AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qu'est ce que les Oubliators ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Qu'est ce que les Oubliators ? Left_bar_bleue2292/2292Qu'est ce que les Oubliators ? Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Qu'est ce que les Oubliators ? Left_bar_bleue2870/2870Qu'est ce que les Oubliators ? Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Qu'est ce que les Oubliators ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que les Oubliators ?   Qu'est ce que les Oubliators ? EmptyJeu 19 Juil - 13:10

Qu'est ce que les Oubliators ? Sdo210


Bienvenue au bureau des oubliators sous la direction d’Ellana Silver.
Premièrement je suis tenue en tant que gestionnaire de cette nouvelle division de vous apporter quelques précisions quant à la fonction d’oubliator.

Qu’est ce qu’un oubliator ?

Un oubliator est un auror qui a choisi la Division Oubliator. Chaque sorcier ayant fait le souhait d’intégrer cette instance a automatiquement un pouvoir et un savoir plus aiguisé en ce qui concerne le sort oubliette.

Qu’est ce que la Division Oubliator ?

La division Oubliator est une instance différente des aurors (mais travaillant avec eux) visant à effacer la mémoire des témoins :

-moldus à des actes magiques,
- Sorciers à des actions ou affaires hautement confidentielles.
-Sorciers innocents à un acte de terrorisme mangemort ou d’origines maléfiques.

Un peu d’histoire sur la Division Oubliator :

Cette Division a été créée approximativement entre les années 1970/1980, à l’époque ou la terreur exercée par Voldemort était à son apogée. Au départ les oubliators n’étaient que de simples aurors au niveau de leur formation, à l’exception d’un petit détail, ils maîtrisaient le sort d’oubliette mieux que quiconque. Chargés de faire le ménage après le passage des mangemorts, ces aurors se sont peu à peu regroupés et organisés pour donner naissance à une Division. Au tout début celle-ci était clandestine, dans la mesure où elle n’était pas reconnue par le ministère comme une instance à part entière jointe au département des aurors. Mais à l’arrivée du prédécesseur de Gabriel de Mornemarais, la Division a obtenue sa légalité sous le terme de : SDO (Sous Département des Oubliators). La Division Oubliator jouis d’une direction assurée par un autre directeur de département que celui des aurors, chargé de diriger cette instance et de travailler sous les ordres (sur le terrain uniquement) du département des aurors si la situation l'exige.

P.S : Il n'est maintenant plus la peine de suivre la formation d'auror pour devenir oubliator !

L’origine des avancées du sort d’Oubliette :

Le sort d’oubliette est un sort précaire pour la plus part des sorciers. Mais les recherches au département des mystères effectuées sur ce sort à une certaine époque ont permis une avancée au sujet de l’Oubliette qui dépasse de loin ce que l’on peut imaginer. En effet, certaines rumeurs affirmes qu’un oubliator peu faire perdre la mémoire à plus de 20 personnes à la fois pour les plus expérimentés, et même dit on qu’il peuvent remodeler la mémoire des gens à leur guise, pour éviter que ceux ci oublient des rendez vous importants, ou tout un tas d’autres choses pouvant les mettre en dangers ou anéantir leur vie. Par conséquent, les oubliators engagés par la Division Oubliators sont tenus au secret quant aux avancées sur ce sort. Si de tels pouvoirs tombaient entre les mains d’une personne malfamée, Dieu seul sait ce qu’elle pourrait en faire !

Maintenant que vous savez tout, pour postuler à la Division Oubliators, contactez Ellana Silver via un courrier dans la boîte aux lettres des Oubliators, et un sujet d’entretien vous sera ouvert. Pour toutes questions où rendez vous urgent, veuillez directement vous rendre dans le bureau d’Ellana Silver.

Attention, toute personne ayant lu ce message sans intention de devenir oubliator perdra la mémoire de l’avoir lu dans …

5 … 4 … 3 … 2 … 1 …

Oubliette !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
 
Qu'est ce que les Oubliators ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Oubliators-
Sauter vers: