Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séance de l'AD n°2 -PV AD-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:16

Jimy prenait les rennes. Il avait l'étoffe d'un Chef, Alexandre dut bien se l'avouer. Rapidement, il avait divisé l'assemblée en petits groupes équilibrés. La seconde partie de la Séance s'avérait intéressante. Lorsque le jeune Raven s'approcha de lui, Alex l'interrogea du regard. Mais des paroles suivirent bientôt. Le Gryffondor fixa son coéquipier, le regard flamboyant, avant que son visage ne se fende en un large sourire et qu'il partage avec son ami une poignée de main chaleureuse, presque fraternelle. D'une voix teintée d'émotions, il répondit :

J'accepte avec plaisir, Jimy.

L'instant solennel prit fin alors que, tous les groupes s'étant réunis autour d'eux, un hululement plaintif s'éleva dans la nuit noire. Ce fut comme un signal de départ. Raven donna les dernières instructions. Alex, lui, espérait silencieusement que les Aurors se soient cachés et rodent discrètement autour d'eux, si le Professeur Winterfell apprenait que cette séance avait été menée sans la présence d'un adulte, elle mettrait certainement fin à tous leurs agissements. Après avoir apaisé son esprit par nombre de pensées rassurantes, le jeune Griffon, baguette à l’affût, commença à scruter l’obscurité de la Forêt, les yeux plissés, dans une expression d’intense concentration. Rien, à part le bruissement des feuillages vert sombre. Tout le monde était tendu, concentré, animé par la farouche conviction qu’il sortirait indemne et fier de cette aventure nocturne. Alexandre, lui, n’en était pas persuadé, en proie à ses habituelles angoisses, même si le légendaire Courage des Gryffondors faisait naître en lui les idées les plus téméraires. En quelques minutes, il tenta de se rappeler les sortilèges les plus efficaces contre les créatures, se répétant inlassablement des contre maléfices appris en classe ou de petits sorts défensifs qu’il avait pioché du Grimoire.

La tête pleine, il se tourna vers Jimy qui expliquait le déroulement de la seconde partie de la Séance. Alex, quant à lui, savait déjà tout. Les deux amis avaient préparé cette soirée durant de longues heures, aucun détail n’échapperait à leur contrôle, il faudrait simplement être un peu plus en alerte qu’à l’habitude…

* Tu as peur, Alexandre ?

Un peu. Pas peur d’affronter ce qui se cache derrière ces branches, non. J’ai peur de l’Inconnu. Ça me rappelle d’anciennes angoisses et…


Tout dans sa tête était confus. Les souvenirs se mêlaient avec horreur dans sa tête, lui rappelant combien il avait compté sur les mauvaises personnes, combien il s’était retrouvé seul ces dernières semaines, combien était lourd ce Fardeau qu’il supportait…

Lorsque le jeune Raven eut terminé ses explications, Alexandre, le regard pétillant, la baguette droite - tant qu’on aurait dit qu’elle n’était autre que le prolongement du bras du jeune Goldy - glissa à son camarade d’une voix qu’il s’efforçait de ne pas rendre tremblotante :


On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:23

Le pas feutré, les sens aux aguets, la baguette magique brandie, Nathan Ellendil patrouillait autour de la forêt. Il ne se montrerait aux deux Gérants de l’AD qu’au moment venu. En attendant, l’Auror surveillait de son regard perçant le moindre bruissement de feuilles, la moindre brindille cassée. Même le hululement d’une chouette lointaine lui paraissait suspect. Il observa avec un intérêt vague les adhérents de l’Armée passer devant l’Epouvantard, prêt à intervenir au moindre moment. A son grand soulagement, rien ne vint troubler la première partie de la séance. Du moins, si on considérait que les peurs les plus profondes qui habitaient l’esprit de ces adolescents n’étaient… rien. Pour lui, jeune Auror à qui la vie n’avait jamais fait de cadeaux et qui a, par le passé, traversé les épreuves les plus rudes, non, ce n’était rien. Alors que le dernier élève - un jeune Gryffondor aux cheveux roux - terminait d’affronter ses angoisses, Jimy Raven expliquait le déroulement de la seconde partie de la séance. Ce fût à ce moment là qu’Ellendil se décida à sortir de l’ombre. Sans un bruit, il écarta le feuillage vert sombre qui lui barrait la route et se montra, adressant à chacun un vague signe de tête, en guise de salut. Ne surtout pas se montrer attachant. Nathan ne devait plus commettre la même erreur, une deuxième fois… La perte de Taliesin l’avait profondément marqué, il gardait un cuisant souvenir de cette nuit sanglante. Le scintillement de son badge d’Auror épinglé sur la poitrine fit comprendre à ceux qui ne le savaient pas encore, qui il était. En effet, pour cette soirée de surveillance, l’homme avait troqué son habituel habit d’Auror, blanc, frappé d’un A bleu pastel, pour une tenue de duel dans laquelle il bougeait avec plus d’aisance et qui, avec ses tissus sombres, le ferait passer inaperçu s’il s’avérait qu’une quelconque créature - ou qu’un sorcier psychopathe particulièrement expert en magie noire - vienne s’en prendre aux petits soldats de Dumbledore. Après avoir échangé avec les Gérants quelques mots concernant les jeunes Acromentules placés dans la forêt, ainsi que les autres créatures tels les Diablotins et même quelques serpents. Raven, qui semblait être à la tête de l’Armée, lui avait expliqué qu’ils - lui, son jeune ami et Elmound Silver - avaient également instauré dans les chemins sinueux des Bois des enchantements et des énigmes à résoudre, nécessitent connaissance de contre-maléfices et vive réflexion. Ayant reçu toutes les informations qui pourraient assurer protection et sécurité aux jeunes gens, Nathan retourna près des arbres où il examina de loin, quel genre de magie émanait des pièges mis en place par Raven et Goldy. Cela n’avait rien de très obscur, on y percevait la trace de la jeunesse, une certaine puissance mais un manque d’expérience. Ce serait suffisant pour donner du fil à retordre aux autres membres de l’Armée, il en était persuadé…
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:55

Il n’a pas confiance en elle c’était évident. En même temps elle ne saurait lui reprocher, elle ne se ferait pas confiance dans son cas. Et puis…
Niamh secoue la tête envoyant voleter ses mèches sombres de part et d’autre de son visage en une auréole vaguement menaçante.

Ca suffit.

Comme un sursaut de son honneur légèrement moribond ses derniers temps, la sorcière se redresse, les poings serrés.
Quitte à continuer sur cette voie, autant immédiatement déclarer forfait et retourner se terrer à l’abris des baldaquins poussiéreux de son lit. Ils n’arriveraient à rien ainsi.
Inconsciemment, son regard va de l’un à l’autre de ses camarades. Enfin de certains de ses camarades uniquement. Surtout un impétueux griffon, une serdaigle encore trop mal connue et même une jeune serpentarde. C’est tout juste si elle remarque l’arrivée de deux nouveaux membres.


Je dois au moins essayer.

Elle accroche alors sur son visage un sourire qu’elle espère convaincant en se tournant vers Anna.


Promis je vais tâcher de nous garder en un seul morceau.

Puis tirant nerveusement sur ses manches elle se sent comme obligée d’ajouter quelques mots de plus.

Faites attention vous aussi!

L’arrivée de celui qu’elle ne tarde pas à identifier comme un Auror est pour le moins providentielle puisqu’elle lui fournit la diversion qu’il lui manquait pour pouvoir s’écarter des filles et leur masquer ses joues légèrement plus colorées que d’habitude.
Froncement de sourcils presque désapprobateur.
Que pouvaient bien leur réserver Jimy et Alex qui nécessite la présence d’Auror en patrouille? Quelles dangers les attendaient tapis au plus profond de la forêt?
Enfin de toute façon impossible de le savoir sans se lancer.
Niamh fouille un peu trop nerveusement les pans de sa jupe sombre à la recherche de sa baguette qu’elle serre contre elle à la manière d’un talisman dès qu’elle la découvre.

Nous en sommes plus que capable…ça va marcher.


Ouais, ça va marcher.

Réalisant un peu tard qu’elle à parlé tout fort, elle se tourne vers Radolphus le visage un peu tendu mais néanmoins résolu.

Bon à ce rythme là personne ne va bouger…puis si on part en ordre décalé on ne se gênera pas les uns les autres…tu te sens prêt?

Et du bout de sa baguette elle lui désigne les ténèbres arborées alors qu’un timide demi sourire étire ses lèvres toujours exsangues.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:01

Parfait !
Tout le monde semblait curieux, motivé, mais visiblement nerveux. Le jeune Gryffondor se dit que peut être, il serait temps de leur faire part de ce qu’il allait leur faire subir, histoire de les stimuler un peu.


Puis bien entendu il reporta son attention sur Alex, qu’il considérait désormais comme quelqu’un d’important. Le sorcier ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il avait un devoir à accomplir envers Alex. Peut être, à cause de toute la révulsion qu’il avait montré au jeune garçon, il se sentait forcé de se faire pardonner. Il avait été idiot de ne pas voir en Alex quelqu’un de formidable. Tapotant l’épaule de son jeune ami, il lui adressa un regard profondément complice, puis il siffla fortement entre ses doigts. Un immense bruit d’ailes retentit, puis le sol trembla un instant, un gigantesque dragon déboula alors des bois.

Si tu le veux bien Alex, je pense que nous aurons plus de facilités à aider les éventuels perdus à se sortir de leur situation si Sharko nous accompagne.

Puis un grand sourire sur les lèvres, il attira de la bouche de son dragon une petite boule de feu au creux de sa main, et se mit à parler d’un air solennel.

Maintenant vous allez sans doute vivre l’un des plus grands frissons de votre vie ! Je sais que ce ne sera pas facile, mais il va falloir prendre sur vous ! Dans cette forêt nous avons trouvé quelques foyers de créatures assez dangereuses qu’il vous faudra affronter ! Vous passerez chacun votre tour, par binôme et vous allez devoir suivre un sentier que nous vous avons préparé Alex et moi. Bien entendu des aurors sont là pour notre sécurité, et Alex et moi tâcherons de vous suivre à dos de dragon si nécessaire. Bien, maintenant je laisse la parole à mon ami. Alex, veux tu leur donner quelques précisions en plus avant de commencer ?

Je sens que ça va être géant !
J’ai déjà hâte de passer, et je me demande bien ce que nous allons rencontrer, Alex et moi, même si j’avoue que cela ne me terrorise pas outre mesure. Ah ! Gryffondor ! Le courage me perdra, et la modestie aussi …


Puis sans rien dire, Jimy élança la boule de feu qui se trouvait sur sa main au sommet d’une petite bougie, sa lumière en éclaira d’autres.

Vous aurez exactement le temps que la bougie fonde pour revenir, ensuite, vous aurez perdu, ou échouez, et si vous ne revenez pas, nous viendrons aussitôt. Alex, à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:51

Merveilleux…

A présent, un sourire de satisfaction étirait les fines lèvres d’Alexandre. Leur travail s’était avéré fructueux, et ils ne seraient pas les seuls à goûter aux fruits. Jimy accueillait deux jeunes recrues tandis que le jeune Goldy se répétait inlassablement la suite de la séance. Soudain, un battement d’ailes assourdissant perça le silence nocturne. Les sourcils froncés, Alex se tourna vers la masse sombre des bosquets, d’où jaillit un immense dragon. Mi terrifié, mi admiratif, le petit Griffon lança à son camarade un regard interrogateur.

Un… dragon ?

Une voix teintée d’accents impressionnés.

Je pense qu’il nous sera d’une grande aide, répliqua-t-il avec un grand sourire en s’approchant de la bête.

Son corps écailleux aux tons chatoyants scintillait sous la pâleur de la Lune. Tendant vers le dragon une main hésitante, Alexandre finit par entrer en contact avec la créature. Percevait-elle le Feu qui brûlait en lui… ? Certainement, car Sharko resta immobile, plongeant son regard aigu dans celui, émeraude, du Gryffondor, qui ne cilla pas. La peau de l’animal était rugueuse au toucher mais chaude et rassurante. Esquissant en direction du dragon un bref signe de tête, le petit Goldy retourna auprès de Jimy qui venait de donner les premières directives. Il s’écarta, laissant son jeune ami sur le devant de la scène.

Merci Jimy - clin d’œil amical. Bien. Chaque groupe partira séparément. Lorsque le premier groupe commencera, vous attendrez ici, tandis que nous - Jimy et moi-même - survoleront la Forêt. Nous serons prêts à intervenir en cas de besoin, aucun risque là-dessus. Et nous avons ce soir un petit comité d’Aurors à notre disposition…

Deux pour être exact même si on ne sait toujours pas où se trouve le second.

Ces bougies - il pointa du doigt un cercle de chandelles rouges - feront office de sabliers. Une fois la bougie totalement consumée, ce sera la fin de l’épreuve et nous viendrons vous chercher. Un petit avertissement avant de commencer… Dans les méandres de la Forêt, le courage ou l’intelligence ne suffiront pas. Faîtes preuve de confiance envers votre coéquipier et je suis persuadé que tout se déroulera pour le mieux.

Il ponctua ce discours d’un large sourire.

Niamh, Radolphus, vous ouvrez le Bal… Bonne chance.

Alexandre lança à ses camarades un regard sibyllin, empoigna la bougie la plus proche et la hissa sur le rocher sur lequel Jimy s’était hissé quelques minutes auparavant. Ce dernier, quant à lui, munissait son dragon de tout l’équipement nécessaire. La magnifique bête semblait satisfaite de se dégourdir un peu les ailes. Dès qu’ils seraient prêts, Goldy allumerait la bougerie et rejoindrait son ami Raven sur le dos de Sharko.

Quand vous voulez…

Et dans un bruissement inquiétant, ils s’enfoncèrent dans le feuillage vert sombre…

[ Bon alors j'explique un peu la suite d'un point de vue " modération " !
Après ce message, un simple post de Jimy pour signaler qu'il est prêt.
Puis, Niamh & Radolphus un message d'introduction chacun.
J'interviendrais en premier lieu pour vous donner une description de la première étape de l'épreuve en précisant combien de posts sont nécessaires pour chacun.
Une fois la créature / sort / énigme vaincu / résolue, Jimy poste à son tour en décrivant la deuxième étape & en précisant le nombre de posts.

Voilà. Very Happy
Si ce n'est pas clair, ma boîte à MP est ouverte. niarkniark
bon jeu,
Alex. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:56

Jimy venait de terminer de s’occuper de Sharko.
L’animal avait une allure digne et admirablement sereine, comme si la présence de Jimy l’avait littéralement enseveli sous une confiance sans égale. Le jeune élémentaliste du feu empoigna ensuite la selle de l’animal magique et passa une jambe de chaque côté pour s’asseoir bien confortablement sur ce dernier. Il attendit que le jeune Goldy termine, puis il fit avancer Sharko jusqu’à lui pour le faire monter. Jimy lui tendit une main ferme et empoigna celle d’Alex pour l’aider à grimper. Une fois que les deux jeunes hommes étaient bien en place, Jimy leva le bras d’un air solennel.


Il est temps pour vous de prouver votre bravoure !
Que la magie soit avec vous et bonne chance à chacun ! N’oubliez pas, en cas de problème, lancez le sort d’SOS pour nous permettre de vous localiser et de vous récupérer. Si vous échouez, sachez que ce n’est en rien dramatique, ça voudra simplement dire que vous avez besoin d’encore un peu d’entraînement pour maîtriser vos peurs.


Espérons aussi que je maîtriserais les miennes, et qu’Alex en fera autant …

Baissant le bras, le sorcier fit un léger mouvement des jambes qui eut pour effet de faire se dresser l’énorme animal sur lequel il était assis avec Alex. Le Dragon sembla prendre une impulsion assez puissante qui se sentait presque sur le sol par de drôle de vibrations. Jimy reprit la parole.

Eh bien maintenant que tout est dit, Radolphus et Niamh, veuillez prendre place pour le départ. A vos marques, prêt, …

Jimy tendit le bras vers l’avant une nouvelle fois, mais beaucoup plus sèchement.

FEU !!

Le dragon souffla une flamme gigantesque vers le ciel avant de prendre son envole avec une force phénoménale. Il monta très rapidement en piquet, risquant à maintes reprises de déséquilibrer Alex qui n’avait pas l’habitude. Une fois en l’air, l’animal se stabilisa et survola lentement la forêt. Les deux jeunes garçons avaient les cheveux battus par le vent et Jimy se retourna pour voir si tout allait bien pour son ami.

Alex ? Ca va ? Il faut garder l’œil et si tu veux que je ralentisse la bête, n’hésite pas ! Tu n’as pas le mal de l’air au moins ?

Mouahahahah ! J’adorerais toujours la tête des gens en les voyant effectuer leur premier vole à dos de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:34

L’attente devenue bien trop longue aux yeux de Radolphus, celui-ci «était repartit s’adosser à l’arbre qu’il avait tantôt côtoyer.Il remuait doucement sa baguette entres ses mains, tenant chaque extrémités du bout de son pouce et de son index, il faisait délicatement tourner celle-ci, le regard scrutant la moindre partie de la baguette. Il ne cherchait pas à se rassurer en vérifiant l’intégrité de sa baguette, il ne voulait simplement pas commettre la moindre erreur.La suite des évènements se devait d’être parfaite.

Pas de fausse note hein..

Bien vite, après que les paroles se furent enchaînées, tous sous des ton, et des voix différentes, Radolphus remarque que nombre de nouveaux plaisantins semblaient s’être incorporé aux festivités.Il n’eut d’ailleurs que peu de réaction lorsqu’une des nouveaux venus vint près de lui.Il hésitait sur la méthode à adopté.Lui lancé, un regard, ne serait ce que méprisant, aurait eu pour conséquence de montrer qu’il l’avait remarquer.Il choisit de regarder une autre personne, Anna, plus loin, il fit apparaître un petit sourire gêné, puis reporta son attention sur sa baguette.

Le tout était mêlé des discours continuels d’Alex et de Jimy.Tout deux avaient apparemment plaisir à envoyer des camarades aux fronts, et ce même s’ils se disaient être là en cas de sécurité.Une phrase fit régir Radolphus, celui-ci manquant de faire tomber sa baguette. Jimy venait de mentionner la présence d’auror prêt à intervenir.Le Serpentard était au courant de la présence de ceux-ci dans l’enceinte de l’école.Certes. Mais le fait est qu’il était tard et qu’il serait dans la forêt interdite, s’il faiblissait ne serait ce qu’un seul instant il aurait tôt fait de voir un auror venir lui porter secours, si celui avec quelques doutes quand à l’identité de Radolphus, sur el fait qu’il soit élève ou pas, et si par un extrême hasard celui en venait à lui demander de relever sa manche, il aurait droit à un bon mollestage..

Tu paranoïes..

Un grand bruit força Radolphus, à relever la tête de ses mains, une énième fois.Le dragon de Raven venait de faire son apparition sur les lieux.La bête était déjà connue aux yeux de Radolphus, dans le passé il avait eu l’occasion de le voir.Le préfêt se releva, époussetant ses vêtement.Le dragon de par sa taille était lui-même impressionnant, mais au-delà de sa simple carrure, le fait de voir un dragon était pour Radolphus une chose, comparable à un honneur, et qui lui devait d’imposer du respect à la créature.En cet instant plus que tout autre, Radolphus se sentit, contrairement à ses habitudes, envieux..Envieux de Jimy.Voir un dragon était une chose merveilleuse, qu’un dragon laisse quelqu’un monté sur son dos était un privilège..

Sortant de sa béatitude invisible lorsqu’il entendit prononcer son prénom, il porta son attention toute entière sur le premier Gryffondor.Celui ci venait de donner le départ des épreuves en invitant Niamh et lui-même à s’enfoncer dans la forêt interdite.Radolphus s’interdit tout mouvement pendant quelques secondes, puis faisant glisser un sourire désinvolte sur ses lèvres, il avança de quelques pas dans l’épaisse masse feuillu, marmonnant légèrement :




I’m singing in the rain !I’m happy again!!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:22

Devant l’échec de sa tentative pour motiver Radolphus au départ, ce qui aurait de toute façon été une grossière erreur vu que les consignes n’avaient pas été données, Niamh était à son tour retournée profiter des derniers instants de « calme » à l’abris de l’ombre protectrice des arbres.
Assise par terre, sa baguette posée au creux de ses genoux, elle lisse sa jupe d’un air un peu absent, le regard pourtant en apparence posé sur le groupe de participant qui ne cesse de croître.
Mais son esprit tout entier et tourné vers la forêt et les bruits soudain trop nombreux qui semblait l’envahir. Quelles choses pouvaient bien les attendre eux malheureux étudiants dans l’obscurité? Quelles abominations qui pourraient éventuellement nécessiter la présence, et surtout l’intervention, d’aurors?
Sueurs froides

Deux minutes papillons, pas question de faire une crise de panique maintenant.

Coup d’œil discret du côté de son co équipier au visage sombre.

Oh non surtout pas maintenant.

Et pendant qu’elle s’oblige à prendre plusieurs grandes inspirations pour calmer son cœur au bord de l’affolement, la pouf souffle tente de se concentrer un peu mieux sur les derniers conseils de Jimy.
Tâche à laquelle elle était presque parvenue à s’atteler quand débarqua l’immense dragon de Jimy.


Sharko!!

Venait elle de hurler tout haut? Qu’importe avec le bruit produit par la bête personne n’avait du l’entendre. Puis tant pis, au moins avait elle réussi à chasser les derniers fragments de peur qui auraient compromis l’exercice à venir avant même son début.
Et c’est ainsi qu’à peine un dernier frisson ne parcourut son dos à l’appel de son nom.
Quelques seconde plus tard elle plongeait dans les ombres menaçantes de la forêt sur les talons de Radolphus, ombre elle même, trouvant même en elle même de quoi sourire aux quelques bribes de la vieilles chanson qu’il fredonnait.

I’m happy again, I’m laughing at clouds…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:16

Tandis que Niamh et Radolphus se plongeaient dans les méandres obscurs de la Forêt Interdite, Alexandre se hissait sur le dos de Sharko, son visage trahissant une certaine appréhension. Alors qu’ils s’élançaient dans les airs, le Gryffondor sentit l’apaisement l’envahir. Il respira avidement quelques bouffées d’air frais. Ces sensations lui manquaient.

Ça va très bien ! C’est un peu moins agréable que le vol sur balai mais j’aime beaucoup, cria-t-il presque, les bourrasques nocturnes ébouriffant ses cheveux de feu. Je crois que ce sont eux, là-bas ! ajouta-t-il en pointant du doigt deux minuscules silhouettes avançant avec difficulté au milieu des branches blessantes et du sol instable.

Bientôt ils auront à faire au premier vrai obstacle, lança Alexandre à l’adresse de son ami, non sans un sourire empreint de complicité.

Et en effet, bientôt, des silhouettes velues, aux nombreuses pattes, firent leur apparition, alors que les deux élèves, encore soucieux de ces branchages envahissants, n’apercevaient pas encore les créatures qui leur donneraient, d’ici peu, du fil à retordre…

***


Radolphus et Niamh s’enfoncent un peu plus dans l’épaisseur feuillue de la Forêt. Déjà, les premières difficultés se font sentir. Les branches épineuses et les racines sournoises les entravent mais bientôt, l’allée qu’ils empruntaient jusque là débouche sur une sombre clairière et, des bruissements secs parviennent à leur ouïe. Avançant vers eux en produisant d’inquiétants cliquetis, une dizaine d’Acromentules juvéniles qui n’ont pas eu un repas digne de ce nom depuis quelques jours déjà…

Acromentula.


Gigantesque araignée noire (l'écartement des pattes peut atteindre 4,5 m) dont la morsure est venimeuse, l'Acromentula est une anomalie dans le système de classification être/animal. Bien que dotée de la parole, l'Acromentula est classée comme "animal" en raison de sa nature brutale. Elle est originaire de Bornéo et on pense que c'est une espèce créée par les sorciers, ce qui explique la mise en application de l'Interdiction de l'élevage expérimental.

***
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:35

C'était dérrière Radolphus que Niamh avait quitté la clairière et c'est comme son ombre qu'elle croyait suivre le serpentard...mais la forêt semble bien décidée à leur offrir une première occasion de tester leurs capacités.
Moins d'une minute après son départ, la jeune femme à déjà les bras griffés en tout sens et les cheveux pris dans un entrelacs de branches toutes plus vicieuses les unes que les autres.


voilà qui commence merveilleusement bien.

Cessant d'un seul coup de se débattre, elle s'accroupit au sol et ferme les yeux.

Si la Terre est...

Une ou deux grandes inspirations plus tard, elle se relève plus sereine et plus calme, l'oreille tendue pour essayer de localiser un éventuel bruit de course ou un souffle d'humain lui indiquant ou retrouver son camarade d'infortune.

Pfff je suis merveilleuse.Il va me haïr pour ma lenteur.

N'y aurait il eu un bruit suspect un peu plus loin lui rappellant OU elle avait eu la joyeuse idée de volontairement se perdre et Niamh se serait laissée allée à appeller Radolphus à pleins poumons... cet unique moyen de communication écarté, il ne lui restait plus qu'à courir droit devant elle en priant pour que, pour une fois la chance soit de son côté.
Sa baguette sérrée entre ses doigts à s'en faire blanchir les jointures, elle reprend donc sa peu prudente avancée.
Imprudence dont elle pris brutalement conscience en tombant nez à nez...ou plutôt mandibulles à nez avec une gigantesque acromentule.
Réaction juste humaine et parfaitement stupide.


AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Heureusement que l'instinct de survie était chez la Poufsouffle, parfois sur développé, lui souffla fort à propos que le couvert des arbres faisait une zone de repli provisoirement acceptable sinon l'aventure aurait connu une fin précoce et...brutale...

Salesbêtessalesbêtessalesbêtessalesbêtessalesbêtessalesbêtes...RADOLPHUS ICI!!!Salesbêtessalesbêtessalesbêtessalesbêtes...

Trouver la formule vite!

Comment en une seule seconde regretter de ne pas avoir suivi avec plus d'assiduité les cours, d'avoir intégré l'AD et tout simplement de vivre au milieu des sorciers.

Euh...Archna...non Aragna...

Et rien de telle qu'une violente montée d'adrénaline provoquée par l'approche rapide de trop nombreuses et gigantesques créatures arachnopodes pour retrouver la mémoire.

ARAGNA EXMIAÏE!!!

Dans un brusque sursaut, la bête la plus proche trébuche et s'effondre ses pattes battant l'air. Mais le sort semblait ne l'avoir que sonné et les soeurs du monstre, elles, avaient toujours la grande forme....
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:35

Avançant rapidement à travers la jungle, titre qui qualifiait mieux que « forêt » l’épaisse végétation qui s’offrait devant lui Radolphus en avait oublié la présence de Niamh un instant.Peu de temps, mais suffisamment pour que cela l’entraîne loin d’elle, la semant derrière.Lorsqu’il eut prit note de se détail s’arrêta un instant réfléchissant à ce qu’il convenait de faire.Il aurait pu tout aussi bien continuer, il tomberait bien sur les épreuves, mais le but était de els réussir en équipe et pas en solitaire, certes beaucoup moins marrant, mais probablement plus sûr.

Pas que j’ai peur, mais bon..

Radolphus décida cependant de continuer son chemin, au pire si Niamh avait un problème où tombait sur quelque chose avant lui, elle aurait bien la possibilité de l’appeler, un cri aurait bien suffit à la localiser, elle ne devait pas être si loin que ça.Continuant d’avancer en découpant parfois la flore présente avec l’aide de sa baguette, il s’arrêta de nouveau, quand une branche d’humeur vivace lui déchira un bout de manche..Après s’être vengé, il décida de s’asseoir un instant contre le tronc d’un arbre.Marché était peu dure, mais à travers la forêt interdite, cela devenait un exercice autrement plus dur.

Radolphus se releva soudainement.Un cri venait de retentir à travers la végétation.Il n’était pas sûr, au moins jusqu’à ce qu’il entende son prénom, probablement hurlé par Niamh.Radolphus ne se fit pas prier, sans réfléchir, toujours baguette en main, il se mit à courir en direction du lieu où il pensait trouver la jeune Poufsouffle, mais il devait avouer qu’il avait fait une erreur, il était dur de se repérer ici même avec le cri de la poufsouffle..Il réussit pourtant à trouver la demoiselle, en compagnie d’animaux qui semblaient particulièrement chaleureux et désirant sans doute un peu d’attention, et sans doute de la chaleur humaine..Niamh lança un sort qui atteignant l’acromentule la retourna d’une manière assez violente.

Youhouuuuuuu violente.

Ne perdant pas plus de temps, Radolphus vint se poster près d’elle, il la regarda lui fit un sourire, et pencha la tête en signe de félicitations, un sourire de plus en plus grand s’étirait sur les lèvres du jeune homme.Il ‘n’avait pas eu l’occasion d’utiliser sa baguette de manière franchement combative depuis un moment, et il ne devait pas mentir : ça lui manquait beaucoup.


Tu sais m’dame, si tu les tues comme ça, ça va pas être super marrant..J’sais pas moi, trouve autre chose d’un peu plus marrant..De l’imagination que diable, on est pas venu là pour passer le temps..Enfin si peut être mais bon..

Tournant la tête en direction du petit groupe de poilus qui s’approchait d’eux, Radolphus leva sa baguette.Enumérant rapidement dans sa t^te quelques sorts à utiliser, il en trouva rapidement plusieurs, fit un petit am stram gram dans sa tête, et tomba finalement sur celui qu’il préférait :

Sectum Sempra !

Le sort vint frappée une des acromentule, la découpant de toute part celle-ci tomba au sol, encore vivante, mais immobile, un souffle roque sortait de ce qui était à première vu sa gueule.Radolphus étira d’autant plus son sourire, qui prenait déjà la moitié de son visage, il se retourna de nouveau vers Niamh, et il déclara d’une voix amusée :

Alors ça tu vois, c’est nettement moins efficace que ton sort, mais c’est nettement plus excitant, trouves pas ? Tu veux peut être essayer de les brûler ? Ca peut être pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:32

Fermement campée sur ses jambes, Niamh observe Radolphus à travers les longues mèches sombres en bataille qui lui balaient le visage.
La moue dubitative qui tord ses lèvres fines et plus clair que n'importe lequel des longs discours quand à ce qu'elle pense de la façon qu'a son collègue d'occuper ses loisirs.

D'accord, c'est leur peau ou la notre, on est pas là pour tendre l'autre joue mais...

La jeune femme n'a que le temps de se jeter en arrière alors qu'une monstrueuse patte poilue et griffue balaie l'air là ou se trouvait sa tête à peine quelques instants plus tôt.
La moutarde lui montant soudain au nez (mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère???? ), son cœur battant un peu plus vite qu'elle ne veut se l'avouer, elle brandit sa baguette et hurle le premier sort qui lui passe par la tête.

INFLAMARE!!!


Quel dommage pour l'araignée démesurée, les derniers mots qui avaient marqués sont esprits étaient ceux de son camarade de jeux. Elle observe l'animal s'embraser tout en se relevant prestement.
Admettre à quel point détruire cette bête ainsi là défoule lui écorche la bouche.Pourtant c'est plutôt...jouissif.

Hum...bon de toute façon on est là pour s'entraîner hein...

Et sans laisser le temps au Serpentard de répliquer elle se jette en avant, se fixant pour but de détruire seulement les bestioles qui l'empêcherait de traverser la clairière...enfin un but c'est aussi fait pour être dépassé.
Quand , à bout de souffle,elle atteint l'autre bord de la large surface déboisée, après avoir transformé l'un des grands octopèdes en chose sans pattes à l'aide d'un "dissendium" soigneusement appliquée, elle se retourne enfin, histoire de voir comment s'en sort son partenaire et si, par le plus grand des hasards il n'aurait pas besoin d'aide.

Autant pour le travail d'équipe...désolée Mister Black mais je n'arrive pas à tout apprendre en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de l'AD n°2 -PV AD-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser