AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trois instances pour moderniser le Ministère

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster

Nombre de messages : 250
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

Trois instances pour moderniser le Ministère Empty
MessageSujet: Trois instances pour moderniser le Ministère   Trois instances pour moderniser le Ministère EmptyMar 17 Juil - 11:16

Décret Lancaster, numéro 2 sur la réforme du Ministère.

Par le présent décret, sont institutionnalisés 3 nouveaux Conseils à l’importance jugée capitale.

Un Conseil Gouvernemental. (bureaux du Ministre)

Le Conseil Gouvernemental, réunira de façon périodique l’ensemble des acteurs de la politique générale du Gouvernement, soit les directeurs de départements, le Secrétaire d’Etat (aussi directeur du département de la Communication), et le chef du Bureau des Aurors, sous la présidence du Ministre de la Magie.

Ces réunions auront pour but d’améliorer la cohésion et l’efficacité de l’équipe gouvernementale.

Au cours de ces réunions chaque membre du gouvernement sera amené à faire un court rapport sur l’état de son département, et les actions qu’il envisage de mener au cours des prochaines semaines.

C’est au cours de certaines de ces réunions que seront remis aux directeurs de départements, des « lettres missions ». Ces lettres confidentielles écrites par le Ministre assigneront des objectifs à chaque membre du gouvernement. Afin de responsabiliser la classe politique, le Ministre attend de chaque directeur de département qu’il s’engage à atteindre les objectifs qui lui auront été fixés. S’il s’avérait que le directeur ne parvienne pas à remplir sa mission de manière satisfaisante, il pourra alors être procédé à sa démission.


Un Haut Comité de la Jeunesse Magique. (département de la Grande Education)

Ce comité aura pour principale tache de représenter la Jeunesse Magique de notre communauté. Il sera composé de 8 membres, tous élèves à l’école de sorcellerie de Poudlard, les membres devront provenir des 4 maisons à raison de deux membres par maison. Le comité élira en son sein un président qui sera chargé d’exposer au directeur du département de la Grande Education, les fruits des débats qui auront eu lieu au sein du Comité.

Des locaux et des moyens financiers seront mis à dispositions du Comité par le Ministère. Celui-ci pourra se réunir à sa guise hors période de classe. Le comité devra se montrer à l’écoute de tous les jeunes sorcières et sorciers désireux de faire entendre leur voix. Il aura pour principale tache de représenter la jeunesse et d’exprimer ses attentes, ses espoirs mais aussi ses critiques…


Un Conseil à la Sécurité Nationale. (bureaux du Secrétaire d’Etat)

Ce Conseil placée sous l’autorité directe du Conseiller à la Sécurité Nationale (le Secrétaire d’Etat), aura pour principale tache de veiller à la coordination des différents services touchant à la Sécurité de la Communauté Magique. Il veillera à la cohérence des actions menées par le département de la Justice, le bureau des Aurors et celui des Oubliators. Pour ce faire il réunira périodiquement sous la présidence du Secrétaire d’Etat tous les différents acteurs de la lutte contre les forces du Mal : Justice, Aurors, Oubliators… Au court de ces réunions seront tracées les grandes lignes de la stratégie de lutte contre les forces du Mal.

Le conseil et sa présidence seront entre autres, habilités à délivrer des mandants spéciaux à certains agents du Ministère afin d’accomplir des missions confidentielles qui relèveront de la Sécurité Nationale.

Le Secrétaire d’Etat et le directeur du département de la Grande, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la Communauté Magique.

Le Ministre,

Trois instances pour moderniser le Ministère Signaturecg7


Londres, le 17 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
 
Trois instances pour moderniser le Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Bureau du Ministre de la Magie-
Sauter vers: