AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Du nouveau pour le Commerce Magique...

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster

Nombre de messages : 250
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

Du nouveau pour le Commerce Magique... Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le Commerce Magique...   Du nouveau pour le Commerce Magique... EmptyDim 22 Juil - 13:11

HJ je voudrais remercier Andréas d’avoir énormément travailler sur ce projet de modernisation, tout le mérite de ce décret lui revient entièrement, il convient donc de saluer son action exemplaire HJ

Décret Lancaster, numéro 6, sur la Modernisation du Commerce Magique.

Le Ministre de la Magie, sur rapport du Département du Commerce Magique décrète :

Article premier :

La création d’un Service de Publicité et des Comptes Boutiques au Sein du département du Commerce Magique. C’est au directeur du département du Commerce Magique que reviendra la charge de nommer des responsables compétents pour chacun de ces services.
NB Demande expérience graphique IRL

Article second :

La mise en place d’un système de Carte de Fidélité, avec pour but d’établir une certaine confiance entre Commerçants et Clients. Il sera mise à la disposition des clients deux types de Cartes, adaptées à la boutique selon le prix de ses articles et conseillées par le Directeur du Département lors de la validation du magasin. Le Commerçant se devra de tenir une liste de ses clients les plus fidèles – du moins s’il choisit l’option facultative de la Carte de Fidélité. Les gains de cette vente des Cartes reviendront aux Commerçants, et accréditeront leur Compte Boutique – Caisse des Investissements.

Premier exemple : Carte Bleue – concernant les « petites boutiques » – Au bout de la 5e visite, le Client Fidèle pourra bénéficier de 5 articles gratuits.

Second exemple : Carte verte – concernant les boutiques dites de luxe – Lors de la 5e visite, le Client Fidèle bénéficiera de 100 G d’offre d’achat.

Le coût unitaire de ces cartes s’élèvera à 20 Gallions et elles seront vendues par le Commerçant. Elles sont facultatives. Autant pour le Commerçant (libre à lui de choisir s’il désire ou non instaurer ce système dans sa boutique), que pour le Client (il est tout aussi libre d’acheter ou non une Carte de Fidélité)

Article troisième :

L’instauration d’un système de publicité graphiques sera au sein du Département du Commerce Magique. Ces publicités seront payantes, facultatives et proposées à tous commerçant désireux d’utiliser ce service. Le Service de publicité aura la charge de faire circuler la création publicitaire sur l’ensemble du Forum. Le prix de la publicité sera à déterminer selon la demande et la durée d’affichage… NB l’argent sera prélevé de la Caisse des Investissements du Commerçant qui achète.

Article dernier :

La création d’un Service des Comptes Boutiques indépendant au sein de la Banque Gringotts, qui sera placé sous la juridiction du Commerce Magique. Ceci afin de répondre à un souci d’efficacité et de cohérence. Un Responsable sera par ailleurs nommé à la tête de ce Service et sera chargé de rédiger des rapports réguliers sur l’entretien des Comptes Boutiques au Directeur du Département.

Le Ministre réaffirme par ailleurs son attachement à la libre entreprise et l’initiative privée individuelle.

Le directeur du département du Commerce Magique est chargé de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la Communauté Magique.

Le Ministre,

Du nouveau pour le Commerce Magique... Signatureduministreblanhi7


Londres, le 22 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
 
Du nouveau pour le Commerce Magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Bureau du Ministre de la Magie-
Sauter vers: