AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow

Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

[RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril.   [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. EmptyDim 16 Sep - 15:13

[RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. Lilihousecopievj2


La maison des Cenedril, était en plein Londres, dans un quartier sorcier. Coincée entre deux grandes bâtisses, la petite bâtisse se distinguait néanmoins par le nombre d’étages, qui la faisait dépasser d’une bonne hauteur les deux résidences qui l’encadrait.

Elle donnait sur une rue piétonne, pavée et assez lumineuse, de nombreux sorciers la fréquentait en raison des nombreuses boutiques à proximité.

La demeure à colombage, faites de pierres ocre et d’un bois sombres, semblait légèrement biscornue, probablement à cause des fenêtres qui n’étaient pas alignées d’un étage à l’autre, ou peut être parce que les colombages n’étaient pas parallèles entre eux. L’étroitesse de la maison ne laissait la place qu’à une seule ouverture pour chaque étage.
________________________________________________________

On entrait, au rez-de-chaussée sur la cuisine, tout en profondeur, un évier en pierre, de nombreux ustensiles en cuivres pendaient au mur, et collé au mur gauche, un escalier grossier en bois menait à l’étage suivant. La pièce de gauche, ou l’on accédait en descendant deux petites marches, étaient une salle à manger chaleureuse, pourvue d’une table qui pouvait accueillir une dizaine de convives.
_________________________________________________________

Au premier étage, on trouvait le salon, des murs en pierre et un sol en bois recouvert d’un magnifique tapis perse, un service à digestif était posé sur une commode et le centre de la pièce était occupé par de moelleux fauteuils et une table basse. Un vieux sonographe était posé sur une table dans un coin. C’était la pièce idéale pour accueillir les convives. C’était aussi ici que se trouvait la cheminée.
________________________________________________________

Au deuxième, sur la gauche, le bureau Un vieux secrétaire en bois se tenait au fond, rempli de paperasses en tout genre. De nombreux objets de surveillance, des strutoscopes, une glace à ennemie, et beaucoup d’autres objets, qui semblaient anodin en apparence, étaient disposés dans la pièce. Une grande bibliothèque occupait presque tout le mur droit, une armoire remplie de nombreuses herbes, dédoctions, potions, et fioles en tout genre trônait prés d’un bureau, lui aussi rempli de nombreuses feuilles, de livres ouverts, et de carnet noircis de notes. C’était le domaine de Lilianne.

La pièce de droite était une chambre d’amis, qui accueillait souvent Alfirin, le frère de Lilianne, la pièce était simple. Un lit, une armoire, deux tables de chevets. Les invités la décoraient à leur convenance lorsqu’il séjournait ici.
________________________________________________________

Au troisième étage on trouvait la chambre de lili, cette dernière était assez sommaire et pauvre en décorations. Un lit double trônait au centre de la pièce, une armoire à glace et une table était collée contre le mur en face. De nombreuses photos de familles étaient placées sur les surfaces libres. On trouvait aussi une salle de bain à cette étage.
________________________________________________________

Enfin, le dernier étage, qui se trouvait sous les toits, abritait la chambre de Meleth. Des tapis et des tentures colorées rendaient la pièce chaleureuse, elle était néanmoins en désordre. Des livres étaient éparpillés un peu partout sur le sol, un vieux balai, adossé au mur, et l’on ne pouvait faire un pas sans buter sur un jouet. Pourtant, le jeune fille était actuellement à Poudlard et avait donc pris une partie de ses affaires avec elle…
________________________________________________________


Raccords au réseau de cheminée : Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow

Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

[RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril.   [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. EmptyDim 16 Sep - 15:33

Lilianne se trouvait au deuxiéme, comme la plupart du temps depuis quelques mois maintenant... Depuis bientot deux mois exactement...

Avant, elle était assise devant ce même bureau, à 7000 km de la, en Thaïlande, et ces heures de recherches l'avait conduite aujourd'hui ici... à Londres.

Son frére était resté au pays, quant à sa fille, elle avait intégré l'école Poudlard. Elle était donc seule. Seule avec des centaines de feuilles recouvertes de l'écriture pointue et inclinée de Lilianne. Des noms, des lieux, des dossiers.

La jeune femme si belle par le passé, avait désormais le visage creusé par la fatigue. Ses joues n'avaient plus cette jolie teinte rosée d'antant. Contre toute attente, elle releva le nez du dossier qu'elle consultait. Un autre probléme la dérangeait...


J'ai besoin de plus de libertés...

Elle avait besoin de certaines archives pour continuer ses activités. De nouvelles informations... Elle se leva et prit la gazette que sa fille lui avait renvoyée, à la recherche d'un emploi.

Je dois avoir accés aux archives...

Le ministére... Quels postes proposent-ils...

Elle se prit la tête entre les mains, attrapant une de ses feuilles de notes. Ses recherches la menait loin... Trés loin. Si seulement elle pouvait fouiner au département des mystéres... Mais c'était impossible. Elle aurait aussi besoin d'informations du département de la justice. Comment allait-elle faire... Dans un premier temps, il fallait qu'elle se fasse engager au ministére.

Oui mais à quel poste...

Il fallait que son CV convienne... Elle avisa un article dans la gazette. Le journal recrutait ? Journaliste ?

hum, on peut avoir accés à certaines informations certes, mais je ne serais jamais crédible à ce poste... Le ministére...

C'est ainsi que se passa le reste de l'aprés midi de Lilianne, enfermée dans le bureau, le nez dans la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow

Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

[RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril.   [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. EmptyDim 13 Juin - 17:54

La chaumiére, un an plus tard. Lilianne rentrée de mission, se tient au vieux secrétaire du deuxiéme étage, penchée sur des cocuments...


Citation :
Rapport de mission N°6254-BY
Principal commanditaire : William Lancaster
Chargée de mission : Lilianne Cenedril, connue Bradshow.
Ordre de mission :
Après « l’incident », un groupe de sorcier anglais a perdu le contrôle croyant l’Angleterre perdue. Ces derniers ont été vus au Guatemala il y a deux jours. Les autorités sur place les ont neutralisés, malheureusement trop tard. Ils ont dévoilés leur nature dans plusieurs villages de la région d’Izalba, prêchant la fin du monde et usant de nombreux sorts devant des moldus. Les autorités demandent l’envoi d’un oubliator britannique pour régler ce problème car « ils n’ont pas que ça à faire ».

Lili sourit, le ministre guatémaltèque était un vrai bourru.

Citation :
Rétablissez une cohérence dans les 6 villages suivants bla bla bla.



Bref, un sacré merdier... Lilianne avait du partir sur le champ.
Il y avait cependant un petit problème… Il était roux, petit, et survolté, et faisait ses études à Poudlard. Sa fille Meleth. Et vu ce qui se passait à Londres, elle refusait de la laisser, même à Poudlard. Elle l’avait donc envoyée chez Alfirin, un autre roux, petit, et survolté, à peine plus mature que la première malgré les 13 ans de plus. Accessoirement c'était le frère de Lili...
Ils s'étaient installés en Ecosse, pas trop loin, mais au calme, du moins autant que possible. Alfirin lui faisait les cours à la maison, car la situation devait être provisoire…

Lilianne fit glisser les pages dans ses mains, d’un air désintéressé, et en pris une au hasard, histoire de vérifier l’exactitude de son rapport.


Citation :
Lundi 22 Mai :
Dernier moldu du village d’Iztaiqua traité ce matin aux alentours de 11h00.
Déjà 3 mois, et seulement 35% de la population traitée, plus on en neutralise, plus ils augmentent. Les moldus en ont parlés dans les journaux locaux. C’est maintenant plus d’une dizaine de villages qui sont contaminés. Le ministère Guatémaltèque a débloqué une équipe pour aider au nettoyage et ma demande de sortilège de repousse-moldu a enfin été acceptée. Lancé sur une zone de plus de 100 km entre Anetza et Kilpi, isolant ainsi le groupe contaminé.
Les gens à l’extérieur de cette zone sont traités. Plus de dangers de ce coté là. Reste à s’occuper des autres….


Hen klar wiar he hon.... (J'aurais bien tué ces sorciers moi même (Lili est étrangère, elle pense pas en anglais Smile ))

Elle en était déjà à son sixième mois à ce moment là. Bref, ça avait continué ainsi, et finalement. Après un an, elle était de retour à Londres, et les moldus guatémaltèques se souvenaient vaguement d’une superbe troupe de théâtre qui avait traversé leur pays, avec de chouettes illusionnistes dedans !

Lili apposa la pagination d’un coup de baguette. Toutes les feuilles se virent gratifiées d’un nombre enluminé dans le bas droit de la page.



Citation :
« 124/124 »


124 pages ! Une mission d’un an, un rapport démesuré… Bien entendu, elle avait tenu des rapports hebdomadaires au ministère anglais, Ellana connaissait donc 80% de ce rapport, elle n’aurait pas à passer un mois avec ce document rébarbatif en livre de chevet…

Avec un grand soupir de lassitude, elle roula le rapport dans un étui en cuir, et l’attacha au hibou grand duc qu’elle avait loué au royaume du hibou rien que pour l’envoi de ce paquet volumineux.

Lilianne était donc de retour à Londres. Plus déterminée que jamais à atteindre son but...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




[RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril.   [RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Chaumière Cenedril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: