AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour tous les employés du Ministère Important !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue

Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty
MessageSujet: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 11:36

Décret de recensement numéro 0.

Il est prestement demandé à chaque employé du Ministère de se recenser auprès du Secrétariat du Ministre. (ceci inclut le personnel de Sainte Mangouste, de Azkaban et du Ministère à proprement parler…)

Toute personne n’ayant pas rempli et renvoyé ce formulaire (à l’endroit prévu à cet effet dans le bureau du Ministre : https://potteroleplay.actifforum.com/En-dehors-de-Poudlard-Forums-en-Role-Play-c3/Ministere-de-la-Magie-f22/Bureau-de-William-Lancaster-f23/-p154258.htm#154258 il vous suffit en fait de répondre ici...) dans les 30 jours sera considéré comme non employé par la Fonction Publique Magique :

Citation :
Grand Recensement de la Fonction Publique Magique

Nom :

Prénom :

Poste occupée au Ministère :

Depuis combien de temps :

Suggestions ou commentaires :
Le Ministre,

Pour tous les employés du Ministère Important !!! Signaturecg7

Londres, le 16 Juillet 2007

HJ nous faisons cela afin de savoir quels sont nos effectifs, les postes à pourvoir et sur qui nous pouvons réellement compter, merci de votre compréhension Wink HJ

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:01

Nom : Emerton.

Prénom : Aimerick Aaron.

Poste occupée au Ministère : Medicomage de Ste Mangouste.

Depuis combien de temps : Depuis mon Inscription, cad presque un an.

Suggestions ou commentaires : Ce perso n'est aps tres actif du fait qu'il ne m'apparenait pas au debut mais je le sors de teps en temps pour aider à l'Hopital, si je trouve quelque chose à faire. On ne manque aps de Medicomages à Ste. Mangouste, on manque de belssés et de morts XD. Voilà ! Smile
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue100/100Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue100/100Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:05

Nom : Slent

Prénom : Miranda

Poste occupée au Ministère : Directrice du BGRA (Bureau de Gouvernement et des Relations avec Azkaban).

Depuis combien de temps : Depuis toujours Razz

Suggestions ou commentaires : Qu'on me laisse faire mon job.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:09

Nom : Jones.

Prénom : Cailin Samara.

Poste occupé au Ministère : Responsable des Relations Interdepartementales. Fonctions en revue pour le moment pour cause de gros remaniment au sein du nouveau Dpt. de la Grande Education.

Depuis combien de temps : Depuis mon Inscription, cad quelques mois.

Suggestions ou commentaires : Je pensais que l'on se detacherait de ce perso pour donner ses fonctions à Robert Yates. M'enfin, nous verrons cela le moment venu. Une seule remarque ; j'avais postulé pour un poste de secretaire du Ministre, je n'en veux pas pour l'instant. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:22

Nom : Goldy

Prénom : Alexandre

Poste occupée au Ministère : Commerçant sur le Chemin de Traverse { je me demande si ça compte } & Rédacteur à la Gazette du Sorcier { puisque c'est demandé }.

Depuis combien de temps : Commerçant -- plus d'un an. Rédacteur -- Plusieurs mois.

Suggestions ou commentaires : Le Commerce est en pleine Réforme. Je les attend avec impatience. Et pour la Gazette .. Alex fera souvent équipe avec Thécla, je pense. Very Happy
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue2292/2292Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue2870/2870Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:27

Nom : Silver/Slent

Prénom : Ellana, Julia

Poste occupée au Ministère : Langue de plomb dans les domaines de la mort et de l'amour et jounaliste de la rubrique nécro à la Gazette.

Depuis combien de temps : Depuis un an à peu près, bientôt il me semble. Et pour la Gazette un mois ou deux je dirais.

Suggestions ou commentaires : Aucun pour le moment.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1950/1950Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue2650/2650Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:32

Nom : Silver

Prénom : Elmound

Poste occupée au Ministère : Auror au service de Lenthan Quindiniar.

Depuis combien de temps : Depuis LONGTEMPS !

Suggestions ou commentaires : Aucun, je fais mon boulot comme il se doit et sans demander de compte, et je n'ai aucune remarque sur le ministère à cet effet.
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland

Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 13:34

Nom : Neiland

Prénom : Calypso, Elektra

Poste occupée au Ministère : Assistante d'Andréas Frimann au département du commerce magique.

Depuis combien de temps : Depuis janvier à peu près.

Suggestions ou commentaires : /
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 14:23

Nom : Ellendil

Prénom : Nathan

Poste occupée au Ministère : Auror

Depuis combien de temps : Plus d'un an

Suggestions ou commentaires : Aucune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 14:38

Nom : Frimann.

Prénom : Andréas Donovan.

Poste occupée au Ministère : Directeur du Département du Commerce Magique.

Depuis combien de temps : Novembre.

Suggestions ou commentaires : Département en pleines Réformes. A venir. Wink
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1480/1480Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1620/1620Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1620/1620)

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 15:24

Nom : Numénor

Prénom : Edward

Poste occupée au Ministère : Directeur du Département de la Grande Education.

Depuis combien de temps : plus d'un an

Suggestions ou commentaires : Le programme de reforme est déjà ficelé...
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1620/1620Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1390/1390Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1390/1390)

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 18:16

Nom :Quindiniar

Prénom :Lenthan

Poste occupée au Ministère :directeur du département des aurors

Depuis combien de temps :1 an environ

Suggestions ou commentaires :
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord

Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyLun 16 Juil - 20:30

Grand Recensement de la Fonction Publique Magique

Nom : Basslord

Prénom : Stinio

Poste occupée au Ministère : Directeur de la Justice Magique

Depuis combien de temps : Aux alentours de 2 ans

Suggestions ou commentaires : Besoin d'effectif; Defenseurs et Investigateurs.
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg

Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMar 17 Juil - 10:45

Nom : Habsbourg

Prénom : Evan

Depuis combien de temps :1 an

Suggestions ou commentaires : ...
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1920/1920Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Pour tous les employés du Ministère Important !!! Left_bar_bleue1590/1590Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMar 17 Juil - 12:04

Nom : Snake

Prénom : Eilane Dierna

Poste occupée au Ministère : directrice du département des mystères

Depuis combien de temps : depuis le départ de mon prédécesseur, Augustus Effeday. Avec une courte pause le temps de ma toute aussi courte retraite dans mon pays natal...

Suggestions ou commentaires : je souhaite que le ministère ne s'immisce pas plus que besoin dans les affaires du département semi-indépendant des mystères.
J'aimerais également voir l'effectif de mes employés augmenter, bien entendu... Nous manquons toujours cruellement de monde dans ce département...

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMar 17 Juil - 15:40

Nom : Lewis

Prénom : Rhiannon

Depuis combien de temps : un peu moins d'un mois

Suggestions ou commentaires : mon perso n'est pas très actif pour le moment mais le sera plus après les vacances. Sur le ministère lui-même pas de commentaire particulier.
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Katia Be
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMer 18 Juil - 9:54

Nom : Berfield

Prénom : Katia

Depuis combien de temps : Depuis ce matin

Suggestions ou commentaires : ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMer 18 Juil - 12:40

Nom : Blane

Prénom : Cassius

Poste occupée au Ministère : Investigateur

Depuis combien de temps : 8 ans

Suggestions ou commentaires : Créer des archives au département de la Justice, sorcier condamné ou rescencement des capacités spéciales (Soumis à Stinio par MP).

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:08, édité 1 fois
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump

Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMer 18 Juil - 16:06

Nom : Stump

Prénom : Halvard

Poste occupée au Ministère : Secrétaire du Ministre de la Magie - William Lancaster

Depuis combien de temps : J'étais secrétaire du ministre précédent, Gabriel de Mornemarais, pendant quelques mois il me semble. Je commence à peine avec le Ministre Lancaster.

Suggestions ou commentaires : aucune, tout ce que le Ministre de la Magie désirera me semblera bon.
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMer 18 Juil - 16:16

Nom : Lothar

Prénom : Argus

Poste occupée au Ministère : Défenseur employé par le département d ela Justice Magique

Depuis combien de temps : 1 an

Suggestions ou commentaires : -
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyVen 20 Juil - 6:49

Nom : Willows
Prénom : Roxanne
Poste occupée au ministère : langue de plomb au département des mystères
Depuis combien de temps : 2 mois
Suggestion ou commentaire : Je suppose que la maitresse de mon département, Eilane Snake, vous a averti de ce détail, mais je préfère que les choses soient claires et qu'on ne m'accuse pas de vous cacher ce que je suis. Je suis née moldue, sans pouvoir, de parents moldus, adoptée par une famille de sorciers. Je travaille au ministère dans le but d'étudier de façon comparative les populations sorcières, cracmolles et moldues, sur un plan anatomopathologique et biogénétique.

HJ : pas très présente en ce moment, je m'en excuse.
Xandrin
Elfe de Maison
Elfe de Maison

Age Roleplay + Sorts : Plus de 80 ans. Elfe de Maison.
Capacités Spéciales : Elfe de Maison. Capacités de nettoyage, donc.

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMar 24 Juil - 20:22

Nom : Xandrin

Prénom : Aucun, Monsieur.

Age : C'est une bonne question. J'estime mon âge à 80 ans.

Poste occupée au Ministère : Elfe de Maison, chargé du ménage.

Depuis combien de temps : Plus de dix ans.

Suggestions ou commentaires : Hum. Plus de liberté pour les Elfes ? Plus de considération ? Un réel sentiment d'existence ?
Sinon, il faudrait renouveler le stock des balais, ils se font vieux.
Je me permets aussi de vous recommander un meilleur suivi des créatures magiques dites intelligentes (selon les critères populaires). Je crains qu'il y ai des failles démesurées qu'il faille rapidement combler.

[Je signale par ailleurs que la fréquence de mes messages est rare parce que je ne suis pas solicité Wink Je rappelle à nos Sorciers du Ministère qu'en cas de necessité, il suffit d'envoyer un MP à Julian Effeday pour que je vienne vous prêter main forte.]
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday

Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMar 24 Juil - 20:31

Nom : Effeday

Prénom : Eric Andrew Augustus

Poste occupée au Ministère : Langue-de-Plomb

Depuis combien de temps : Environ 10 mois.

Suggestions ou commentaires : Euh, pas grand chose. Plus de plans pour retrouver son chemin ?

[NB : à disparaître momentanement dans les semaines à venir]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMar 24 Juil - 23:56

Nom : Neilson

Prénom : David

Poste occupé au Ministère : Langue-de-Plomb

Depuis combien de temps : Depuis un peu plus d’un an

Suggestions ou commentaires : Aucun(e)…
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! EmptyMer 25 Juil - 8:24

Nom : Ronflet

Prénom : Théotime

Poste occupée au Ministère : Langue de plomb

Depuis combien de temps : une année

Suggestions ou commentaires : RAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous les employés du Ministère Important !!!   Pour tous les employés du Ministère Important !!! Empty

Pour tous les employés du Ministère Important !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant