AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

entretien avec Katia Berfield.

AuteurMessage
Katia Be
Invité

entretien avec Katia Berfield. Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyMar 10 Juil - 18:00

Citation :
Mr Quindiniar ,

Je souhaite être Auror au servuice du Ministere . L'expliquation est simple : balayer les mangemorts de la Terre .

Voici mes resultars aux ASPIQ :

Sortilèges : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Botanique : Efforts Exceptionnels
Potions : Acceptable
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Divination : Efforts Exceptionnels

Je suis libre pour un entretien avec vous .

Veuillez agréer , mes sinceres salutation distinguées .

Katia Berfield .
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens

Profil du Sorcier
Points de vie:
entretien avec Katia Berfield. Left_bar_bleue1620/1620entretien avec Katia Berfield. Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
entretien avec Katia Berfield. Left_bar_bleue1390/1390entretien avec Katia Berfield. Empty_bar_bleue  (1390/1390)

MessageSujet: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyMar 10 Juil - 23:51

Lenthan était assis a son bureau derrière deux grosses piles de parchemins qui étaient arrivés le matin même, il n'était pas rentré chez lui cette nuit et était resté travaillé a son bureau ignirant la lettre incendiaire de Calandra qui lui reprochait de ne plus rentrer.
Toute la nuit donc il était resté penché sur des dossiers aussi gros que le casier judicière de Ben Laden et avait bu café sur café pour pouvoir finir la pile de parcherasses qui tronait depuis plusieurs semaines à coté de son fauteuil.

La veille il avait reçu une lettre d'une jeune femme qui souhaitais un entretien et il l'avait convoqué pour l'après-midi dans on bureau pour la connaitre et voir si elle pourrait rejoindre les rangs des aurors.

Il était donc dans son fauteuil caché des regards curieux par deux entassements de papiers et une porte fermée, le nez pointant vers le bas et un léger ronflement s'échappant de sa bouche fermée, lorsque des coup frappés a la porte le tirèrent de son doux repos de guerrier.
Il mit quelques secondes avant d'émerger puis sautant avec vitalité et souplesse de son fauteuil et rajoustant ses vetements il lança un "entrée tout ce qu'il ya de plus éveillé.
Katia Be
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyMar 10 Juil - 23:58

Katia partit de Londres pour aller au Ministere de la Magie , car elle avait un entretient avec le Directeur des Aurors . Apres etre arrivé , elle se trouva devant la porte et frappa trois fois . Deux secondes apres , elle entendit un "Entrez" , alors elle ouvrit la porte et entra .

Bonjour Monsieur Quindiniare . Je suis Katia Berfield et je vous ai recemment envoyé une lettre .

Elle resta debout par politesse . Elle stressait un peu , mais quelques secondes apres , elle se sentait a l'aise . Peut etre serait elle Auror .

Voldemort , si je suis Auror et que je tombes sur toi ...
Si ce n'est pas moi qui te feras payer pour le meurtre de mes parents , ce seras quelqu'un d'autre ...

Hj : Desolé pour la qualité du message Hj
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
entretien avec Katia Berfield. Left_bar_bleue1620/1620entretien avec Katia Berfield. Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
entretien avec Katia Berfield. Left_bar_bleue1390/1390entretien avec Katia Berfield. Empty_bar_bleue  (1390/1390)

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyJeu 12 Juil - 2:43

Lenthan alla accueillir la jeune femme à la porte et la mena jusqu'au fauteuil devant son bureau pour l'inviter à prendre place. Il alla lui-meme s'asseoir dans son habituel et usé fauteuil de chef des aurors et sortit de son tiroir sa plume a papote ainsi qu'un parchemin vierge.
La plume s'éveilla vivement et griffonna le nom et le prénom de la jeune femme avant de se supsendre dans les airs immobile attendant de pouvoir retranscrire les mots prononcés durant cette entretien de son écriture régulière.

J'ai bien reçu votre lettre en effet mademoiselle Berfield masi pardonnez la mémoire de mon vieux cerveau je ne me rappelle plus si vous aviez joint votre CV à votre missive....

Il sourit d'un air malicieux, tentant par là de détendre un peu l'anxiété éprouvée par Katia.

Il n'avait pu s'empecher d'entendre les pensées de la jeune femme et cela était une lacune pour elle a laquelle il faudrait remédier si elle était engagée car cacher ses pensées étaient primordiale et décisif lors d'une bataille.

HJ juste un détail Katia, le nom de voldemort n'est pas censé etre prononcé a tout va par les sorciers qui normalement en ont une peur panique. HJ
Katia Be
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyJeu 12 Juil - 8:53

Katia pris place sur un fauteuil tres confortable . Elle stressait un peu , ellle n'était pas habituée de parler avec des gens si importants .

En effet , je vous l'avais envoyé avec ma missive , mais il me semble que j'ai une copie sur moi .

Elle chercha dans sa poche et elle trouva . Sortant une feuille dans une pochette plastifiée , elle la donna a Lenthan .

Voici mes resultats aux ASPIC :
Citation :

Sortilèges : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Botanique : Efforts Exceptionnels
Potions : Acceptable
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Divination : Efforts Exceptionnels

Comme vous le voyez , je ne suis pas exellentente en potions .

Hj : Tres bien , desolé . Comme c'était dans les pensées de Katia , je n'y avais pas fait attention silent Hj
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyJeu 12 Juil - 20:49

Lenthan jeta un rapide coup d'oeil aux résultats d'examens puis plaça la feuille de coté pour ensuite relever les yeux sur la jeune femme. La plume à papote s'agita un instant notant quelques mots bien ordonnés sur le papier.

Tout ceci est très bien mais je vous demandais votre CV et non vos notes d'école enfin passons.
J'aimerais d'abord connaitre votre expérience en matière de duel et de combats, savoir si vous avez des dons particuliers qui montreraient votre avantage face a un mangemort.

Gêné par les piles de parchemins entassés il prit sa baguette et l'agita un petit peu pour faire voleter les lourds entassements de dossiers jusqu'au sol.
Il reposa ensuite sa baguette sur la table puis reporta son attention sur Katia attendant sa réponse avec un petit sourire.
Katia Be
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyJeu 12 Juil - 21:01

Katia fronca un peitt coup des sourcils . Peut etre avait elle mal compris . Enfin bon , elel devait expliquer sa maniere de faire un duel .

Et bien , en duel , j'essaye toujours de penser a une strategie avant de commencer . Je ne fonce pas tête baissée . Je n'ai aucun donc particulier à part . J'envisage toujours ce qu'il peut sa passer apres , et bien sûr j'essaye aussi de prevoire les attaques de mes adversaires .

Elle n'était pas non plus exeptionnelle en duel , mais elle n'était pas trop mal non plus . Elle adressa un sourire à Lenthan en disant :

J'ai été rarement confrontée à des duels , mais j'ai toujours utilisé mon mntal avant d'agir .
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyLun 16 Juil - 17:06

C'est une bonne chose car des actes irréfléchis sont souvent la cause d'échec ou de blessures voir de morts lors de mission, il est important d'avoir un bon mental.

Il lui sourit relachant un peu la pression qu'il avait légèrement fait montée. Cette jeune fille était peut-etre une novice mais il fallait bien apprendre et commencer par quelque chose. elle semblait avoir toute les caractéristiques et qualités requises pour devenir auror et puis il ne fallait pas oublier qu'il avait fortement besoin d'hommes ou de femmes dans ses rangs prets a se battre et a remplir des missions.

Eh bien je ne vois rien qui puisse m'empecher de vous engager mais une dernière question avant de conclure... quelles sont vos motivations personnelles pour devenir auror?

Il croisa les mains au dessus du bureau puis plongea son regard dans celui de la jeune femme attendant une réponse sincère de sa part sachant pertinement qu'il le saurais si elle mentait.
Katia Be
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyLun 16 Juil - 17:28

Une dernière question allait clore cet entretien : ses motivations personnelles . Là , Katia avait une bonne motivation . Et elle savait très bien pourquoi elle souhaites devenir Auror .

Plus jamais , je ne veux pas que d'autres gens meurent dans ces conditions !

Elle pris une bouffée d'air et lui expliqua ses motivations .

C'est très simple . Alors que j'avais finis ma scolarité a Poudlard , je suis rentrée chez moi en découvrant mes parents , sur le sol . Quelqu'un les avait assassiné , et le coupable est Vous-savez-Qui .

Mes motivations et que je ne veux plus que d'autres gens meurent comme ça . Mon objectif est de rayer les Mangemorts de la surface de la terre . Pour moi , on ne mérite pas d'être tué par un Mangemort pour aucune raison .

Bien sûr , il y a un peu de vengeance comme vous le voyez . Je ne tiens pas à défier Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom , mais je veux empêcher les Mangemorts à tuer d'autres personnes sans defense . Je ferais passer mes missions en priorité . Ma vengeance attendras .

Ils tuent des gens pour le plaisir .
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyMar 17 Juil - 22:14

Les mangemorts font des ravages et nous employons tous les moyens pour que cela cesse. Mais il est très rare que Voldemort lui-même vienne tuer, il laisse cette basse besogne a ses sbires.

Il avait légèrement frissonner en prononçant le nom, il s'était convaincu de le prononcer même si cela ne lui plaisait pas vraiment mais il devait montrer l'exemple en tant que chef des aurors.
Lenthan ne put s'empecher d'entendre la première pensée de Katia tellement celle-ci était forte, il hocha la tête.

Je pense que rien n'empeche votre admission au sein des aurors, je vous demanderais par contre d'apprendre a fermer votre esprit car certaine de vos pensées peuvent facilement être entendues.

Bien...

Lenthan se leva et contourna son bureau pour dire au revoir la jeune femme.

Je pense que vous aurez bientot un ordre de mission dans le cas contraire je vous invite a consulter le tableau des missions régulièrement.

Il la mena jusqu'a la porte et avant de la refermer salua une dernière d'un signe de tête.

HJ si tu veux rajouter quelque chose dis moi et j'édite HJ
Katia Be
Invité

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. EmptyMar 17 Juil - 22:24

HJ Non c'est bon je n'ai plus rien à dire de spéciale HJ

Katia esquissa un large sourire et se leva . Elle serra la main de Lenthan en lui disant :

Merci beaucoup Mr Quindiniare pour m'avoir accordé de votre précieux temps .

Elle se dirigea vers la porte et regarda Lenthan avant de partir de ce bureau .

Au revoir et encore merci pour cet entretien .

Elle partit du bureau du Directeur des Aurors avec un sourire . Katia trouvait cet entretien plus que bien . Elle avait même un peu le trac au début , mais elle s'était ressaisit tout de suite après .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien avec Katia Berfield.   entretien avec Katia Berfield. Empty

entretien avec Katia Berfield.
Page 1 sur 1