AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un Département pour les créatures magiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster

Nombre de messages : 250
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

Un Département pour les créatures magiques... Empty
MessageSujet: Un Département pour les créatures magiques...   Un Département pour les créatures magiques... EmptyDim 16 Sep - 11:41

Décret Lancaster, numéro 9 sur la refondation du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques.

Conscient de l’importance stratégique que revêt un efficace Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques, dans une société où le nombre de Créatures Magiques est en constante augmentation et des enjeux qu’il incarne, le Ministère de la Magie procède par Décret à la à la refondation de ce département.

Le département sera refondé comme qui suit, en acceptant néanmoins la possibilité d'ajout et de modification de la part du directeur du département et des chefs de section.


Section Générale



Service d’Enregistrement des Créatures Magiques Régulières.


Division Bêtes :

Bureau de Liaisons avec les Centaures.
Service de Protection et de Défense des Licornes

Division Etres :

Bureau de Réallocation des Elfes de Maisons et des Diablotins.
Bureau de Liaisons avec les Gobelins
Association Libre des Vélanes Britanniques.

Division Esprits :

Force en charge des Ghouls
Comité de surveillance des Esprits, Spectres, Fantômes et Ames en Peines.


Section Créatures à Risques


Bureau pour la Recherche et la Contrôle des Dragons
Bureau pour la Restriction et le Contrôle des Géants
Bureau pour la Recherche et la Contrôle des Créatures Antiques et Mythologiques (Momies, Minotaures, Griffons, Chimères, Sphinx, etc…)
Force d’intervention sur les créatures maléfiques (Inferius, Ténébreux, Squelette, etc…)

Division Vampire :

Bureau de Déclaration de Vampirisme
Service de Tutelle des Vampires
Unité de Capture et de Surveillance des Vampires

Division Lycanthrope :

Bureau de Déclaration de Lycanthropie
Service de Tutelle des Lycanthropes
Unité de Capture et de Surveillance des Lycanthropes


Commission d'Examen des Créatures Dangereuses

Comité pour la Gestion et le Contrôle des Créatures Dangereuses




Nous rappelons à cet effet certaines dispositions de la Loi Magique que nous ne faisons que réaffirmer :

Article Premier :

Toute Créature Magique si elle en a la faculté ou à défaut son détenteur (ou propriétaire) a le devoir de se faire déclarer auprès du Ministère de la Magie dans les services concernés du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques.

Article Second :

Tout contrevenant à cette règle se trouve dans l’illégalité et encourt des poursuites judiciaires, poursuites judiciaires d’autant plus graves que la créature est classée dans la Section des Créatures à Risques. Ces peines encourues vont de l’expulsion du territoire britannique à la neutralisation de la Créature en passant par la détention.

Article Troisième :

Il n’est reconnu ni aux Vampires, ni aux Lycanthropes (Loups-garous) la qualité de sorcier. (vous constaterez que dans l’œuvre de JKR il en va de même) En conséquence de quoi il leur est formellement interdit de posséder une baguette magique. De même qu’aux Vampires ayant prouvé par leur comportement et leur attitude exemplaires, qu’ils étaient dignes d‘en posséder une.

Article Quatrième :

Certaines dérogations à l’article III (concernant la possession d’une baguette magique) peuvent être accordés par le Ministère aux Lycanthropes suivant un traitement de potion « Tue-loup ».

Des dérogations pourront aussi être accordées à celles et ceux des Vampires qui auront prouvé par leur attitude exemplaire leur désir d’intégration véritable à la Communauté Magique, ces demandes sont à forumler à la commission d’examen des créatures magiques, présidée par le directeur du département.

Article Cinquième :

Bien que ne jouissant pas de la qualité de sorcier, il est reconnu aux Créatures Magiques de Grande Bretagne un statut particulier. Ce statut leur donne le droit de bénéficier de la protection du Ministère de la Magie et des services de sécurité du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques.

Article Sixième :

Le Magenmagot en tant que Haute Cour de Justice des Mages n’est pas compétente pour juger des différents opposant, Créatures Magiques et Sorciers ou Créatures Magiques entre elles. Aussi le directeur du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques est il investi d’une autorité judiciaire spécifique dont la compétence ne s’applique qu’aux différents opposants Créatures Magiques et Sorciers ou Créatures Magiques entre elles. Ses décisions en la matière sont à effet immédiat et sans appel.

Article Septième :

L’achat et la tentation de créatures magiques à risques sont soumis à une stricte réglementation qu’il convient de ne pas ignorer. (Réglementation qui sera précisé avec l’entrée en fonction du Département et de ses employés).

Article Huitième :

L’emploie à la fonction publique magique est interdit aux créatures magiques exception faite des elfes de maisons et des dérogations spéciales. Dérogations pouvant être délivrées soit par le Ministre, soit par le Directeur du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques.

Article Neuvième :

La question des Créatures Magiques de Grande Bretagne était une question « sensible », il convient de faire preuve d’une grande précaution, aussi l’accès au Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques est strictement réservé aux employé de ce département, et au Ministre.

Article Dernier :

Le Ministre exprime son désir de voir les créatures magiques de Grande Bretagne être traités avec respect et dignité, mais réaffirme par ailleurs sa volonté inflexible de poursuivre et juger avec exemplarité toutes les créatures magiques qui se trouveront dans l’illégalité.

Dispositions particulières :

Par le présent Décret nous nommons Amadeo Whitemore directeur du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques et nous lui donnons rang protocolaire équivalent à celui du chef du bureau des Aurors au sein de notre Gouvernement.

Monsieur Childéric Blancpégase est par ailleurs nommé à la tête de la Section Créatures à Risques, Section qui dépendra de l’autorité conjointe du Directeur du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques et du Conseiller à la Sécurité Nationale. De fait M Blancpégase pourra assister aux réunions du Conseil à la Sécurité Nationale.


Le directeur du Directeur du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques est chargé, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la Communauté Magique.


Le Ministre,

Un Département pour les créatures magiques... Signatureduministreblanhi7


Londres, le 16 septembre 2007


NB pour information la plus part des dispositions de ce décret ne sont qu’une transpositions de dispositions déjà existantes dans le Monde des Sorciers…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
 
Un Département pour les créatures magiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Bureau du Ministre de la Magie-
Sauter vers: