AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Boîte aux lettres des Oubliators

AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Boîte aux lettres des Oubliators Left_bar_bleue2292/2292Boîte aux lettres des Oubliators Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Boîte aux lettres des Oubliators Left_bar_bleue2870/2870Boîte aux lettres des Oubliators Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Boîte aux lettres des Oubliators Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres des Oubliators   Boîte aux lettres des Oubliators EmptyJeu 19 Juil - 13:15

La boîte aux lettres des Oubliators est là pour recevoir vos courriers !
A savoir dans les conditions suivantes :

-Demande d’entretien pour intégrer les oubliators.
-Demande d’un rendez vous pour raison X.
-Message non urgent à faire passer à Ellana Silver.

Merci de poster en dessous si vous souhaitez envoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres des Oubliators   Boîte aux lettres des Oubliators EmptyMar 4 Sep - 19:07

Code:
A l'attention de la directrice des oubliators,

Je me nomme Alicia Jean Holson, et je suis une jeune rescapée des ASPICS de pourdlard ! Par conséquent, le temps pour moi est venu de me trouver un vrai premier Job. Ayant reçu par mon grand frère une formation dans de nombreux arts de combat, je serais intéressée par les aurors, mais plus particulièrement les oubliators. En espérant donc pouvoir vous rencontrer pour un entretien.

Magicalement votre,
Alicia Jean Holson
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow

Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres des Oubliators   Boîte aux lettres des Oubliators EmptyMer 19 Sep - 20:34

Citation :
Lilianne Cenedril
58 Rue Hope Side
Londres.

Ellana Silver
Département des aurors.

Arrivée recemment à Londres, je suis en recherche d'emploi. J'ai exercé durant neuf ans le métier d'auror, métier que j'ai malheureusement du quitter suite à mon déménagement. Pour vous faire parvenir mon CV et apporter des informations complémentaires quant à ma formation, je reste libre pour tout entretien.
En esperant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments distingués.

Lilianne Cenedril
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres des Oubliators   Boîte aux lettres des Oubliators EmptyMar 13 Nov - 17:24

Code:
A l'attention d'Ellana Silver, directrice des Oubliators

Bonjour, je me nomme Saï Nyama et je cherche un travail demandant précision et investisement. Je ne parle pas d'argent mais de temps à occuper. Je voudrais, ayant 20 ans et finit l'école de sorcellerie, m'investir dans un travail. J'espère pouvoir avoir un entretient.

Bien a vous et merci d'avance.

Saï Nyama
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren

Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres des Oubliators   Boîte aux lettres des Oubliators EmptyLun 28 Jan - 20:12

Parmi le courrier de la boîte aux lettres des Oubliators se trouvait cette lettre, écrite à l'encre noire sur un parchemin.

Citation :
A Ellana Silver, directrice du département des Oubliators,

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques temps. Je souhaite me rendre utile et c'est donc pour cela que j'ai pensé à votre département. Je suis motivée et entièrement à la disposition des Oubliators. Je pense qu'un entretien vous permettra de vous faire une mailleure idée de moi.
Cordialement

Roxane Warren
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres des Oubliators   Boîte aux lettres des Oubliators Empty

Boîte aux lettres des Oubliators
Page 1 sur 1