson !

Dit Ellana en s’approchant d’Alicia avec un grand sourire sur les lèvres. Elle écarta alors ses bras largement et serra la jeune ex Poufsouffle dans ses bras. Ce n’était pas le genre de comportement qu’adoptait habituellement la sorcière, mais Rémi était un homme qui l’avait toujours beaucoup aidé, et Alicia par conséquent était véritablement ce que l’on pouvait appeler une bonne amie.

Eh bien je t’en prie ! Prends place ! Fais donc comme chez toi ! Alors, raconte moi donc un peu tout, qu’est ce qui t’a conduit jusqu’à moi ? Je suppose bien que tu veuille devenir oubliator, mais tu es aussi consciente que c’est un métier difficile pour une jeune fille de ton âge n’est ce pas ?

Ellana plongea les yeux dans ceux de la sorcière.
A première vu on ne pensait pas, mais être oubliator ce n’était pas un jeu d’enfant, c’était tout aussi dangereux que d’être auror dans le fond. Et puis de toute manière les deux métiers s’entrecoupaient. Bref, Ella voulait donner sa chance à Alicia, et par conséquent … Elle sortit un énorme dossier sur elle et sa vie.


Donc, parle moi un peu de toi ? Pourquoi serais tu une bonne oubliator, et quel type de métier entends tu pratiquer dans le département oubliator ? Il y a ceux de terrain, mais il y a aussi ceux qui travail ici, même si on en parle jamais, ces gens existent. Recherche, surveillance de la magie, il faut aussi du personnel pour cela tu sais ?

Ella se tue alors pour bien saisir les moindres mots émis par Alicia, car ils seraient déterminants.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Alicia Holson -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Alicia Holson -Oubliator-   Alicia Holson -Oubliator- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Holson -Oubliator-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Oubliators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser