AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Important : Nouveau Statut de la Fonction d'Auror

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster

Nombre de messages : 250
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

Important : Nouveau Statut de la Fonction d'Auror Empty
MessageSujet: Important : Nouveau Statut de la Fonction d'Auror   Important : Nouveau Statut de la Fonction d'Auror EmptySam 21 Juil - 10:29

Décret Lancaster, Numéro 5 sur le statut de la Fonction d'Auror

NOUVEAU STATUT DE LA FONCTION D’AUROR.


Les Aurors constituent depuis des générations l’élite de la sorcellerie, et leur travail au service du Ministère de la Magie a toujours grandement contribué au Bien Collectif. Il convient de saluer cette vie de persévérance et d’abnégation.

L’Auror en ces temps troubles constitue pour chacun de nous un modèle. Il nous faut lui rendre hommage et saluer avec une profonde déférence le travail qui est le sien.

Et c’est justement afin des les aider dans leur lutte ancestrale contre les Forces du Mal que nous William Lancaster Ministre de la Magie, avons décidé de décréter, sur rapport du Conseiller à la Sécurité Nationale, un nouveau statut de la Fonction d’Auror.

Nous ne pouvons plus nous permettre de voir les ennemis de notre Communauté agir en toute impunité. Il faut donner à celles et ceux qui assurent notre Sauvegarde les moyens nécessaires afin d’en finir une bonne fois pour toute.

Comme chacun aura pu le constater les circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous évoluons exigent de nous de prendre des mesures toutes aussi exceptionnelles. La raison d’Etat l’exige, il en va de la survie de notre Communauté et de la préservation de ses valeurs. C’est dans cet esprit que nous allons donner à ces sorciers les moyens implacables de remplir leur mission.

Les Aurors ont déjà a lutté contre un ennemi sournois et supérieur en nombre, je refuse de voir le Ministère constituer un frein à leur initiative.

Le Ministère autorise donc l’utilisation de tous les sortilèges et potions que les Aurors jugeront nécessaires au bon déroulement de leur Mission.

Le Ministère garantit par ailleurs l’immunité judiciaire des Aurors devant toutes les cours de Justice de la Communauté Magique excepté le Magenmagot. La fin seulement et non les moyens peut être soumis à jugement.

En contrepartie de cette large autonomie d’action, le Ministère doit s’assurer de l’honnêteté et de la probité de ses agents. Pour ce faire chaque Auror devra prêter serment, un serment inviolable.

En tant que Ministre de la Magie, je dois en effet assumer mes responsabilités et je ne saurais tolérer que l’un de nos agents puissent nous trahir. Aussi dans l’intérêt supérieur et général de la Communauté Magique, nous devons nous d’exiger une telle prestation de serment.

Voici les paroles que devra prononcé chaque Auror :

Nous jurons de servir fidèlement le Ministère de la Magie, d’obéir loyalement aux ordres de ses représentants et de ne jamais trahir la confiance que la Communauté Magique a placée en nous. Nous le jurons jusqu’à ce que la mort nous sépare.


Enfin nous augmentons le traitement des Aurors de plus de 20% en le portant à 275 galions.

Le Secrétaire d’Etat en sa qualité de chef de la Sécurité Intérieure et le chef du bureau des Aurors, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la Communauté Magique.

Le Ministre,

Important : Nouveau Statut de la Fonction d'Auror Signatureduministreblanhi7


Londres, le 21 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
 
Important : Nouveau Statut de la Fonction d'Auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Bureau du Ministre de la Magie-
Sauter vers: