Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Oubliator !!! [libre] *Gare classique*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Left_bar_bleue2292/2292Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Left_bar_bleue2870/2870Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* EmptyDim 22 Juil - 12:03

« CRAC »

Une apparition classique mais bien plus surprenante lorsque celle-ci s’opère devant dix moldus à l’intérieur d’un train. Souriante, Ella observe chacun des moldus avec un air un peu morbide. En tant normal elle les aurait tués un par un, mais elle était ici pour tout autre chose en réalité. Ces dix moldus que ses hommes étaient en train de regrouper avaient été témoin d’un acte magique. L’Oubliator qu’elle était ne pouvait permettre qu’ils se souviennent de quoi que ce soit. Tirant sa baguette de son fourreau, elle fit de grand signe avec les bras pour attirer leur attention vers elle. Un peu mélancoliquement certes.

Bon !
Vous allez tous regarder dans ma direction chers amis ! Par ici par ici ! Attention ! Le petit oiseau va sortir ! 3 … 2 … 1 …


Un gigantesque flash émana de la baguette d’Ellana, et le petit groupe de moldus avaient à présent une mine décomposée, comme si ils se demandaient ce qu’ils faisaient ici. En réalité c’était normal, la sorcière venait de leur effacer la mémoire. Replaçant sa baguette pour ne plus éveiller aucun soupçon, elle se remit à sourire et prit une apparence très professionnelle, un peu comme si elle était hôtesse de l’air au milieu d’un avion qui allait se cracher. Prenant un ton plein d’ironie, elle leur apporta les informations qui représenteraient ensuite leur nouvelle mémoire.

Biieeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Alors toi là bas la grosse avec ta barre chocolaté ! On t’a dit cent fois qu’il ne fallait pas que tu t’asseyes sur un côté du train sans que ça soit équilibré à l’autre bout ! Regarde moi ce boulot ! Le train à littéralement fini dans un fossé par ta faute ! Quant à toi là bas le contrôleur ! Quand on te dit que ton wagon se détache, tu mets pas la vitesse supérieur espèce d’andouille ! A cause de toi il va falloir plonger dans le lac voisin pour récupérer les passagers manquants ! Ah oui et j’oubliais ! Vous n’avez jamais vu de sorcier, de baguette magique ou quoi que ce soit du style, vous avez tous fait la fête hier soir, vous avez un peu picolé et rasta man qui se trouve dans le coin là bas a fait tourner un bâton hallucinogène dans le wagon. Sur ce, bonne soirée à tous !


Faisant volte face, la sorcière sortit sa baguette de nouveau pour parler à son bout, un peu comme si elle s’en servait pour communiquer avec d’autre oubliators.

Ok vous me balayez la zone, je veux plus voir un seul petit résidu magique dans le périmètre, et si les autorités moldues arrivent, faites en sorte qu’elle s’imagine que vous êtes du Scotland Yard.

Accédant enfin à sa « voiture », Ella mit le contact mais se rendant compte qu’elle avait tombé son rouge à lèvres, la sorcière redescendit de la voiture et retraça le chemin inverse de l’allée pour tenter de se réapproprié son tube de graisse de phoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Re: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* EmptyLun 23 Juil - 7:49

Erwann voyageait dans la train après avoir pris l'avion pour arriver des États-Unis. Mais avant de partir a la recherche de sa soeur il avait quelques détails a régler. Il lui tardait enfin de pouvoir se consacrer a ce qui était son but depuis qu'il avait été séparer d'elle, depuis qu'il savait qu'elle était en vie.
Il commençait a avoir une petite soif et une petite faim, voilà quelques heures qu'il ne s'était restaurer. Il prit son sac ranger en haut du siège, et commença a fouiller dedans sans trouver ce qu'il voulait.


Ha bravo tu as oublié de quoi manger...
Quel tête en l'air tu fais Erwann!


Tout en grommelant, il prit son portefeuille et y sortit un billet afin d'aller dans le wagon restauration et d'y pouvoir enfin manger.
Il déambulait dans les couloirs quand il entendit plus loin quelques bruits puis plus rien. Le silence.
Il haussa les épaules sûrement des gosses qui devaient s'amuser. Les voyages en train pouvait être bien long. Il n'était plus qu'a deux voitures du wagon de restauration quand un nouveau bruit se fit entendre. On était déjà arrivés a la gare. Légèrement furax, Erwann fit volte face et repartit chercher ses affaires pour descendre.
Le voilà sur le quai. Sans hésitation il partit en direction d'un snack-bar. Un léger bruit qui semblait arriver vers lui attira cependant son attention . Il chercha des yeux puis regarda le sol, une chose noire roulait vers ses pieds. Il s'abaissa pour le prendre dans sa main. Il ouvrit le capuchon avant de comprendre qu'il tenait un rouge a lèvres dans la main. Mais alors qu'il contemplait sa trouvaille, le bruit de pas féminins s'avança dans sa direction. Levant les yeux une grande brune aux yeux dessinés avec subtilité et a la bouche carmin arrivait devant lui. Une fort jolie femme.


Tient c'est peut-être a elle ce tube de rouge a lèvres. Ça lui correspondrait bien.
Un élégante comme elle...
Dommage cependant qu'un si beau visage comme le sien soit marquer par tant de sévérité.

Il s'avança afin d'arriver a sa hauteur, le tube dans la main.

Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Left_bar_bleue2292/2292Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Left_bar_bleue2870/2870Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Re: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* EmptyMar 24 Juil - 19:57

« Mademoiselle »

Oui ? Que se passe-t-il ? Oh ! Mon rouge à lèvres ! Merci infiniment ! Je me demandais où avait il bien pu passer ! Eh bien euuh …Merci Mr …Mr ? Je suis Ellana Smith, enchantée !


Encore une fois elle ne donnerait pas son vrai nom, mais c’était plus fort qu’elle ! Comment faire pour ne pas mentir alors que notre vie entière est basée sur le mensonge ? Un petit sourire amusé cependant la sorcière tendit la main pour serrer celle du bel homme. Comment lui faire part de sa gratitude ? Il venait de retrouver son pot de rouge à lèvres ! Lui qui lui était si cher ! Serrant le petit tube contre elle, elle le replaça ensuite dans son sac à main.

Alors ? Vous êtes du coin ? Boire un verre vous tenterez ? Je n’ai pas encore mangé et je dois avouer que j’ai une faim de loup, bien que boire serait parfait pour commencer. Si vous êtes d’attaque, peut être attendez vous le prochain train ?

Dans quel cas vous allez attendre longtemps, mes hommes ont complètement saccagé la voix What a Face … Ils font leur boulot ces petits.

Une grand-mère passa alors en hurlant au travers de la pièce, la sorcière se retourna, prise d’un frisson. Pointant la vieille discrètement de son arme, un éclair jaune en jaillit. Un peu rouge Ella se tourna vers son interlocuteur.

Permettez ?

Allant d’un pas rapide vers la vieille, la sorcière se plaça face à elle, la fixant comme quelqu’un fixerait une momie au beau milieu du Louvres à Paris. Prenant un air véritablement formel la jeune femme fronça les sourcils en s’adressant à la grand-mère.

NON NON NON !
Vous ne pouvez pas hurler comme ça dès qu’un petit jeune vous tend quelque chose à boire ! Il ne voulait pas vous agresser le pauvre, juste vous permettre de vous désaltérer ! Vous imaginez en plus les répercutions sur votre pauvre cœur ? Comment voulez vous donc qu’on arrive à maintenir les personnes âgées envies si elles se comportent toutes comme de vraies loques ! Allez circulez maintenant ! Et que je vous revois plus hurler ! Ah et j’oubliais ! Vous mettrez votre chat dans la machine à lavée, et ça brisera ce qu’il restait de votre cœur de veuve, vous en mourrez par la suite, ivre de solitude et aussi acariâtre qu’un vieux cafard.


Laissant la vieille repartir, Ella revint vers son nouvel ami, espérant que celui-ci n’aurait pas entendu leur discussion, il arrivait qu’il y ait des bavures, et les personnes âgées représentaient 30% des fuites potentielles chez les oubliators ! C’est vrai, on ne se méfiait pas assez de ces petits gnomes sans dents et à la main libre sur l’atomiseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Re: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* EmptyVen 27 Juil - 10:20

Oui ? Que se passe-t-il ? Oh ! Mon rouge à lèvres ! Merci infiniment ! Je me demandais où avait il bien pu passer ! Eh bien euuh …Merci Mr …Mr ? Je suis Ellana Smith, enchantée !

Enchanté Melle Smith…
Je suis Erwann R..


Mauvaise idée Erwann...

Un silence de quelques secondes vient couper la discussion. Autant aux Etats-Unis, son nom ne disait rien à personne, autant en Angleterre il pouvait être reconnu. Ses parents ne s’étaient jamais vraiment cacher d’être des mangemorts. Et le coup de folie de bruler leur domaine avait fait grand bruit à l’époque. Non donner son nom n’était pas forcément une bonne idée, surtout quand l’on ne connaissait pas les gens qu’on avait en face.

Cela n’as pas d’importance, appelait moi simplement Erwann.

Alors ? Vous êtes du coin ?


Non demoiselle Smith, j’arrive des Etats-Unis mais je suis nait et j’ai vécu en Ecosse pendant les premières années de ma vie.

Boire un verre vous tenterez ? Je n’ai pas encore mangé et je dois avouer que j’ai une faim de loup, bien que boire serait parfait pour commencer. Si vous êtes d’attaque, peut être attendez vous le prochain train ?

Je m’apprêtais a allez manger quand j’ai rencontré votre tube de rouge a lèvres. Donc je vous suivrais avec plaisir.
Non je viens d’arriver à l’instant avec le mien celui qui arrive de Canterbury. Bruyant vers la fin du voyage mais en général non déplaisant.


C’est alors qu’il parlait, qu’une dame d’un certain âge passa comme si elle était effrayée par quelque chose ou quelqu’un. Erwann la regarda un peu surpris. Puis vit un éclair jaune toucher la vieille dame. De la magie, et celle-ci venait apparemment de son coté. Il regarda son interlocutrice avec un sourire et la laissa se diriger vers la dame âgée.

Permettez ?

Je vous en prie, faites…

Il la regarda partir vers elle, se postant devant la dame et lui faisant tout un laïus. Il s’approcha quelque peu pour entendre, amuser par cela. Il entendit quelques bribes de la conversation, assez pour s’en donner une idée générale. Quand la jeune femme fut revenue, il eut un petit rire. Elle avait eu un discours amusant. Oui Erwann le prenez comme ca. Lui-même serait incapable de parler ainsi à des gens, mais le voir faire avec un aplomb comme celui de la miss le faisait rire.
Il se reprit un peu, et avec un sourire lui dit.


Alors mademoiselle Smith, pouvons nous allez prendre ce verre et nous restaurez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Left_bar_bleue2292/2292Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Left_bar_bleue2870/2870Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Re: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* EmptyMer 22 Aoû - 15:44

Eh bien, je suis prête, est il vraiment utile de le dire ?

Ellana plongea ses yeux foncés dans le regard du jeune homme. Elle n’avait pas eu besoin qu’il parle pour connaître son nom. Le frôler était suffisant. Quel jeu d’enfant d’user et d’abuser de ses pouvoirs ! Ella savait qu’il fallait plus de force encore pour ne pas en user, mais ce n’était pas dans sa nature de choisir la difficulté, on y pouvait rien, on le pensait du moins. Un sourire radieux, elle laissa alors retomber ses longs cheveux bruns sur ses épaules, ébouriffant ceci d’un geste léger de la main gauche.

Bien, ce petit coin de restaurant me paraît sympathique, et les serveurs … Fort gentillets !

Dit elle en laissant rapidement rouler un de ses yeux sur les pectoraux saillant de l’un des esclaves de la bouffe. Elle mangerait bien un serveur, mais ce serait du cannibalisme bien entendu. Pas qu’elle n’était pas tentée, mais il valait sans doute mieux se contrôler un peu, juste pour la bonne forme de ce rendez vous, à devenir galant ? Elle pouvait peut être, elle ne pouvait point.

Et voilà … Même au fin fond d’une gare pommée je trouve un bel homme avec qui balader, je suis incorrigible, vraiment trop incorrigible. Dieu n’est plus à ça près avec moi à présent.


Aussi la belle Ellana libéra-t-elle un petit rire déconcertant. Marrant à penser, plus drôle encore à essayer. La sorcière renversa maladroitement le verre de vin qui venait de lui être servi sur le jean du jeune Erwann. Elle se devait de s’excuser, même si elle n’en éprouvait aucune peine, pas le moins du monde, en fait, elle s’en contrefichait, c’était juste, « distrayant ».

Je suis tellement confuse ! Vraiment irrécupérable ! Puis-je vous offrir une serviette pour éponger tout ce liquide ? Bien entendu, pas de magie ici, vous en convenez, je ne voudrais pas effacer votre mémoire de quelques secondes, il paraît que ça encourage la maladie d’Al… D’Alsermerkuirg … Hum, une maladie moldu stupide !

La jeune femme s’efforça alors de rougir légèrement, de façon à peine visible, et quasiment trop naturelle pour ne pas que ça fasse superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Erwann
Invité
avatar



Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Re: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* EmptyMar 25 Sep - 16:25

Eh bien, je suis prête, est il vraiment utile de le dire ?

Erwann eut un sourire. Tout dans la jeune femme montrait une assurance totale. Imperceptiblement il savait que ce genre de femme pouvait être dangereuse. Dangereuse dans le principe qu’elle ne devait reculer devant rien quand elle voulait quelque chose. Ce genre de femme prédatrice. Oui elle lui apparaissait ainsi.
Il avait déjà vu ce genre de femmes, redoutables quand vous tomber dans leurs griffes. Il se plongea dans quelques souvenirs le temps de la marche. Puis ils se dissipèrent doucement alors qu’il arriver devant une sorte de bistrot.


Bien, ce petit coin de restaurant me paraît sympathique, et les serveurs … Fort gentillets !

Dans ce cas, je vous prie passer devant.

Ils s’assirent à une table. Devant la fenêtre, la où il pouvait regardait le flot incessants des gens.
Il aimait ça, cela lui permettait de ne pas trop réfléchir et de se laisser allez.
Un des serveurs arriva pour prendre la commande des deux jeunes gens. Tandis qu’elle commander un verre de vin, Erwann en bon écossais demanda un pur malt.
Tandis qu’il commencer a apprécier son whisky, il sentit sur sa cuisse couler quelque chose, posant son verre, il vit le verre de la jeune femme renversé sur la table. Le rouge coulait sur son jean, il se leva, prenant la serviette que lui tendait Ellana.


Je suis tellement confuse ! Vraiment irrécupérable ! Puis-je vous offrir une serviette pour éponger tout ce liquide ? Bien entendu, pas de magie ici, vous en convenez, je ne voudrais pas effacer votre mémoire de quelques secondes, il paraît que ça encourage la maladie d’Al… D’Alsermerkuirg … Hum, une maladie moldu stupide !

Il la regarda s’excuser. Une femme si sure d’elle venant de renverser son verre de vin sur lui et s’excuser. Mais il nota l’ironie qu’il lui semblait poindre dans la phrase suivante.

Ne le soyez pas, il n’y a pas de raison. C’est si peu de choses…
Vous effacerez ma mémoire en qu’elle honneur ? Je n’aurais pas assisté à quelque chose de secret, mais à un simple sort. Aucune raison de m’effacer la mémoire.
A moins que vous voulez déjà que mon esprit ne se souvienne plus de vous… ?


Il se leva un petit sourire aux lèvres.

Excuser moi je reviens.

Il se dirigea alors vers les toilettes, où il entrepris de nettoyer son pantalon aussi bien que possible.Il ne pouvais utiliser la magie, plusieurs moldus avait vu l’ "incident" et ressortit tout propre des toilettes aurait été quelque peu bizarre.

Bah m’en occuperais mieux à la chambre. D’ailleurs faudrait que je pense à me prendre un appartement.

Il ressortit des toilettes quelques minutes plus tard, la tache de vin rouge toujours présente sur son jean et se réinstalla en face d’Ellana. Il commanda un nouveau verre de vin pour la miss, et dans la minute qui suivit le verre arriva a table.

Voila un nouveau verre.
Ha oui vous me parlez de la maladie d’alsheimer. Savez que malgré nos pouvoirs notre corps et ses substances chimiques sont les mêmes que celles des moldus et de fait nous pouvons tout aussi bien tomber malade qu’eux, bien que je vous l’accorde nous avons de meilleurs médecins et médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty
MessageSujet: Re: Oubliator !!! [libre] *Gare classique*   Oubliator !!! [libre] *Gare classique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliator !!! [libre] *Gare classique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser