AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Première entrevue entre les dauphins...

AuteurMessage
Howard
Invité

Première entrevue entre les dauphins... Empty
MessageSujet: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyDim 22 Juil - 18:15

Le sous bureau des Oubliators avait depuis peu une nouvelle directrice en la délicieuse personne d’Ellana Silver, le Secrétaire d’Etat en sa qualité de CSN entreprit de rencontrer cette nouvelle collègue.

Citation :
A l’intention d’Ellana Silver,

Chère Mademoiselle Silver,

permettez moi de vous féliciter pour votre récente nomination à la tête du sous-bureau des Oubliators. En tant que Conseiller à la Sécurité Nationale je me ferais un plaisir que de vous recevoir dans mes bureaux afin de vous rencontrer personnellement et de discuter de la politique vous entendez mener à ce poste.

Sachez mademoiselle que je me fais d’ores et déjà une joie de travailler à vos cotés.

Bien à vous,

Première entrevue entre les dauphins... Signaturehowardze3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première entrevue entre les dauphins... Left_bar_bleue2292/2292Première entrevue entre les dauphins... Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Première entrevue entre les dauphins... Left_bar_bleue2870/2870Première entrevue entre les dauphins... Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyDim 22 Juil - 19:49

Ella avait reçu le courrier d’Howard tôt dans la matinée.
Arrivant à son sous département un peu mouillée à cause de la pluie de ce jour, elle avait décidé de laisser tomber ses longs cheveux bruns contre son dos et ses épaules, se donnant une mine plus naturelle. Remettant une touche de rouge à lèvres, la sorcière réfléchit un instant à comment elle expliquerait ce qu’elle pouvait bien attendre des Oubliators et de la politique qu’elle mènerait, si elle trouvait déjà en soit quel type de politique elle comptait mener ? Reboutonnant le haut de son chemisier après s’être épongée un peu la nuque avec une serviette, elle déposa son sac sur son bureau et en retira la clef pour fermer après avoir quitté les lieux. Une fois dans les couloirs elle avançait lentement mais sûrement, se laissant bercer par le seul bruit de ses chaussures à talons sur le sol. Après quelques minutes, elle se trouvait enfin devant le bureau de Mr Hamilton. Frappant à celle-ci, elle attendit une réponse, et lorsque celle-ci se fit entendre elle pénétra dans les quartiers d’Howard. Se rapprochant de lui avec le sourire aux lèvres, elle lui tendit une main bien décidée, à défaut de laisser parler l’envie qu’elle avait de lui faire la bise.

Ellana Julia Silver, pour vous servir Mr Hamilton. Je dois dire que je n’attendais pas si tôt votre convocation, mais j’étais excitée quelque peu à l’idée de ce rendez vous. C’est un peu une première pour moi tout ça …

Passant une main dans ses cheveux, elle rabattit une de ses mèches derrière son oreille puis elle prit place là où le second du ministre lui indiquerait. Croisant les jambes automatiquement pour annuler l’accès à ses dessous la sorcière se tenait bien droite et fixait le jeune homme d’un regard dévorant. Tellement captivant par ailleurs, que l’on aurait pu croire qu’elle était en pierre un court instant, ne clignant ni de bougeant le moindre cil. Retirant la lettre qu’elle avait reçue de la poche de son chemisier, elle se remit à parler, tout aussi poliment qu’elle avait commencé à le faire.

Citation :
« En tant que Conseiller à la Sécurité Nationale je me ferais un plaisir que de vous recevoir dans mes bureaux afin de vous rencontrer personnellement et de discuter de la politique vous entendez mener à ce poste. »

Eh bien pour être honnête j’ai réfléchi depuis que vous m’avez fait parvenir cette lettre, et je dois reconnaître qu’en dehors du fait que je compte bien ne laisser aucune bavure persister dans les mémoires et faire mon travail mieux que quiconque, je n’ai pas pensé à ce que je pourrais faire d’autre … Peut être avez-vous des idées à me proposer ? Un coup de main …à m’apporter ?

Bien entendu Ella savait parfaitement ce qu’elle voudrait pour les oubliators, mais c’était tellement plus instructif de laisser Howard lui exposer ses idées …Ce n’était pas n’importe qui dans le fond ! Saisissant un petit calepin, elle sortit également un petit crayon à papier qu’elle rapprocha de ses lèvres, le faisant balader sur celles-ci lentement, signe d’une intense attention, voir réflexion. D’une voix un peu plus douce et discrète, elle fit donc signe qu’elle était prête à prendre note.

Je suis toute à vous …
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyDim 22 Juil - 22:13

Howard se demandait ce qui avait bien pu se produire pour qu’en quelques instants à peine, une séduisante sorcière se fût retrouvée devant son bureau soit disant « excitée » et « toute à lui ».

Le Secrétaire d’Etat avait regardé attentif, la sorcière passer ses mains au travers de sa chevelure visiblement humide, il déglutit non sans difficulté. Leurs regards se croisèrent et il sembla au jeune sorcier avoir décelé une lueur de malice dans les yeux de son interlocutrice...

L’élégance certaine de la jeune femme plut immédiatement à Howard qui éprouvait un certain dégoût pour tout ce qui dénotait la vulgarité. La nouvelle directrice du sous-bureau des Oubliators avait l’air à la fois innocente et coupable. Tout ceci charma le numéro deux du gouvernement qui apprécia le caractère avenant et attractif de la ténébreuse sorcière.

Tout le plaisir de cette rencontre me revient, et je vous remercie Mademoiselle Silver d’avoir répondu présente aussi rapidement. Sachez enfin que je me tiens à votre entière disposition.

Le jeune homme passa sa main sur sa barbe naissante, geste qui l’apaisait et lui permit d’essayer de se reconcentrer sur l’objet initial de cette rencontre. Quel était il d’ailleurs ?

Poussant une sorte de gémissement incontrôlé, le Conseiller à la Sécurité Nationale se rapprocha de la sorcière et d’une voix suave poursuivit alors qu’il se trouvait derrière elle, légèrement penché, sa bouche (à lui) à hauteur de ses épaules (à elle).

Un verre mademoiselle ?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première entrevue entre les dauphins... Left_bar_bleue2292/2292Première entrevue entre les dauphins... Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Première entrevue entre les dauphins... Left_bar_bleue2870/2870Première entrevue entre les dauphins... Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyDim 22 Juil - 22:41

Vous ne savez visiblement pas ce qu’implique de se retrouver à mon entière disposition mon cher Mr Hamilton … Quant à moi vous pouvez me nommer Ellana. Je prendrais volontiers un verre, si cela m’est autorisé pendant les heures de bureau.

Décroisant les jambes en sentant le visage d’Howard tout près du sien et de ses épaules, la sorcière ferma les yeux un court instant, les lèvres crispées et pincées par sa mâchoire supérieur. Tournant légèrement le visage vers lui, elle n’ajouta rien, patientant qu’il reparte pour lui servir à boire. Que dire de plus si ce n’est qu’elle s’amusait déjà fort bien en la compagnie de pareil gentleman. Prise d’une chaleur intense, la sorcière attacha quelques uns de ses cheveux vers l’arrière, libéra son cou d’un peu de sa couverture.

Cependant ne me servez pas trop, après un petit verre d’alcool je me montre plus à l’aise que je ne le devrais …

Lançant son regard bleu vert à l’affut du bel homme qui lui tournait autour, Ella posa son crayon sur la table pour saisir le verre. Quelques glaçons à l’intérieur, elle rapprocha le tout de sa nuque pour se rafraîchir un peu, adressant un regard profondément provocateur à Howard. Buvant une première gorgée, elle se dit qu’il serait bon de revenir au boulot, même si elle n’en avait point envi.

Nous disions donc ? La politique que je compte mener chez les oubliators ?

Se relevant lentement, elle laissa apparaître un court instant le haut de ses jambes sveltes avant de redescendre sa jupe devant celles-ci. Frappant son petit chemisier après s’être renversée un peu du liquide de son verre dessus, elle se tourna vers Howard, légèrement intriguée, bien qu’elle gardait toujours ce même et troublant petit sourire.

Vous n’auriez pas un linge humide ou quelque chose pour me permettre d’arranger cette tragique bêtise ? Vous comprendrez que je me dois d’être toujours impeccable. Juste pour me frotter un peu …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyMar 24 Juil - 17:12

Vous ne savez visiblement pas ce qu’implique de se retrouver à mon entière disposition mon cher Mr Hamilton …

Et bien Ellana je n’attends qu’une chose c’est dans faire l’expérience…

Et tout en remplissant un épais verre cristal de Gin, le Secrétaire d’Etat adressa à la Sorcière un regard à la fois effronté et séducteur. D’une voix délicieusement ambiguë poursuivit.

Avec moi tout vous est autorisé, Ellana. Sans restriction aucune… Ceci inclut donc de prendre un verre.

Les yeux du jeune homme suivait attentifs le parcours du verre sur la nuque puis le cou sublime de la sorcière, tandis que lui-même aurait apprécié un peu d’air frais… Il desserra le nœud de sa cravate et déboutonna le haut de son col laissant apparaître le début de ce qui semblait un torse puissant…

Résolument décidé à ne pas céder à la tentation qui le titillait d’embrasser fougueusement la sorcière, le Porte-parole du gouvernement croisa ses doigts et essaya de se concentrer à nouveau sur l’objet initial de cet entretient. Mais à peine réussit il a retrouver son calme et son sérieux que la jeune femme s’était maladroitement ou consciemment renversée un peu de Gin sur elle.

Howard sortit alors sa baguette et d’un petit coup amena à lui un de ses nombreux foulards en soie de fabrication moldue puisque provenant de chez Hermès, mais dont le jeune homme appréciait l’élégance et le raffinement. Il le tendit alors gracieusement à la jeune femme.

Tenez, je ne voudrais pas que de part ma faute vous fassiez défaut à votre implacable réputation…
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyMar 24 Juil - 20:17

Fixant Howard avec délice lorsque celui-ci lui donna le carré de tissu, la sorcière passa sa langue rapidement sur ses lèvres. Il était mignon, il n’y avait pas à dire. Hésitant un instant à lui sauter dessus quand il parla de tenter l’expérience d’être tout à elle, la sorcière se contenta de frotter son chemisier avec entrain. Après quelques secondes, la sorcière se passa une main dans la nuque, voilà que son collier la serrait terriblement. Se tournant vers Howard, la sorcière s’avança vers lui à pas de loup, se rapprochant tout près pour se tourner à la dernière minutes.

Vous pouvez me dégrafer ma chaîne s’il vous plait ? Elle me rentre dans la peau …

Se frottant à lui au maximum, elle glissa une de ses mains depuis son cou jusqu’à sa hanche, glissant lentement le long de son corps. Patientant que le jeune homme s’il l’accepte lui enlève sa gêne, la sorcière se retourna ensuite de nouveau vers lui, les yeux dans les yeux, le visage à quelques centimètres seulement du sien. Elle se dit qu’ils seraient plus à l’aise ainsi pour parler un peu plus sérieusement. Aussi elle gardait bien les mains le long du corps, le chemisier déboutonné aux deux extrémités dans le but de le faire sécher plus vite. Enfin on pouvait le supposer.

J’entends me montrer dure face au moindre écart, me tenir ferme face à la moindre petite anomalie, lutter activement contre les plus petites bavures, …J’aime les bavures. Mais j’aime encore plus les essuyer, Monsieur Hamilton. La moindre tâche, le moindre jet de malfaisance dans mon entourage ne gâte pas mon humeur, mais ça m’encourage à lutter, jusqu’au prochain …Vous ne croyez pas que la tolérance de la moindre défaillance amènerait peu à peu à une perte évidente, …D’endurance ?

Que des mots que l’on pouvait interpréter de bien des façons, mais le jeune second du ministre parviendrait il à intercepter l’appel diffus de la sorcière ? C’était une question qu’elle adorait se poser à présent. Il avait desserré sa cravate, aussi elle saisit celle-ci, la fixant avec attention, ramenant sa main sur le torse puissant d’Howard. Tapotant tout doucement celui-ci, elle commença à s’écarter lentement, très lentement.

Mr Hamilton ? Vous m’écoutez ? Vous semblez …

Un petit sourire sadique, Ellana afficha une mine qu’elle n’arborait que lorsque le jeu était à son plus haut point. Elle l’aurait fait pour n’importe qui, mais elle le faisait davantage pour Howard, qui à présent venait d’exposer clairement qu’il n’était pas indifférent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyLun 30 Juil - 21:01

Alors qu’il dégrafait lentement la chaîne de la sorcière, Howard passa sensiblement et instinctivement sa belle main de joueur de polo le long des épaules de la séduisante jeune femme. Ne manquant pas de provoquer chez elle un long et presque imperceptible frisson…

Lors que la jeune femme se leva et approcha son visage si près du sien, le Secrétaire d’Etat eu l’envie soudaine et incontrôlable de la plaquer fougueusement contre l’un des murs de son bureau. Il parvint néanmoins à se maîtriser en humant son enivrant parfum, sa main essaya de s’approcher de l’harmonieux visage de l’employée du Ministère, mais au dernier instant il se reteint et passa à nouveau sa main dans les cheveux.

A moitié attentif, à moitié contemplatif, il sembla au numéro 2 du gouvernement n’avoir retenu qu’une chose du flot de paroles ambiguës déversé par la jeune femme…

"Une perte évidente, …D’endurance ?"

Heu, vous pouvez avoir la certitude, l’absolue certitude Mademoiselle Silver que tant que je serai à ce poste, vous n’aurez pas à souffrir de ces scandaleuses « défaillances »…

Il s’approcha encore un plus dès qu’il sentit cette dernière apposé sa main sur son torse, tandis qu’elle fit mine de s’éloigner un peu, il l’agrippa à la taille et la ramena à lui virilement. Il la fixa intensément dans les yeux, se mordit malicieuse les lèvres et tout en maintenant fermement sa prise autour de sa taille gracieuse, lui posa un délicat mais brûlant baiser sur la bouche, les yeux fermés…

Je ne pouvais vous écouter en ayant cela en tête…

Confessa t il innocemment.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyMar 31 Juil - 0:29

Ellana s’était laissée serrer la taille par les mains puissantes d’Howard.
Laissant échapper de sa gorge une petite plainte sensuelle, il venait de lui faire mal, mais le son émit par Ellana n’était pas un air de désapprobation. Bien au contraire. Gardant les yeux enfoncés dans ceux du secrétaire d’état, la sorcière était plus captivante que jamais. Il pouvait lire à présent, au plus profond d’elle-même, tout ce qu’elle avait bien pu s’imaginer l’espace d’une minute …Alors qu’il l’embrassait, la sorcière remonta une de ses jambes le long de son corps, se penchant légèrement vers l’arrière. Entre ses bras, elle avait l’impression d’être à la fois si puissante et si faible en même temps. Le faisant pivoter, elle se laissa instinctivement tomber sur le bureau, assise, renversant tous les dossiers qui se trouvaient dessus. C’est à ce moment précis, alors qu’elle venait de donner suite beaucoup plus longuement aux avances sentimentales d’Howard que la sorcière l’écarta de ses mains l’espace d’un instant.

Votre esprit ne doit pas être un obstacle à vos désirs Howard … Le seul danger est de ne pas les laisser s’exprimer.

Lâchant ses longs cheveux bruns bouclés en bout sur ses épaules fines et carrées, la sorcière avait laissé retomber par accident l’un de ses bas. Repassant ses deux jambes du même côté Ella avança lentement vers le centre du bureau pour remonter celui-ci tout à fait intuitivement, bien que lentement, comme pour s’assurer qu’Howard ne perdrait pas de vue ne serait ce qu’un seul instant de cet acte volontairement involontaire. Lorsqu’elle se redressa à la suite de sa dernière action, elle remit en place son chemisier, bouton après bouton, s’assurant au passage que la tâche avait bien disparu.

Le rendez vous touche bientôt à sa fin me semble-t-il. Autre chose que je puisse faire pour vous ? Que je puisse vous, soumettre ?

Une main retraçant son cou où la marque du collier se voyait encore un peu, la sorcière parlait d’une voix toujours aussi posée et sensuelle, qui ne laissait rien transparaître quant à ce qu’elle ressentait ou même ce à quoi elle pouvait bien penser. Le plus troublant dans l’histoire était d’arriver à savoir si cela était un jeu, ou si c’était bien plus encore …

J’habite à l’adresse qui se trouve sur ma carte, posée sur votre bureau, il y a aussi le moyen de me contacter dessus. Vous savez Howard, je ne suis pas difficile ! Nous parviendrons à nous entendre à merveille.

Se rapprochant de son oreille, lentement, elle accrocha la chaire de celle-ci du bout des lèvres, la frôlant, lui dévoilant des mots d’une fermeté à tout rompre.

Il n’y a que ce que vous, vous souhaitez qui importe.

L’instrument clef de la passion n’était il pas le désir lui-même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyVen 24 Aoû - 13:09

Exquise et troublante à la fois était la façon qu’avait la sorcière de manier le chaud et le froid. Howard se plut à imaginer son interlocutrice poursuivre intimement ce jeu de sorte que ce dernier se mue en quelque chose d’encore plus intense…

Lorsque Ellana se mit à évoquer la fin de l’entrevue, la passion qui animait jusque là le Secrétaire d’Etat loin de s’éteindre ne fit que s’accroître de plus belle. Il eut l’espace d’un instant l’envie violente et impérieuse de retenir captive celle qui l’avait ensorcelé, peu importait les conséquences puisqu’au fond de lui Howard savait inexplicablement que ce procédé ne lui aurait certainement pas déplu…

Howard se mordit si fortement les lèvres (afin de réprimer l’envie qui le torturait) que le noble sang écarlate du Secrétaire d’Etat trancha avec sa parfaite blancheur dentaire.

J’attends de vous que vous me soumettiez toutes les idées qui vous passeront par la tête…

… et en particulier les plus folles me concernant.

Il fallait néanmoins revenir à la triste réalité des choses, le Ministre voulait que l’ensemble de l’appareil Sécuritaire de la Communauté Magique soit sous son autorité et sa responsabilité.

De manière plus générale je vous demanderai de me tenir informé par des rapports réguliers de l’activité et de l’évolution de votre bureau…

… vous etes libres de venir m’exposer ces rapports oralement et en personne dans mon bureau si vous le jugez plus judicieux...

Le jeune sorcier prit la carte entre ses fines mais puissantes mains.

Nous parviendrons à nous entendre à merveille.

Je partage aussi votre opinion Ellana… Et je ferai tout pour qu’il en soit ainsi.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyVen 24 Aoû - 15:24

Ellana hésita longuement, mais elle ne voulait pas sortir si vite, si facilement …Elle le sentait brûler d’envie, la sorcière restait sereine à l’inverse, quel homme ne l’avait pas convoitée ? Un regard intense, profond et provocateur, voilà comment Ella aimait passer le temps restant. Face à lui, elle semblait libérer un calme qui était plus troublant, plus stressant, mais agréable. Ses mouvements étaient fins, contrôlés, précis, rien ne laissait croire qu’elle était en réalité fort intriguée à son tour. Elle chauffait également. Cela ne se lisait bien sur que part un étrange changement de teint.

Vous saurez tout de moi Mr Hamilton …J’entends mener mon bureau avec sérieux, tout ce qui y sera fait sera grandement réfléchi et droit sur un plan légal.

Je ne saurais attendre trop longtemps pour te soumettre la seule pensée qui hante mon esprit …La seule envie qui presse mon être, le bouillonnement qui donne à ma peau ce scintillement ardant. Aussi le bureau serait un peu dur pour la réalisation d’une telle banalité.

Un petit sourire au coin des lèvres, la sorcière saisit son petit sac à main, et toutes ses affaires, à l’exception d’un petit foulard. Elle ne l’avait pas ignoré, en fait certains oublies s’avéraient être volontaires. Quoi de mieux pour enclencher le destin qu’une perte innocemment programmée. Howard n’avait il pas son adresse au dos de cette carte ?

Soyez assuré que passer la porte de ce bureau ne sera en rien un obstacle à l’intime conviction que j’aurais de vous rencontrer à nouveau …

Ne laissant pas au jeune dauphin la peine de lui rappeler son oublie, la sorcière s’empressa de passer la porte, sans le foulard, détaché de sa personne pour un but plus noble encore. Il s’appelait « reviens », tout à fait par hasard, de même. Une fois de l’autre côté, à nouveau hors de vue d’Howard, Ellana soupira longuement, passant une main sur son cou pour évaluer les pulsions qui la secouaient alors.

Ca c’est ce qui s’appelle faire de l’effet …

Un petit rire peu constructif, elle s’esquiva alors vers ses quartiers, là où elle pourrait jouir en paix de l’extase apportée par une soudaine situation. Remontant le chronomètre de sa montre, la sorcière venait en réalité de programmer le temps qui lui restait avant de revoir ce cher Mr Hamilton, qui lui rendrait sûrement alors ce magnifique foulard sans valeur qu’elle ferait passer bien évidemment pour un objet de famille inestimable à ses yeux.

Les rites de la séduction ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyDim 26 Aoû - 16:11

La jeune sorcière ayant quitté ses bureaux, Howard se laissa littéralement tombé dans son fauteuil comme si l’émotion avait eu raison de lui… Il fallut quelques minutes au Secrétaire d’Etat pour reprendre ses esprits.

Incroyable vide, tel était le sentiment qui frappa le jeune homme lorsqu’il constata le vide occasionnait aussi bien dans son bureau qu’à l’intérieur de lui par le départ de la sorcière.

Essayant de se remettre au travail, Howard tomba par hasard sur le carton d’invitation que lui avait envoyé William. Quel idiot avait il été de n’avoir pas invité Ellana à l’accompagne... Il se frappa la main contre le front puis fut traversé par une multitudes de pensées contradictoires;

Mais peut être cette invitation précipitée Etats-Unis eut elle été déplacée ? Comment aurait elle réagi ? Pourquoi fallait il qu’il se pose autant de questions ? N’avait elle pas répondu plus que favorablement à ses avances ?

Assez ! Comme le dit souvent William le temps de la réflexion est révolu, il est temps d’agir…

Une seconde plus tard, le corps svelte et sportif du Conseiller à la Sécurité Nationale parcourait à toute allure les longues allées de marbre du Ministre afin de rejoindre in extremis la jeune sorcière tandis qu’elle s’engouffrait dans l’ascenseur.

Il s’avéra que la cabine d’ascenceur était déjà occupée par de nombreux employés du Ministère si bien que Howard et Ellana se trouvèrent très proche l’un de l’autre. Le souffle chaud de l’effort du joueur de polo parcourant le cou superbe de l’Oubliator…

Je m’excuse Ellana, je viens à l’instant de me remémorer l’invitation qui m’a été faite d’aller au Bal organisé par le Ministre.

Et je me disais que peut-être, il vous aurez plu de m’y accompagner.

Le Secrétaire d'Etat parlait à voix basse, faussement intimidé et la tete baissée.

Car assurément cette idée me ravirait au plus au point.

Howard adressa un large sourir enfantin à celle qui se trouvait si proche de lui, laissant par ce sourir libéral transparaitre toute la blancheur et la candeur de sa dentition...

Et comme vous avez dit qu’il n’y avait que ce que je désirais qui comptait, je me suis dit que…

Enfin vous voyez

La gaucherie séductrice du jeune homme avait de quoi faire sourire. Le corps chaud du sorcier se collait presque instinctivement à celui de la jeune femme dans l’attente d’une réponse….
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... EmptyDim 26 Aoû - 17:04

Ellana qui était tout de même tracassée d’avoir quitté Howard si vite le vit arriver en courrant, passant les portes de l’ascenseur de justesse, manquant de se coincer le bras. La sorcière ne savait quoi dire, elle était gênée et en même temps tellement émue. Passant son poigné devant sa bouche pour cacher son malaise, elle inclina la tête puis releva les yeux vers le bras droit du ministre. La sorcière attendit que l’ascenseur se vide, ne disant rien, les yeux pleinement plongés dans ceux de l’homme qui était collé à elle. Une fois tout le monde sorti, la sorcière poussa Howard sur le mur d’en face et appuya sur le bouton stop.

Arrête de me vouvoyer.

Puis elle lui sauta aux bras, l’embrassant intensément, les deux mains appuyées sur son torse puissant. Comment pouvait elle céder aussi facilement ? Elle n’en savait rien, mais si il y avait une chose qui lui faisait envie plus que tout au monde, c’était de le retrouver à se bal. Elle se montrerait digne de lui, digne d’Ellana. Lorsqu’elle se recula, elle lui adressa un sourire.

Penses tu qu’il soit nécessaire que je te donne ma réponse après ça ?

L’homme avait du rouge à lèvres partout et la sorcière lui passa une main sur les lèvres et autour pour essayer de lui retirer. Elle s’avança ensuite pour redémarrer l’ascenseur, un peu à contre cœur en réalité, car elle aurait aimé que ce moment dur une éternité. Il fallait être raisonnable cependant, ils ne pouvaient se comporter ainsi pendant leur service, aussi fou cela puisse-t-il être.

Je te retrouverais là bas …Garde les yeux sur ta montre, et sois là quand je ferais mon entrée.

Puis elle lui adressa un grand sourire.

Tu me manqueras Howard.

Mais cette parole perdait tout son sens si elle était dite à la légère. Ella appréhendait réellement déjà leur prochaine rencontre. Elle savait maintenant à quoi elle consacrerait le temps restant. Elle serait vraiment la plus belle pour ce bal, et elle ferait en sorte que le ministre lui-même jalouse son bras droit Razz.

Je n’ai pas envi de partir si vite, mais j’ai du boulot …Que dirait le ministre si mon travail était bâclé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entrevue entre les dauphins...   Première entrevue entre les dauphins... Empty

Première entrevue entre les dauphins...
Page 1 sur 1